Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M/ libre Chris Hemsworth lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Miller
Kendall Miller
Avatar : Marina Laswick
Messages : 71
Date de naissance : 01/11/1992
Age : 31
Habitation : dans un loft
Métier : ambulancière et secouriste
Coeur : célibataire
M/ libre Chris Hemsworth lien love Vide
MessageSujet: M/ libre Chris Hemsworth lien love   M/ libre Chris Hemsworth lien love EmptyMer 18 Aoû - 21:21

img

Mike Palmer
justice
Los Angeles x 11 août 1985 x 35 x célibataire x courageux x bagarreur  x Chris Hemsworth (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
Quelques points à respecter sur l'histoire du personnage bien que vous pouvez inventer en grande partie.
Il a été le petit voisin avec qui Charlie jouait tout le temps. Ils avaient une grande complicité tous les deux, c'était le meilleur ami du frère de Charlie. Ils ont toujours été ensemble jusqu'au départ de la famille de Charlie après la mort du papa. Après avoir correspondu, ils ont fini par vivre chacun de leurs côtés. Donc on vous pouvez imaginer ce que vous voulez, je l'aurais bien vu dans un métier de justice, avocat, détective privé (comme Charlie) militaire ou flic. Le but est qu'ils se retrouvent par hasard alors que Charlie enquête pour retrouver la même personne que lui. Pendant toute cette période, vous pouvez lui inventer n'importe quoi, qu'il soit avec quelqu'un, ça aurait drôle, faites ce que vous voulez. Il n'est donc pas au courant pour la petite soeur que recherche Charlie, je me dis qu'il pourrait découvrir son secret sans forcément le dire à Charlie. Nous pourrons en parler à ce moment là.
Charlie n'est pas fermée que son lien love puisse avoir des enfants. Il peut être papa pour moi ce n'est pas un problème. Il peut aussi être un homme à femme, ne voulant surtout pas s'impliquer dans une relation trop importante (à vous de voir). Je vous laisse donc une grande majeur partie de son histoire libre.
Je vous laisse libre choix je le verrais bien protecteur envers Charlie. Téméraire, courageux, parfois sans limite, il n'a peur de rien sauf de perdre les gens qu'il aime, il a ses propres faiblesses comme tout le monde. Je vous laisse décider, je n'aime pas trop imposer le caractère du personnage que la personne interprète.

Ses relations
Qui connait-il ?

Charlie Spencer ▬ Evidement j'aimerais qu'il soit mon lien love, je les vois bien ensemble malgré leurs caractères très différents, ils se cherchent tout le temps, comme on dit le contraire s'attire Wink Puis un jour, ils vont comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre... à voir tout ça en message privé.
Sathyne Strickland▬ Sathyne est la colocataire de Charlie, à voir avec la joueuse quel genre de liens vous voulez.



Dernière édition par Charlie Spencer le Dim 5 Sep - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Miller
Kendall Miller
Avatar : Marina Laswick
Messages : 71
Date de naissance : 01/11/1992
Age : 31
Habitation : dans un loft
Métier : ambulancière et secouriste
Coeur : célibataire
M/ libre Chris Hemsworth lien love Vide
MessageSujet: Re: M/ libre Chris Hemsworth lien love   M/ libre Chris Hemsworth lien love EmptyMer 18 Aoû - 21:21




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

coucou Smile merci à toi qui lit mon scénario, comme vous avez vu, j'ai fais simple pour vous laisser la possibilité de pouvoir développer le personnage. J'ai choisi Chris Hemsworth car j'adore cet acteur après je ne suis pas contre pour un autre si vous préférez, à discuter!
Pour la présence, je demande au moins 1 à 2 fois par semaines, que les sujets avancent et que je n'attende pas trois mois pour avoir une réponse.
Pour l'orthographe, je ne suis pas regardante mais que ce soit tout de même bien écrit, je fais moi même des fautes et svp pas des réponses trop longues, la bonne moyenne, ni trop court, ni trop long quoi que je prenne plaisir à vous répondre. J'espère que nous allons bien nous éclater!! amoureux heart1 :enjoycalin:
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
M/ libre Chris Hemsworth lien love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Liam Hemsworth - Dean Warden [uc]
»  All you need is love
» Love me like you do
» Mystery Of Love
» Les demandes de lien à retirer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios pris
  • -