Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez
 

 Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  EmptyDim 6 Mar - 14:11

Ce soir j’ai décidé d’aller m’amuser avec une nouvelle bande en boite de nuit. Après tout je ne dois rien à personne et je suis encore dans la fleur de l’âge. Mais pour ne pas inquiéter mes parents, ou qu’ils me donnent la liste de chose à faire ou ne pas faire, j’ai simplement dit que je dormirais chez Jessica pour garder les enfants. Comme il peut m’arriver de le faire de temps en temps, ils ne vont pas s’embêter à demander à Jessica si cela est vrai. Surtout que ça tombe dans la période ou Harper est chez ses mamans.

Je suis en boite de nuit depuis un petit moment déjà, je n’ai pas pris de drogue ni d’alcool, mais j’agis comme-ci c’était le cas pour vraiment me faire traiter comme tout le monde. J’ai bien dans l’idée de craquer et de céder, mais je m’accroche et ce n’est vraiment pas évident. Je suis tout prêt du Dj, je suis installée sur sa table de mixage, la ou il y a de la place, je rigole avec lui, nous avons même un jeu de séduction pour dire vrai. Je soir je me sens femme.

Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  F9879bd13da65b703aa6fffe7f7aca858b728ebc
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gahler
Jake Gahler
Avatar : Chris Evans
Messages : 304
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Re: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  EmptyLun 28 Mar - 23:34

Ce soir Amanda va se retrouver toute seule à la maison puisque Harper est chez ses mamans et d'après les dire de Alana, elle aussi sera chez elles. Pour ma part, je vais bosser et ce soir, je vais faire de la surveillance dans une boite de nuit. Ça fait un moment que je n'ai pas fait la sécurité en boite de nuit, mais ce n'est pas quelque chose qui me fait peur et ce même si j'ai une jambe qui parfois me joue encore des tours.
J'arrive sur place avec la tenue de sécurité sur le dos et je fais un peu le tour des lieux sans pour autant m’apercevoir pour le moment que ma fille n'est pas du tout là où elle disait être et qu'en plus elle joue la séductrice avec le DJ . Pour l'instant, j'ai un collègue qui me suit aussi comme un toutou et me saoule comme si j’étais un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Re: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  EmptyDim 3 Avr - 8:45

Toujours en haut du podium avec le DJ, je suis pour le moment un peu sur le côté de sa table de mixage, avant de finalement me lever pour me placer à côté de lui. Il finit par me positionner devant lui-même et me mettre un casque sur les oreilles. Il veut me faire partager ce qu’il écoute. Ensuite, il va doucement placer mes mains, et laissant les siennes par-dessus et me faire des actions sur la platine. Il est bien divertissant, je découvre un peu plus son métier et l’importance de ses choix et des mouvements de ses mains sur son terrain de jeu. Il va enlever une main et comme j’ai le casque sur une oreille l’autre état libre, il va me guider à l’oreille quoi faire avec ma main sans supervision. Je ne m’attendais pas à ce qu’il glisse sa main le long de son corps, du coup, j’ai une réaction assez incontrôlée qui lance un bruit bizarre dans la salle. Les regards arrivent sur nous. Rapidement, il va prendre le contrôle avec sa main qui ne promène plus sur mon corps, je m’excuse en lui expliquant qu’il m’a surprise là pour le coup, surtout que sa main arrivait à ma cuisse et avait dans l’idée de remonter vu la taille courte de ma robe. Il ne m’en veut pas heureusement, il va même lancer la playlist enregistrée pour ne plus avoir besoin de vraiment manipuler et garder le contrôle, il peut se contenter de s’assurer que les sons passent bien. Je n’ai pas encore repéré la présence de mon père dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gahler
Jake Gahler
Avatar : Chris Evans
Messages : 304
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Re: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  EmptyJeu 7 Avr - 20:07

Je vais faire savoir à mon collègue que je suis dans le metier depuis pas mal d'année et qu'il m'apprend rien mais aussi qu'il va pas falloir me coller comme ça toute la soirée au risque de m'enerver. Je suis pas le genre à foutre la merde mais quand il faut je sais l'ouvrir.
Juste au moment ou je fini de parler au collègue nous entendons un bug sur les platines qui fait que tout le monde à le regarde qui se dirige vers le DJ et la je me demande si je suis entrain de rêvé ou si c'est vraiment ma fille qui est au coté du DJ qui en plus à l'air vraiment trop proche d'elle.
Pour en avoir le coeur nette je vais laisser le collègue en plan et m'avancer un peu plus près, jusqu'à m'arrêter en plein milieu de la piste en ayant les bras croiser toute en regardant la scène car pour l'instant je peu pas encore lui arracher la tête.


Dernière édition par Jake Gahler le Sam 23 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Re: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  EmptyLun 11 Avr - 18:53


Ce soir, je peux dire que je me sens jeune, je profite vraiment de ma beauté aussi pour être bien placé et draguer. Je ne me drogue plus, je ne bois plus, du coup, je dois chercher une bonne façon de m’occuper pendant que mes copines elles, sont déjà à danser à moitié défoncés. Je sens les mains du DJ à nouveau glisser sur mon corps, je ne sais pas si j’irais au bout des choses ce soir avec lui, dans le fond, je me laisserais bien aller, mais sûrement pas là, pas devant tous ses yeux qui pourraient voir la scène. Je vais sagement lui remonter les mains autour de ma taille en lui expliquant qu’il ne se passera pas rien public, et je danse tout en regardant les gens dans la salle. Mon regard finit par croiser celui d’un haut au beau milieu de la piste avec une réaction des plus étranges. J’étais à deux doigts de m’en moquer gentiment, mais je reconnais mon père, du coup, je lui fais un signe de main en souriant. Je pourrais prendre peur et aller me cacher ou le faire courir, mais j’assume en fait. Je tourne la tête pour expliquer au DJ que je vais me prendre à boire. Bien évidemment, c’est pour me libérer de là où je suis et d’aller rejoindre mes amis un peu plus loin. Au plus profond de moi, j’espère que mon père ne va pas débarquer pour me gâcher la soirée. J’aimerais pouvoir tirer sur ma robe pour rajouter quelques centimètres, mais ce n’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gahler
Jake Gahler
Avatar : Chris Evans
Messages : 304
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Re: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  EmptySam 23 Avr - 22:03

Si elle croit que je vais zapper ce que je viens de voir sans rien dire et faire comme si de rien était alors qu'elle nous a clairement dit qu'elle allait chez Jess' celle-ci se trompe complètement. Je n'aime pas être pris pour un con et vu son passé, je n'apprécie pas du tout l'idée qu'elle soit ici avec des amies qui pourrait l'influencer à refaire des conneries.

Pour le coup je vais prendre la même direction qu'elle et l'attrapé par le bras une fois à son niveau afin de la faire venir avec moi de force. J'ai besoin d'être sûr qu'elle n'a pas l'intention de déconné une fois de plus parce que je crois qu'on en a assez eu avec ses caprices et tout ce qui s'en suis. Ce n'est pas parce qu'elle est majeure qu'elle doit nous prendre pour des idiots et mentir comme elle la fait alors qu'on aurait pas forcément dit quelque chose si elle était honnête.

Une fois plus loin et malgré qu'elle râle, je la bouscule un peu en la forcent à me faire fasse avant de dire :


Je peux savoir à quoi tu joues ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Et c'est quoi cette tenue provocante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Vide
MessageSujet: Re: Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)    Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Jake Gahler phone
» Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)
» Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Night Cocoon
  • -