Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) EmptyJeu 31 Mar - 14:44


De temps en temps, il est bon de penser à soie et de se faire une petite beauté chez le coiffeur. Mes cheveux poussent tellement vite. J’ai proposé à ma mère d’y aller ensemble, je suis persuadée que ça lui fera du bien aussi, puis ça nous permettra de passer du temps ensemble. J’aurais pu le proposer à une amie, mais non, je voulais faire ça avec la femme qui m’a mise au monde.

Nous sommes encore dans la voiture devant chez nous. Ma mère est au volant, je suis sûr le siège passager. Je préfère la laisser conduire aujourd’hui. Je manipule mon téléphone pour aller dans une application et je change ma couleur de cheveux pour voir ce que ça pourrait donner en brune. Avant même que ma mère ne démarre, je lui fais passer mon téléphone pour qu’elle puisse regarder. « Regarde maman, tu en penses quoi ? Je me fais brune ? » Son opinion m’importe beaucoup. Je suis pourtant contente d’être blonde comme elle, mais brune, je trouve ça changeant. « Et pas de mensonge ! »

Je suis vraiment indécise sur ce que je vais faire, il faut dire qu’après l’arrêt de mes études dans l’informatique, et avec ma rupture, je suis autant perdu au plus profond de moi, je n’aime pas être aussi vulnérable. C’est bien pour ça que je vais faire différents stages pour essayer divers lieux de travail pour chercher une inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Gahler
Amanda Gahler
Avatar : Jennifer Morrison
Messages : 923
Date de naissance : 13/04/1982
Age : 42
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: Re: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) EmptyMer 20 Avr - 19:26

Alana a envie d'aller chez le coiffeur et de partager ça avec moi. Je ne pense pas que ça soi une manière pour elle de me faire passer un message, mais bien une envie de sa part de se faire couper les cheveux.
Une fois dans la voiture, je m'attache mais elle me montre quelque chose sur le téléphone. Je le prends et le regarde. Je fais la moue. Oui. C'est... différent. Tu en a marre du blond ? ça te va pourtant tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: Re: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) EmptyMer 20 Avr - 19:42

Bien attachée dans la voiture à côté de ma mère, je lui montre une image de moi en brune, vive les applications téléphoniques. « Je ne sais pas trop, parfois j’en ai marre, je me dis que ça pourrait me permettre de changer d’identité, de ne plus être la Alana de maintenant… » Je hausse les épaules.
« Tu veux que je reste blonde comme toi ? » Je lui fais un sourire.
« Au fait je vais faire des stages pour essayer de trouver une voix professionnelle, je vais commencer la semaine prochaine… j’ai déjà vu avec Kate, une bijoutière aussi, et même une policière… Tu aurais d’autres pistes ? » Je lui demande ça pour lui prouver que je me bouge un peu, je ne veux pas qu’elle pense que je suis une bonne à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Gahler
Amanda Gahler
Avatar : Jennifer Morrison
Messages : 923
Date de naissance : 13/04/1982
Age : 42
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: Re: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) EmptyMer 20 Avr - 20:13

Qu'est ce que tu lui reproche à la Alana de maintenant? Elle est déjà mieux que celle de hier.
Je hausse les épaules. Tu peut faire un essai et si ca va pas, tu redeviens blonde. Il faudra demander à la coiffeuse ce qui est possible de faire.

C'est bien. La police? tu es sure? Je fais la moue. J'aurai pu proposer pompier mais je ne suis pas sure que ca soit une bonne chose non plus.
Comptable?
Je lui rend le téléphone et me met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: Re: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) EmptyMer 20 Avr - 20:22

« Oui, mais peut-être que changer vraiment mon apparence pourrait m’aider ? » Je soupire longuement. « D’accord, je vais me renseigner, et toi maman tu vas te faire quoi ? les pointes ? » Je lui fais un sourire.

« Je me dis que ça peut-être pas mal, tu ne me vois pas du tout dans la police ? tu as peur que je devienne un ripou qui vole de la drogue ? » Je grimace.
« Comptable ? tu connais quelqu’un qui est dans le métier ? enfin il ne faudrait pas que je m’ennuie derrière un bureau… » Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Gahler
Amanda Gahler
Avatar : Jennifer Morrison
Messages : 923
Date de naissance : 13/04/1982
Age : 42
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: Re: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) EmptyMer 20 Avr - 20:41

Je hoche la tête. Il est visagiste celui ou on va? il te donnera son avis.
Eu non, Peut être que je vais faire un carré.


Non pas du tout. J'ai peur qu'il t'arrive du mal. Je ne pensais pas du tout a la drogue qu'elle peu côtoyer dans ce métier et je grimace du coup.
Je fais la moue.
J'en cherche un. Si j'en trouve un, je te dis. C'est sur que c'est pas le métier le plus fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Vide
MessageSujet: Re: “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)   “Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé. ” (Amanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Gahler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Cassy's Beauty .
  • -