Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(F) Sophia Bush -- Erin Wilson (Petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Carmichael
Date de naissance : 01/03/1983
Habitation : Appartement
Métier : Tatoueur
Coeur : Une jolie brune don le prénom commence par un L ♥
MessageSujet: (F) Sophia Bush -- Erin Wilson (Petite soeur)   Sam 20 Aoû - 18:21

Erin Wilson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

30 ans (08/07/1986) + 2 Frères + Inspecteur dans l'unité des renseignements + Née à Chicago
Ce n'est pas une fille comme toutes les autres, ses parents ce sont des camés, alors planer c'était leur quotidien. Enfin pas au point de ne pas pouvoir prendre soin de leur petite fille, et ensuite de leur petit garçon. Jeremiah était un petit bonhomme qui faisait grand bien à Erin. Celle-ci le prenait pour son poupon ce qui faisait d'ailleurs beaucoup rire sa maman. Quand la petit demoiselle atteint l'âge de 6 ans, son père disparaît de sa vie et quitte la famille. Elle ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et encore moins pourquoi sa maman lui interdit de prononcer le mot papa. D'ailleurs celle-ci se drogue et elle boit aussi... elle délaisse ses enfants. La famille quitte Chicago pour New-York mais ça ne va aider en rien. Enfin ils ont la chance d'avoir un gentil voisin qui va prendre soin d'eux. Erin elle de son côté, elle va aussi lui apporter son aide, enfin les deux gamins volent aussi pour survivre.... Ils font attention parce qu'ils ne veulent pas se faire séparer et encore moins être placé en famille d’accueil. Erin suit les cours comme elle peut, elle a la moyenne et c'est suffisant, faut dire qu'elle est trop distraite par la vie et n'arrive pas a bien se lancer dedans. Se mettant dans le sport en grandissant, elle se lance ensuite dans la police, faut dire qu'elle a un bon soutien dedans. Quelqu'un qui veut l'aider à aller de l'avant et se libérer de la dureté de sa vie actuelle, un certain Voight qui va la prendre sous son aile.Elle va réussir et grimper les échelons au fur et à mesure pour devenir inspecteur à l'unité des renseignements a ses côtés. A côté de ça dès qu'elle a pu elle avait récupéré la tutelle de son frère pour vivre une vie bien plus seine. D'ailleurs malgré ce qu'ils ont vécus, elle est fier de le savoir dans les pompiers. Il aide son prochain, c'est gratifiant, puis ils se croisent souvent, faut dire qu'ils vivent ensemble, deux bons colocataires. Sa mère essaye de revenir la contacter vu qu'elle soit se marier et veut compter sur le soutien de ses enfants, c'est plus par intérêt et se faire bien voir pour Erin, du coup elle refuse de lui parler lui demandant même de la joindre par e-mail...

Jérémiah Wilson
Petit Frère
Erin est très proche de son petit frère, très tôt dans sa vie, elle a su prendre le prendre sous son aile et l'aider pour ne pas qu'il meurt de faim. Tous les deux se sont soutenues et on fait en sorte de ne pas connaître les foyers et famille d’accueil.  

Cole Carmichael
Grand Frère
Elle ne connaît son existence que depuis peu, il y a de ça 5 ans, vu que lui a été retiré a ses parents bien avant sa naissance, trois ans avant même. Il a grandit au Canada mais comme il voyage pas mal pour son métier ils se sont vues facilement déjà 3 fois mais sur une période de plus de deux mois vu qu'avec Jérémiah il l'héberge sur le canapé. Ils s'entendent bien, il est dans le genre déconneur et lui anime un peu plus la vie.

Kate Standford
Figure maternelle.
Kate est une figure maternelle pour elle, c'est un médecin à l'hôpital qui s'est montré présente quand Erin en avait le plus besoin. Elle est proche d'elle et se confie sans problème sur sa vie, elle lui demande même souvent des conseils.  

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa avec Cassidy & sa fille.
Métier : Avocat
Coeur : Cassidy & Meleen.
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -- Erin Wilson (Petite soeur)   Mar 13 Déc - 15:42

Scénario de nouveau disponible.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -- Erin Wilson (Petite soeur)   Mar 13 Déc - 21:15

Eh bien je suis là moi Smile I love you trois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -- Erin Wilson (Petite soeur)   

(F) Sophia Bush -- Erin Wilson (Petite soeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1