Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Un appartement (loft immense) avec terrasse sur le toit
Métier : Agent Immobilier
Coeur : A prendre...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Lun 26 Sep - 10:16

Depuis que Dean et moi avons mieux fait connaissance, autrement dit sous la couette, nous ne nous sommes pas recroisés. Je ne vais pas dire que je suis folle de lui, n'allons pas trop vite, mais je dois reconnaître que nous avons passé un super moment ensemble, après avoir lourdement insisté et l'avoir empêché de dormir à l'heure qu'il le souhaitait, et je n'ai pas envie que ça s'arrête là !!

Donc, bien que nous vivions dans le même immeuble, et même sur le même palier, puisque nous ne nous voyons pas chez nous, j'ai décidé d'aller le voir sur son lieu de travail, et de lui faire la surprise...bonne ou mauvaise...à voir !! Comme tous les samedis je ne travaille pas, alors que lui j'imagine qu'à son club équestre ça doit être une lourde journée. Et comme je suis gentille, si si ça m'arrive, je décide d'amener de quoi grignoter ensemble. C'est donc avec mon panier spécial picnic que je quitte mon loft, vêtue d'un mini short en jean, d'une chemise rouge à carreaux nouée à la taille, les premiers boutons non fermés laissant apercevoir le haut de ma poitrine généreuse, et de mes bottes style santiag !! La parfaite Coy Girl !! Enfin il ne me manque plus que le chapeau !! Je ne me suis jamais rendue à ce fameux centre équestre mais j'ai rentré l'adresse sur mon GPS donc je ne devrais pas avoir trop de problème pour y parvenir !!

Il est dans les 11h quand j'arrive à destination. Je gare mon cabriolet, dont je ferme la capote, sur un terrain qui sert visiblement de parking, et je me dirige vers une carrière où des enfants sont en train de faire travailler leurs chevaux !! Je vois mon cowboy au milieu et je lui fais un signe de la main, de loin...j'enjambe la barrière sur laquelle je pose mes fesses pour regarder le spectacle !! Il est terriblement sexy dans sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warden
Date de naissance : 18/07/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Mer 28 Sep - 21:58

Ou trouver Dean? C'est simple, dans son centre équestre ou chez lui mais la plupart du temps, c'est dans son centre qu'on peut le trouver. Il y a tellement à faire.
Evidemment il ne se doute pas une seconde que Nina va lui rendre visite, il a affaire à des enfants qui viennent faire un tour en poney. Il est habillé en jeans et chemise déboutonnée ou on peut entrevoir son torse. Pas une seconde, il se doute que des incendies menacent New York. Puis il aperçoit Nina qui est là, Nina? Il se demande ce qu'elle fabrique là mais en voyant la tenue qu'elle porte, il sent de suite la chaleur monter en lui mais pas question qu'il se dérobe, il a un groupe à gérer et le cours arrive bientôt à sa fin. Il lui fait un signe en retour, il est poli malgré tout. La visite surprise de Nina lui fait certes plaisir mais il se demande vraiment ce qu'elle veut. Il fini le cours avec les enfants, les parents viennent les chercher puis le voilà enfin un peu tranquille ou il peut allé vers Nina la saluer. Il laisse les poneys tranquilles et s'en occupera un peu plus tard.
-Salut Nina, que me vaut l'honneur de ta visite?
Il lui sourit et la regarde, elle est encore plus sexy qu'à la fameuse soirée. En entendant les poneys hennir, il se demande ce qui se passe car les chevaux réagissent vite quand quelque chose d'anormal se passe.
-Tu vas bien? Je vais m'occuper des poneys et je suis tout à toi ensuite.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Sam 8 Oct - 22:16

Je regarde mon beau cowboy s'occuper des enfants avec leurs poneys. Il m'a vue et me fait un signe de la main, sans quitter sa place, ce qui est tout à fait normal. Je le trouve tout mignon au milieu de tous ces gosses, mais surtout très pro, même si je n'y connais rien...encore quelques minutes à l'observer avant que le cours ne se termine...je le laisse raccompagner les gamins, quand il arrive enfin vers moi l'air étonné..j'espère que c'est une agréable surprise tout de même bien que ce genre de chose ne me ressemble pas !!

J'avais envie de revoir mon beau cowboy super sexy, et comme on n'arrive pas à se croiser à l'appart, me voilà...j'ai même amené le repas...

J'allais lui demander un bisou quand je le vois s'inquiéter à cause de hennissements venant des box...

Attends je viens avec toi.. je descends de ma barrière et me précipite pour me retrouver à côté de lui, glissant ma main dans la sienne sans vraiment réfléchir à mon geste..

Tu crois qu'il se passe quoi ?
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Jeu 27 Oct - 0:04

La surprise était vraiment là pour Dean car il se demandait vraiment ce qu'elle fichait là. C'est encore une preuve de plus que Dean passait le plus clair de son temps au centre équestre alors c'est sûr que son appart, elle n'allait pas souvent le croiser là. Cependant, ça lui faisait plaisir de la voir.
-Merci pour le compliment, je dois dire que je te trouve très sexy aujourd'hui, la tenue de cow woman te va à ravir! Pour ce qui est de l'appart, quand je te disais que je n'y suis que pour dormir, mon bébé c'est tout ce que tu vois là! Et tu as amené le repas? Alors là tu as du entendre mon ventre jusqu'à l'autre bout de New York!
Il rigole et allait lui aussi l'embrasser quand les chevaux se font entendre. Non ce n'est pas normal, les chevaux sentent quand quelque chose ne va pas, il les connaît par coeur.
-Ok vient, tu t'y connais un peu aux chevaux si jamais?
Bon il n'a pas oublié la magnifique chevauchée de Nina lors de leur partie de jambe en l'air mais là, il n'en était pas question. C'est en direction des box qu'il aperçoit de la fumée au loin et ce n'est pas la fumée d'un simple feu mais d'un feu gigantesque... il se demande pourquoi il n'a pas regardé les infos.
-Putain... regarde moi ça là bas, je crois que c'est pour ça que les chevaux hennissent, ils sentent la fumée! Tu as entendu quelque chose aux infos en venant?
Il sent la main de Nina qu'il ne lâche pas pour autant. Il est inquiet et se demande ce qu'il va faire si l'incendie s'approche d'un peu trop près du centre équestre. Peu importe, il prend son portable pour voir si il n'y a pas des infos et il cligne des yeux pour être sûr de ce qu'il voit.
-Il y a des incendies qui menacent de s'approcher de la ville de New York, toute la ville est en état d'alerte! J'ai besoin de ton aide Nina, il va falloir qu'on protège avant tout les bêtes si les flammes s'approchent.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Ven 4 Nov - 14:54

Bon au moins surprise réussie !! Il aurait pu me renvoyer d'où je viens puisque je n'ai pas été invitée à venir le voir sur son lieu de travail, mais il ne le fait pas. Au contraire il semble heureux de me voir, et en plus, comme il dit lui même, j'ai apporté le repas !! Sans oublier que ma tenue ne lui déplaît pas non plus. Bravo Nina, tu as fait fort !!

Ha ha, ravie que ma tenue te plaise..tu as un peu de temps à m'accorder ? Tu as d'autres cours à donner dans l'après midi je suppose, tu reprends à quelle heure ? Ce n'est pas un festin de roi non plus mais de quoi nous remplir le ventre au moins jusqu'à ce soir... c'est le but d'un picnic non ?

Alors qu'on allait s'embrasser, le hennissement de chevaux nous interpelle. Comme je m'en doutais ce n'est pas vraiment normal et il m'invite à le suivre en me demandant si j'y connais quelque chose aux canassons ...

Heu franchement absolument rien...j'ai toujours rêvé de monter mais j'ai toujours eu peur de me lancer...

En nous approchant des box on aperçoit de la fumée au loin...les animaux sont réputés pour sentir le danger et c'est sûrement le cas en ce moment précis...je le vois s'agiter et ça ne me rassure pas du tout..

Je n'ai pas écouté les infos en venant...Dean tu me fais peur, tu ne veux pas te calmer un peu...

Mais au lieu de ça je le vois sortir son portable et en seulement quelques secondes il me dit ce qu'il vient de découvrir...des incendies qui se propagent et se rapprochent de la ville...me demandant alors mon aide pour sauver ses bêtes...

Heu oui bien sûr, mais je dois faire quoi ? Les chevaux ne risquent pas le sentir que je ne suis pas forcément à l'aise ? Enfin dis moi ce que je dois faire et je ferai de mon mieux... me voilà paniquée à mon tour ...j'aimerais bien appeler mes frères et mes parents pour être sûre qu'ils sont tous en sécurité mais malheureusement je n'ai pas le temps, je me dois d'écouter les conseils de mon beau cowboy et de faire tout ce qu'il me dira...

Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Jeu 10 Nov - 0:33

Oh oui surprise très réussie pour Dean qui ne s'attendait vraiment pas à trouver Nina dans ce coin là. Elle n'est jamais venue là d'ailleurs, comme quoi il a fallu peut être qu'ils couchent ensemble pour se rapprocher. Il lui sourit.
-Quelle bonne idée tu as là, merci ça me fait vraiment très plaisir. Tu es vraiment mon rayon de soleil de la journée.
Les gosses, c'est bien joli, bien gentils mais c'est quand même fatiguant. Dean est plutôt content que les cours avec les gamins se finissent. Il allait embrasser Nina quand les chevaux ont décidé de s'en mêler. Il comprend mieux la situation qui n'est pas bonne du tout puisque des incendies ont décidé de se déclarer et pas n'importe quels incendies.
-Eh bien je t'apprendrais et dès que tu pourras, on ira faire des tours à cheval ensemble mais avant nous avons du pain sur la planche.
Sentant la panique dans sa voix, il n'a pas réalisé qu'il pouvait faire peur à Nina. Il la regarde et lui presse la main.
-Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. Je suis inquiet pour mes bêtes, imagine que le feu se dirige par ici, je suis mal. Le mieux qu'on puisse faire, c'est de surveiller la situation et qu'on reste avec les bêtes si jamais elles venaient à s'effrayer ou à s'enfuir. J'aimerais déjà que tu m'aides à rentrer les poneys dans leur box, ça va allé pour toi?
Il lui demande peut être beaucoup mais il sait qu'à deux, ce sera plus vite fait. Il pose une main sur sa joue pour la rassurer. Après tout la situation n'est peut être pas si dramatique. Dean a mit tout son être pour ce centre équestre, il ne veut pas tout perdre et surtout il a peur pour ses animaux.
-Je sais très bien que tu feras de ton mieux Nina. Si tu ne peux pas, je comprendrais très bien.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Jeu 17 Nov - 13:44

Wow ton rayon de soleil ? A ce point ? Je n'en demandais pas autant cowboy...mais ça m'va...tu as faim ? On peut se caler dans un petit coin tranquille ? J'ai même une couverture pour mettre par terre...

Je lui fais un clin d’œil mais au moment où on allait s'embrasser, on entend des chevaux hennir, affolés sans doute par quelque chose..et ce quelque chose s'avère être un incendie, ou même plusieurs incendies qui semblent s'être déclenchés dans la ville...je vais alors devoir aider Dean à rassembler les bêtes au même endroit...je lui apprends au passage que je n'y connais rien et que j'ai toujours eu peur de franchir le pas...

Ok ok, c'est gentil merci...hâte d'apprendre en tout cas et de partager ça avec toi..mais avant allons nous occuper de ces bêtes...même si j'ai peur !! peur surtout de ne pas savoir quoi faire, ou mal faire, mais peur aussi que les chevaux s'en rendent compte et réagissent mal avec moi !! Mais peur ou pas je ne vais pas reculer..

Comme il se rend compte de ma peur réelle il me prend la main et tente de me rassurer comme il peut..et m'explique ce qu'il attend de moi...t'inquiètes pas ça va aller...ça ne doit pas être si compliqué que ça...passe devant, je vais faire comme toi.. ça sera le plus simple je pense, mais avant de lâcher sa main je lui dis...mais attends...deux secondes s'il te plaît... je m'approche de lui, me mets sur la pointe des pieds et vais lui déposer un baiser sur ses lèvres..j'en avais besoin pour me donner du courage...maintenant on peut y aller.. je suis en train de me laisser littéralement envoûter par ce beau cowboy !!

Place maintenant au sauvetage de ses animaux...je le suis donc dans la carrière et regarde attentivement comment il fait avant de l'imiter...ça n'a vraiment pas l'air compliqué du tout !! Tout comme lui je prends les rennes de deux poneys et tente de les faire avancer...mais comme je ne suis pas du tout rassurée je pense qu'ils le sentent et refusent de m'obéir, sans oublier l'ambiance angoissante avec cet incendie qu'ils ressentent...je me sens tellement ridicule dans cette carrière à essayer de faire avancer ces deux idiots, mais je persiste...je ne cherche même pas à appeler Dean à l'aide car il est déjà occupé avec d'autres...peut être qu'une petite tape sur le cul de l'un des deux les fera enfin avancer..sans lâcher les rennes, je contourne donc les deux poneys et m'approche d'eux mais avant même que ma main ne vienne se poser sur un de leurs postérieurs je ressens une vive douleur dans les jambes...je viens de me prendre un bon coup de sabot dans le genou...mais quelle idiote !! La douleur est tellement vive que je tombe aussitôt , me retrouvant les fesses dans la terre...je lâche machinalement les rennes et les deux poneys partent en courant dans la carrière, entrainant avec eux tous les autres au passage...et comme si ça ne suffisait pas, l'un d'eux me marche sur l'autre pied...Dean est déjà vers les box...je ne vais pas lui être d'une grande aide comme ça !! J'essaie de me lever mais impossible, j'ai bien trop mal...je rampe tant bien que mal jusqu'à la barrière et j'essaie encore, mais je n'y arrive pas...je me cale le dos contre celle ci et vais devoir attendre le retour de mon beau cowboy !! Je me sens tellement nulle...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Ven 2 Déc - 19:44

Nina n'aime donc pas les compliments que je pourrais lui faire? Eh oui c'est mon rayon de soleil, surtout quand on s'est occupé de gosses toute la journée. Quand on voit une jeune femme aussi charmante que Nina, ça change, c'est certain. Il faut dire qu'elle a des atouts qui n'ont rien à voir avec les enfants, incomparable même.
-Oui, vraiment, je ne dis pas des compliments à la légère en général... Génial, tu as vraiment tout prévu, oui on peut se mettre par là bas, et pour répondre à ta question, oui j'ai faim... 
Je ne mentionne pas vraiment si j'ai faim d'elle ou si j'ai faim tout court. Un peu des deux, c'est vrai que je n'ai avalé qu'un café ce matin alors un bon repas préparé par Nina, ce n'est pas de refus, bien au contraire. 
Sauf que les beaux projets doivent être remis à plus tard, car ce que je vois au loin ne me plaît pas du tout. Je vois de la fumée au loin et même des flammes, bien qu'elles soient encore loin de mon centre... putain, j'ai la boule au ventre, si ça s'approche, je suis dans la merde avec mes animaux. Je pense aussi à la sécurité de Nina. Je lui suis reconnaissant qu'elle veuille bien m'aider et je tente au mieux de la réconforter. Elle m'embrasse soudainement, je ne suis pas contre qu'elle m'embrasse, ça me donne aussi du courage, faut pas croire, je ne suis pas un surhomme non plus. Quand les éléments se déchaînent, on est vite impuissant à ce qui nous entoure. Pour le moment, je veux mettre mes bêtes en sécurité. Je commence, je montre à Nina comment faire car les bêtes sont un peu paniquée et je veux absolument les mettre dans leur box. Il est vrai que je ne m'occupe pas trop de Nina pour le moment, je pense qu'elle maîtrise la situation et je suis loin d'imaginer ce qui s'est passé. J'arrive enfin à mettre un à un les poneys en sécurité mais j'entends un grand bruit venant des chevaux et je vois qu'ils partent vers la clairière. Merde, qu'est-ce qui se passe? Ou est Nina? Je la vois alors par terre, appuyée contre la barrière, ce qui m'inquiète doublement. 
-Hé Nina, que t'arrive-t-il ma belle? Tu t'es faite mal? 
Je m'agenouille devant elle et je regarde ce qu'elle a... je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je m'occuperais des fuyards plus tard, le plus important, c'est Nina que je dois m'occuper. Je lui caresse la joue et je l'incite à me regarder.
-Qu'est-ce qui se passe? 
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Lun 5 Déc - 10:58

Non mais ça me plaît d'être ton rayon de soleil hein...c'est trop mignon en fait...si je peux égayer ta journée juste en venant te voir je le ferai plus souvent... Nina qu'est il en train de se passer entre toi et ce sexy cowboy !! Ok je te suis...enfin tu m'aides ? Y a juste à prendre le panier dans le coffre et la couverture...

Mais avant même qu'on puisse ouvrir le coffre nous sommes alertés par les hennissements de ses chevaux que quelque chose d'anormal est en train de se passer...on apprend rapidement qu'il y a plusieurs incendies qui se sont déclarés dans la ville, et en effet on devine déjà les flammes au loin...notre repas va donc être retardé, car la priorité est de mettre ses bêtes à l'abri et je me propose de l'aider même si je n'y connais rien..je le suis dans une première carrière et essaie de l'imiter pour faire rentrer deux poneys, sauf que ça ne se passe pas du tout comme lui, et je me retrouve rapidement les fesses par terre, blessée au genou et au pied, les chevaux ont dû ressentir ma peur et se sont affolés encore plus...je me sens tellement idiote, surtout lorsque Dean revient vers moi en s'inquiétant..j'ai super mal, surtout au genou, mais je trouve la force de relever le visage pour lui répondre...

Je me suis pris un coup de sabot dans le genou...et un autre m'a marché sur le pied dans l'affolement...je ne peux pas me lever toute seule...mais va rentrer tes bêtes, c'est plus urgent..je suis calée pour le moment...je suis vraiment désolée Dean...je voulais t'aider et au final... au final je suis un boulet de plus !! En tout cas le mieux pour le moment est que je reste immobile pendant que lui finit de mettre ses chevaux et poneys à l'abri...

Vas y mon sexy cowboy...promis je ne bouge pas de là... je tente même un petit sourire...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Dim 11 Déc - 23:48

Avec Nina blessée, je ne sais pas trop comment faire, je ne veux pas la laisser toute seule mais faut aussi que je m'occupe de mes bêtes. Je suis dans une impasse mais voilà que Nina m'encourage à aller chercher mes chevaux, ce que je fais rapidement, pour pouvoir retourner vers Nina.
-Ok j'y vais vite. Je me dépêche.
Ca fait chier, moi qui voulait prévoir ce pic nique romantique avec Nina, c'était râpé tout ça à cause des incendies qui menacent fortement mon centre équestre. Je coure après les chevaux et je tente de les ramener un à un dans leur box. Je suis en nage et je suis crevé. Il y a quand même des chevaux récalcitrants qui ne veulent pas rentrer et j'ai pas envie qu'ils me blessent aussi. Ce serait tout de même con qu'on soit blessé tous les deux.
-Ca va Nina?
Je vais tout de même la voir, je m'inquiète. Je vais chercher une couverture pour la couvrir au cas ou elle aurait froid. Heureusement que j'ai du matériel qu'il faut dans mon écurie. Ce qui m'énerve, c'est que j'ai pas réussi à choper un cheval qui s'est enfui. J'ai la rage, pas contre Nina, elle n'y est pour rien mais contre les intempéries. Je fini par retrouver le fuyard et je le met dans un des box. Je fais le compte et je ne manque plus aucune bête. Je suis soulagé. Je peux enfin m'occuper de Nina.
-Voilà, j'ai pu rentrer les bêtes, je vais pouvoir m'occuper de toi. Voyons voir ou tu as mal.
Je vais tout de même chercher la trousse de secours que je garde toujours au cas ou. Je n'aurais jamais pensé m'en servir sur Nina. Je reviens près d'elle et cette fois je ne bouge plus. Je la regarde, putain j'ai envie de l'embrasser là! Ce que je fais, je me penche vers elle et je l'embrasse fougueusement.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Dim 18 Déc - 11:54

Pourquoi tout ne se passe pas toujours comme on l'a prévu ? Je venais juste rendre visite à mon sexy voisin à son centre équestre en amenant le picnic, et voilà que nous sommes pris dans l'affolement de ces incendies avec pour priorité de mettre ses bêtes à l'abri. Et là encore que je devais l'aider, je me retrouve allongée dans l'une de ses carrières, blessée par deux de ses poneys. Je ne lui suis plus d'une grande utilité dans ces conditions, mais je ne veux pas lui faire perdre de temps à s'occuper de moi alors je lui demande de rentrer tous ses poneys et chevaux. Je peux bien attendre moi !! Je le vois alors s'activer avec chacun de ses animaux. Je me sens tellement impuissante alors que ça aurait été tellement mieux et plus rapide à deux !! Alors qu'il ne me regarde pas j'essaie de me relever en prenant appui sur la barrière derrière moi, mais j'en suis incapable, mon genou me fait trop souffrir, et mon autre pied également..je n'y arriverai pas seule, alors autant attendre...Dean, entre deux voyages m'amène une couverture pour me couvrir en me demandant comment ça va..

J'ai connu des jours meilleurs mais ça va aller t'inquiètes pas.. je ne veux pas l'inquiéter davantage, il a déjà bien assez à faire avec ses bêtes..en attendant je le regarde faire avec admiration, il est vraiment dans son monde à lui là, et qu'est ce que je peux le trouver encore plus sexy !!

Enfin au bout d'un moment, il semble en avoir terminé et revient vers moi avec sa trousse de secours..avant que je puisse lui répondre quoique ce soit il vient poser ses lèvres sur les miennes..j'ai l'impression de me sentir tellement mieux rien qu'avec ce baiser mais je ne peux toujours pas bouger...une fois que nos lèvres se séparent je lui explique brièvement ce qui s'est passé..j'ai mal au genou droit et au pied gauche...je ne suis pas sûre que ta trousse nous soit d'une grande utilité...l'un de tes poneys m'a donné un coup de sabot dans le genou, et un autre m'a marché sur le pied lorsque je me suis affalée sur le sol...je suis incapable de me relever toute seule..mon genou me fait vraiment trop souffrir, je ne peux pas plier ma jambe..et j'ai l'impression d'avoir le pied cassé, mais ce n'est sûrement qu'une impression, à cause de la douleur.. je me sens tellement nulle...je me retiens tant bien que mal pour ne pas pleurer...tu as vraiment fini avec toutes tes bêtes, tu es sûr ? c'est pour moi vraiment la priorité..et si l'incendie se rapproche d'ici on devra faire quoi ? Il est encore assez loin mais on ne sait jamais, si les pompiers n'arrivent pas à le maîtriser !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Jeu 29 Déc - 21:19

Quand elle m'explique ce qu'elle a, je me sens tout de même inquiet car je n'ai pas tous le matériel qu'il faut pour la soulager. Mes bêtes sont en sécurité, je peux à présent m'occuper de Nina. Si j'appelle une ambulance maintenant, ils risquent d'être débordés par d'autres appels et d'ici qu'ils arrivent, j'ai bien peur que Nina continue de souffrir.
-Pour le moment mes bêtes sont en sécurité, je peux m'occuper de toi et peut être que ma trousse ne serre à rien mais tu ne sais pas ce qu'il y a dans ma trousse. Je vais déjà immobiliser ton pied par les moyens que la nature peut nous offrir.
Eh oui je suis démerde en nature, ce que Nina ne sait pas, c'est que j'ai été scoot gamin, et j'ai adoré jouer les apprentis aventuriers. On peut me laisser dans la nature, je sais comment me débrouiller, Nina peut avoir confiance en moi.
-Ok je vais déjà voir comment se trouve l'état de ta jambe et de ton pied. En attendant je vais t'installer confortablement, je préfère qu'on reste ici au cas ou les bêtes s'affolent. Je vais te soigner, tu vas voir, fait moi confiance Nina. Accroche toi à moi.
Je la prend dans mes bras, elle ne va pas rester là comme ça, appuyée contre la barrière, je l'amène jusqu'aux bottes de paille ou je la dépose dessus. C'est déjà un peu mieux que sur le sol. Je vais chercher ce qu'il faut pour immobiliser sa jambe, je vérifie l'état de son pied et vu comme il est, j'ai bien peur qu'il soit cassé effectivement. Je l'immobilise avec des bouts de bois et je dis à Nina.
-Ca va peut être te faire un peu mal mais après tu seras mieux. On tentera d'appeler les secours même si je pense qu'ils sont pas mal occupés. Je ne te laissera pas, je te promet.
Je préfère ne pas trop penser à l'incendie qui risque de s'approcher à tout moment. On verra le moment venu si on devait se bouger de là.
-On verra bien Nina, notre bonne étoile va peut être veiller sur nous à présent. Mes bêtes sont à l'abri, elles ne risquent rien. Quand à toi, je vais te bichonner tu vas voir. Regarde j'ai de l'eau, j'ai même des anti douleurs, tu devrais en prendre d'ailleurs. Tient.
Je lui donne une bouteille d'eau, je suis prévoyant comme mec, mais en même temps, je dirige un centre équestre, je tiens à la sécurité des gens quand ils viennent prendre des cours avec les chevaux. Ca reste des animaux imprévisibles, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Une fois qu'elle a avalé son anti douleurs, je me prépare à lui faire une attelle afin d'immobiliser sa jambe et son pied. Je n'ai pas de glace pour lui faire dégonfler son genou. Je m'en veux de l'avoir demander de m'aider et qu'elle se soit blessée.
-Je te demande pardon Nina. Je n'aurais pas du te demander de m'aider, parfois on ne réfléchi pas trop avec la panique. Comment tu te sens?
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Lun 2 Jan - 12:46

Le beau Dean a vraiment d'innombrables talents cachés. Le voilà infirmier à présent, et quel infirmier sexy !! Rien que pour moi, maintenant que ses bêtes sont à l'abri. En effet je ne sais pas ce que renferme sa trousse de secours, et le voilà déjà qu'il parle d'immobiliser mon pied avec les moyens du bord et ce que peut nous offrir la nature. Malgré la douleur je ne peux m'empêcher de lui sourire.

Ok sexy cowboy, étonnes moi...encore !!

Il m'explique qu'il va déjà regarder dans quel état se trouvent mon pied et ma jambe mais avant cela il me prend dans ses bras pour m'emmener à l'abri moi aussi, et m'installer sur une botte de foin..

J'ai confiance en toi Dean.. et c'est la vérité. Je me sens tellement bien avec lui, et en sécurité malgré la situation. Seule chez moi j'aurais sans doute plus paniqué que blessée à ses côtés !! Et malgré ma douleur je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées coquines en me retrouvant assise sur cette paille, mais pour le moment je garde ces pensées pour moi, alors que lui est déjà occupé à immobiliser mon pied avec des morceaux de bois.

Laissons les secours de côté pour le moment. J'ai le meilleur infirmier à mes côtés..et ne t'en fais pas pour moi je ne suis pas une mauviette.. je pousse pourtant un petit "aie" lorsqu'il s'occupe de mon pied mais le laisse faire sans bouger..

Je m'inquiète tout de même pour l'incendie qui pourrait se rapprocher de son écurie, lui demandant alors ce qu'on fera, mais lui pour le moment n'a pas envie d'y penser, comptant un peu sur notre bonne étoile qui fera en sorte que ça n'arrive pas. Il me tend ensuite une bouteille d'eau avec des anti-douleurs qu'il me conseille de prendre. Je m'exécute alors aussitôt et lui dis ensuite.

Je pense qu'on va être bloqués ici un petit moment. Je te rappelle qu'il y a un panier picnic dans mon coffre, tu devrais aller le chercher, on n'est pas si mal ici... lui dis je en souriant, mais je le vois alors s'inquiéter, s'excuser même de m'avoir mise dans cette situation alors qu'il s'applique à présent à immobiliser ma jambe..je lui prends alors sa main et l'attire vers moi pour qu'il s’assoit sur la paille à son tour. Je lui caresse tendrement sa joue et lui dis..Dean, ne dis pas de bêtise. Tu n'y es pour rien. C'est un accident ok ? Même si tu ne m'avais rien demandé je t'aurais aidé de toute façon alors ne dis pas des choses comme ça..et puis on n'est pas si mal tous les deux ici..je trouve ça même excitant.. et oui je suis incorrigible !! Écoute, je suppose que tu avais encore des cours à donner cet après midi..tu devrais peut être les appeler pour les décommander, tout le monde ne regarde pas les infos..ensuite tu iras chercher le panier dans mon coffre..et quand on aura mangé on avisera..on verra bien où en est ce fichu incendie..si ça s'est calmé tu m'emmèneras toi même à l'hôpital, on ne va pas déranger les secours pour venir jusqu'ici..en attendant j'aimerais que tu m'embrasses déjà..et puis si tu es sage on pourra profiter de la situation pour s'amuser un peu dans cette paille non ? Même blessée je ne peux m'empêcher d'avoir des envies sexuelles !! Surtout avec mon sexy cowboy...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Mer 18 Jan - 22:06

Je peux encore étonner Nina pleins de fois, elle ne me connaît pas encore à part physiquement, est ce qu'on s'est vraiment prit le temps de parler depuis qu'on se connaît? Malgré tout, il y a bien eu la fête d'Halloween mais ce n'était pas pareil, on était là bas pour faire la fête! J'espère faire un peu plus connaissance avec Nina aujourd'hui, à part qu'elle me trouve sexy, si ça se trouve, je suis peut être tout autant stupide à ses yeux mais je ne crois pas, c'est sa façon à elle de me dire qu'elle tient à moi je pense, plus qu'elle ne veut bien le dire. Puis bon c'est agréable de se faire appeler sexy cow boy, bien qu'elle vienne un jour ou j'ai du crottin de cheval sur moi, pas sûr qu'elle pense la même chose.
Je m'occupe d'elle en immobilisant son pied, c'est le plus important. Je fais ça d'un geste sûr, pas que j'ai l'habitude, c'est juste que j'ai appris à le faire.
-Tu ne peux donc pas t'empêcher de jouer à la dure même dans les pires situations? Oki, je vais immobiliser ton pied maintenant, si tu as besoin de crier, fait le.
Je sais que ça peut faire mal, déjà je la trouve bien courageuse, j'ai aussi des anti douleurs dans ma trousse je lui donnerai quand j'aurais fini. Elle prend ensuite son anti douleur, c'est bien, ça devrait la soulager au moins un peu. Je n'aime pas voir les gens souffrir et encore moins Nina.
Je ne veux pas trop penser à l'incendie, j'en profiterai de voir la situation quand j'irais chercher le panier de bouffe dans la voiture de Nina.
-Tu as été bien courageuse je trouve. Bonne idée pour le panier, je vais allé le chercher, je reviens vite.
J'en profite pour l'embrasser, on reste un petit moment comme ça, les deux, proche, je peux sentir le souffle de Nina contre moi. Je la trouve si belle même quand elle a mal parce que je sais qu'elle a mal. Je lui caresse également la joue. Serais je amoureux? Je ne sais pas, mes sentiments sont encore flous à son sujet mais elle ne me laisse vraiment pas indifférente. Serait elle capable d'abandonner les autres hommes pour moi? Je ne sais pas. On a une vie si différente et pourtant on se ressemble sur bien des points.
-Je t'abandonne le temps d'aller chercher le panier de pic nique dans ta voiture. Tu me donnes ta clef de voiture stp?
J'attends qu'elle me file sa clef de voiture et je sors des écuries après m'être détaché d'elle. Je file à la voiture en marchant vite et quand je me retourne, je peux voir de la fumée au loin. Je grimace, je n'aime pas la situation mais je ne vais rien dire à Nina pour ne pas la faire paniquer. J'espère que les pompiers vont réussir à éteindre les flemmes avant que ça ne vienne jusqu'au centre. Je prends le panier et je retrouve Nina.
-Voilà, tu as eu une bonne idée, au moins, on a de quoi manger. Oh je crois que je n'ai pas trop besoin d'appeler, vu la situation, les gens ne vont pas venir cet après midi. C'est un peu la panique partout en ville je pense. Comment tu te sens?
Eh oui je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Je la trouve un peu pâlotte.
-Tu as faim? On se mange quelque chose?
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Ven 20 Jan - 14:56

Qui aurait cru qu'en venant voir Dean sur son lieu de travail, avec un panier picnic, je me retrouverais sur une botte de paille, avec mes deux jambes blessées, enfin mon pied d'un côté et mon genou de l'autre...ce qui me permet d'ailleurs de trouver une nouvelle qualité à ce cher Dean: ses talents d'infirmier, alors qu'il commence par immobiliser mon pied, en affirmant que même dans les situations douloureuses je suis obligée de jouer les femmes fortes !!

Je ne joue pas Dean, je suis moi...j'ai grandi avec deux grands frères, ça aide à ne pas faire la petite fille fragile..et pourquoi voudrais tu que je crie...? Aiiie.... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'en effet un cri de douleur s'échappe sans que j'ai pu le retenir...je respire d'ailleurs profondément pour le laisser finir et ajoute dans un souffle...ça va, ça va, tout va bien... je suis une femme forte, il ne doit jamais en douter !! Même si parfois j'ai le droit à quelques petites faiblesses aussi comme tout le monde !! Mais chez les Cohen on a du mal avec ce mot..enfin je le laisse terminer, jusqu'à ce qu'il me complimente sur mon courage...

Je mérite une récompense pour mon courage alors, non ? lui dis je en lui lançant un regard assez provocateur, qui en dit long...il pose alors ses lèvres sur les miennes, tout en me serrant contre lui...on reste comme ça un petit moment, alors qu'il caresse ma joue avec douceur...pourquoi mon cœur s'emballe t'il lorsque je suis avec lui ? Pourquoi bat il plus vite que d'habitude ?

Je suis presque déçue lorsqu'il s'écarte et se lève en me demandant la clé de ma voiture pour aller chercher le fameux panier repas que j'ai amené...je la sors de ma poche et le regarde s'éloigner, mes yeux se posant automatiquement sur son cul si bien dessiné dans ce jean...les idées coquines que j'ai en tête depuis mon arrivée au centre équestre ne font que s'accentuer..

Lorsqu'il revient il m'informe que c'est inutile de qu'il perde son temps à appeler ceux qui avaient des cours cet après midi, vue la situation...pourquoi, ça s'est aggravé ? L'incendie se rapproche ? Je m'inquiète, il y a de quoi bien sûr, mais surtout pour ses bêtes...qu'allons nous en faire si en effet l'incendie n'est pas maîtrisé par les pompiers ? Enfin moi je ne lui serai pas d'une grande aide d'ailleurs...moi ça va t'inquiètes pas...mais toi tu as l'air si inquiet...dis moi ce qui se passe dehors Dean...

Il me demande alors si j'ai faim...il est tellement mignon et attentionné...voilà encore quelque chose qui me plaît chez lui...je mordille ma lèvre inférieure avant de lui répondre en souriant...oui j'ai faim...mais il n'y a rien dans ce panier qui peut me rassasier... je le fixe du regard avant d'ajouter...je mérite une plus grosse récompense qu'un baiser pour mon courage non ? je suis incorrigible...New-York est en train de s'enflammer, je suis blessée et je ne pense qu'à une chose: "baiser" avec cet homme qui me plaît de plus en plus !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Jeu 16 Fév - 21:10

Je me doutais bien qu'elle voudrait se montrer forte. Pourtant je trouve que de montrer parfois nos faiblesses n'a rien de honteux. Ca doit être super fatiguant de toujours prouver aux gens qu'on est fort. J'esquisse un petit sourire quand elle s'écrie un petit cri de douleur bien que je ne lui souhaite pas d'avoir mal, c'est juste le petit commentaire qu'elle a fait avant qui m'a fait sourire.
-Ok, c'est fini à présent, j'ai fini de te torturer.
La elle me réclame un baiser, je le lui donne mais je fais un peu exprès de lui donner un doux baiser, juste pour l'embêter, parce que je vois bien que ça ne lui suffit pas.
-Tu es très courageuse Nina Cohen.
Et là elle a la bonne idée que j'aille chercher le panier à pic nique, que je m'empresse d'aller chercher et là je peux voir la situation par rapport aux flammes. J'ai le visage inquiet quand je reviens, bien que je ne veuille pas inquiéter Nina, elle veut savoir donc je ne vois pas l'intérêt de lui mentir.
Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas si le feu va s'approcher du centre. Je ne préfère pas le savoir mais c'est quand même angoissant.
-Normal que je sois inquiet, à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il en est des feux, je ne pense pas que ça va s'approcher ici, on est tranquille pour le moment. Je suis juste inquiet pour les habitations aux alentours, j'espère que les pompiers vont pouvoir rapidement maîtriser le feu.
Et là, elle me réclame à nouveau un baiser alors que je lui demande si elle n'a pas faim alors qu'elle m'a réclamé le panier il y a à peine cinq minutes! Ah les femmes, elles sont incompréhensibles.
-Tu es incorrigible, tu ne me laisses même pas le droit de t'embrasser quand j'en ai envie.
Je secoue la tête en rigolant. Puis je m'approche d'elle en lui offrant un vrai baiser langoureux, passionné, ça devrait la laisser ko avec ce baiser, il est plus sensuel, déjà parce que j'adore embrasser les lèvres de Nina.... si ça peut lui faire oublier la douleur, je continue de l'embrasser, déjà parce que j'en ai envie et puis si ça peut nous faire penser à autre chose que le feu, c'est une bonne occupation, je peux lui procurer bien d'autres plaisirs vu qu'elle ne peut pas faire grand chose avec ses jambes...
-Satisfaite?
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Dim 5 Mar - 10:54

Je suis forte et courageuse oui, mais j'ai aussi mes limites, et lorsqu'il s'occupe de ma jambe je ne peux m'empêcher de laisser un échapper un "Aieeee" mais assez rapide et bref , lui réclamant aussitôt un baiser pour me récompenser de mon courage, alors qu'il affirme avoir terminé de me torturer...je le regarde alors avec tendresse avant de lui dire...

Tu sais, je vais peut être te paraître complètement dingue, mais je crois qu'il se passe quelque chose de spécial entre nous...tu sais que j'ai quelques amants réguliers avec lesquels j'aime passer du temps, mais avec toi j'ai le sentiment qu'il y a un petit plus...je ne sais pas pourquoi, je ne l'explique pas, mais je le ressens, juste là... je prends sa main que je pose sur ma poitrine, au niveau de mon cœur..ce n'est d'ailleurs pas innocent si je suis venue te rendre visite aujourd'hui à ton centre... je baisse ensuite les yeux pour ajouter..et ça me fait peur en même temps.. j'ai tellement peur de souffrir à nouveau..mais c'est tellement bizarre ce que je ressens pour Dean...et le pire c'est que je ne sais même pas ce que lui ressent de son côté !! Alors tu vois je peux être très courageuse pour la douleur physique mais pour le reste...

Ce n'est tellement pas dans mes habitudes de me livrer de cette façon à un homme...en même temps je n'ai jamais eu l'occasion de le faire puisqu'avec les autres il n'y a que du cul !! Et une certaine affection quelques uns, les réguliers, mais pas à ce point là...

Enfin je le laisse aller chercher le panier repas dans le coffre de ma voiture et lorsqu'il revient je le trouve vraiment inquiet...il me rassure tout de même en affirmant qu'il ne pense pas que l'incendie viendra jusqu'ici mais il espère que ça ne fera pas trop de dégâts dans la ville au niveau des habitations...je pense alors rapidement à toutes les personnes que j'aimerais appeler pour savoir s'ils vont bien, famille, amis, mais je ne saurais même pas par qui commencer..et puis je ne pourrais pas ne pas leur dire que j'ai eu un accident, et ça les inquièterait encore plus !!

J'espère aussi qu'ils vont gérer ça rapidement...on ne peux qu'y croire pour le moment et leur faire confiance..et je pense qu'on fait bien de rester ici, avec tes bêtes...on ne sait jamais, si ça devait se rapprocher..et t'en fais pas pour moi, je vais tenir le coup...surtout maintenant que tu m'as bien calée...

Et en attendant je lui réclame autre chose qu'un simple baiser, lui avouant que j'ai faim mais d'une autre chose que tout ce qu'il y a dans mon panier...et visiblement il ne comprend pas de quoi je veux parler car il se contente de m'embrasser à nouveau...bon ok d'un baiser long et passionné qui me donne de drôles de sensations mais je n'ai pas vraiment envie d'en rester là...et s'il croît que mes deux jambes blessées vont m'empêcher de faire certaines choses...

Satisfaite ? Tu plaisantes j'espère..comment te faire comprendre de quoi j'ai envie mon sexy cowboy ? Je l'attrape d'ailleurs par le tissu de son tee-shirt et l'attire vers moi..je glisse mes mains sous celui ci pour le caresser sur son torse du bout des doigts et approche mes lèvres vers son oreille pour lui dire..j'ai toujours rêvé de baiser dans la paille..le panier peut bien attendre tu ne crois pas ? Il ne faut jamais refuser les caprices d'une blessée... et maintenant que va t'il faire ?
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Dim 12 Mar - 13:31

Je m'occupe d'elle avec les moyens du bord, elle ne s'est pas ratée la pauvre et pourtant, je me sentais un peu coupable, je n'aurais jamais du la laisser s'occuper des chevaux, je savais pourtant qu'ils peuvent avoir une réaction imprévisible quand ils sentent un danger. Je m'en veux beaucoup de la voir dans cet état là. Je souris à Nina lorsqu'elle me parle de ses sentiments parce que je ressens exactement la même chose qu'elle. Je ne pensais vraiment pas m'attacher autant à elle alors que je pensais qu'entre nous, ce serait que du sexe.
-Eh bien tu veux que je te dise? Je te dirais que je ressens la même chose. Tu me fais de l'effet Nina et je sens qu'il n'y a pas que du sexe entre nous.
Je garde sa main dans la mienne. Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse finalement tomber amoureux de quelqu'un, ou du moins éprouver des sentiments, je pense que de parler d'amour est peut être un peu trop tôt, je connais à peine Nina mais ça me touche qu'elle s'ouvre comme ça à moi, peut être que c'est la situation qui fait ça mais je la pense sincère. Cette fille est sincère, ça s'entend dans sa voix. Je ne pense pas qu'elle joue avec moi, pas avec ce qu'elle dit.
-Je ne te ferais pas souffrir Nina, et qu'on ne se fasse pas souffrir l'un et l'autre. Je tiens à toi, plus que je ne le pense. Si il y a quelque chose entre nous, prenons notre temps, bien que niveau sexe là on a déjà dépassé toutes les limites....
Je préfère qu'on aille doucement côté sentiment, j'ai mon côté patient, je sais attendre si je sens que la fille est la bonne et je ne sais pas pourquoi mais je sens que Nina, c'est celle qui me faut.
-Je ne suis pas prêt d'oublier ma voisine qui a déboulé chez moi et qui n'a pas hésité à me faire savoir ce qu'elle veut. Je t'ai trouvée tellement excitante ce soir là et même aujourd'hui, étant blessée, tu n'imagines même pas l'effet que tu me fais.
J'espère aussi qu'ils vont rapidement maîtriser la situation, pas que je n'aime pas rester coincer ici avec la charmante Nina mais il faudra bien qu'on envisage d'emmener cette demoiselle à l'hôpital. Pourtant elle ne pense qu'à une chose, c'est le sexe, elle est pas croyable cette fille.
-J'ai bien compris le message, je crois que je vais devoir satisfaire ta faim et faire taire tes caprices...
Je rigole et je l'embrasse à pleine bouche, cette fois fini de rigoler, puisqu'elle veut que je m'occupe d'elle, je vais le faire, je ne vais pas résister longtemps à ses avances, c'est certain. J'entreprend déjà de caresser son ventre, mes mains vont même s'aventurer sur sa poitrine déjà gonflée par le désir.
-Laisse moi faire Nina...
lui murmurais je dans le creux de son oreille avant de lui mordiller son lobe, je me met à cheval sur elle sans pour autant l'écraser. Ce n'est pas la première fois que je baise quelqu'un dans cet écurie mais de faire l'amour à une femme comme Nina c'est une grande première pour moi.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Ven 17 Mar - 14:43

Alors que je viens de lui avouer ce que je pense ressentir pour lui, je suis rassurée de l'entendre me dire qu'il en est de même pour lui. Il doit être sincère lui aussi, je pense. Il sait très bien qu'il n'a pas besoin d'inventer quelconque sentiment pour coucher avec moi, alors s'il ne le pensait pas réellement, pourquoi le ferait il ? J'ai en tout cas tout simplement envie d'y croire. Reste à voir où peut nous mener cette histoire tous les deux, si je suis réellement prête à enfin me lancer dans une véritable histoire d'amour, ou si je n'en serai plus jamais capable, comme je le crois depuis Mathéo et sa trahison !! En tout cas Dean est tellement différent de tous mes amants. Il a ce petit truc en plus que les autres n'ont pas et qui a su éveiller en moi ce qui était englouti depuis trop longtemps. Pour la toute première fois j'ai envie de retomber amoureuse, et je m'en sens même capable. Enfin il est bien trop tôt pour parler d'amour entre nous, mais j'ai envie d'y croire. Lorsqu'il me dit qu'il ressent la même chose je ne peux m'empêcher de sourire et je lui réponds à nouveau..

Il ne nous reste plus qu'à croire en nous alors, et laisser faire le temps...quand je pense que j'ai toujours tout fait pour t'éviter...s'il n'y avait pas eu cette soirée chez moi je serais passée à côté de la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie..TOI, Dean Warden...

Main dans la main nous continuons à nous confier l'un à l'autre...je lui souris tendrement en l'écoutant pour lui répondre encore..

Et moi j'espère ne jamais te faire souffrir...il y a bien longtemps que je n'ai pas été dans une relation sérieuse, saurai je faire ce qu'il faut pour que ça marche...je vais avoir besoin de toi pour me remettre sur le droit chemin...j'espère ne pas faire trop d'écart..quand au sexe crois moi qu'il y a encore plein de choses à explorer.. je suis consciente qu'à terme ça va vouloir dire d'arrêter de voir les autres hommes qui sont importants dans ma vie, dont Avery...et dans l'immédiat c'est qui me perturbe le plus...en serai je capable, même par amour ? Si c'est bien d'amour qu'il s'agit pour Dean et moi...

Qui aurait pu croire que toi et moi on allait finir ensemble ce soir là ? Tu es quelqu'un de vraiment têtu toi, mais par chance je le suis encore plus que toi !! Et quand je veux quelque chose je finis toujours par l'obtenir...et je crois que plus tu me résistais plus tu devenais irrésistible à mes yeux...en tout cas je ne demande qu'à voir l'effet que je te fais, même aujourd'hui, dans mon état.

Je pense être assez claire avec ces dernières paroles, tout comme les précédentes...j'ai envie de lui, là et maintenant, malgré la situation alarmante et mes blessures...et enfin il a compris qu'il était inutile de chercher encore à me résister...une fois de plus je vais avoir ce dont j'ai envie...en même temps il va en profiter lui aussi...

Hmmm enfin sexy cowboy..je peux être une petite fille très capricieuse tu sais.. lui dis je en lui lançant un regard plus que coquin et prometteur..

Quel bonheur d'ailleurs de sentir enfin ses mains se poser sur mon ventre et mes seins, alors qu'il me demande de le laisser faire...voilà qui est intéressant...il veut prendre les commandes, et bien je suis décidée à le laisser faire...

A vos ordres monsieur Warden.. lui dis je en me mordillant la lèvre inférieure...je l'entoure seulement de mes bras lorsqu'il se met au dessus de moi...pressée de découvrir ce qu'il va me faire...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Dim 9 Avr - 18:39

Je suis agréablement surpris de ce que j'entends surtout de la part de Nina, elle qui ne voulait jamais avec un homme, je suis vraiment scotché. Je suis même heureux d'entendre qu'elle pourrait être amoureuse de moi car je dois dire que c'est également le cas. J'éprouve des sentiments pour elle et ça depuis le jour ou elle a passé la nuit chez moi. D'emblée j'ai été séduis par cette femme au caractère bien trempé et pas qu'un peu. Bon d'accord, elle m'a tapé sur le système quand on se croisait ou le peu qu'on se croisait, enfin pour qu'on se parlait déjà mais je m'étais toujours demandé quel mystère cachait cette nana. Peu à peu j'ai commencé à percer, à mieux la connaître et je sais qu'elle agit comme ça pour mieux se protéger, pour ne pas souffrir. J'ai déjà eu des béguins pour des femmes mais de ressentir ce que je ressens pour Nina, c'est bien la première fois. Il n'est pas toujours évident de dévoiler ses sentiments et ça me surprend encore plus que Nina se lance la première.
-Tu dis exactement les choses que je peux ressentir, tu dois être mon double, c'est pas possible autrement. Je veux croire en nous, je ne tombe pas amoureux de toutes les femmes que je croise, uniquement ma voisine et elle m'a gravement tapé dans l'oeil.
Ca fait du bien de pouvoir déballer ses sentiments, de pouvoir enfin lui dire ce que je ressens. Oui elle me plaît, oui j'ai envie d'être avec elle, j'espère simplement qu'elle va être capable de calmer le jeu avec les mecs, pas que je suis jaloux de nature, enfin peut être un peu, je suis assez protecteur de ce côté là... je serais capable de cogner si on fait du mal à la femme que j'aime. Je lui passe une main sur le visage, je la regarde avec tendresse.
-Nous verrons bien, tu sais dans la vie, rien est parfait, rien du tout. Nous avancerons ensemble mais j'avoue que si tu pouvais arrêter de draguer tous les hommes que tu croises, ça m'arrangerais assez bien, enfin si tu peux y arriver.
Je rigole, je plaisante bien sûr, enfin qu'à moitié. J'espère lui suffire largement et qu'elle n'aie pas envie d'aller voir ailleurs. Je veux être celui qui la comble dans tous les domaines.
-Et moi donc, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse être un jour ensemble, c'est certain. Vu qu'on ne pouvait pas du tout se voir, enfin vu ce que je te voyais. Je crois de plus en plus que les contraires s'attirent à présent.
Voilà qu'elle me dit qu'elle peut être une petite fille capricieuse, non sans blague? C'est vrai ça? Quand je vois qu'elle me supplie pour que je l'embrasse même blessée, ça ne me surprend vraiment pas, d'ailleurs je fais même un petit rire.
-Tu n'as pas besoin de me le dire, j'ai cru comprendre que tu étais capricieuse mais c'est ce qui fait ton charme.
Ce que je vais lui faire, pleins de chose pour assouvir sa faim et la mienne parce qu'elle m'a bien excité malgré tout. Certes, je me freine un peu car elle est blessée et je ne voudrais pas lui faire mal mais j'ai tellement envie d'elle que là je vais pouvoir faire ce que je veux de son corps. C'est quand même un avantage que j'ai sur elle.
-J'aime quand tu dis ça.

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Mer 19 Avr - 10:33

J'ai du mal à croire ce que je viens d'avouer à Dean. Pas que je ne le pense pas, au contraire, et c'est justement ça qui est étrange. Moi qui me suis fait la promesse depuis des années de ne plus jamais tomber amoureuse, voilà que ça me tombe dessus sans que je l'ai cherché. Surtout avec Dean que je fais tout pour éviter depuis qu'il a aménagé dans mon immeuble. Comme quoi la vie nous réserve souvent de drôles de surprises. A l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons bien sûr pas savoir où tout cela va nous mener mais la seule chose que nous savons, l'un comme l'autre, c'est les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre. Sentiments que nous venons de nous avouer. Je nous trouve assez maladroits tous les deux, dans ces aveux, mais c'est aussi ce qui fait notre charme. Il ne sait pas par quoi je suis passée plus jeune, il n'est pas au courant de cette trahison que j'ai dû endurer et qui a provoqué ce choix de vie en ce qui me concerne, je ne connais pas non plus sa vie sentimentale, s'il a déjà été amoureux lui aussi, s'il a déjà souffert, et pour le moment ça n'a aucune importance, et nous avons tout le temps pour en discuter ensemble...je me sens tellement bien avec lui, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour aucun homme. Même si avec Avery il y avait quelque chose de fort c'était totalement différent, et sûrement pas de l'amour. Alors que Dean...il n'y a pas d'autre mot, Dean je l'aime, tout simplement !! Il est d'ailleurs peut être trop tôt pour le dire mais tant pis, je n'ai pas envie de me voiler la face et je me lance, comme si c'était la conclusion à tout ce que nous venons de nous dire...je le regarde dans les yeux et lui dis en souriant.

Je t'aime Dean Warden... quand à sa remarque sur les hommes je ne peux m'empêcher de sourire davantage et de lui dire...je te promets de faire un effort à ce niveau... étant moi même persuadée de ne plus avoir envie d'aller voir ailleurs puisque j'ai trouvé la perle rare !!

Enfin comme je lui réclame un câlin, malgré mon état, et que j'insiste je précise que je peux être très capricieuse comme nana, ce qu'il affirme avoir déjà remarqué..ce qui selon lui fait aussi mon charme..

Tu ne diras peut être pas toujours ça... lui dis je avec un clin d’œil...

Dean Warden
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Jeu 15 Juin - 15:50

**comme ce sujet date, ça t'embête si on le met aux archives? J'aimerais me concentrer sur le nouveau qu'on a, je ne suis plus trop inspirée pour répondre à celui ci.. désolée **
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   Dim 18 Juin - 12:36

Ok pour l'archiver...je comptais te proposer la même chose, ou alors les faire être interrompus dans leurs ébats par genre les pompiers lol !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean   

Event # 1, samedi 17 Septembre...Surprise !! {Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1