Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Every Lonely Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1002
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 32
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Every Lonely Monsters   Ven 7 Oct - 18:11

EVERY MONSTER A CÉLÉBRÉ SES DEUX ANS LE 16 SEPTEMBRE DERNIER ! MERCI À NOTRE SOIXANTAINE DE JOUEURS TOUS AUSSI FANTASTIQUES LES UNS QUE LES AUTRES ET À NOTRE ÉQUIPE DE BADASS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

Une créature étrange qui au premier regard ne donnerait absolument aucune raison de se méfier a fait son apparition. Sans doute le plus grand danger que Beacon Hills ait connu. Il s'éveilla, renaissant de ses cendres, tel un phœnix. Ses yeux sombres, perdus, apeurés devant les masques absolument effrayants des Dread Doctors. D'un simple geste de la main, il en tua deux d'un seul coup, amochant salement le dernier. Un pouvoir incroyable d'un éclat presque divin s'échappait de ses doigts. [...] Il décida, en levant les mains vers les cieux, de déployer sa magie pour créer un dôme invisible à l’œil des humains. Ce dôme puissant, au même titre que le sorbier, ne peut être traversé, seules les Banshees et quelques créatures légendaires y arrivent. La tragique nouvelle fait vite le tour : tous les êtres surnaturels étaient à présent prisonniers de la ville, et chaque jour, des gens disparaissaient de nouvelles morts survenaient. Une seule façon de pouvoir survivre : s'allier et survivre. Le dôme laisse entrer les créatures à Beacon Hills mais ne les laisse pas ressortir.

Cela fera bientôt 8 semaines que les créatures de la ville sont captives. Unies, elles tentent de trouver une solution à leur problème, mais les choses semblent vouloir s’aggraver. Les créatures garou ne sont plus capables de se transformer. Même leurs pouvoirs de guérison ne semblent plus fonctionner. Il faut rapidement trouver une solution, car les habitants de la ville sont désormais des proies idéales pour Gabriel McCullough qui lui, tapis dans l’ombre, prépare son plan contre les abominations de Satan qui ont envahi cette ville.En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ELM
Invité
MessageSujet: Re: Every Lonely Monsters   Mer 1 Nov - 19:19

Coucou les zzzzzzzzamis.  heart1

On a une nouvelle fiche de pub, un nouveau design, une nouvelle intrigue, et plein d'amours à vous donner  heart1 heart1


EVERY MONSTER TOUJOURS LÀ. TOUJOURS AUSSI INVENTIF ♥️

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

Au début, ce n’était guère une chose importante, un peu de raffuts les nuits, des bars vandalisés, des bagarres qui éclataient pour un oui ou pour un non. Le shérif de la ville avait bien tenté d’intervenir, mais il avait rapidement compris l’ampleur que prenait ce raffut, les habitants avaient de plus en plus peur, les chasseurs étaient de sortie, sa plus grande crainte était-elle entrain de se réaliser ? La ville allait-elle devenir un terrain de guerre entre chasseurs et créatures de la nuit ? 

De toutes les rumeurs qui circulaient dans la ville au sujet de cette discussion, une seule était certaine, ne sortez pas la nuit.

Hélas oui, c’était le seul mot d’ordre de Stilinski depuis quelques jours. Mais ce couvre feu obligatoire mis en place par le département du shérif n’était pas sans risque. Cela avait également attisé la curiosité de certains habitants... Survivront-ils ? Auront-ils des défenseurs ? Les créatures seront-elles sans pitiés ? Jugez en vous-mêmes désormais…En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Lonely Monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every Lonely Monsters
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Such a lonely day ...
» Detroit Monsters
» such a lonely day • ROKSANNA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood,Games and Creation. :: Publicity & Partnership :: 
  • Nos Partenaires
  • -
    Répondre au sujet