Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Répondre au sujetPartagez | 

Los Angeles Perfect Disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa avec Cassidy & sa fille.
Métier : Avocat
Coeur : Cassidy & Meleen.
MessageSujet: Los Angeles Perfect Disorder    Mar 11 Oct - 13:50

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
LAPD
Invité
MessageSujet: Re: Los Angeles Perfect Disorder    Ven 10 Fév - 15:42

~ DES NOUVEAUTÉS SUR L.A.P.D. ~

La voilà ! Enfin ! La nouvelle intrigue de " LOS ANGELES PERFECT DISORDER " ! Les inscriptions viennent tout juste d'ouvrir ! Et ça promet ! Du beau, du lourd, de l'hardcore, on vous prépare de la folie ! On attend de voir de l'action et surtout de quoi vous êtes capables !   héhé

Sans plus attendre, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche ... Alors, serez-vous plutôt un PLAYER ou un WATCHER ?
Contexte de l'intrigue:

Ah l'amour ! C'est beau, c'est fou, c'est la Saint Valentin. Et L.A.P.D. n'y échappe sûrement pas ! Cupidon vient vous défier à travers différents défis rp, qui arrivera à caser tous les mots ? Qui réussira à nous faire vibrer au son des plus belles citations d'amour ? Qui vivra au rythme d'une mise en situation romantique ? N'attendez plus et venez rp sous l'influence d'un filtre d'amour   amoureux

Pour parfaire votre romantisme, Cupidon vous offre l'opportunité de vous inscrire aux "Duos de L.A.P.D", vous avez vécu une histoire d'amour ? Vous êtes actuellement en couple ? Ou vous rêveriez d'en voir un apparaître ? Inscrivez le et voyez si ce dernier sera élu LE duo de L.A.P.D. ! Qui sait, votre amour pourrait être contagieux  : sarcastique

Elle arrive, elle se prépare aux yeux cachés de tous, la future mise à jour est en préparation et avec son arrivée de nombreuses surprises, animations et de quoi vous éclater ! Alors n'attendez plus pour nous rejoindre ! LOS ANGELES PERFECT DISORDER est fait pour vous ! On vous attend !   trois

A bientôt
~ Le staff de L.A.P.D.

L.A.P.D.
Invité
MessageSujet: Re: Los Angeles Perfect Disorder    Lun 17 Juil - 18:49

Bonjour population de "La Boîte à Souvenirs"

Afin de donner quelques nouvelles et de vous faire profiter des dernières nouveautés, nous venons à vous pour partager la dernière fiche de publicité de L.A.P.D. qui s'apprête à proposer une intrigue haut en couleurs dans peu de temps ! Alors préparez vous pour un été chaud, nous sommes prêts à le partager en votre compagnie   danse danse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Los Angeles Perfect Disorder    

Los Angeles Perfect Disorder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1