Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
Avatar : Jamie Dornan Messages : 1760 Date de naissance : 01/05/1985 Age : 39 Habitation : En famille. Métier : Avocat Coeur : Sa fille Meleen.
Sujet: Les Pré-Liens Jeu 24 Nov - 16:33
Coucou les P'tits lapins !
Vous recherchez un lien spécifique mais vous ne voulez pas enfermer cela dans un scénario ? Ce sujet est fait pour vous ! Que ce soit pour de la colocation, de la famille, des amis ou autres, vous pourrez faire une proposition ici. Si cela peut aider un invité à trouver un lien plus libre mais avec grand intéressement, ou même un membre du forum à vous rejoindre dans un délire, ce n'est que bénéfique.
A vos claviers ♥
Ps : Pour le titre simplement mettre : Pré-liens de X (XF/XM)
La fiche de pré-liens :
La nature du pré-lien
C'est toi que je cherche !
C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du lien. C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du lien. C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du lien.
Tes liens si tu les acceptes !
Prénom(s) et nom
C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens.
Prénom(s) et nom
C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens.
Prénom(s) et nom
<div class="titre_001">[color=#000000]La nature du pré-lien[/color]<div class="titre_002">[color=#000000]C'est toi que je cherche ![/color]</div></div><blockquote class="block_fiche">[justify]C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du lien. C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du lien. C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du lien.[/justify]</blockquote>
<div class="titre_001">[color=#000000]Tes liens si tu les acceptes ![/color]</div> <blockquote class="block_fiche"><div class="titre_002">[color=white]Prénom(s) et nom[/color]</div>[justify]C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens.[/justify] </blockquote> <blockquote class="block_fiche"><div class="titre_002">[color=white]Prénom(s) et nom[/color]</div>[justify]C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens. [/justify] </blockquote> <blockquote class="block_fiche"><div class="titre_002">[color=white]Prénom(s) et nom[/color]</div>[justify]C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens.[/justify] </blockquote>