Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelys Cooper-Gahler phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Avatar : Margot Robbie
Messages : 200
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Jeliza, Lyndon, James & Donovan

|Identity|
Citation:
Relations:
Aelys Cooper-Gahler phone Vide
MessageSujet: Aelys Cooper-Gahler phone   Aelys Cooper-Gahler phone EmptyJeu 9 Nov - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
new text message
from: name


message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aelys Cooper-Gahler phone Vide
MessageSujet: Re: Aelys Cooper-Gahler phone   Aelys Cooper-Gahler phone EmptyLun 13 Nov - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
new text message
from: name


Salut Aelys, je suis réellement flatté et honoré de ta demande. Enfin votre demande plutôt. Et je suis bien heureux de vous dire oui, avec grand plaisir même, je ferais en sorte d'être le meilleur parrain pour James.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys Cooper-Gahler phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone de Alana Gahler
» Jake Gahler phone
» Hayden Gahler - phone
» (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper
» Connor Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  La communication c'est toute ma vie. :: Le téléphone pleure, quand elle ne vient pas ! -