Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

Une journée de travail qui s'éternise....{Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colin Standford
Colin Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : New York, dans une maison...
Métier : Homme d'affaire
Coeur : Célibataire, il vous faudra me convaincre si vous me voulez

|Identity|
Citation:
Relations:
Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:39

Cette femme m'exaspère au plus haut point, alors que je lui donne du plaisir et que nous atteignons pratiquement le sommet en même temps, voilà qu'elle me sort que c'était une belle prouesse... je suis légèrement contrarié, elle n'est pas ma première conquête, au contraire, elle fait partie de mes nombreuses conquêtes. Du coup, je ne sais pas trop si je dois rire ou m'énerver une fois de plus. Je vois opter pour la première version.
-Ravie que ça t'aie plu, au moins, je n'ai pas à me soucier si j'étais à la hauteur... à entendre tes gémissements ma belle, ça a bien prouvé que oui...
Je me penche pour l'embrasser à pleine bouche, goulûment, je ne lui pas le temps de respirer, sauf que la dernière phrase qu'elle me sort, va une fois de plus me désarçonner car dans le feu de l'action, c'est sûr que j'ai complètement oublié d'enfiler une capote... merde.
Du coup, je m'assied... je suis pensif avant de lui dire.
-Alors là... comment vite refaire descendre un homme sur terre, c'est gagné!
Je ne suis pas content, non pas du tout, je vais faire quoi si elle tombe enceinte?
-Oh merde... je te jure, pourtant je fais toujours gaffe, mais là avec l'action, j'ai complètement oublié... je tiens à te rassurer, si t'es enceinte, tu ne seras pas seule.
Je soupire encore, je me lève pour chercher mon caleçon que j'enfile ainsi que mon pantalon. Puis je m'assis à nouveau sur le canapé avec Bonnie.
-Tu prends la pilule ce genre de truc?
J'assume complètement mais j'avoue que là, je suis un peu désarçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Attachée à un beau brun !!

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:34

Je ne peux qu'être amusée par la réaction de Colin lorsque je lui dis que ce n'était pas mal du tout. Il s'attendait sans doute à un meilleur compliment que celui ci, et sa remarque le confirme. Comme il se penche pour m'embrasser je ne peux pas lui répondre de suite mais dès qu'il lâche mes lèvres je lui dis avec un large sourire.

Mais oui tu as été à la hauteur et même plus beau brun...je peux même te dire que tu m'as agréablement surprise en prenant les commandes de cette façon. On recommence quand tu veux...et sache que je dis rarement ça aux mecs avec qui je baise. Pas très élégant de parler de "baise" mais pour le moment ce n'est rien de plus.

Ensuite mon rire ne fait que s'accentuer lorsque je lui fais remarquer qu'il a omis de mettre sa capote. Il se précipite pour aller enfiler son caleçon e vient se rassoir sur le canapé alors que moi je n'ai pas bougé et me trouve toujours nue comme un ver. Je m'en veux de rire mais je ne peux pas faire autrement....je le trouverais pourtant presque touchant dans ce qu'il dit, même s'il va vite en besogne...du coup j'aimerais bien le laisser mariner un peu en ne lui avouant pas encore qu'en effet je prends bien la pilule mais je le sens paniquer...je vais alors me redresser pour aller m'assoir sur ses genoux...avant de lui répondre je pose mes mains dans ses cheveux et mes lèvres sur les siennes....j'ai fini par me calmer mon rire et je lui dis...

Ca va ça va t'inquiètes pas, tout va bien...je trouvais ça drôle de te le dire surtout que je te revois me balancer ta capote pour que je te l'enfile...mais oui je prends la pilule...même si je me protège tout le temps un accident peut vite arriver et j'ai pas envie de me retrouver en cloque... je l'embrasse à nouveau en me collant bien contre son torse et ajoute en souriant...rassuré beau brun ?
Colin Standford
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:23

-Hum ce compliment me va droit au coeur, quelle chance j'ai!
Je souris, elle a été parfaite même si un moment donné, j'avais bien envie de lui foutre mon pied au cul et la ficher dehors, et encore pour être poli. Ma patience a été au bout des limites avec cette femme et pourtant elle réussi encore à me faire sortir de la limite. J'ai passé un très bon moment avec elle, j'espère que ça va recommencé.
Elle aime bien me déstabiliser en tout cas, je ne sais pas comment elle fait mais elle est très douée, elle m'a fait perdre la tête ou quoi? Putain je m'en veux presque de me conduire comme un débutant.
-Merde Bonnie, tu le ferais donc jusqu'au bout hein? Ouai c'est ça rigole, tu trouves amusant en fait?
Je suis presque limite vexé de m'être fait avoir comme un crétin. Bien sûr qu'on avait mit la capote mais la soirée est tellement bizarre aussi, ah les femmes, faut dire que cette femme là n'est vraiment pas comme les autres.
-Ravie que ça te fasse rire, tu m'as bien eu, répète ça à quelqu'un et je te ferais cher payé ton joli petit cul.
Je retrouve une Bonnie sur mes genoux, oui je suis énervé à présent, de nouveau, elle me fait tourner en bourrique, c'est pas possible.
-Moi je suis un crétin fini.
Elle m'embrasse, je l'embrasse, je ne répond pas à sa question, j'ai pas envie. C'est déjà assez pour ce soir qu'elle m'aie perturbé au point de ne même pas me rappeler le coup de la capote.
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:24

Mais c'est qu'il deviendrait presque émotif en recevant un tel compliment de ma part...d'ailleurs je ne peux m'empêcher de lui dire avec un léger sourire ironique...hoooon mais remets toi de tes émotions trésor...en tout cas sache que tu as déjà mis la barre très haute et qu'à présent tu n'as plus le droit de faire moins bien !! Et oui je suis gourmande et assez exigeante je dois le reconnaître !!

En tout cas je réussis à le faire paniquer quelques secondes en lui faisant comprendre qu'on n'a pas mis la capote. Il me voyait déjà enceinte mais heureusement pour nous je me protège doublement en prenant aussi la pilule !! Et je le vois s'énerver car visiblement lui ne trouve pas ça drôle du tout...

Rooo ça va redescends Colin...c'est pas la fin du monde si on n'a pas mis cette fichue capote...je prends la pilule, ya aucun risque de bébé ok ? Et si je comprends bien tu te protèges à chaque rapport, et moi aussi, donc pas de souci pour le reste non plus...enfin moi je suis saine...tu l'es toi aussi hein ? D'ailleurs à ce sujet on est bien obligés de se croire l'un l'autre sur parole !!

Je ne peux m'empêcher de rire de plus belle avec ce qu'il ajoute...mais non t'inquiètes pas, ça sera notre secret....toute façon personne doit savoir pour nous !! Mais mes petites fesses ne sont pas contre une correction... lui dis je en me mordillant la lèvre inférieure tout en le fixant dans les yeux...

Mes lèvres remontent vers les siennes et avant de l'embrasser, alors que je suis toujours nue et assise sur ses genoux, je lui dis...oui mais un crétin terriblement beau et sexy... puis j'abandonne ses lèvres et ajoute...bon il fait faim non ? Ne bouge pas, je reviens... je me lève et me promène, sans aucune honte, à poil dans son bureau pour aller chercher les sachets de nourriture...je sors une première boîte dans laquelle je découvre des nouilles chinoises avec de la viande et de la sauce...hmmm ça sent drôlement bon... et je vais reprendre ma place sur ses genoux, ma boîte dans une main, les baguettes dans l'autre...je plonge les baguettes dans la boîte et les ressors avec quelques nouilles dessus...je dirige le tout vers la bouche de mon patron mais fais tomber le tout sur son torse, volontairement, mais fais mine de ne pas avoir fait exprès en poussant un petit "oups" !! Tout en souriant je me baisse pour aller lécher son torse et manger ce qui se trouve sur celui ci...hmmm c'est pas mauvais du tout....
Colin Standford
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:45

Cette femme m'agace, en une soirée, elle réussi à me faire perdre les pédales, à prendre le contrôle de la situation. Ca me déroute alors que les autres femmes, elles, préfèrent que je les contrôle. Bonnie reste un mystère pour moi, y a intérêt qu'on change vite de sujet bébé avant que je m'énerve vraiment pour de bon.
-Tu es désopilante, bon sang Bonnie, arrête un peu de me chercher sans arrêt. Tu cherches quoi? Que je te foute dehors ?
En plus elle insiste avec cette histoire de bébé, elle me saoule là, je la voyais pas comme ça, c'est certain.
-Parfait alors on en parle plus et c'est bon. Je te confirme, je suis ce qu'il y a rien de plus sain!
Je fini par me calmer au bout d'un moment, je ne vais pas non plus m'énerver mais j'ai toujours l'impression qu'elle me prend pour un gamin. C'est vraiment le monde à l'envers. Je me protège toujours mais elle a réussi à me foutre dans le doute et ce que je n'ai pas aimé, c'est limite si elle se foutait pas de ma gueule.
Quand je la vois se promener dans mon bureau, je ne peux pas m'empêcher de la mater, elle a un très beau corps et elle sait puisqu'elle en joue. Sa beauté me coupe le souffle, cette créature assume totalement ce qu'elle est.
-Ca te fera donc toujours rire à la moindre remarque que je fais? Tes fesses vont devenir rouges à force de recevoir des corrections.
Je soupire alors qu'elle revient avec la bouffe, elle s'installe sur mes genoux, je ne suis pas contre de cette intrusion. Je fini même par me détendre à nouveau.
Je ne suis vraiment pas dupe de son petit jeu!
-Ah oui? Tu n'as vraiment pas fait exprès à ce que je vois.
J'avoue que ce n'est pas si désagréable que ça de se faire embrasser le torse par cette lionne. Je lui caresse les cheveux, j'espère juste qu'elle ne va pas descendre plus bas sinon on va être obligé d'arrêter cette petite séance.
-Je suis bien d'accord... fait juste attention à ne pas dépasser les limites.
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 7:33

Rooo ça va détends toi un peu...si on ne peut plus plaisanter !! Et entre nous soit dit tu aurais vraiment envie de me foutre dehors ? Alors que j'ai bien sûr les moyens de le faire plier de mon côté !! Enfin je viens de découvrir que Mr manque d'humour, à moins que le sujet "bébé" soit un sujet délicat pour lui...après tout je ne connais rien de cet homme...enfin je décide de ne pas insister, s'il y a un souci à ce sujet on en reparlera peut être une prochaine fois...ou pas !! Après tout il n'y a aucune raison que nous nous confions l'un à l'autre sur notre vie privée. Colin n'est qu'un plan cul de plus dans ma longue liste, sauf qu'avec lui il se pourrait que nous remettions ça plusieurs autres fois, contrairement aux gars que je rencontre occasionnellement !!

J'ai l'impression qu'il s'imagine que je suis en train de me foutre de lui, alors que j'aime tout simplement taquiner certaines personnes, et vu qu'il est bon public en réagissant de façon impulsive ça me pousse à le faire davantage...en revenant vers lui avec la nourriture je lui dis...

Sache que je suis quelqu'un qui croque la vie à pleines dents, et que malgré mon caractère bien trempé, ne me laissant pas faire je pense que tu l'as déjà compris, j'aime aussi rire, plaisanter et taquiner...donc ne vois aucune méchanceté ou moquerie dans ce qui vient de se passer....et je t'assure que si tu avais vu ta tête tu aurais éclaté de rire toi aussi !! Mais si tu as toujours envie de faire rougir mes petites fesses et bien fais toi plaisir beau brun...elles sont toutes à toi...en tout cas pour ce soir... il comprendra qu'il n'y a pas grand chose qui m'arrête niveau sexe et si son kif c'est de me donner la fessée, ou tout autre style de masochisme, dans la limite du respect bien sûr, je suis prête à lui faire plaisir...

En attendant je recommence moi même à m'amuser avec mon sexy patron en lui faisant tomber des nouilles chinoises remplies de sauce sur son torse, que je m'empresse d'aller embrasser et lécher pour récupérer ce qui y est tombé...il semble apprécier mais me dit une phrase qui m'interpelle...de quelles limites veut il parler ?

Quelles sont les limites ?
Colin Standford
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:22

-Je ne plaisante jamais, figure toi. Il faudra vraiment que tu me pousses à bout pour que je te foute dehors, rassure toi, ce n'est pas encore le cas.
Je la regarde sérieusement puis je me met à rigoler, oui j'ai de l'humour, beaucoup même sauf qu'il ne faut quand même pas me chercher et mademoiselle Taylor semble prendre un malin plaisir à me chercher dès que l'occasion se présente. Elle veut jouer à ce petit jeu? Pas de problème pour moi mais c'est donnant donnant, elle doit aussi accepté que je la rembarre. Nous sommes vraiment un tempérament de feu elle et moi, je ne sais pas ou tout ça vous nous mener mais ça promet d'être intéressant pour la suite si il y aura.
-Je ne doute pas de ta personnalité, mais avoue quand même que c'est un peu déstabilisant, ouai tu me déstabilises, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi, d'habitude, elles sont toutes... à mes pieds. Pas une ose me contredire et là t'arrive, tu n'hésites pas à me contrecarrer, tu contrôles les choses et pour moi qui suit un maniaque du contrôle, c'est désopilant. Mais ça me rassure de voir que ma tête puisse te faire rire.
Je lui dis les fonds de ma pensée comme elle... je pense qu'on peut être francs tous les deux et je pense qu'elle l'est, franche, elle n'a pas besoin de me le cacher, d'ailleurs elle n'hésite pas à le dire elle même. Cette femme a vraiment tout pour plaire.
-Oh mais que j'ai de la chance, ce serait même dommage qu'elles deviennent rouges tes petites fesses, nous verrons ça plus tard.
Voilà qu'elle s'amuse à nouveau avec moi, ce qui n'est pas pour me déplaire, je préfère la voir comme ça sur moi plutôt que de faire la mine boudeuse. Je la regarde droit dans les yeux.
-Tu peux faire tout ce que tout tu veux de moi, mais ne descend pas plus bas... d'accord?
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:10

Pffff t'es nul !! J'ai failli te croire !! J'allais te dire que la vie doit être bien triste pour toi si en effet tu ne plaisantes jamais !! Mais bravo, tu m'as bien eue, un point pour toi beau brun !!

A ce moment présent nous ne sommes plus patron et employée mais un homme et une femme qui s'attirent et ont envie de passer du bon temps ensemble.

Je ne peux m'empêcher de lui sourire quand il me dit que je suis la première femme à le déstabiliser de cette façon, qu'il est habitué à ce qu'elles soient toutes à ses pieds..et ma personnalité semble quelque peu le perturber, mais ce n'est pas pour autant que je vais changer...il va falloir qu'il s'y habitue !!

Et bien va falloir t'y faire parce que je suis comme ça depuis toujours et je compte bien le rester !! Sache que je ne suis pas les autres....et ça tu l'as bien compris, sinon je ne serais pas là...tu ne m'aurais pas embauchée ni demandé de rester ce soir, je me trompe ?

Et je compte bien lui faire apprécier au maximum le fait de m'avoir auprès de lui ce soir, en recommençant à jouer avec lui, et la nourriture que je fais volontairement tomber sur son corps pour le lécher...sauf qu'il essaie de me dire quelque chose mais ce n'est pas très clair...j'arrête alors de jouer pour le fixer dans ses yeux et lui demander...

Colin peux tu être plus précis s'il te plaît ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Une journée de travail qui s'éternise....{Colin - Page 2 Empty

Une journée de travail qui s'éternise....{Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2