Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Partagez

phone Margo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Dans une maison avec Cassiopéa et nos enfants
Métier : Barmaid dans une boite de nuit
Coeur : Ma fille Zoélla

|Identity|
Citation:
Relations:
phone Margo Vide
MessageSujet: phone Margo   phone Margo EmptyDim 15 Avr - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
new text message
from: name

message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec mon fils
Métier : Étudiant
Coeur : Ou est-il ?

|Identity|
Citation:
Relations:
phone Margo Vide
MessageSujet: Re: phone Margo   phone Margo EmptyDim 18 Aoû - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
new text message
from: Max la menace

Désolé en ce moment je suis complètement débordé, entre le petit et les stages je n'ai plus une minute pour moi. Mais je vais faire en sorte de dégager du temps pour faire sa connaissance, encore félicitation d'ailleurs. Et ce serait avec plaisir que je devienne son parrain en plus de ça ! 
Et non je n'ai pas de soucis avec toi, tu es ma petite sœur et tu auras toujours une place importante dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

phone Margo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1