Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez

(F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Reynold
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Billie (ma fille)
(F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher Vide
MessageSujet: (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher   (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher EmptySam 6 Oct - 4:39

img

Kala Kher
groupe du personnage
Une ville en Inde x 34 ans x Vit depuis depuis ses 17 ans aux États-Unis x Maman de la petite Brooke x Divorcée x FEAT Adriana Lima x CRÉDIT : TUMBLR
L’histoire est très libre! Il y a seulement quelques points à respecter qui sont les suivants :
Kala naît en Inde. Sa famille déménage à Burlington, États-Unis, à ses 17 ans (la raison du pourquoi du comment est libre). Elle doit faire sa dernière année de lycée dans un nouveau pays qu’elle ne connaît pas. Ce changement la bouleverse beaucoup. Elle réussit tout de même à s'adapter en se faisant des amis. L’Indienne se fait très vite remarquer par Emmett, un futur policier. Ils vivent dans le même quartier et vont à la même école. Les deux tombent très vite amoureux l'un de l'autre.
Dans la précipitation, ils se passent la bague aux doigts dès leur diplôme empoché et leur majorité atteinte.

Le couple est marié depuis huit ans. Leur amour n’a pas duré. Il faut dire que Kala et Emmett se sont épouser très jeunes, sans penser aux conséquences. Emmett passe plus de temps à travailler au poste pour éviter d’être à la maison. Ce qui fâche Kala qui ne demande rien de plus qu’un peu d’attention. Leur famille leur mette de la pression pour qu’ils aillent un enfant. Le hic dans cette histoire c’est que Kala a de la difficulté à enfanter. Mais, après plusieurs tentatives, elle réussit à tomber enceinte d’une petite fille, Brooke.

Malgré l’arrivé d’un enfant dans leur vie, le couple dépérit. Brooke ne sauve pas leur mariage.  Après dix ans de vie commune, Kala et Emmett divorcent. Ils ont une garde partagée de leur fille qui n’a que deux ans.

Incapable d’encaisser le divorce et la garde partagée, Emmett quitte Burlington pour New York. Là-bas il commence une nouvelle vie en devenant enquêteur privé. Kala, quant à elle, reste à Burlington. Elle voit sa fille une semaine sur deux. 

Deux ans après leur séparation, (Brooke a maintenant quatre ans) à cause d’une raison X (libre), Kala se voit obliger de déménager à New York. Seulement, est-ce que se retrouver dans la ville de son ex-mari pourrait lui causer problème?

Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ? (Partie totalement libre)

Ses relations
Qui connait-il ?

Emmett Reynold ▬ Les deux ont été amoureux pendant quelques années. Seulement leur amour a été éphémère. Vers la fin de leur relation, les deux étaient toxiques pour l’un et l’autre. Kala et Emmett ne sont pas laissé en très bon terme malgré que ça fait deux ans qu’ils se sont divorcés. Ils se parlent de temps à autre pour le bien-être de Brooke. Sans ça, ils ne s’aiment plus. Mais, Emmett est le premier véritable amour de Kala. Donc, il aura toujours une place spéciale dans son cœur. Surtout qu’il est le père de sa fille.

Josslyne Enderson ▬ Les deux sont copines. Pour les détails, c'est à établir avec la personne concernée. 

Dernière édition par Emmett Reynold le Mar 24 Mar - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Reynold
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher   (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher EmptySam 6 Oct - 4:40

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi et merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici le scénario! Sache que je t'aime déjà!  :calin2::  54

Je cherche quelqu'un qui fasse attention à son écriture (la ponctuation, la grammaire, l'orthographe et autre machin chouette! bref je ne crois pas avoir besoin de faire un dessin Wink ). Ça arrive à tout le monde que quelques erreurs s'introduisent dans leur texte, mais je pense que c'est important de faire attention quand même. 

Niveau disponibilité, je dirais qu'un minimum de deux réponses par semaine c'est amplement suffisant! Si c'est plus c'est encore mieux! Mais je comprends tout à fait que tu ailles une vie! Moi aussi d'ailleurs j'en ai une!   Very Happy bounce
Pour l'avatar, j'ai mis  Gazini Ganados parce que je n'avais plus vraiment d'idée, mais je la trouve vraiment sublime aussi. Je suis ouvert aux négociations. Tant que l'avatar est une apparence orientale et qu'elle soit belle à regarder, je suis preneur!  langue
Le scénario est important pour moi. Il est très libre et flexible. Si jamais il n'y a quoi ce soit, il y a les mps et la section pour les invités!  36

En attendant, j'ai hâte de retrouver la mère de ma fille. Si tu prends ce scénario, je te promets vraiment des sujets cool et on risque de bien s'entendre également! :enjoycalin:

Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Je le répète je t'aime déjà! Je vais me retirer et te laisser à tes réflexions.  heartfly
codage :copyright: Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Emmett Reynold le Mar 24 Mar - 21:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher   (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher EmptyJeu 19 Déc - 22:38

Si tu as toujours besoin de moi .. ?  Razz 49
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Nina, Meleen.
MessageSujet: Re: (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher   (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher EmptyVen 20 Déc - 13:47

Bienvenue, la personne qui joue Emmett est inactive pour le moment à cause de gros changements dans sa vie surtout niveau étude du coup je ne sais pas quand elle pourra te répondre. Normalement elle devrait revenir prochainement, du coup si tu souhaites quand même faire Kala ça lui ferait une bonne surprise. Je te laisse prendre la décision par toi même. Au plaisir de jouer avec toi Smile

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Emmett Reynold
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher   (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher EmptyDim 26 Jan - 4:49

Salut!

Déjà désolé d’avoir été absent pendant aussi longtemps! J’ai eu de sacrés changements dans ma vie!! Mais si tu veux toujours joué Kala ça me ferait vraiment plaisir. Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher   (F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher Empty

(F/Libre) Gazini Ganados -- Kala Kher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1