Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/04/1985
Métier : assistante vétérinaire
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
(M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser Vide
MessageSujet: (M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser   (M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser EmptyMar 9 Oct - 23:19

img

Adrian Hauser
New Yorker
A choix mais en Suède x 26 avril 1980 x 38 ans x Marié x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x Channing Tatum (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Adrian a un caractère très impétueux, très agressif, il peut être très doux comme méchant... il a eu une vie difficile, c'est un enfant unique, (je vous laisse choisir pour le passé de Adrian, c'était surtout pour mettre quelque chose) Un père alcoolique, il se faisait battre étant petit et était souvent puni. Il s'est toujours promit qu'un jour, il ne vivrait plus tout ça et qu'il aiderait la société. Sa mère fini par se faire tuer sous les coups meurtriers du père et le petit est retiré de la garde du père pour finir dans une famille d'accueil. Le petit Adrian va grandir dans un meilleur climat et il restera longtemps dans cette famille qu'il considérera comme sa famille. Il se débrouille bien à l'école mais son côté bagarreur va souvent ressortir et ce ne sera vraiment pas évident pour lui de canaliser ses émotions afin qu'il n'aie pas d'ennuis ou même se faire virer du lycée. Il a déjà eu fait cette expérience là. Il est suivi psychologiquement mais il y aura toujours un truc qui fait que ça le fait sortir de ses gonds. Il a 26 ans quand il rencontre la jolie Lilly, un coup de foudre, il est déjà sortit avec plusieurs nanas mais ce n'est pas la même chose, Lilly a ce petit plus qui le fait craquer. Faut aussi savoir qu'il a décidé d'entreprendre une formation pour devenir policier et de passer tous les examens qu'il faut. Il a même fait l'école de police et là il veut monter plus haut pour devenir inspecteur. Travailler dans un métier ou il y a de la violence partout n'aide pas forcément à canaliser ses émotions.
Il a donc 28 ans quand il se marie avec Lilly, tout va bien, c'est un conte de fée pour les tourtereaux mais plus les années avancent plus le comportement de Adrian change envers Lilly qui la frappe sans hésiter. Il se débrouille toujours pour cacher les coups. Il se rend bien compte qu'il est comme ça avec elle mais n'arrive pas à s'arrêter. Au boulot, c'est le parfait gentil collègue alors qu'à la maison, c'est le monstre...

Ses relations
Qui connait-il ?

Lilly Jansson ▬ Lilly est la femme de Adrian, ils se se connu alors qu'elle avait 20 ans, une fois mari et femme, le comportement de Adrian change, devient très violent avec elle, il a même envoyé le frère de Lilly en prison parce que celui ci l'avait frappé. Lilly est restée quelques temps chez ses parents avant de retourner auprès de Adrian. Celui ci continue donc de frapper Lilly mais celle ci a décidé de quitter la Suède pour New York sauf qu'Adrian ne connaît pas la destination de sa femme. Celui ci va tout faire pour la retrouver.
Nils Jansson ▬ C'est son beau frère, les relations ne sont pas bonnes puisque Adrian l'a envoyé en prison pour coup et blessure. Inutile de vous dire qu'entre ces deux là, il n'y a pas d'entente possible. Si vous aimez les liens négatifs et violents, ce rôle est fait pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/04/1985
Métier : assistante vétérinaire
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
(M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser   (M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser EmptyMer 10 Oct - 18:11

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour à tout le monde Smile Tout d'abord merci à toi d'avoir prit la peine de lire mon scénario I love you
Pour l'avatar, si vous avez du mal avec Channing Tatum, nous pouvons regarder pour changer l'avatar si il y a mieux que lui, personnellement je trouve qu'il est juste parfait pour le rôle mais je suis ouverte à toute proposition Smile
Après pour le prénom- nom, vous pouvez le changer, j'ai pris Adrian pour lui donner un prénom après c'est complètement négociable... pareil pour l'histoire, j'ai donné cette histoire là mais si vous voulez la changer, y a pas de soucis pour moi, si ça peut vous aider à vous imprégnez de ce personnage qui n'est pas évident à jouer mais qui peut être tellement intéressant... juste faut qu'il soit suédois Wink
Si vous en avez marre des personnages trop lisses et trop à l'eau de rose, ce rôle est fait pour vous...

Pour la présence, si vous êtes là souvent et que vous vous faites des liens, allez y, si j'ai une réponse régulièrement, moi je suis contente.

Je ne suis pas trop à cheval sur les fautes d'orthographes, j'en fais aussi, tant que c'est lisible et que j'arrive à vous lire, je ne suis pas trop chiante de ce côté là mais quand même j'aime bien avoir des réponses sans trop de fautes Wink

Donc voilà j'espère qu'il ne débarquera pas ahaha mais je pense que ça ne peut faire que des sujets super intéressants!!

Je ne promets pas de vous faire pleins d'enfants mais je te souhaite un bon jeu avec ce personnage sombre et colérique.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Channing Tatum -- Adrian Hauser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1