Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

(M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Dans une maison avec Cassiopéa et nos enfants
Métier : Barmaid dans une boite de nuit
Coeur : Ma fille Zoélla

|Identity|
Citation:
Relations:
(M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs  Vide
MessageSujet: (M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs    (M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs  EmptyLun 19 Nov - 21:55

img

Rhys Lucas Jacobs
SECOURS
Londres x 10/10/1992 x 26 ans x Célibataire mais amoureux x Sociable x Courageux x FEAT Cole Sprouse x CRÉDIT : TUMBLR

Rhys est le fils unique de deux militaires Londonien souvent en mission. Il a était élevé en grande parti entre ses grands-parents qui on tout fait pour qu'il ne manque de rien et ses oncles pour pouvoir passé du temps avec ses cousins du même age que lui afin d'être entouré le plus possible.
Il n'a jamais quitté Londres même pas pour les vacances, c'est qu'après la mort de sa petite amie Rachel, la mère de son fils Kyle que celui-ci prend la décision de changer de vie. Le regard des autres, les ragots sur la mort de Rachel et la façon qu'ils sont tous de lui rentré dedans sur l'éducation qu'il donne à son fils insupporte Rhys au point qu'il préfère tout laisser derrière lui et donné une meilleure vision de la vie au petit Kyle.
Il arrive alors à New-York ou il va inscrire Kyle à l'école puisque celui-ci viens d'avoir trois ans et qu'il arrive juste à temps pour la rentré . Tandis que lui s'inscrit pour faire des formations pour devenir pompier . Il fait alors appel à une  baby-sitter et c'est au bout de la sixième qu'arrive Margo, une jeune blondinette  de tout juste 18 ans qui semble parfaitement à l'aise avec son fils qui demande même après elle quand elle n'est pas la.
Le lien entre la baby-sitter et le père devient même plus fort si bien qu'ils vont former un couple mais pas bien longtemps car le jeune homme à l'occasion de faire des formations en Europe et d'avoir une bonne place derrière. Pour lui c'était une occasion en or mais pour Margo c'est toute autre chose... N'étant pas majeur elle ne peu donc pas le suivre et doit se résigné à laisser les deux hommes  de sa vie partir.
C'est que bien plus tard et par hasard que les deux jeunes se retrouvent. Margo est en voyage en Europe pour son défilé dans le mannequinat et lui en service pour être sur rien ne prend feu lors du défilé, l'agent étant trop superstitieux et prudent. C'est pas plus mal car sans sa ils ne se seraient peu être jamais revu.
Entre eux les choses se font naturellement, ils se voient aussi souvent que possible le temps qu'elle est en Europe et même Kyle qui est âgée maintenant de six ans est heureux de la revoir . Sauf que les bonnes choses on une fin Margo doit retourner à New-York sur ordre de son agent.
En rentrant Margo apprend qu'elle est enceinte, elle sais pas trop comment annoncé la nouvelle à Rhys qui lui avais bien fait comprendre qu'il est bien en Europe tandis qu'elle lui a fait savoir qu'elle ne resterais pas.
Rhys va finalement changer d'avis sans même savoir que Margo attend son bébé et faire tout son possible pour revenir à New-York la retrouver avec son fils. Il a mis trois mois pour tout préparé mais c'est sans compté sur les démarches administratif qui le font prendre du retard... Si bien qu'en arrivant il n'a même pas de logement et dois s'installer à l’hôtel avec son petit garçon.

Rhys est un jeune homme vraiment très attachant. Il garde toujours le sourire même quand les choses ne vont pas fort. Il est papa et s'occupe de son fils aussi bien qu'il le peu. C'est une une personne courageuse qui fait son possible pour se sorti des problèmes seul. Il est sociable mais n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui convient pas et faut surtout pas le provoqué sur des sujets sensibles .

Ses relations
Qui connait-il ?

Margo Kensington ▬ Ancienne nounou de Kyle, qui est devenu sa petite amie, mais aussi son ex quand il a quitté New-York et qu'il a retrouver en Europe par hasard. Pour lui c'est la femme de sa vie, il n'a jamais su l'oublié et c'est même pour elle qu'il revient à New-York .
Kyle Jacobs ▬ Fils de six ans qu'il a eu avec sa première petite amie décédée des suites d'un cancer foudroyant quand son fils n'avais alors que deux ans. Le petit garçon est très attacher à son père voir même trop et ne supporte pas d'être loin de lui plus d'une journée sauf quand Margo est dans le coin.

Dernière édition par Margo L. Kensington le Lun 19 Nov - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Dans une maison avec Cassiopéa et nos enfants
Métier : Barmaid dans une boite de nuit
Coeur : Ma fille Zoélla

|Identity|
Citation:
Relations:
(M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs  Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs    (M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs  EmptyLun 19 Nov - 21:55

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il sera mon futur love heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable.  J'ai mis Louis parce qu'il correspond à ce que je recherche mais je suis pas contre un autre petit jeune qui fait 26 ans. Le prénom et le nom de famille sont négociable aussi.  danse
Ensuite l'histoire  est plus ou moins libre à parti de sa naissance jusqu'à la venu à New-York, le reste est à respecté pour que cela colle à mon histoire.   euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Cole Sprouse / Rhys Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1