Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
Jamie Scott
Avatar : Melissa Benoist
Messages : 697
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
(F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh Vide
MessageSujet: (F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh   (F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh EmptySam 1 Déc - 21:03

img

Eden Scott
groupe du personnage
New York x 10 Avril 1985 x 33 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Chyler Leigh x CRÉDIT : TUMBLR
Eden est née à New-York comme les autres de la famille. Elle est âgée de 33 ans actuellement. C'est la fille aînées de la famille Scott et la deuxième dans la fratrie puisqu'elle a un demi-frère né d'un précédent mariage de son père. Elle a trois petites sœurs avec des jumelles dans le lot. Une des jumelles n'a pas vécu avec la famille Scott car kidnappé à la naissance tout le monde à cru qu'elle était morte née. C'est que depuis deux ans qu'elle refait parti de la fratrie qui la accueillit chacun à sa façon.
Eden est une ancienne militaire dans la marine, c'est la qu'elle a rencontré un autre agent qu'elle a fréquenté jusqu'à qu'il quitte la base sans prévenir la jeune femme. C'est bien plus tard qu'elle va le retrouver à New-York et comme on peu s'en doute elle va pas le prendre dans ses bras pour lui faire la bise en disant merci de m'avoir laisser mais plutôt lui mettre une bonne gifle même si malgré la colère elle est toujours amoureuse de lui.
Avec le temps elle à même appris qu'il a une fille d'un première mariage mais aussi un garçon d'une femme qu'il a rencontré dans un bar. Eden l'impression de ne pas avoir sa place dans la vie du jeune homme et accepte une mission d'infiltration chez les flics en Europe. C'est la fête tout les jours la-bas mais cela l'occupe assez pour oublier ses soucis sentimentaux mais toute chose à une fin et la voilà qui revient dans son pays natale.
La famille lui manque beaucoup puis même si elle sais que Jake vit toujours à New-York et qu'elle va certainement apprendre d'autre nouvelles le concernant elle a le point sur cette histoire. Ce qu'elle souhaite maintenant c'est pouvoir faire des missions sans trop de conséquence mais surtout resté parmi les siens .
Eden à un caractère fort et ne mâche pas ses mots quand il le faut . Elle a tout de même un coté sensible ou beaucoup de chose la touche facilement. Elle est 200% famille et adore s'occuper de ses neveux et nièces . Elle peu par moment se montré jalouse mais arrive à faire la part des choses et se mettre à l'écart quand il le faut.

Ses relations
Qui connait-il ?

Cassidy Scott ▬ C'est sa première petite soeur et la jumelle de Megan. Elle a une petite fille, Meleen, qu'elle a eu avec Avery Standford. - Lien à voir avec la personne
Megan Altman-Berrisford ▬ C'est la jumelle de Cassidy. Elle n'a pas grandi au sein de la famille Scott car enlevé a la naissance. Ce n'est que recement qu'elle a appris l'existence de sa famille de sang. Elle est mariéee a Riley Berrisford - Altman et ensemble, ont deux enfants: Charleen et Malone. - Lien à voir avec la personne.
Jamie Scott ▬ Jamie est la plus jeune des soeur. La petite dernière qui est arrivé un peu par hasard mais qui a été un peu la remplaçante de Megan. Enfin c'est ce qu'elle pense. C'est un peu une pile électrique. Elle s'entend très bien avec Eden qui est sa grande sœur qui parvient la plupart du temps à la canaliser.
Avery Standford ▬ C'est l'ex de Cassidy et le père de Meleen. - Lien à voir avec la personne.
Riley Berrisford-Altman ▬ C'est la belle soeur de Eden. -Lien a voir avec la personne.
Jason Scott ▬ C'est le frère ainé de la famille Scott. Il est né d'un premier mariage. Il a une fille de deux ans, Cara, qu'il éleve seule car sa compagne est morte. - Lien à voir avec la personne.
Jake Gahler ▬ Ex petit copain qui la laisser tombé sans donner d'explication et qu'elle a rencontre sur la base militaire il y a quelques années.



Dernière édition par Jamie Scott le Dim 2 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie Scott
Avatar : Melissa Benoist
Messages : 697
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
(F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh   (F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh EmptySam 1 Déc - 22:30




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir.  amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de ma grande sœur et la famille c'est sacrée  heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si je trouve que Chyler correspond parfaitement à l'image que je recherche comme grande sœur.
Le prénom est négociable par contre le nom de famille n'est pas négociable, faut resté dans la logique de la petit famille Scott vu qu'il y en a plusieurs sur le forum. danse
Ensuite l'histoire  j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Jaimie Alexander -- Amy-Lee Peck
» (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden
» (F/Libre) Danielle Savre -- Leena Chamberlain
» (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''
» (F/Libre) Vanessa Ferlito -- Tammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -