Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Balade au clair de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Winter
James Winter
Date de naissance : 07/06/1989
Habitation : loft à tribeca
Métier : Avocat
Coeur : Recolle les morceaux avec elle

|Identity|
Citation:
Relations:
Balade au clair de lune... Vide
MessageSujet: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 15:09

James aimait se promener ici la nuit venue. Tout était plus calme, l'eau de la rivière, les lumières de la ville. Les gens se faisant plus rare aussi.

Il errait comme une âme en peine ce soir. Même si il aimait le mode de vie qu'il s'était choisit parfois la solitude lui pesait. Mais cela devait être normale, il allait se trouver sûrement une petite poulette pour la nuit pour arrêter le blues qu'il l'avait prit après le dîner et pour arrêter de penser également.

Il remonta le col de sa veste et ajusta son écharpe blanche en laine autour de son cou. Les mains dans les poches il avança le long du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Nash
Sinead Nash
Date de naissance : 21/10/1983
Métier : secrétaire
Coeur : libre
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 16:46

Je suis sortie m'aérer un peu. Ce n'est peut être pas très malin pour une jeune femme de sortir en pleine nuit mais j'ai ce qu'il faut pour me défendre au besoin et je n'ai que le minimum sur moi. Une pièce d'identité et un peu d'argent. J'ai glissé tout ça dans la poche intérieur de mon manteau. J'ai mis des gants aussi. La période est plutôt froide. C'est justement ce qui fait que les rues sont plus calme. Les gens reste pour la plupart chez eux.
Chez moi, il y a mon frère et sa copine. C'est par moment pesant même si je les aime bien tous les deux.

Je m’arrête sur le pont et regarde les lumière de la ville se refléter das l'eau.
C'est assez jolie de les regarder un peu danser.
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 17:04

James continua de marcher le nez dans les chaussures quand il bouscula quelques choses ou plutôt quelqu'un. Il s'excusa, confus, ça ne arriver jamais et il ne pensa pas croiser quelqu'un sur ce pont avant de retourner dans les rues plus animés. James vit une belle jeune femme.
- Pardon, je n'ai vraiment pas toute ma tête ce soir. Vous allez bien ? Vous n'avez rien de cassé ?

Il ne la quitta plus des yeux, il sourit. Peut-être que la soirée allait s'améliorer.
- Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner ? 
Sinead Nash
Sinead Nash
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 19:06

Alors que je suis complètement dans mes pensées, je me fais bousculer. Je m'accroche à la rambarde du pont pour ne pas tomber. Sur le pont comme dans l'eau si la personne était mal intentionné. Mais l'homme s'excuse. Je le regarde.
Il n y a pas de mal.
Je lui fait un sourire poli.

Vous étiez aussi dans vos pensées?
Je... oui pourquoi pas. Ça ne me fera pas de mal de me retrouver au chaud avant d'être enrhumée.

Il semble plutôt bien intentionné et propre sur lui.
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 19:27

- Oui un peu trop dans mes pensées, je devrais faire un peu plus attention la prochaine fois.  Smile

Il regarda des deux côtés du pont avant de choisir le côté ou il y avait le moins de chemin à parcourir pour se mettre au chaud. Il avait retrouver son sourire de façade.

- On pourrait continuer de ce côté, il y a un bar sympa et après je vous raccompagne à votre voiture, c'est le moins que je puisse faire. Au fait, moi c'est James et vous charmante demoiselle ? 

Il tendit sa main pour serrer la sienne pour la saluer de façon plus officielle. L'opération séduction se mettait en place dans sa tête.
Sinead Nash
Sinead Nash
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 19:53

C'est à dire que l'heure et l’atmosphère se prêtent bien à ce genre d'exercices.

Je le regarde. c'est comme s'il avait l'air de chercher son chemin a moins qu'il surveille que personne ne nous regarde.
Je hoche la tete. Parfais, je vous suis. A vrai dire, je suis a pied.
Enchanté James. Moi c'est Sinead.

Je lui serre brièvement la main puis je le suis en direction du bar.
Vous vous promenez souvent le soir comme ça?
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyVen 15 Fév - 20:40

- A pied dans un coin pareil, à cette heure-ci c'est pas très raisonnable non ? Sinead c'est jolie ca vient d'ou ?
 Il engouffra ses mains dans ses poches à nouveau parce qu'elles commençait à geler.

- Désolé, je suis avocat et je connais très bien bien la ville pour y avoir passer toute ma vie.
Il commença à avancer en direction du bar un peu plus loin. Puis il réfléchit a sa question quelques secondes.

- Non pas tellement, j'avais rien a faire ce soir j'avais besoin de m’aérer un peu. j'avais trop de pensées sans réponses.
Sinead Nash
Sinead Nash
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... EmptyDim 3 Mar - 10:59

Je regarde autour de moi. Oui. En même temps, il n'y a personne. Ça n'est pas très gênant. Et je sais crier très fort.
Je crois que c'est irlandais à la base.

Ah vous êtes avocat? dans quel domaine?
Vous êtes un vrai new-yorkais?

C'est bien de marcher pour se rafraîchir les idées et essayer de faire le tri dans nos pensées.
C'est plutôt personnel ou professionnels?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Empty

Balade au clair de lune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1