Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez

Rencontre d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Winter
James Winter
Date de naissance : 07/06/1989
Habitation : loft à tribeca
Métier : Avocat
Coeur : Recolle les morceaux avec elle

|Identity|
Citation:
Relations:
Rencontre d'un soir  Vide
MessageSujet: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptyVen 15 Fév - 21:22

James venait prendre quelques verres dans un bar histoire de fêter l'obtention de son diplôme de droit quelques potes de droit. 25 ans et un avenir prometteur en temps qu'avocat lui tendait les bras. Il était heureux et vraiment fier d'y être arriver malgré les nombreuses difficultés qu'il avait du surmonter durant le passé.
Au bout de quelques verres, il avait repéré la jolie serveuse. Il sentait mieux qu'elle n'était pas imperméable à son charme. Elle n'arrêta de le regarder à chaque fois qu'elle passait près de la table, et James ne se privait pas pour lui rendre chaque sourire. Il était très joueur depuis la fin du lycée avec les filles. Et clairement il profitait de ses atouts que la nature lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptyVen 15 Fév - 22:12

JE travail au coyote girls depuis pas mal de temps maintenant. Mes collègues sont sympas et c'est toujours une plaisir de venir. C'est la fêtes tous les soirs même si je ne participe pas forcement. Je profite de mes soirées de congés pour m'amuser.
Je sers régulièrement une table de jeunes. Il y en a un en particulier qui est charmant.
La j'apporte une autre tournée.
Et voilà
QU'est ce que vous fêtez ce soir?
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptyVen 15 Fév - 22:30

Les autres ont aussi remarqué le petit manège et les autres n'arrêtent pas de charrier James à propos de la serveuse. 

- On fête nos diplômes de droit. 

Il la laissa distribuer les verres avant d'attaquer clairement, il la trouvait très a son goût. Il avait envie de la ramener chez lui pour lui nuit, c'était son objectif.

On peut vous offrir un verre ? A quelle heure vous finissez ? 
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptySam 16 Fév - 17:46

Je Regarde celui qui me répond. Enfin ce lui avec qui je parle depuis le début a vrai dire.
Oh! Félicitations à vous tous alors.

Je souris et dépose les verre devant chacun sans me gêné en me penchant. Je sais que ma tenue me permet un beau décolleté. Et en général j'ai de beaux pour boire grâce à ça.

Un verre? Je pose ma main sur son épaule. C'est gentil mais pas maintenant.
Je retire ma main. Je fini dans une heure. Je souris.
Je vous laisse entre vous, Je reviens plus tard. Je m'éloigne. Je vais ensuite discuter un peu avec Ruby et elle accepte que le verre soit offert. Je retourne vers eu mon plateau chargé.

Offert par la maison. Et laissez vos carte en cas de besoins. N'oubliez pas que la patronne est gentille si jamais une fois elle a besoin d'un avocat. Je fais un grand sourire et dépose les verres que je viens d'apporter.
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptySam 16 Fév - 18:18

Tout les garçons répondent "Merci" en cœur. James sourit quand elle posa posa la main sur lui, il savait qu'il avait un ticket avec la jolie serveuse. James se rinça l’œil dans le décolleté de la charmante jeune femme.
- N'oubliez pas de revenir surtout ! Insista James.

Les garçons regardaient tous la serveuse s'éloigner avec de chambrer James puis de plaisanter entre eux en parlant de leurs futurs cabinets qui les attendaient dans quelques semaines. Puis quand elle revint pour les verres offerts . 

- C'est sympa ! Remerciez votre patronne de votre part et je m'occupe de récupérer les cartes de tout le monde avant qu'ils soient tous soûlent. Mais il vaudrait mieux qu'elle m'appelle parce qu'avec eux, elle ne sera pas sortir de l'auberge. 

James se vit huer par les autres, ça le fit rire. 

- Ne faites pas attention, ils ont jaloux parce que c'est moi le premier de la promo.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptyLun 18 Fév - 11:11

Je souris en coin. Je reviendrais. Je m'éloigne.

Quand je reviens, je suis à nouveau bien accueillis. C'est gentil, ça sera fait.
A oui, Merci. c'est mieux si un seul d'entre vous me donne toutes les cartes.
Je lui dirais alors. Mais ça ne sera pas ce soir.
Je me montre polie mais en cas de soucis, je crois que Ruby et Sarah ont déjà un avocat et j'ai aussi mon meilleur ami Avery qui peut aider.
Je rigole avec lui de la réaction de ses amis.

Le premier? vraiment? oua... impressionnant. Donc tu as du faire le discours a la remise des diplômes et tout ça?
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptyLun 18 Fév - 16:03

Ca peut toujours servir d'avoir un autre avocat sous la main, le premier pouvait avoir trop de travail ou mourir dans un accident. Il valait mieux avoir une solution de replie. 

- Oui un magnifique discours de 10 minutes.
- Un discours assommant tu veux direajouta le blondinet assis en face de James. 
- Ta gueule Richard  Laughing James ria avant de regarder la demoiselle et d'ajouter. La pilule ne passe pas parce que j'ai passé moins de temps le nez dans dans mes livres qu'eux. 

James bu une gorgée de son verre avant de sourire. Et c'est vrai il n'était pas peu fier de lui, d'avoir eu son diplôme en profitant des fêtes étudiantes tout les week-end et surtout du premier essais.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptySam 22 Juin - 13:50

10 minutes!? Impressionnant. Je souris de la réaction de son ami.
Je ne pourrai pas le juger, je ne l'ai pas entendu.
Je souris en coin.
Un surdouée c'est çà?

Vous allez travailler ensemble ou vous préféré resté ami?

Je les regarde a tour de rôle.
Enfin vous n'avez peut être pas les mêmes envies.
James Winter
James Winter

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  EmptyLun 24 Juin - 16:25

- Mon père est avocat, un jour j'ai fait une grosse connerie et ai été privé de sorti pendant 2 mois. J'ai lu un livre de droit, puis un autre etc. Depuis que j'ai l'âge de 16 ans, je savais ce que je voulais faire. En arrivant à Harvard, je connaissais déjà l'essentiel. j'ai pu profiter à fond de la vie étudiante, les fêtes...
James regarda la jolie brune, puis ses amis avant de répondre.
- Nous avons tous des cabinets différents, certains ne restent pas à New-York. Peut-être qu'on se retrouva plus tard. On ne sait jamais avec la vie.

James sourit à la belle brune. Et il repéra avec son prénom sur un badge Jessica. Elle avait un jolie prénom, et faut le dire elle était carrément belle, taillé comme un avion de chasse. Un jolie visage, des lèvres à embrasser, des fesses bien rondes et une paire de seins qui rendrait dingue n'importe qui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre d'un soir    Rencontre d'un soir  Empty

Rencontre d'un soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1