Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Citation: Ma fille, ma bataille
Relations:
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMer 13 Mar - 17:21

C'est mercredi, je suis toujours chargé le mercredi, j'ai les enfants qui viennent mais j'ai aussi la petite Myla, ça veut dire que Pamela va venir chercher sa gamine.
Depuis qu'elle vient les samedi, j'ai appris à la connaître et elle ne ménage vraiment pas ses efforts pour m'aider afin d'offrir à sa fille les cours.
Elle me plait vraiment par son naturel, sa joie de vivre et sa spontanéité, sa maladresse qui me fait fondre... je ne sais pas trop ce que je ressens mais je sais surtout que j'ai hâte de la revoir à chaque fois qu'elle vient.
Myla est une vraie pipelette, elle me parle sans arrêt de sa mère mais aussi de l'école et de ce qu'elle fait. C'est un vrai bout en train, ce qui me plait chez cette gamine, c'est qu'elle est capable d'aider les autres enfants quand ils ont de la peine avec les poneys. Quand je lui ai dis que j'étais fier d'elle, je le pensais vraiment, elle était tellement contente, je me rend bien compte que je m'attache non seulement à la fille mais aussi à la mère. Ce soir, j'ai envie d'en connaître un peu plus Pamela, je me demandais si la petite Myla pourrait dormir chez une copine afin d'être un peu seul avec elle car jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu l'occasion d'être seul avec. Je pourrais jouer le grand jeu, l'emmener au restaurant mais ce n'est vraiment pas mon truc, surtout d'aller en ville, ça me gonfle. Enfin je l'ai quand même avertie pour qu'elle puisse s'organiser avec Myla, c'est vrai que je me sens un peu stress, j'ai hâte qu'elle arrive et qu'elle va devoir repartir pour revenir... bref, je sors de ma rêverie, les enfants partent les uns après les autres,
il n'y a bientôt plus que Myla et moi si bien que je m'inquiète un peu... mon inquiétude s'avère aussitôt quand Myla me dit que sa mère n'est jamais en retard. Il faut dire qu'à cette heure là, y a de la circulation en ville, donc j'espère qu'elle n'a pas eu d'accident. En attendant qu'elle arrive, j'emmène Myla voir un poulain qui est né la nuit d'avant, ça lui occupera l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
Date de naissance : 16/07/1982
Habitation : Appartement à Williamsburg
Métier : Assistante maternelle école de Williamsburg
Coeur : Libre (veuve)
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyVen 22 Mar - 13:53

Mercredi, jour de repos pour moi et de poney pour Myla. D'habitude je reste au centre pour regarder ma fille, mais aujourd'hui j'ai dû retourner en ville car c'est bientôt son anniversaire et je dois lui trouver son cadeau. La semaine je travaille dans son école, et le reste du temps nous sommes toujours ensemble toutes les deux donc je n'ai jamais l'occasion d'y aller. J'en ai donc profité cet après midi mais ne sachant pas vraiment quoi lui prendre j'ai mis plus de temps que prévu. Lorsque vient l'heure de repartir pour Staten je n'avais pas prévu non plus de me prendre des embouteillages. Je sais qu'elle est dans de bonnes mains avec Dean, je lui fais entièrement confiance, mais je décide quand même de le prévenir surtout lorsque j'arrive à l'embarcadère et que le "bateau" faisant faire la traversée aux voitures, me part sous le nez !! Je sors mon portable pour lui envoyer un message.

Coucou Dean, désolée pour mon retard. Le temps est passé trop vite. J'attends le prochain bateau pour traverser. J'amène le goûter pour me faire pardonner. Je me suis arrêtée dans une boulangerie pour acheter des viennoiseries et il y en aura assez pour nous trois.

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je viens l'aider au centre le weekend et j'apprécie de passer du temps avec lui. Il est tellement simple et gentil. Myla l'adore, et je crois pouvoir dire que moi aussi. Il ne se prend pas la tête, prend la vie comme elle vient, et m'apprend plein de choses sur les chevaux et des tas d'autres choses. Je pourrais passer des heures à discuter avec lui, comme je le faisais avec Tommy. Il est d'ailleurs bien le premier à me faire me sentir aussi bien auprès d'un homme depuis la disparition de l'amour de ma vie. Je crois que nous pouvons parler d'une belle amitié entre nous. Même si je pense qu'au fond de moi je commence à espérer qu'il y ait plus entre nous un jour ou l'autre.

Enfin, finalement perdue dans mes pensées, le bateau arrive bien plus vite que ce que je pensais. Mais c'est tout de même avec une bonne demie heure de retard que j'arrive au centre équestre. Ne voyant ni Dean ni Myla dans la carrière je renvoie un message au jeune homme...

Je suis là Wink
Dean Warden
Dean Warden
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 14 Avr - 11:59

Je propose à Myla de s'occuper du poulain et de même lui donner un prénom. Je trouve que ça peut la responsabiliser de s'occuper d'un animal et je vois bien qu'elle aime les animaux, y a qu'à voir son enthousiasme quand elle vient ici le mercredi et samedi. Depuis j'ai pu mieux découvrir le caractère réservé de Pamela et je dois bien avouer qu'elle m'attire de plus en plus. Je n'ai encore rien entrepris avec elle, bien qu'on se découvre tous les deux, elle ne m'a pas beaucoup parlé de son passé amoureux.
Je me trouve donc avec la petite Myla qui s'extasie devant le petit poulain, elle n'a qu'une hâte, s'occuper de lui avec moi... on cherche un prénom quand je reçois un message de Pam.
-Ah ta maman est enfin arrivée, vient on va la rejoindre.
Myla attrape ma main, ce qui me surprend un peu mais je la laisse, je trouve ça vraiment mignon en fait. Nous rejoignons donc sa mère sur le parking ou elle nous attend.
-J'ai cru devoir appelé la police pour savoir ou tu étais! Ca va?
Je m'approche d'elle pour lui faire un bisous sur la joue, bien que je l'ai vue quand elle m'a amené Myla, je suis plutôt soulagé qu'elle n'aie rien. Myla lui raconte aussitôt qu'elle peut s'occuper d'un poulain et qu'elle l'a nommé choupi... elle nous laisse pas beaucoup le temps de nous parler tellement elle est toute excitée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne manque pas d'énergie.
Je me lance tout de même à lui demander, passant ma main dans mes cheveux, je me racle la gorge.
-Est ce que tu aurais envie de rester manger avec moi, ce soir? Je sais que Myla a école demain mais au pire, vous pouvez dormir ici.
Je m'attends à recevoir un non mais j'ai très envie qu'elle reste, déjà pour en savoir encore plus sur elle mais aussi pour se voir dans un autre contexte qu'avec les chevaux.
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMar 16 Avr - 11:24

Dean et Myla ne tardent pas à me rejoindre sur le parking, main dans la main. Ca ne me surprend qu'à moitié car je sais que ma fille l'adore mais je trouve ça trop mignon. Nous apprenons à nous connaître un peu plus à chacune de nos rencontres et je l'apprécie moi aussi énormément. Je commence peut être à voir en lui celui qui pourrait remplacer Tommy, et un homme dans notre vie ne nous ferait pas de mal, bien au contraire mais nous n'en sommes pas encore là.

Myla lâche la main du beau brun et vient vers moi en courant...

Mamaaaaan...tu sais ya un nouveau poulain, il est trop beau, et c'est moi qui lui ai donné son nom....il s'appelle Choupi...tu viens le voir...

Ma fille, toujours pleine d'enthousiasme !! Alors que Dean s'avance vers moi et me fait la bise sur la joue, je réponds d'abord à ma puce...

Hoooo ma chérie c'est super ça. Mais tu sais s'il vient de naître il a peut être besoin de se reposer et sa maman doit vouloir être tranquille.

Puis je me tourne vers Dean comme pour avoir sa confirmation et je lui réponds aussi à lui.

Je suis vraiment désolée Dean...je savais qu'elle était dans de bonnes mains...

Et c'est rare que je fasse assez confiance à quelqu'un pour lui confier la prunelle de mes yeux.

Alors que je prends le sachet de viennoiseries sur la banquette arrière de ma voiture, je suis surprise par la demande de Dean....je me retourne juste au moment où il se passe la main dans les cheveux...je trouve ce geste ultra sexy sur lui, et puis le voir presque mal à l'aise le rend encore tellement plus mignon et surtout très touchant. Mais bizarrement ça me met mal à l'aise moi aussi...je me racle la gorge à mon tour et lui réponds...

Hmm...heu...oui, avec plaisir...enfin on ne veut pas non plus te déranger...on partira sûrement après le repas....et Myla et moi allons t'aider à cuisiner....enfin si tu veux hein...

Dormir ici...wow ça serait génial mais vraiment je n'aime pas déranger....en même temps je ne sais pas jusqu'à quelle heure il y a des ferrys pour retourner en ville...
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 9 Juin - 22:41

Myla et moi, on s'est instauré une jolie complicité. J'aime bien lui donner des petites responsabilités, ça la met en confiance et elle aime tellement ça que si elle pouvait, je suis sûr qu'elle sécherait l'école avec joie mais je ne veux surtout pas qu'elle fasse ça, déjà elle est trop petite pour sécher et sa mère me tuerait rien que pour ça puis il faut que ça reste une passion avant tout et Myla a ça dans le sang.
Quoique de plus normal que je lui offre la possibilité de s'occuper de ce poulain? Vu l'enthousiasme de la gamine, je savais que je ne m'étais pas trompé.
-Eh bien, je crois qu'elle est contente de pouvoir s'occuper de son poulain.
Je rigole puis je fini par faire la bise à Pam, rien que de plus normal, aucune arrière pensée. On est amis, j'ai toujours fait la bise aux personnes que j'apprécie quand je les vois.
-Ne t'inquiète pas, je suis avec elle quand il faut s'occuper du poulain. Je ne la laisse pas seule, mais regarde là, rien que d'avoir pu choisir le prénom, elle avait le regard émerveillé.
La petite a toujours ce regard. Si elle n'ouvrira pas un centre plus tard, ou même de travailler dans un zoo, elle a la fibre avec les animaux.
Cependant, je suis soulagé que Pam n'aie rien et que c'était tout simplement un retard.
-Ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est que tu es là. Oui elle est entre de bonnes mains, on s'attache vite à ta gamine tu sais.
Je fini par osé lui demander de rester, j'ai envie de la connaître plus, puis je me sens bien avec elle. Je suppose que j'ai transmis ma gêne sans le vouloir vu qu'elle hésite encore.
-Vous ne me dérangez pas, la maison est tellement grande, puis tu pourras dormir dans la chambre d'ami avec Myla. D'accord pour la cuisine. Stp, tu veux bien resté?
J'essaie d'insister un peu, je ne suis pas là pour profiter d'elle puis un peu de compagnie me ferait du bien, je me sens parfois un peu seul dans cette maison surtout le soir.
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 21 Juil - 15:36

Ho mais ça ne m'étonne même pas ça. Elle adore passer du temps avec eux...et avec toi aussi d'ailleurs....elle s'est trouvée une véritable passion !! Et ça grâce à toi...

Faut dire qu'il est tellement passionné lui même qu'il arrive à en faire aimer ces animaux à n'importe qui...en tout cas il a réussi avec moi. Et ce n'était pas gagné au début car j'en avais une peur bleue, mais il a rapidement su me mettre en confiance et aujourd'hui j'apprécie réellement de pouvoir l'aider tous les weekend au centre !! Et je dois reconnaître que j'apprécie également énormément sa compagnie. Il était simple et gentil, pas de manière, le cœur sur la main.

Mais je ne m'inquiète pas...je sais qu'elle ne risque rien quand elle est avec toi...crois moi que si je n'avais pas assez confiance en toi je ne te la laisserais pas aussi facilement. Tu sais qu'elle est ce que j'ai de plus cher dans ma vie. Et c'est rare que je la confie à d'autres personnes que moi.

C'est d'ailleurs bizarre mais j'ai eu de suite confiance en lui. Et lui aussi s'est rapidement attaché à ma fille, et sans prétention aucune ça ne m'étonne même pas, Myla est tellement pleine de vie, curieuse de tout, qu'on n'a aucun mal à l'adopter !!

Je sais, je sais... lui dis je en rigolant et j'ajoute en rigolant encore plus..aussi parfaite et attachante que sa maman !!

D'ailleurs je ne dois pas me tromper car le voilà qu'il me propose de manger avec lui, et dormir chez lui. Je souris lorsqu'il me dit qu'on dormira dans la chambre d'amis...il a l'air gêné, il est tellement mignon et craquant...

On mange avec toi, avec grand plaisir...pour dormir c'est vraiment pas sûr, Myla a école demain, je ne veux pas la perturber...même si elle est encore petite, ça ne serait pas la fin du monde si elle ratait une matinée...mais moi oui !! N'oublions pas que je travaille à l'école et que je ne peux pas me permettre de rater un jour, à moins d'être malade bien sûr....une prochaine fois pour dormir, ok ? Je n'ai pas envie de le décevoir mais je pense que c'est mieux...
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 8 Sep - 23:07

J'ai toujours été passionné par les animaux, c'est comme ça, je pourrais vivre uniquement d'eux, ce que je fais bien sûr, si je pouvais je vivrais même dans un zoo à m'occuper de bêtes sauvages bien que je préfère de les voir en liberté. J'aime les chevaux depuis que je suis tout gamin, je me suis toujours dit que j'aurais un jour un centre équestre. C'est chose faite aujourd'hui. J'aime pouvoir transmettre mes connaissances et quand je vois qu'un enfant est passionné, je me dis qu'il est important de pouvoir lui donner sa chance... ce qui est le cas de Myla, elle est juste incroyable avec les chevaux. Elle est tellement intéressante en plus.
-Elle a un don avec les animaux, elle est juste géniale, comme si elle avait le langage pour, j'ai rarement vu une enfant qui a autant de facilité avec les animaux. Enfin voilà, c'est vraiment du plaisir d'être avec elle, ce n'est pas une corvée.
Je suis content qu'elle accepte de me laisser sa fille, ce n'est pas évident surtout qu'on ne se connait pas tout à fait. Elle a su me faire confiance, de me laisser sa fille mais le fait qu'elle vienne tous les samedi aide aussi beaucoup.
-Je sais et je suis bien content que tu me fasses confiance pour ce coup là... en même temps, je doute que tu l'as laisses à n'importe qui aussi, imagine un peu, j'aurais pu être le pire des psychopates! Mais non heureusement, je suis juste normal.
Je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête mais voilà que je propose à Pamela de passer la soirée avec moi et même de dormir. Je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête mais je sais pas, j'avais envie de lui demander. Sauf qu'elle refuse de dormir ici, sur le moment je le prend un peu mal mais je peux comprendre qu'il y a l'école demain et qu'elle doit partir tôt d'ici pour pouvoir être à l'heure. Je suis un peu déçu, ma soirée tombe à l'eau.
-Hum ok... je comprends. La prochaine fois, je proposerai plutôt un weekend, ce serait plus logique. Parfait alors vous restez pour manger là. Tu vas goûter à mes pâtes à la carbonera? C'est moi qui cuisine. On rentre.
Nous verrons bien comment va se dérouler le court de la soirée, je n'ai pas envie de calculer, je n'ai juste pas envie qu'elle parte. Nous allons ensuite tous les trois en direction de la maison.
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMer 11 Sep - 6:51

Je ne peux que sourire de fierté en entendant ce que dit Dean au sujet de ma fille. Surtout quand il termine en disant que ce n'est pas une corvée de rester avec elle. Je peux être vraiment fière d'elle et de l'éducation que je lui donne depuis sa naissance, malgré que je sois seule à l'élever.

C'est gentil Dean...Myla s'intéresse à beaucoup de choses, malgré son jeune âge, et quand elle aime quelque chose elle se donne à fond. Mais c'est vrai aussi qu'elle semble avoir un don avec les animaux. Elle ne tire pas ça de moi en tout cas. Mais c'est un plaisir de la voir aussi épanouie et passionnée quand elle vient ici. Elle est excitée comme une puce dès qu'on pose les deux roues sur le ferry. Et elle repart toujours des étoiles plein les yeux. Je ne te remercierai jamais assez Dean de lui avoir donné cette chance, et d'avoir trouvé cet arrangement entre nous.

Je m'en serais voulue d'avoir privé ma fille d'un tel bonheur. Déjà que je ne peux malheureusement lui offrir grand chose...j'ai beaucoup de chance qu'elle soit si peu exigeante !!

Je rigole légèrement en l'entendant prononcer le mot "psychopathe" et préciser aussi rapidement qu'il est normal.

Non en effet je ne la confie jamais à personne, excepté ma mère et toi maintenant. En tout cas si un psychopathe se cache en toi tu es un excellent comédien.

Le beau brun n'a en effet rien d'un psychopathe et je m'entends de mieux en mieux. J'apprends à le connaître à chacune de nos rencontres et manger chez lui ce soir est un excellent moyen de le découvrir encore plus et sous un autre angle. Mais je réalise en l'entendant parler d'une prochaine fois qu'en fait c'est peut être un rendez-vous qu'il est en train de me proposer....pas forcément galant parce que me fille sera avec nous mais un rendez-vous quand même, et ça me fait bizarre, à tel point que je me sens obligée de lui poser la question...

Serait ce un rendez-vous Dean ?

Question que je regrette aussitôt car elle me met mal à l'aise...mais j'essaie de ne laisser rien paraître en réagissant sur la suite...

Hmmm de bonnes pâtes à la carbonara, j'adore...je ne te savais pas bon cuisinier...en tout cas c'est la première fois que quelqu'un va cuisiner pour moi..

Nouvelles rougeurs sur mes joues mais encore une fois j'enchaîne rapidement pour dissiper cette légère gêne...

Et si tu veux bien Myla et moi on te fera notre super gâteau au chocolat, intitulé le Myla's cake !! Hum tu as bien du chocolat hein ?

Ma fille qui vient d'entendre le nom de notre super gâteau rigole et lui dit...

Ho ouiiiii, le Myla's cake, tu vas voir c'est trop bon !!
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMer 25 Sep - 18:28

C'était vraiment sincère ce que j'ai dis par rapport à Myla, je vois bien qu'elle s'intéresse à tout et puis je dois dire que notre complicité à tous les deux s'est décuplée depuis qu'elle vient au centre tous les samedis, encore plus avec la maman. Leurs compagnies à toutes deux me fait un bien de fou et ça me permet de faire plus connaissances avec elles. Même Pamela me semble plus à l'aise dans ce milieu qui n'était pas du tout son élément! Comme quoi!
-Je le vois bien et ça me ravit vraiment. Et puis vous m'aidez sacrément toutes les deux donc voilà, quand je peux donner une chance à un enfant qui ont vraiment la passion, autant le faire non?
Je rigole quand je lui dis que je pourrais être un psychopathe, bien sûr que non, je suis un défenseur de la nature, je pourrais frapper si on faisait du mal à quelqu'un mais jamais je n'ôterais la vie, sauf si vraiment je suis obligé de le faire. Pam peut être tranquille, je ne ferais jamais de mal à sa fille. Depuis le temps qu'elle me la laisse à présent, je pense qu'elle peut être rassurée, peu à peu une confiance s'est instaurée entre nous.
-Non je le suis pas... loin de là, si j'en étais un ,croit moi la mère de Amy ne me la laisserait même pas.
Je passe ma main dans mes cheveux, je suis un peu gêné du coup mais oui c'est vrai que j'aimerais bien que Pamela reste à la maison, du moins pour la soirée, je serais même prêt à les ramener enfin non Pam à sa voiture. Elle accepte tout de même pour rester manger, ce qui me ravit. Je lui souris et je me racle à la gorge avant de lui répondre.
-Euh ouai... on peut dire comme ça. Un rendez vous... peut être juste avec toi?
Je fini par vite changer de sujet en lui proposant de manger des carbonaras avec nous, je me débrouille pas trop mal en cuisine et puis je sais qu'en général, tout le monde aime les carbonara.
-Il faut un début à tout.
Un gâteau au chocolat préparé par les filles, je m'en réjoui d'avance mais ce sont mes invitées donc hors de question qu'elles cuisinent.
-Pour la prochaine fois ok ? La ce soir, c'est moi qui vous invitent, alors hop à la maison, il commence à faire frisquet.
Je serais ravi que les filles cuisinent un jour pour moi. Je les fais rentrer à l'intérieur, la cuisine est assez rangée mais y a des jouets qui traîne de Amy, je propose à Myla de s'installer et de faire un dessin si elle veut. J'ai bien la télé mais je me doute que Pam la laisse devant un écran. Je ne sais pas trop.
-Les filles, vous voulez boire quelque chose? J'ai du sirop pour mademoiselle... mmm sinon pour nous j'ai de la bière, du vin ou autre chose?
J'en profite pour sortir des chips que je met dans un bol, je donne des feuilles avec des crayons pour Myla. Je sais qu'elle est grande mais il me semble qu'elle m'avait dit qu'elle aimait bien dessiner. Ca me fait drôle de voir la mère et la fille chez moi, ça fait du bien un peu de vie car je me sens un peu seul parfois depuis le départ de Nina.
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMer 9 Oct - 8:57

Et tu sais quoi ? Moi qui avais une certaine crainte au départ, aujourd'hui j'apprécie de plus en plus ces bêtes, et j'en ai de moins en moins peur. Moi aussi j'ai de la chance de partager ça avec toi, avec vous...et ce n'est pas du tout une corvée...c'est un vrai plaisir de venir ici tous les samedi...

Et pas seulement pour lui rendre service...ce que je ne lui dis pas directement c'est que j'apprécie aussi de plus en plus passer du temps avec lui et le découvrir au fil de nos rencontres..

Je souris, rassurée, en l'entendant affirmer qu'il n'est en effet pas un psychopathe. S'il l'était la mère de sa fille ne la lui laisserait pas. En effet c'est logique, mais je n'ai pas besoin de cette précision pour le savoir. J'ai eu un bon feeling avec cet homme dès notre première rencontre. Bon j'aurais pu me tromper bien sûr, je n'ai pas un radar anti psychopathes non plus !! Mais par chance ce n'est pas le cas et c'est en toute confiance que je peux lui laisser Myla.

Il a l'air aussi gêné que moi quand j'évoque le mot "rendez-vous". Mais il affirme qu'en effet ça pourrait en être un, me proposant même de n'être que nous deux la prochaine fois. Nouveau malaise mais je lui réponds tout de même...

Que nous deux ? Hum oui, pourquoi pas....je laisserai Myla à sa mamie... me sentant obligée de me justifier par rapport à la gêne qui vient de s'installer j'ajoute...Dean, tu dois me trouver stupide, mais c'est le premier vrai rendez-vous qu'on me propose depuis l'accident de Tommy...le père de Myla... je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler de cet homme que j'aimais plus que tout, et qui est encore bien présent dans mon cœur...il sait que j'élève seule ma fille mais il ne sait pas pourquoi !! En même temps jusque là je n'avais aucune raison de lui en parler !!

Heu oui, sans doute... lui dis je quand il parle d'un début à tout !! Je suis encore perdue dans mes pensées à ce moment là....Myla me ramène de suite à la réalité quand elle réagit au sujet du gâteau...

Hoooo Dean s'il te plaît laisse nous faire le gâteau...on adore cuisiner avec maman...et tu vas voir il est trop bon !!

J'adore la spontanéité de ma fille...reste à savoir ce que le beau cowboy va décider mais en attendant il nous propose de rentrer nous mettre à l'abri de la fraîcheur qui commence à tomber...

Ouiii moi du sirop....et maman elle adore le vin rosé !!

Comme je viens de dire, ma fille et sa spontanéité !!

Myla !! lui dis je en fronçant légèrement les sourcils avant d'éclater de rire avec elle...puis je m'adresse à Dean en lui disant...on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants.
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptySam 28 Déc - 19:28

-Il faut savoir les apprivoiser, ça ne va pas se faire comme ça en une semaine. Tu as pris le temps de venir tous les samedis et peu à peu tu t'es habituée à eux. Tu as prit beaucoup sur toi, et voilà, limite t'es à l'aise de brosser un cheval!
Je suis vraiment très fier de Pamela. Elle est courageuse et elle n'a jamais baisser les bras. Elle vient avec Myla et leur présence n'est pas pour me déplaire, j'aime être avec elles! Myla est tellement douée avec les animaux, même mon chien commence à la suivre partout, c'est dingue.
Je tente à ce moment là de lui proposer un rendez vous avec elle, j'ai bien envie de la voir dans un autre contexte. Je ne pensais pas être aussi gêné au fait. C'est le premier rendez vous depuis Nina. Ca me fait drôle. Elle a l'air d'être aussi gênée que moi. On est vraiment des idiots tous les deux.
-Tu n'es pas stupide tu sais. Je dois dire que c'est pour moi aussi pareil, c'est mon premier vrai rendez vous depuis Nina. On fera quelque chose de simple si tu préfères mais j'ai vraiment envie qu'on passe un peu de temps juste tous les deux.
Je me rend compte que c'est la première fois qu'elle me parle du père de Myla, je vois de la tristesse dans ses yeux.
-Je suis désolé pour lui, vraiment. Si t'a envie de m'en parler un jour, je suis aussi là pour t'écouter tu sais.
Encore un point similaire, nous avons vraiment vécu des choses tous les deux qui ont marqué nos vies. Peut être que le destin nous a réuni exprès. A voir, pour l'instant je lui propose juste un rendez vous. Pour l'instant ce soir, j'ai juste envie qu'elles restent toutes les deux au centre, ça met tellement de la vie. Je vois à quel point Myla est enthousiaste. Je rigole.
-Dans ce cas, comment je peux résister? Très bien alors vous ferez le gâteau. J'ai hâte de goûter à ça.
Je rigole encore, effectivement, je vois ça, la petite fille connaît bien sa maman!
-Je dois sûrement avoir une bouteille de rosé dans ma cave. Je sens qu'on va passé une excellente soirée! Allez on rentre, ça caille.
Une fois à l'intérieur, on se met à l'aise, Myla enlève ses bottes, sa veste. Elle est vraiment à l'aise cette petite, j'adore... elle s'entend déjà bien avec Amy!
-Mesdemoiselles, la cuisine est là, je vous laisse fouiller les armoires, moi je vais chercher la bouteille. Je reviens tout de suite!
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 29 Déc - 15:33

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup pris sur moi au début mais je voulais aussi que Myla soit fière de sa maman ...et puis du coup ça nous fait un truc en plus à partager entre mère et fille...pour le moment je n'ai pas l'mpression de l'étouffer et elle a l'air contente que je vienne moi aussi tous les samedis, donc j'en profite !!

Il y aura bien un jour où ma fille me repoussera en me demandant de lui laisser faire des activités seule, mais par chance ce n'est pas encore demain la veille !!

C'est mignon et touchant de le voir aussi gêné que moi en parlant de ce futur premier rendez-vous, rien que nous deux. Il m'affirme que ça sera pour lui aussi le premier depuis qu'il n'est plus avec la mère de Amy..je me contente cette fois de réagir uniquement sur le mot "simple" en souriant...

Ho mais premier rendez-vous ou pas ya intérêt que ce soit simple de toute façon...tu sais très bien que je ne suis pas fan de tout ce qui peut en mettre plein la vue !! Les grands restaurants, les voitures de luxe et tout le tralala et les faux semblants ce n'est pas pour moi !! Une couverture dans l'un de tes champs, un panier picnic m'ira très bien !!

Il va me prendre pour une folle mais c'est pourtant la réalité !! Bon après j'avoue que je ne dirais pas non à un dîner aux chandelles mais en toute simplicité malgré tout, juste pour l'ambiance romantique mais nous n'en sommes pas encore là...je me surprends même à penser à ce genre de choses !!

Je lui souris tendrement en voyant sa réaction par rapport à Tommy...

Oui je te raconterai un jour, si tu veux...mais pas ce soir...et pas devant Myla, je n'ai pas envie qu'elle me voit pleurer...

Car je sais très bien que je serais incapable de retenir mes larmes en lui parlant du seul homme que j'ai aimé et perdu subitement...

Enfin revenons en à ce début de soirée qui s'annonce vraiment sympa, et à la fillette qui a réussi à convaincre le beau Dean pour qu'on lui fasse notre super Myla's Cake !!

Hoooo ouiiiii tu vas voir, tu vas te régaler !! En plus on le rate jamais celui là...

Je rigole en entendant ma fille...en fait il ne s'agit que d'un simple quatre quart au chocolat, genre marbré, mais Myla adore m'aider à le préparer et la recette est super simple, donc c'est toujours celui ci qu'elle veut faire, d'où le Myla's cake !!

Alors qu'on s'apprête à rentrer et aller boire un verre ma fille lui affirme que j'aime le vin rosé...ce n'est pas faux, mais...

Ho tu sais ce n'est pas grave si tu n'en as pas...surtout que je ne vais en boire qu'un seul verre...déjà parce que je dois reprendre la voiture après le repas, mais aussi parce que j'ai vite fait à être pompette !!

Et ça ne serait pas très correct qu'il me voit "saoule" dès le premier soir !! Enfin au moins je n'ai pas l'alcool méchant c'est déjà ça, mais j'ai tendance à être maladroite et à dire des choses que je ne dirais pas en étant lucide !!

Bien chef, allons fouiller tes placards...

Dis je en rigolant légèrement...j'imite ma fille en retirant mes chaussures, histoire de ne pas salir l'intérieur du ranch que je découvre pour la première fois...mon regard se porte aussitôt sur la porte du frigo où il y a plusieurs photos de Dean, Amy, et Nina j'imagine...une superbe blonde avec certains atouts, et un sourire ravageur !!
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptySam 11 Jan - 17:53

Je souris, et moi ça m'a permis de mieux connaître Pamela, qui s'est révélée avec les animaux. J'aime sa douceur. Elle est vraiment top d'avoir permis à Myla de venir ici tous les samedis.
-Cela vous fais une passion commune que tu peux partager avec ta fille et ça, c'est super important je trouve. Je me vois très bien faire une activité plus tard quand Amy sera grande.
Je ne me lasse pas de parler avec Pam, elle est tellement intéressante. Je me surprend même à vouloir l'inviter pour un rendez vous... un vrai de vrai, pas juste comme ça, le premier depuis Nina, depuis que je n'ai plus de femmes dans ma vie! Pamela me donne envie d'avoir un vrai rendez vous mais juste avec elle, sans enfants. Je me sens nerveux tout d'un coup. Je rigole quand elle m'annonce qu'elle veut un rendez vous tout simple, pas avec des paillettes etc... je l'aurais bien vue en robe de soirée moulante et tout le cirque mais je la préfère tellement au naturel. Je me rend compte à quel point, on se ressemble.
-Ca tombe bien parce qu'il va vraiment falloir me forcer pour qu'on me mette en smocking ou autre. Je pourrais aussi t'inviter dans une pizzeria toute simple mais le pic nique est une très bonne idée même. Je pourrais très bien faire ça mais je verrais plus pour un dîner alors parce que le soir faire dehors, fait frisquet tout de même.
Je sens que l'histoire avec son mari la touche encore, j'ai bien envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter.
-Tu es forte Pam, j'admire ton courage et voilà qui nous fait encore un point commun, on est sensible l'un comme l'autre et on a besoin de temps. Je ne te mettrai aucune pression mais je dois bien avouer que tu me plais et j'ai envie de te connaître un peu plus.
Dans la cuisine, Myla s'affaire avec sa maman, c'est marrant de les voir si complice. J'espère que je serais comme ça avec Amy.
-Dans ce cas, je me réjouis de goûter à ce super gâteau surtout si c'est préparé par des mains de fée.
Myla rigole à ce que je dis puis je vois les deux filles s'affairé comme si elles avaient été dans ma cuisine toute leur vie.
-Juste un verre puis si jamais je vous reconduirai, je me débrouillerai pour rentrer. Si jamais j'irais squatter chez ma soeur.
Je nous vais chercher une bouteille de vin à la cave. Je vais la déboucher, puis je sors deux verres. Un verre d'eau pour la jeune demoiselle, je n'ai pas de sirop chez moi, Amy est encore trop petite. Je sors des flûtes apéritifs du placard. J'aime bien les voir cuisiner, c'est vraiment un charmant tableau.
-J'ai vraiment de la chance ce soir, deux parfaites cuisinières...
Je surprend le regard de Pamela sur les photos que j'ai laissée sur le frigo. J'ai oublié de les enlever, c'est les dernières photos qu'on a faite avec Nina pour Amy.
-Ca me donne une idée... et si on immortalisait ce moment? Un petit selfie les filles? Je ne suis pas trop ça mais... ça me plairait bien de vous avoir sur mon frigo...
Je souris à Pamela, comment lui faire comprendre que Nina n'est plus dans ma vie mais qu'elle l'est d'une certaine manière puisque c'est la mère d'Amy.
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 12 Jan - 15:15

Ho oui c'est super important en effet...et tant que je peux être auprès de ma fille c'est tout ce qui compte...et je te souhaite de te trouver une passion commune à toi aussi avec Amy quand elle sera plus grande bien sûr...qui sait, elle aimera peut être autant les chevaux que son papa...enfin si elle préfère la danse classique je me ferais un réel plaisir de te voir en collants et tutu... je rigole bêtement quand à ma dernière remarque...n'empêche qu'il serait sûrement aussi sexy dans cette tenue..mais Pam' que t'arrive t'il pour penser de telles choses !!

D'ailleurs nous voilà en train de parler de notre prochain premier vrai rendez-vous...par chance il aime lui aussi la simplicité, pourtant il vit dans un cadre de bourge...l'équitation n'est pas donnée à tout le monde !! Myla a la chance de pouvoir en faire grâce au compromis que nous avons trouvé avec le beau Dean !! Enfin revenons en donc à ce futur dîner...

Une pizzeria fera tout aussi bien l'affaire t'en fais pas...tu as compris l'idée en tout cas..je suis sûre que tu sauras me surprendre...tout en restant simple...lui dis je avec un clin d’œil et un sourire plutôt timide...

Sourire qui s'élargit avec ce qu'il ajoute pour laisser place à des rougeurs sur mes joues lorsqu'il me dit que je lui plais...

Hooo Dean, je crois pouvoir affirmer que tu me plais beaucoup toi aussi..j'aime passer du temps avec toi, j'aime discuter avec toi...je me sens vraiment bien et à l'aise avec toi, mais en effet j'ai besoin de temps...Tommy...Tommy est encore bien présent dans mon cœur et mon esprit...et tu es le premier homme à qui j'ai peut être envie de donner une chance...je suis désolée mais je préfète te parler franchement... je me surprends à prendre sa main dans la mienne, comme pour me donner du courage et je termine...tu es quelqu'un de bien Dean...mais je ne veux pas te donner trop d'espoir....sans pour autant te faire peur non plus... je suis assez compliquée à ce niveau là !! Mais au fond de mon cœur je sais que s'il y en a bien un qui peut prendre la place de Tommy, c'est lui !! Il faut juste que je me l'autorise !!

Par chance Myla n'a rien vu, rien entendu de cette scène, bien trop préoccupée par l'idée de faire son gâteau à son prof adoré...d'ailleurs on est déjà en train d'ouvrir les placards à la recherche de ce dont on a besoin !! Dean part de son côté chercher la bouteille de vin, et quand il revient nous avons tout ce qu'il nous faut...je rigole et lui réponds...

Ho mais on ne fait que le gâteau nous...on a bien envie de découvrir tes talents de cuisto à toi aussi hein !!

Mon regard sur les photos de son frigo ne lui a pas échappé et il nous propose d'en faire aussi tous les trois...ce geste me touche profondément, et si Myla est déjà prête à poser, ses mains pleines de farine et du sucre sur le nez et les joues, moi je lui dis en souriant mais l'air pensif...

Elle est vraiment très belle... je ne lui arrive d'ailleurs pas à la cheville...elle a beaucoup de classe, et même si je n'aime pas ce monde, je suis aussitôt jalouse d'elle et de ce qu'elle représente et représentera toujours pour lui...
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyVen 7 Fév - 17:12

Je rigole à ses dires concernant les tutus et la danse. 
-Je m'occuperais juste de la regarder faire, qu'elle ne compte pas trop sur moi pour faire ce genre de chose. Je ne suis pas très doué en danse, si c'est les slows ça va, je gère mais le reste, je ne suis pas vraiment un danseur pro. 
Elle n'est pas contre pour un souper, elle s'en fiche du lieu, je me délecte à me dire qu'elle est vraiment aussi simple que moi. Elle me ressemble beaucoup en fait. Je me sens tellement bien avec mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de la voir seule, c'est toujours en compagnie de sa fille, le samedi. J'aimerais la découvrir dans un autre contexte, comme ce rendez vous. 
-Alors j'ai hâte, très bien, pour l'occasion, je viendrais te chercher et on se fera une soirée digne de se nom.
J'ai laissé parler mes sentiments, pas autant non mais de lui dire qu'elle me plait c'est déjà beaucoup parce que oui, elle me plait, comme dit avant, je suis bien avec elle, elle m'a redonné le sourire et l'envie d'avancer depuis ma séparation avec Nina. 
On est dans la cuisine, Myla est vraiment toute mignonne à être si concentrée pour faire son gâteau. Ca me touche qu'elle veuille à ce point me faire plaisir. Je souris bêtement puis je redeviens sérieux quand Pam me parle de ses sentiments. 
-Je préfère que tu sois franche avec moi, en tout cas n'hésite pas quand il faut me dire les choses car je ne peux pas deviner tes sentiments mais je ne peux pas cacher que j'ai de l'attirance pour toi. Il est encore tôt pour moi aussi, ma séparation avec Nina a été douloureuse oui. J'ai beaucoup eu de mal à tourner la page. La blessure commence à se refermer petit à petit. Je comprend bien qu'il nous faut du temps tous les deux. 
J'en profite pour serrer sa main dans la mienne que je n'ai plus envie de lâcher pour le moment. 
-Aucune pression Pam... je ne te demande rien de plus, juste un rendez vous et c'est tout. Je pense que nous avons assez souffert comme ça et que nous avons le droit d'être heureux à présent, qu'est ce que t'en penses? Ne t'inquiète pas pour moi, je sais être patient. 
J'ai été cherché la bouteille de vin entre deux, laissant les deux filles finir leur gâteau. Le four est déjà préchauffé. Je débouche la bouteille, Myla se contentera de sirop, trop jeune pour son âge de boire du vin. Après je mettrai la main à la pâte. 
-Vous inquiétez pas les filles, vous allez adorer mes pâtes à la carbonara, je fais le frimeur mais en fait, la cuisine et moi, je fais juste l'essentiel. 
Je rigole puis je la vois qui regarde une photo de Nina. Je m'approche d'elle, juste assez pour qu'elle sente que je suis derrière puis je lui glisse vers l'oreille. 
-Pas aussi belle que toi. 
Elle n'a rien à se comparer avec Nina. Nina vient d'un autre monde que Pam. J'ai aimé follement Nina mais elle n'était pas pour la vie au ranch, elle avait besoin d'autres choses que je ne pouvais pas lui donner. Heureusement au moins on s'entend bien pour notre fille. 
-Je peux accédé au frigo? Installez vous les filles, vous avez assez bosser pour ce soir, je prend le relais. 
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMer 19 Fév - 22:30

Je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant dire qu’il se contentera de la regarder si sa fille choisit la danse classique comme activité lorsque le moment sera venu...je suis également amusée par la suite mais je m’empresse de lui répondre...

Je pourrai t’apprendre si tu veux...je ne suis pas une experte mais je me débrouille quand même...ma mère m’a appris quelques pas de danse quand j’étais jeune...comme la valse, le tango...

Et j’ai encore quelques restes, enfin j’espère, même si je n’exerce pas souvent !! Qui sait je pourrai peut-être lui montrer de quoi je suis capable lors de notre prochain premier vrai rendez-vous que nous sommes en train de prévoir...je souris et lui dis bêtement...

Je t’imagine très bien en calèche avec le plus beau de tes chevaux...mais pour le coup ça ne serait pas très...simple !!

Mais tellement romantique n’empêche...j’imagine déjà du romantisme entre nous alors que je ne sais pas encore si je serai capable de lui donner ce qu’il attend...pas parce qu’il ne le mérite pas ou qu’il ne me plaît pas parce que ce n’est pas du tout le cas, mais parce que je vis toujours dans le passé et que j’ai du mal à oublier Tommy et l’amour que je lui porte encore !! Et pourtant je sens que dans mon cœur ce cher Dean a déjà une petite place...

Je serai toujours franche avec toi, ça je te le promets...c’est d’ailleurs la première fois que j’ouvre mon cœur de cette façon à un homme, et que je parle de Tommy...je pense aussi qu’on a besoin de temps tous les deux...en tout cas sache que tu comptes déjà beaucoup pour moi...je suis seulement pour le moment incapable de dire si c’est de l’amitié ou plus...n’empêche que je sens mon cœur s’emballer lorsqu’il serre ma main qui tient la sienne...je te remercie Dean...et je te promets également de ne pas te laisser trop attendre si je me rends compte que je ne suis toujours pas prête...on a en effet le droit d’être heureux l’un comme l’autre, et je le suis à chaque fois que je viens ici, et à chaque moment que je passe avec toi...c’est déjà bon signe, tu crois pas ?

Je me sens tellement maladroite dans ce que je dis...j’ai peur d’en dire trop mais en même temps c’est ce que je ressens...

Enfin le voilà qui revient avec une bouteille de vin alors que notre gâteau est prêt à être enfourné...je rigole lorsqu’il parle de ses talents de cuisinier...

Ho mais je suis sûre que ça sera très bon...et puis tu sais plus c’est simple, mieux c’est...lui dis-je avec un clin d’œil !! Lui rappelant gentiment à quel point j’aime la simplicité..

Pourtant ce n’est pas ce qui semble caractériser sa Nina qui est en photo sur le frigo que je trouve vraiment très belle...je frissonne lorsqu’il me murmure quelques mots dans l’oreille...il est gentil mais il abuse, enfin je trouve..

Ho non ça c’est pas vrai...elle est vraiment superbe, puis elle a de la classe, beaucoup d’allure...moi à côté on dirait une clocharde !! Et pour la première fois de ma vie ça semble me déranger !! Comment a t’il pu aimer une femme telle qu’elle et s’intéresser à une femme comme moi...nous sommes les deux opposées !!

Enfin il est temps pour lui de nous faire à manger...seulement avant qu’il s’y mette je dois nettoyer son comptoir...Myla a toujours tendance à en mettre de partout et c’est le cas encore ce soir...

Hum attends il faut déjà que je nettoie tout ça...je me dirige vers l’évier et prends une éponge, mais avant de la passer sur le comptoir je mets mes mains sur celui-ci qui est rempli de farine, je regarde Myla en rigolant, lui fais un clin d’oeil et m’approche de Dean pour lui caresser ses deux joues, et les remplir bien sûr de farine...Myla éclate de rire...

Hoooo Dean t’es tout blanc maintenant !!
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 5 Avr - 0:41

Je rigole, comprenant ou Pam veut en venir.
-Eh bien tu sais quoi? Nous verrons ça, je t'accorderais éventuellement un slow et tu verras à quoi tu vas t'attendre.
Je ris doucement, si c'est pour lui faire plaisir, je veux bien lui faire ça, bon je suis quand même pas si nul que ça en danse, je ne l'ai juste pas pratiquée depuis longtemps Bon si on peut oublié ce passage de la danse et pour l'heure, elle m'a l'air plutôt favorable à ce que je l'invite pour manger dans quelque chose de simple, c'est dans mes cordes ça.
-Non c'est sûr. Restons dans le simple.
Pamela m'ouvre son coeur, elle me raconte que ce n'est pas simple pour elle de commencer une nouvelle histoire, ce que je peux comprendre, nous sommes pareil tous les deux. J'ai envie de la rassurer et de lui dire que tout se passera bien et qu'elle peut me faire confiance.
-J'attendrai ce qu'il faut. Je ne te presserai pas, je sais très bien me montrer patient. Nous avons tous les deux eu un passé amoureux compliqué et moi même je ne suis pas encore prêt à affronter une nouvelle relation mais je ne peux pas cacher ce que je ressens pour toi. Tu me plais beaucoup, et j'aime beaucoup te voir toutes les semaines avec moi et Myla. Vous me redonnez l'envie d'avancer et de sourire et Amy aussi vous aime bien.
Alors on est maladroit tous les deux. Je souris à Pam pour la rassurer... mais là, il est quand même temps que nous commençons à manger, je commence à avoir vraiment faim.
-Simple, efficace mais bon, donc si vous voulez bien laisser ma cuisine à présent.
Quand je l'entend se dévaloriser ainsi, je secoue la tête, Nina et Pam sont deux femmes très différentes, ne venant pas du même milieu. Je me rend compte que Pam n'est pas du tout sûr d'elle lorsqu'il s'agit de Nina. Elle n'a pourtant rien à envier d'elle, elles sont différentes, chacune à leurs manières, j'ai aimé Nina à la folie mais elle n'a pas voulu de moi et elle s'est barrée. Pam est plus douce, simple et j'aime son contact ainsi que sa fille. J'aimerais vraiment qu'elle change d'avis.
-Pam... écoute moi... vraiment. Nina m'a brisé le coeur lorsqu'elle est partie. Tu es la première femme en qui j'ai envie de recommencer une histoire. Tu as autant le même charme qu'elle sinon mieux. Tu me fais rire, tu es simple, généreuse, belle... tu n'as vraiment rien à lui envier tu sais. Elle reste la mère de Amy, j'ai mis cette photo pour que Amy la voit, c'est le seul lien qui nous unit désormais.
Sauf que je me fais prendre à mon désagrément, je me retrouve tout plein de farine et y en a plein partout. Je réalise à peine ce qui s'est passé et quand je le réalise, je cligne des yeux avant de tousser pour laisser échapper la farine. Alors là les pestes m'ont bien eu.
-La vengeance est un plat qui se mange froid.
Je me dépêche alors de prendre le sac de farine qui était posé sur le comptoir et j'en balance à mon tour sur Myla qui hurle et sur Pamela... non mais elles croient quoi? S'ensuit un nuage de farine qui s'élève au milieu de la cuisine, quel bordel mais c'est trop marrant. Je me marre jusqu'à ce que je coince Pamela dans mes bras.
-Dit donc, tu comptes t'échapper ou comme ça?
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptySam 18 Avr - 18:23

Un slow ? Seulement ? Je t’aurais cru plu compétitif que ça...lui dis-je en rigolant et en lui tirant la langue...je ne l’obligerai jamais à danser ou faire quoi que ce soit qu’il n’aura pas envie, mais j’avoue que j’aurais aimé le voir évoluer dans d’autres danses qu’un simple slow !!

Enfin en attendant de pouvoir danser ensemble nous prévoyons déjà notre prochain rendez-vous que nous imaginons déjà simple, autant l’un que l’autre. Rendez-vous...il y a quelques mois en arrière ce simple mot m’aurait tout simplement effrayée mais avec Dean c’est tellement différent, tout semble si naturel...je me sens vraiment bien avec lui !! Et comme je viens de lui ouvrir mon cœur il en fait de même, et je suis sincèrement touchée par tout ce qu’il me dit à son tour.

Je ressens la même chose pour toi Dean. J’apprécie réellement tous ces moments que l’on passe ensemble. Tu es tellement naturel, authentique, patient, tu ne te prends pas la tête...tant de qualités que j’apprécie chez un homme.

De belles qualités qu’avait aussi Tommy et pourtant ils sont bien différents l’un de l’autre. Tout comme je le suis avec sa Nina dont je n’ai pu ignorer la photo sur son frigo. Une superbe photo de famille...que s’est-il passé entre eux ? Pourquoi ce superbe trio a t’il été détruit ? Je me laisse alors à penser à voix haute...

Pourquoi...pourquoi est-elle partie ? Comment a t’elle pu casser un tel bonheur ? Vraiment vous aviez l’air si heureux sur cette photo...elle a été prise quand ? Ho excuse-moi si je me montre trop intrusive..
.

Pour Tommy et moi c’est totalement différent...c’est la mort qui me l’a emporté !! Il n’a même pas eu la chance de connaître sa fille...Nina...elle avait visiblement tout pour être heureuse et...enfin ça ne me regarde pas après tout !!

Et heureusement le temps en est maintenant à l’amusement avec la farine...bien sûr j’aurais dû m’attendre à ce qu’il cherche à se venger mais là...le sac, carrément !! Myla en a pour sa part aussi même si elle s’est contentée de rire en voyant ses joues blanches...on éclate de rire toutes les deux, et alors qu’il me coince dans ses bras, je crie à ma fille...

Myla...au secours...attaque de petites bêtes qui montent...traduction: chatouilles !! En espérant que Dean soit chatouilleux bien sûr...la fillette qui comprend de suite s’approche de nous et agite ses petites main sur le ventre et les cuisses du cow-boy en criant et rigolant en même temps...

Lâche ma maman...vilain Dean...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Empty

Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1