Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez

(F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Stevens
Evan Stevens
Date de naissance : 10/01/1998
Habitation : Dans une belle maison
Métier : Ambulancier
Coeur : Léna ma femme & Alex ma fille
(F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens  Vide
MessageSujet: (F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens    (F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens  EmptyJeu 14 Mar - 0:43

img

Alexandra Stevens
groupe du personnage
Londres x 22/01/1996 x 23 ans  x Mère Célibataire x Dynamique x Courageuse x FEAT Camilla Mendes x CRÉDIT : TUMBLR
Alexandra est née à Londres.  C'est la sœur adoptif de Evan qui est arriver dans la famille quand elle n'avais que 3 ans . Les parents Stevens ne pouvant plus avoir d'enfant après la naissance de leur fille on décidé de passé par l'adoption.
Alexandra a commencer a faire des études en médecine mais tombant enceinte celle-ci a décidé de tout laisser de coté pour pouvoir s'occuper de son enfant qu'elle élèvera seule vu que son père n'a pas voulu la reconnaître.  
Elle a décidé rejoindre Evan à New-York parce que son frère lui manque beaucoup mais aussi pour essayer de comprendre son histoire avec Nikki qui est quelque peu incompréhensible . Les parents de la jeune femme la fait passé pour morte alors qu'elle attendais juste l'enfant de Evan , ils l'on envoyer vivre chez une tante pensant que leur secret sera bien cacher sans pensé au conséquence.
La visite était prévu que pour quelque jours mais finalement la jeune femme se plaît à New-York et décide de s'installer pas loin de son frère. Elle a de quoi vivre un moment tranquillement et se chercher un travail ou peut être reprendre ses études . La famille Stevens est une famille très riche à Londres.
Alexandra est dynamique, lunatique, souriante, maladroite, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle n'aime pas qu'on la contre-dit, elle a parfois du mal à gérer ses émotions, c'est une maman dévoué qui se consacre corps et âme à sa petite fille. Elle est méfiante et ne donne pas sa confiance facilement.

Ses relations
Qui connait-il ?

Evan Stevens ▬ Evan est son frère adoptif, elle avais trois ans quand il est arriver dans la famille et elle sais toujours très bien entendu avec lui . Elle n'a jamais parler autrement de lui que comme un frère. Après tout on a pas besoin d'avoir le lien de sang pour ça.

Sarah Stevens ▬ C'est la fille de Alexandra qu'elle a eu avec un jeune homme qui n'a pas voulu reconnaître l'enfant à la naissance d'ou le fait qu'elle s'appelle Stevens[PNJ]

Nikki Stevens ▬ C'est la femme de Evan avec qui il a eu une petite fille nommé Alex. Elles se sont toujours très bien entendu toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Stevens
Evan Stevens
Date de naissance : 10/01/1998
Habitation : Dans une belle maison
Métier : Ambulancier
Coeur : Léna ma femme & Alex ma fille
(F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens    (F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens  EmptyJeu 14 Mar - 1:47

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir.  amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de ma soeur adoptif et la famille c'est sacrée  heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Camilla Mendes et que je la vois parfaitement dans le rôle de ma grande sœur adoré .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Kerrigan . danse
Ensuite l'histoire  j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Camilla Mendes - Alexandra Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1