Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit soin bien mérité [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Ma fille Meleen
Petit soin bien mérité [Lena] Vide
MessageSujet: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyJeu 6 Juin - 16:08

je suis seule à l'institut de beauté, j'ai un client tout les deux heures du coup je gère assez bien la situation et je suis pas du tout stressé. Je termine avec un client, je nettoie rapidement la pièce pour le prochain client et je file à l’accueil pour mettre à jour les documents en attendant la prochaine personnes qui devrais pas tarder . En plus c'est pas n'importe quel client vu qu'il s'agit de Nikki ma petite sœur de cœur à qui j'ai promis des soins.  

Dernière édition par Cassidy A. Scott le Mar 7 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyLun 10 Juin - 13:39

Depuis toujours Nikki à toujours pris soin d'elle. Elle est coquette, elle aime prendre soin de son corps, de sa peau, de ses cheveux, elle aime porter des vêtements qui l'as rende jolie, se maquiller pour plaire à son chéri surtout. Depuis qu'elle est à nouveau avec Corey, elle recommence à fréquenter les instituts de beauté, surtout celui de Cassidy sa sœur de cœur.
Ce soir elle dîne en amoureux avec son chéri et elle veut être la plus belle pour lui plaire.

Arrivée à l'institut, elle entre et sourit en voyant Cassidy sur ses documents. Elle hésite quelques secondes puis finit par la déranger.

Pardon madame, j'ai rendez vous avec la meilleure des esthéticiennes de New York. Dit elle en guise de bonjour.
http://londonunderground.forumactif.com
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyVen 5 Juil - 22:21

Le nez sur mes dossiers je n'entends même pas la petite cloche au dessus de la porte quand Nikki entre dans le salon tellement je suis concentré sur ce que je fais. Je grimace en voyant qu'il manque une commande d'un produit et c'est la qu'on me parle .
Sur le coup je m'effraye un peu et je referme rapidement le classeur pour sourire de plus belle voyant qu'il s'agit de Nikki

Hey … Merci du compliment. Sourit a nouveau . Coucou ma belle comment vas-tu ? Dis-je avant de faire le tour du comptoirs pour lui faire la bise. Ca me fait plaisir de te voir !!

Je savais qu'elle allais venir aujourdhui mais je suis toujours contente de la voir en même temps c'est pas ma petite sœur de cœur pour rien.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptySam 6 Juil - 18:49

Nikki ne voulait pas voir son amie sursauter, mais ne peut s'empêcher de sourire en voyant qu'elle s'est effrayée, ce qui n'était pas son but.

Oh mais de rien, tout le plaisir est pour moi et désolée de t'avoir effrayer, ce n'était pas mon but. C'était juste une façon plus originale de dire bonjour.
Bonjour Cassidy
. Dit elle en souriant. Je vais très bien, oui très bien merci et toi ? Demande Nikki avant de faire la bise à son ami qui est venue la rejoindre.
A ses paroles, Nikki sourit, comment ne pas sourire ? Surtout quand on entend des mots qui font toujours plaisir.

C'est un plaisir partagé, non pas parce que je sais que je vais me faire papouiller, bon y à de ça aussi. Soyons honnête, c'est toujours un plaisir.
Mais parce que je vais passer un moment en ta compagnie.

Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyVen 27 Sep - 23:24

T'inquiète c'est pas grave, en ce moment je m'effraye vite et pour trois fois rien en plus... Roule des yeux . J'avoue que c'était original la...

Je suis ravie de l'entendre, je vais bien moi aussi et même contente de pouvoir reprendre le boulot. Je répond à sa bise et lui sourit de plus belle.

Ca me fait plaisir de savoir que ma compagnie est apprécier et t'inquiète pas je vais prendre soin de toi... Tu vas ressortir d'ici complètement détendu .
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyVen 25 Oct - 15:39

Tu sais ce qu'on dis ? Si on s'effraie vite c'est qu'on à pas l'esprit tranquille. Dit elle en souriant. Je sais, je sais, j'aime donner dans l'originalité pour changer un peu de la banalité.

Et moi je t'avoue être contente de pouvoir me détendre un peu. J'ai même déjà hâte que la séance papouillage commence pour te dire.

Elle sourit.
J'espère bien sinon je change d'esthéticienne non mais oh.
En tout cas, si j'en ressors satisfaite, je te ferais de la pub auprès de mes amis et de toute personnes que je connais qui rechercherais un salon de beauté.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptySam 7 Déc - 22:00

Ah bon ? Pourtant je pense pas à grand chose… Hausse les épaules et lui sourit en ajoutant : Ta bien raison.
Ah se point la? C’est touchant… Ça prouve que je fais bien mon boulot.
Lui fait un clin d’oeil.
Hey… C’est pas sympa ça. Fait la moue et la regarde comme un petit chien battu mais sourit rapidement après ce que j’entend. Ah ça, c’est gentil par contre, si tu me trouve trois personnes je te fait une belle réduction pour ta prochaine séance.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyJeu 12 Déc - 21:54

Elle sourit. C'est ce que ma tante me disait toujours quand je sursautais. Chérie tu as encore fait des bêtises que tu t'effraie si vite.
Elle hoche la tête.
Je suis d'accord, tu fais très bien ton boulot, la preuve, on reviens toujours chez toi alors qu'on est à New York et qu'il y à bien une 30 aine de salon de beauté.
Cette fois elle éclate de rire.
Comme si j'allais faire ça franchement ? Si je dois me chercher une autre esthéticienne, elle ne saura pas me rendre aussi jolie que toi tu sais le faire. Puis je plairais moins à mon mari.

Oh comme c'est gentil ce que viens de dire Cassidy.
Alors je vais parler de toi à Jeliza, à Louvéa, à ma best Margot et même à ma patronne sait on jamais.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyLun 16 Déc - 23:05

Je rigole amusé de sa réplique concernant sa tante.
Elle devais vraiment être super ta tante et tu devais beaucoup l'aimer … Vu comme tu en parles.
Je sourit .
Ca fait vraiment plaisir, je suis même touché pour te dire … Après mon boulot me tiens à cœur aussi pour ça que je met tout en œuvre pour faire les choses bien.
Je rit avec elle .
Tu penses ? Je suis sur qu'il y a mieux... J'ai bien appris de quelqu'un tu sais et franchement elle a du level .

Je vais hoché la tête et dire :
Merci bien Léna c'est vraiment gentil.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyJeu 26 Déc - 20:23

C'est vrai que c'était quelqu'un de bien, même si au début je n'étais pas heureuse d'être chez elle. Elle à su me montrer qu'elle était de mon côté et de m'aider aussi bien que ma propre mère aurait du le faire. Je l'aimais beaucoup et je l'aime toujours, elle me manque beaucoup.
Elle sourit.
Encore heureux non ? Même si beaucoup de personnes travaille parce qu'il faut travailler pour vivre, il y à encore ceux qui font leur métier avec leur passion.

Je n'ai pas beaucoup de points de comparaissons, donc oui pour moi tu es la meilleure.

Elle hoche aussi la tête et la regarde.
Je t'en pris, il n'y à pas de quoi.
Bon et si on se mettais au travail ? Non parce que moi aussi après je dois allez au travail.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyMar 7 Jan - 20:28

Normal tu as était plus ou moins envoyer la bas de force, c'est sur que je n'aurais pas était contente non plus au début. Je hausse même les épaules. Elle restera dans ton cœur à jamais !!
Je lui sourit, j'aime pas trop me mêler des histoires des clients mais avec Léna c'est facile de se lancer.
Bien sur...Moi j'ai toujours dit que je ferais pas un métier qui me passionne pas... Plus jeune j’étais serveuse et crois moi que j'ai tout fait pour visé plus haut rapidement .

Merci c'est gentil.
Dis-je touché parce qu'elle me dis.

Je la regarde et sourit.
Effectivement faudrait commencer... Un petit massage du visage pour démarrer ?
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyLun 13 Jan - 16:57

Le plus dur c'était surtout d'être séparée de mon Evan, depuis que je le connais, c'est impossible pour moi de vivre sans lui. Autant quand on étaient d'abord amis puis ensuite amoureux. Dès qu'il était loin de moi j'étais mal comme pas possible. Heureusement ma tante à su me montrer que même si j'étais loin de celui que j'aimais, il y avait une autre personne qui m'aimait et qui était là pour moi. Dit elle en souriant.

Ehhh mais tu as quelque chose contre les serveuses toi ? Demande t-elle avant de dire. N'oublie pas que je suis serveuse moi aussi. Je crois que c'est ça le plus important, faire un métier qu'on aime.

Il est enfin l'heure de commencer le soin et Léna hoche la tête à la question de Cassidy.
Un massage facial me conviens tout à fait. Quelle cabine ?
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptySam 18 Jan - 21:42

Dis toi une chose maintenant c'est que plus personne ne pourra vous séparé et que quoi qu'il arrive vous serais plus fort ensemble. Je sourit en étant des plus sincères.

Non du tout... Juste que c'est pas mon truc et que j'en est assez fait à un moment donner... Je hausse les épaules et la regarde. J'ai pas oubliée t'inquiète pas. Je hoche la tête. Moi en tout cas je fait le métier que j'aime.

D'accord pas de soucis. Dis-je en lui désignant la salle du doigt. Tu peu t'installer je vais préparé ce qu'il faut pour le massage.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyDim 2 Fév - 22:38

Elle sourit.
Oui tu as tout à fait raison, personne ne nous séparera plus jamais. Notre amour est plus fort que tout et notre couple c'est du béton armé. Evan et moi c'est pour la vie. Comme le tatouage qu'elle porte près de son coeur " Evan For Ever "

Elle hoche la tête.
Je comprend tout à fait, tu sais tant qu'on trouve pas le métier qu'il nous faut, je crois qu'on se lasse vite, surtout quand on fais les choses à répétition. Elle sourit. Et c'est le principal. Il faut aimer son métier, ainsi on est heureux de le faire et surtout on le fait bien.

Elle se rend dans la cabine que Cassidy lui indique et se prépare avant de s'allonger sur la table spéciale. J'y suis, je t'attends, prend ton temps.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyJeu 6 Fév - 16:06

Je lui sourit avant de dire :
En tout cas je te le souhaite ma belle, tu le mérite bien tout ce bonheur la. Je lui fait un clin d’œil.

Je la regarde et je vais moi même hoché la tête à ce qu'elle dis :
C'est exactement ça, ta tout résumé. Je sourit à mon tour. C'est le cas j'adore ce que je fais et j'aime voir une cliente sortir d'ici avec le sourire parce qu'elle a apprécier le moment. Je rigole en pensant à autre chose. Après j'ai certaines clientes dont je me passerais bien aussi de massé mais bon... Quand il y a pas le choix...

Super. Je la laisse s'installer et je vais préparé ce qu'il faut pour commencer le soin sur Léna. Voilà j'ai tout ce qu'il me faut, on va pouvoir commencer.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyMar 25 Fév - 0:56

Merci tu es très gentille. Chacun d'entre nous mérite le bonheur et l'amour. Rien que du fait qu'on vient au monde et qu'on est pas éternel, on à le droit à un bonheur parfait.

Elle hoche la tête à ses paroles.
J'imagine, les grands mères avec leur peau toute ridée ou celle qui ont une hygiène douteuse, ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Qu'est ce qui t'as donner envie de faire ce métier ? Une passion ou c'est venu comme ça ?

Ressortir le sourire aux lèvres et avoir des compliments, ça montre que tu fais bien ton travail, que ta cliente est satisfaire, que tu auras de bonnes recommandations et qu'elle reviendra.

Une fois installée dans la cabine, la serviette autour de sa poitrine, elle attend.
Tu as pris quelle huile de massage aujourd'hui ?
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyMar 3 Mar - 23:41

Je suis complètement d'accord avec toi mais, bien entendu tout le monde n'a pas la même vision des choses sur toi par rapport au bonheur... Y en a qui se gêne pas de rendre les autres malheureux et de leur faire du mal. J'en parle en connaissance de cause vu que mon ex se gêner pas pour me frappé et me salir .

Je grimace un peu.
J'avoue mais bon faut qu'on reste le plus professionnel possible... Après ça va ses derniers temps j'ai pas à faire à ses gens la... Heureusement pour moi je dirais. Je sourit amusé.
Pour le coté masseuse, c'est mon ex qui me disais toujours que je suis douée et que je devrais essayer de me trouver un salon pour m'occuper d'autre personne...Il disais souvent que lorsque mes mains son passé sur son dos tout va mieux ensuite... Pour le coté esthéticienne, j'ai toujours aimait sa, j'ai fait plusieurs formation et c'est devenu une évidence que je devais me lancer.

C'est une très très grande satisfaction même et sa me rend toujours de très bonne humeur quand ça arrive. Je sourit de plus belle avec une certaine fière dans l’âme.

Je regarde le flacon que je vais lui montré aussi d'ailleurs
Huile de massage relaxant senteur caramel, j'ai pas mal de cliente qui en son fan.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyMer 4 Mar - 1:56

Je sais et c'est bien triste. Enfin c'est comme ça. Tant pis pour eux après tout. C'est eux qui se rendent aussi malheureux en faisant souffrir les autres. Dit elle en haussant les épaules.

Tu as bien de la chance. Je te rassure, j'ai pris une douche ce matin comme tout les jours et je change de sous vêtements également tout les jours. Léna Stevens est une jeune femme très propre. Dit elle en souriant avant d'écoute les paroles de Cassidy. Comme quoi ton ex pouvait avoir raison au moins sur une chose, c'est vrai que tu masses bien. Tu m'as souvent détendue quand j'étais tendue.
C'est ce qu'il faut, faire le métier qu'on aime, au moins on le fais bien à ce moment là. Parce que c'est quelque chose qu'on veux et pas qu'on fait par obligation.

Elle regarde le flacon.
Caramel, j'aime bien, je te fais confiance alors.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyMer 4 Mar - 23:32

Oui enfin... Y a pas vraiment de justice... Je vais moi même haussé les épaules. Bref parlons d'autre chose si tu veux bien.

Je rigole de ce qu'elle dis et secoue la tête. Alors toi... J'en doutais pas tu sais… Je rigole encore un instant avant de reprendre. C'est bien la seule chose dont il avais raison celui-la... Et merci pour le compliment ça me fait vraiment plaisir de le savoir.
En même temps J'ai appris les bonnes méthodes pour faire les choses bien pour détendre.
Je suis complètement d'accord avec toi et puis de toute façon j'ai jamais rien fait juste par obligation...

Elle sourit en voyant qu'elle semble apprécier l'idée du caramel.
Super alors allons nous mettre en place pour commencer le massage.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyJeu 5 Mar - 19:25

Elle sourit. Il n'y à aucun soucis, on peux parler d'autre chose, tiens de quoi veux tu parler ? Combien de garçons as tu charmer ses derniers temps ? Demande t-elle de façon à changer de sujet.

Elle même se met à rire. Faut bien que je le précise non ? En plus mon gel douche c'est euh, c'est quoi déjà ? Ah oui parfum façon bonbon à la fraise.

Mais de rien, merci surtout à toi de prendre si bien soin de tes clients. Tiens tu sais quoi ? Après la séance, comme tu m'as dis que tu n'avais pas de cliente directement après moi, j'irais nous chercher des milkshakes, ça te tente ?
Elle sourit. Vu et connaissant ton caractère, ça je m'en doute un peu, voir même assez.

Léna qui était déjà en place, fini par s'allonger tout simplement.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyVen 22 Mai - 2:36

Je la regarde et sourit qu’elle veuille bien changer de sujet. Je ne sais pas euh. Parlons cuisine… Qu’est-ce que t’aime cuisiner ?
Je me mets à rire de sa question et secoue la tête. Oula, je n’ai pas vraiment le temps ses temps si d’aller charmer quelqu’un…
Je me consacre surtout à ma fille.

En plus… Dis-je quand elle parle de son gel douche. Comme on est dans la confidence moi le mien c’est au caramel.

C’est vraiment un plaisir pour moi de le faire surtout avec une cliente comme toi. Je lui fais un clin d’œil pour le coup. Oh, ça c’et vraiment une excellente idée et ça me tente vraiment beaucoup même. Je souris en coin. Merci de le proposé c’est vraiment sympa. Je rigole à ce qu’elle dit. Tu commences à bien me connaitre aussi.

Quand elle est allonger je vais m’occuper d’elle en la massant avec une huile de relaxation.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyVen 22 Mai - 22:24

Elle réfléchit un instant à la question. J'aime bien préparer des plats italiens ou faire de la pâtisserie. Un bon gâteau ou une bonne tarte, j'adore ça. Dit elle en souriant. Et toi ? Demande Léna . Ah, alors ça sera pour le mois prochain, tu en charmera deux fois plus pour compenser ce mois si. Dit elle en riant.

Hum caramel ça doit sentir bon aussi. J'aime bien tout ce qui est fleurit ou fruité ou alors l'odeur neutre du dove, mais je ne suis pas trop fan des Tahiti douche, je sais pas, je trouve qu'ils ont une odeur particulière.

Elle sourit. Super alors j'irais en chercher, ils ne seront pas aussi bon que ceux du jam&roller naturellement. Vu que c'est elle qui les prépare la plupart du temps. Mais je suis sure qu'on va en déguster des bons quand même.
Mais de rien c'est normal.

Allongée, elle ferme les yeux et la laisse faire, profitant et se détendant.

Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptyVen 29 Mai - 23:01

Je la regarde en souriant. D’accord, alors j’y vais au culot et je m’invite à manger chez toi un de ses jours… Je rigole mais de parler bouffe me donne faim du coup je dis n’importe quoi. J’aime cuisiné moi aussi… Surtout pour ma petite fille, j’aime voir la tête qu’elle fait quand elle aime se que j’ai préparé. Je souris amuser. Peut-être… Ou peut-être pas , depuis que je suis rentré de ma cure… Je me suis assagit de se coté la. Je rigole malgré moi avec elle.
Je suis pas fan du tahiti non plus , je trouve ça trop fort pour la peau… Je hausse les épaules

Ne t’inquiète pas ça ira pour une fois et je t’en commanderais un jour du Jam&Roller… je peu pas trop aller la bas Emma ne m’aime pas… Je hausse les épaules une nouvelle fois. Mais oui t’en fait pas tant que c’est pas trop gras c’est toujours très bon et on fera du régime demain.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] EmptySam 30 Mai - 20:52

Ok tu viens quand tu veux, enfin préviens quand même avant hein. Bon ça risque d'être un repas toute les deux avec ma fille vu que mon mari travaille beaucoup. Elle sourit. C'est vrai que ça fait plaisir à ce moment là de voir les réactions, surtout quand on passe du temps à préparer.
C'est une bonne chose alors, en même temps pas besoin d'avoir pleins d'hommes. Il suffit d'en trouver un, le bon.

Elle hausse doucement les épaules. Tu dois avoir une peau sensible alors, vu qu'en général c'est prévu pour peau sensible.

Elle hoche la tête.
Ah oui j'avais pas fais le rapprochement. Mais certains soirs elle n'est pas là, tu peux venir à ces moments là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit soin bien mérité [Lena]   Petit soin bien mérité [Lena] Empty

Petit soin bien mérité [Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1