Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

(F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Fitzpatrick
Kieran Fitzpatrick
Date de naissance : 20/06/1987
Habitation : Une villa à Manhattan Beach
Métier : PDG
Coeur : C'est tellement compliqué
(F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love Vide
MessageSujet: (F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love   (F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love EmptyMer 31 Juil - 22:10

img

Lauren Hamilton
New-Yorker
NEW YORK x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 34 ANS x CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE x INTELLIGENTE x JALOUSE x FEAT ODETTE ANNABLE x CRÉDIT : TUMBLR
Lauren est native de New-York. Elle y a passé toute sa vie. Côté famille, c'est libre à vous de décider si elle est fille unique ou non.

Elle a toujours su qu'elle aimait les femmes et elle n'a aucun problème avec ça, ni même avec ce que les gens en pense. Elle se fiche complètement de leur avis, estimant que ce n'est pas leur affaire.

Elle a fait des études de gestion d'entreprise à l'université, là où elle a rencontré Kieran pour la première fois. Elles ont passé beaucoup de temps ensemble pendant toutes la durée de leur étude, même une fois que celle-ci furent terminées.

Aujourd'hui, elle travaille avec Kieran. Cette dernière gère l'entreprise familiale suite à la mort de sa mère tandis que Lauren s'occupe de tout ce qui est financier. Elle est donc l'employé de Kieran, même si cette dernière l'a toujours considérer comme une associée et non une employée. C'est d'ailleurs Kieran elle-même qui l'a embauché, pour l'aider à diriger ses affaires, parce que toute seule, elle serait bien loin de s'en sortir.

L'ensemble de l'histoire est assez libre sinon, histoire de vous approprier. Après tout, c'est votre personnage. Toutefois, je l'imagine avoir eu une vie plutôt heureuse comparée à Kieran. Dans le sens où elle n'a pas souffert du fait d'aimer les femmes. Je l'imagine avoir une famille très ouverte sur ce point, à qui elle a pu en parler sans être jugé. Elle ne s'inquiète pas de l'avis des autres.

Lauren a toujours été une personne intelligente. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle sait tout, mais elle est très doué dans son domaine. Elle est aussi jalouse et têtue. Quand elle fait quelque chose, elle se donne à fond. L'opinion des autres lui importe peu, parce qu'elle considère qu'ils n'ont pas à ce mêler ce qui ne les regardent pas ou de vie privée des gens, y compris la sienne. C'est une femme attentionnée et à l'écoute.

Ses relations
Qui connait-il ?

KIERAN FITZPATRICK ▬ Lauren et Kieran sont des amis de longues dates. Tous a commencé par une rencontre dans les couloirs de l'université. Kieran est tombé sur Lauren après avoir glissé, alors qu'elle se rendait en cours. Alors qu'elle n'était pas à l'aise avec les élèves plus âgés qui était dans la même année qu'elle, elles se sont tout de suite apprécier. Le courant est facilement passé entre eux. Elles ont sympathisés et après avoir découvert qu'elles suivaient les mêmes cours et le même programme, elles ont commencé à passer beaucoup de temps ensemble. C'est grâce à elle qu'elle a réussi sa s'adapter. Kieran est tombée amoureuse de Lauren, mais ne lui a jamais dit, par peur de ce que les gens en diraient, parce que cela aurait entaché l'image de sa famille. Elle n'a jamais su que Lauren ressentait la même chose à son égard. Cette dernière ne lui a jamais dit par peur que ses sentiments ne soient pas réciproque. Elles se sont quittés lors de la dernière année universitaire, Kieran étant allée faire sa dernière année en Irlande. Cependant, elles se sont retrouvées ensuite. Plus les temps passe et plus Lauren a des doutes sur ce que ressens Kieran à son égard, mais elle ne lui a jamais dit. Jusqu'à maintenant du moins. Elle l'a déjà vu en compagnie d'un homme, mais la relation n'a pas durée bien longtemps, mais elle n'aimait pas les voir ensemble. Lauren soupçonne que Kieran n'en a rien a faire des hommes et qu'il y a quelques choses qu'elle ne lui dit pas. Elle ignore que cette dernière garde le secret depuis 16 ans sur ce qu'elle ressent vraiment. Malgré les années qui ont passé, elles s'aiment toujours sans le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Fitzpatrick
Kieran Fitzpatrick
Date de naissance : 20/06/1987
Habitation : Une villa à Manhattan Beach
Métier : PDG
Coeur : C'est tellement compliqué
(F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love Vide
MessageSujet: Re: (F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love   (F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love EmptyMer 31 Juil - 22:10

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

D'abord, merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario. Si jamais, tu as des questions, je reste a ta disposition. D'ailleurs, voici quelques informations:

Pseudo: Je ne voulais pas laisser cette partie vide, c'est plus pratique pour les descriptions, du lien notamment, mais il est totalement négociable même si j'adore beaucoup le prénom Lauren.

Avatar: Il est très difficilement négociable, parce que j'adore cette actrice et je trouve qu'elle forme un très bon duo avec ma Katie.

Liens: Je précise tout de même, juste au cas où, mais il n'est pas négociable. Bien entendu, il s'agit d'un lien love, comme précisé dans le titre d'ailleurs. Le but est de les mettre ensemble et de développer leur lien amoureux.

Présence/Activité: Je ne suis pas chiante, je ne vous demande pas de me répondre dans la minute. Tant que tu respectes le règlement, ça me convient totalement. Libre à toi de faire plus si tu veux.
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lauren Hamilton ft. Odette Annable - Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1