Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229,99 € 379,00 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Graham
Samantha Graham
Date de naissance : 20/04/1988
Habitation : dans une maison à la plage
Métier : mannequin professionnel et femme d'affaire
Coeur : Mon chéri Sam que j'aime, enceinte de notre premier enfant
Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  Vide
MessageSujet: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyMer 4 Déc - 20:31

20h30, j'arrive à la boutique de tatouage de mon chéri, il est toujours là. Mon chauffeur me dépose, il sait très bien qu'il peut me déposer là vu que je vais rejoindre directement Sam dans son salon de tatouage. Je ne l'ai pas averti que je venais. J'ai une surprise à lui faire car j'ai eu confirmation de ce que je pensais. 
J'ai prévu de lui donner un petit cadeau pour qu'il comprenne que notre vie va changé du tout au tout. J'essaie de ne pas trop montrer mon émotion, j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire. 
J'entre donc et j'entend qu'il parle...  il sait que je suis rentrée car il y a toujours cette fichue sonnette à la porte. 
J'entends aussi une voix de femme, ce qui me plaît moyen moyen mais je sais que la plupart de ses clients, sont des femmes. 
Tient je vais volontairement interrompre son travail en annonçant pas de suite que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Samael L. Nash
Samael L. Nash
Date de naissance : 10/12/1982
Habitation : Avec sa sœur et son amoureuse ^_^
Métier : Tatoueur
Coeur : Samantha ♥
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyMer 4 Déc - 21:03

Aujourd'hui j'ai eu pas mal de boulot, vraiment pas mal. Mais ça peut se comprendre, beaucoup préfèrent se faire tatouer quand ils ont des manches, pour ne pas que le soleil ne gêne de trop.
Depuis 19h30, je fais un tatouage sur le dos de ma dernière cliente. C'est mon deuxième rendez-vous sur cette zone avec elle, et il y en aura encore un troisième vu la charge de travail sur son dos.
J'aime beaucoup ce que je suis en train de graver sur son dos, en même temps j'aime mon métier, alors chaque dessin je les reproduis avec très grand plaisir. Je ne fais pas vraiment attention au bruit de la porte d'entrée tellement je suis concentré dans ce que je fais. Seulement un bout d'un moment je sens comme une présence dans l'encadrement de la pièce et du coup je tourne la tête. Ma cliente ne bouge pas, on parle et on rigole. J'arrête la machine. « Hey salut bey, je ne savais pas que tu devais venir, j'ai bientôt fini pour ce soir, je te laisse m'attendre plus loin ? » J'ai ma séance à terminer. Je suis content de la voir, mais je dois vraiment terminer ce que j'ai commencé.
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyMer 4 Déc - 21:11

Non non je ne suis pas du tout jalouse, j'ai toute confiance en Sam sauf que mes hormones me jouent un peu des tours et j'imagine qu'il pourrait très bien friquoter avec elle, faut dire qu'elle est canon la nana. En plus à moitié dénudée vu qu'il fait le tatouage sur son dos. Ca me plait moyen mais je ne vais certainement pas le lui dire. 
-Salut mon chéri... très bien je t'attend. Non je sais que tu ne m'attendais pas mais j'avais envie de te faire une petite surprise. 
Je lui souris même si je suis un poil contrariée. J'espérais pouvoir me retrouver seule avec lui dès mon arrivée et ça me saoule un peu de devoir attendre afin qu'il finisse avec cette nana et son gloussement de souris. Je vais donc patienter tranquillement tout en regardant les dessins. 
J'ai fais exprès d'accentuer sur le mon chéri pour que la meuf comprenne que c'est terrain chasse gardée et qu'elle n'a pas intérêt à lever une seule fois les yeux sur lui. C'est mon homme et c'est tout surtout qu'il va bientôt pouvoir réaliser son rêve d'être papa.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyMer 4 Déc - 21:37

« Super, merci Bey ! » Je lui fais un sourire et la regarde partir avant de me remettre dans ma bulle. Je vais terminer et lui passer la crème avant de prendre la photo de l'avancement pour ensuite lui dévoiler une fois qu'elle a revêtu ses vêtements.
Je finis par la raccompagner poliment à la porte d'entrée et refermer celle-ci dernière elle avant d'aller du côté de Samantha pour passer ma main autour de sa taille et la ramener contre moi pour l'embrasser tendrement. « Hum tu sens bon, tu es passé par la boulangerie ? » Je souris en coin et lui dépose un petit baiser. « Tu me donnes envie de te croquer ! »
Je finis par la regarder dans les yeux et lui prendre la main pour regarder son poignet.
« J'ai gravé un signe de l'infini sur le poignet d'un couple, j'ai pensé à toi à ce moment-là c'est fou hein ! » Je rigole doucement.
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyMer 4 Déc - 21:47

La meuf fini enfin par partir. Elle a beaucoup de chance que je ne la fusille pas sur place. Je lui fais un sourire poli. Je me sens vraiment ridicule de me sentir jalouse comme ça mais je n'y peux rien. Puis après l'avoir raccompagnée, il vient vers moi et m'enlace. 
-Je nous ai pris de quoi grignoter oui mais c'est pas la raison première de ma venue. 
Je m'appuie contre lui, me racontant sa journée, ne mentionnant pas la nana qu'il vient de tatouer. 
-C'est trop mignon. 
Je lui souris. 
-J'ai aussi beaucoup pensé à nous et je me dis vraiment que toi et moi, c'est du solide et que je ne peux vraiment pas me passer de toi. 
Bon aller j'essaie de mettre ma jalousie de côté. 
-Tu as aimé la tatouer cette nana? 
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyDim 8 Déc - 21:43

« Hum super, ce sera un avant-goût pour patienter pour le repas que nous ferais en rentrant à la maison ce soir ! » Je souris à Sam, je ne risque pas de lui demander ce qu'elle a préparé de bon à manger vu que la cuisine c'est vraiment pas son truc.
« Ah une autre raison ? » Sur le coup elle éveille ma curiosité, je me demande bien ce qu'elle voulait me dire. « Si tu essayes de me dire que tu vas passer la soirée avec ta sœur tu rêves... » Je préfère être honnête.
J'écoute ce qu'elle me dit et je souris. « Si tu essayes de me parler de mariage, n'en dis pas plus Sam, nous ne sommes pas encore prêt pour ça, et nous n'avons pas besoin de ça pour être heureux tous les deux. » Je sais que je m'avance peut-être beaucoup, mais je préfère ne pas lui briser le cœur si c'est a le sujet qu'elle voulait aborder.
« Tu parles de celle que tu viens de croiser ? J'aime bien tatouer chaque personne, peu importe la personne, c'est de l'art le tatouage... tu as peur que je craque sur elle ou quoi ? » Je rigole parce que pour moi c'est juste impossible.
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 9 Déc - 13:40

-Ou alors on peut se faire livrer quelque chose, ou prendre en rentrant... tu as déjà travaillé toute la journée, ça m'embête que tu dois faire encore le repas. 
Et là je vais m'attendre qu'il me dise non non non on mange équilibré blabla, il est pire que moi de ce côté là, pourtant je fais déjà attention à mon alimentation. Une mannequin ne se doit pas prendre du poids. Mon coach sportif me le dit bien assez souvent. Il a raison pourtant mais de temps en temps on peut bien faire des écarts. Puis ce soir, c'est spécial. 
-Je ne parle pas du tout mariage. Non non. Ma soeur? Non c'est prévu oui mais pas ce soir, c'est toi et moi. 
J'ai failli ajouter le numéro 3 mais heureusement je me suis abstenue. Je noue mes mains autour de sa nuque. 
-J'aime pas trop comme elle t'a regardée quand elle est partie mais si ce n'est que pour l'art du tatouage... 
Je vais peut être songé à installer une caméra de surveillance dans cette boutique mais si je fais ça, ça ne risquerait pas de lui plaire du tout. 
-Oui bon je suis peut être un tantinet jalouse mais un petit peu et puis tient, je t'ai pris quelque chose à la boulangerie. 
Je lui donne le paquet, je ne peux plus attendre, dedans il trouvera des croissants certes mais au fond du sac il trouvera un petit paquet cadeau avec à l'intérieur un body ou j'ai fais inscrire, le meilleur papa du monde.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Déc - 20:05

« Livrer quelque chose ? Non merci, déjà que le midi c'est souvent le cas, le soir j'aime bien faire un bon petit plat pour nous deux ! » Je souris en coin, je me doute qu'elle sait déjà la réponse.
J'essaye de chercher ce qu'elle pourrait m'annoncer, enfin quelque chose d'assez gros pour qu'elle soit déjà la mais ce n'est ni pour sa sœur, ni pour le mariage, au moins la dessus elle me rassure. « Alors ça va ! » Je souris en coin.
« Elle a des yeux pour regarder non ? » Je roule des yeux, je sais qu'elle va me tuer, mais ça devait sortir.
« Un tantinet ? La tu te fais surtout des films Bey ! » Je souris en coin et attrape son paquet. « Merci ! » Je vais sortir le croissant et croquer directement dedans sans faire attention au reste.
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Déc - 20:14

-Oui mais tu connais mon amour pour la cuisine mais rien est trop bon que ta cuisine mon chéri.
Jusque là tout va bien mais voilà cette fille a un peu trop regardé mon chéri, je n'aime pas du tout... je suis plutôt possessive lorsqu'il s'agit de Sam, c'est certain et à l'idée qu'elle puisse revenir se faire tatouer, ça ne me plait pas du tout.
-Toi alors tu ne perds vraiment pas le nord.
Du coup je me dis qu'il ne me regardera peut être plus de la même façon quand je vais commencé à changer... mon physique, c'est mon travail... ça m'angoisse énormément. Je ne sais pas comment réagir, j'ai peur et je suis heureuse en même temps. Je ne voudrais pas que Sam me quitte parce que je vais changé d'apparence, se serait tellement horrible. Je ne m'en remettrai jamais je crois bien.
-Mouai... qu'elle regarde ailleurs. Bah peut être bien, tu sais, je suis un peu trop possessive avec toi.
Je le regarde juste sortir son croissant... j'aurais du le mettre au dessus, mince.
-Je crois que tu n'as pas assez bien regardé au fond du sac. Il y a aussi autre chose.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Déc - 20:37

« Je sais que tu ne seras jamais cette femme que je rêve d'avoir les fourneaux, mais ce n'est pas grave, je m'y suis fait ! » Je roule des yeux. « Je plaisante, chacun son truc, et ça ne me dérange pas de faire des bons petits plats ! » Faut dire que j'ai toujours eu l'habitude de faire à manger pour Sin et j'aimais bien faire, du coup au fil du temps je me suis perfectionné.
« Jamais et sans boussole ! » Je souris en coin.
Je hausse les épaules. « Pourtant je ne trouve pas que tu le sois, tu ne surveilles pas mon téléphone, tu ne viens pas plusieurs fois par jour pour me surveiller, et tu me laisses passer du temps avec ma sœur ou Ryan. C'est vrai que je sors pas trop avec des potes mais je dois m'en refaire ici... enfin tout ça pour dire que tu crois l'être mais tu ne l'ait pas ! » C'est bizarre que l'on parle de ça, ce n'est pas habituel.
Je grimace a ce qu'elle me dit. « Un croissant en plus ? Ce sera trop, tu devrais le manger toi ! » Je vais lui tendre le sac pour le coup.
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Déc - 20:46

-Oh alors je suis vraiment désolée de ne pas être cette femme là mais je suis capable de faire d'autres choses.
Je lui souris. Chacun son domaine et je sais qu'il aime cuisiner pour moi, ce qui n'est pas désagréable, il est vraiment bon cuisinier.
-Je me régale à chacun de tes plats, sache le.
Je me refuse d'être ce genre de femme là, je veux avoir confiance en Sam. On a besoin de ça, sinon il pourrait aussi me surveiller et ne pas avoir confiance en moi.
-Je trouve normal que tu passes du temps avec ta soeur, elle est tout pour toi! Et puis Ryan c'est ton associé, je ne me verrais pas trop vous empêchez de vous voir! On a confiance l'un et l'autre, c'est ce qui est important! Je t'aime et puis ça prouve que je tiens à toi quand une nana te regarde d'un peu trop près.
Je pousse un soupire, décidément lui et les surprises, ce n'est vraiment pas ça.
-Ce n'est pas un autre croissant, regarde un peu mieux au fond du paquet jte dis.
Je refuse tout net de reprendre le sac.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Déc - 21:07

« Je sais, je sais ! » Je souris en coin.
« J'espère bien, parce que je cuisine avec amour ! » Elle a toujours mangé ce que j'ai fait, alors je n'ai aucun doute sur ce qu'elle me dit.
« Sans confiance dans un couple, il n'y a pas de sérénité et le couple serait juste trop dans l'excès, enfin je veux dire que si tu étais trop jalouse ça fait longtemps qu'on ne serait plus ensemble. Mais ce n'est pas le cas et je t'aime aussi. »
Je ne dis rien de plus au sujet de la cliente.
« Hey Sam ça va ? » Je ne suis pas habitué à la voir prendre la mouche comme ça. Je vais regarder au fond du sac pour lui faire plaisir et découvrir un petit paquet, je vais l'ouvrir et sourire en voyant le paquet. « Oh c'est mignon, tu as un collègue qui va devenir papa ? »
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Déc - 21:18

Il n'y a plus rien à ajouter avec la cliente, rajouter quoi de plus? Je fais une totale confiance à Sam mais c'est vrai que parfois, je n'aime pas trop quand on le regarde, c'est mon Sam. Je ne vais pas non plus épiloguer trop longtemps sur le fait que je ne sais pas cuisiner, ça aussi il le sait. Je suis plus concentrée sur le fait qu'il va apprendre tout soudain qu'il va être papa. Je guette sa réaction... mais là encore il me perturbe avec sa sortie qui n'a rien à voir à ce que je voulais.
-Non ce n'est pas le cas, loin de là... et ma venue ici va changé pas mal de choses. Enfin pour nous surtout.
Je lève les yeux au ciel, décidément il fait exprès c'est pas possible!
-Sam!! Oui ça va mais tu ne comprends pas ou quoi?
Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer...
-Oui c'est sûr que j'aurais une drôle d'idée de planquer un body dans un sac avec un croissant qui sort tout juste de la boulangerie! Sam!! C'est toi qui va être papa!! Je m'en fiche du collègue! C'est de nous qu'il s'agit! Je suis enceinte!!
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptySam 4 Jan - 17:21

Quand je découvre le petit body, je ne pense pas directement à nous, au fait que nous avions essayé d'avoir un enfant qui pour le moment était sans succès. Je pense automatiquement à un de ses amis. Et je vois bien que ça l'agace, je me fais limite engueuler même. Du coup je fais les gros yeux.
« Mais quoi ! » Dis-je innocemment quand c'est limite si elle me sort pas un tu es con ou quoi, elle a été plus sage sur le mot employé.
« Bah non tu aurais pu vouloir me le montrer ! » Dis-je bêtement en haussant les épaules pour m'expliquer alors qu'elle finit par m'annoncer la nouvelle de but en blanc.
« C'est moi qui quoi ? Tu es sérieuse ? Tu es enceinte ? Mais c'est formidable, bravo, bravo. » Je vais prendre Sam dans mes bras, la faire décoller et tourner un peu sur moi-même sans trop lui donner le tournis, ce ne serait pas le moment. Je finis par la redéposer au sol et je vais libérer son ventre en montant ses vêtements pour y déposer un baiser dessus. « Bienvenu bébé ! »
Je me relève et je l'embrasse à nouveau, je suis tellement content.
« Purée ce n'est pas trop tôt ! Depuis le temps... ah c'est génial, ça mériterait une bonne bouteille de champagne pour fêter ça ! Enfin pour moi ! » Je rigole doucement, je suis dans un état euphorique.
« Le médecin a dit quoi ? »
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptySam 4 Jan - 20:02

Je me suis rendue compte de la véhémence de mes mots, ça m'a échappé tout seul. J'étais tellement nerveuse de lui annoncer la nouvelle que je voulais qu'il le devine tout seul sauf que ça s'est passé tout le contraire!
Je rigole et je pleure en même temps! Ca a été tellement long pour que je sois enceinte que là ça relève presque d'un miracle, c'est certain! J'étais persuadée que j'avais un problème à force. Puis j'ai lâché prise, j'ai essayé de ne plus faire une fixation dessus. Notre patience a été récompensée.
-Oui c'est vrai que j'aurais pu te le montrer mais là, c'est pour notre bébé, je voulais te faire la surprise!
Je vois le visage de Sam s'illuminer, s'en est vraiment touchant... j'ai vraiment la larme aux yeux.
-Oui je suis enceinte! Pour de vrai cette fois, ce n'est pas une blague!! Notre vie va changé Sam, tu vas être papa! Et tu vas être un papa génial!
Il me fait tournoyer puis me repose, je suis surprise du geste tendre qu'il a envers moi mais ça me ravit.
On s'embrasse tendrement.
-Oh j'ai le droit à une petite gorgée quand même! Mais ouai tu peux le dire que c'est le moment depuis le temps qu'on essaie. Le médecin a dit que tout allait bien pour le moment, j'suis à un mois et demi. Le temps d'annoncer la nouvelle à la famille et après je ferais un communiqué. Mais rassure toi, tout va bien. Tu viendras avec moi à la prochaine échographie, je voudrais que tu sois présent, cela va de soi!
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptySam 4 Jan - 20:47

« J'ai bien compris que tu voulais me surprendre... » Dis-je en souriant.
Je ne m'attends plus a ce qu'elle me dise ça dans la foulée, faut dire que certaines couples mettent des années pour avoir des enfants, d'autres en un rapport... chaque corps a sa complexité, et pour ma part j'avais commencé à moins me prendre la tête pensant que ça finirait par venir quand ce serait le moment. Et visiblement c'est le moment.
« Papa génial je ne sais pas, mais je ferais tout pour être un bon papa. » Je ne songe vraiment pas à faire n'importe quoi, j'ai envie qu'elle puisse compter sur moi et ce bébé aussi, ce n'est pas rien de devoir guider un enfant dans la vie. Il faut vraiment le faire du mieux possible.
« Même pas une gorgée... je vais te prendre du champomy ! » Je rigole doucement.
« On se mettait trop la pression c'est ça ? Tu vois je savais que tu finirais par porter la vie en toi, c'est tellement magique... et non aucun communiqué, je veux juste qu'on partage ça en famille, si ça fuite bah tant pis, mais sinon on va cacher ça ! » Je ne suis pas pour que ça fasse le tour du monde, j'ai envie d'être égoïste pour cette grossesse. « Je compte bien être la pour toutes les échographies à venir, les cours de préparations et tout ce qui suit, c'est notre enfant et nous faire tout à deux pour lui, enfin sauf les meubles, je suis l'homme de la maison ! » Je rigole et je vais l'enlacer tendrement.
« C'est vraiment une merveilleuse nouvelle.
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptySam 4 Jan - 21:34

-On fera de notre mieux, ce qui est sûr, c'est que ça va être toute une aventure... et puis surtout, je vais devenir grosse comme une baleine, tu m'aimeras toujours dit?
Ma plus grande angoisse, c'est de grossir, je ne suis pas mannequin pour rien, j'ai toujours fait de ce physique un travail. De grossir me fait peur, je n'ai pas envie non plus que Sam me regarde autrement.
-Ce sera un apprentissage pour nous deux. Ca va être surtout marrant quand il faudra changer les couches.
Je pousse un long soupire mais en rigolant.
-Très bien, du champomy alors.
Je souris à Sam tout en lui caressant la joue.
-Oui trop de pression et je crois que le weekend ou on était en forêt à fait beaucoup de bien. Je me suis déconnectée et d'être que nous deux, c'était bien... du coup c'est enfin venu. Je n'ai pas vraiment d'explication pour ça.
Sam me parle de son désir de garder la grossesse pour nous... je souris. Je trouve que c'est une bonne idée que ça reste en privé. J'hoche la tête.
-Je suis d'accord avec toi. Je ne ferais pas de communiqué, c'est promit.
Nos projets de famille se concrétise, voilà que nous imaginons déjà la future chambre du bébé. C'est sûr que pour le coup des meubles, je le laisserais faire.
-C'est sûr que là, je te laisserais faire pour les meubles... je ne suis pas une bricoleuse, c'est certain.
Je reste dans ses bras et je me serre contre lui... tant de choses vont changer maintenant.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptySam 4 Jan - 22:16

« Les femmes et le poids ! » Je secoue la tête en riant, je ne comprends pas toujours cette obsession pour le poids alors qu'elle porte la vie. « Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose à mon amour pour toi que tu es un ventre arrondi parce qu'un bébé grandit en toi ? C'est vraiment un truc que je ne comprends pas, comment tu peux douter de moi la dessus ! »
« Tu les mettras à l’envers et moi je ferais ça parfaitement bien !
 » Je souris en coin.
J'écoute ce qu'elle me dit, visiblement elle connaît bien la date de la conception de cet enfant, c'est vrai que c'était dans un bon endroit bien retiré, cette idée que nous l'ayons conçu la-bas me plaît bien. « Le parfait endroit pour ce genre de conception ! » Je fais un grand sourire.
« Merci Sam, parce que franchement le public c'est ton truc, pas le mien et je me verrais pas devoir supporter cet agissement encore plus présent pour avoir la meilleure photo de ton ventre... »
Je suis rassuré sur le fait qu'elle soit d'accord avec moi, c'est vrai que nous n'avions pas parlé de ça avant.
Je la garde tout contre moi. « Et si nous rentrions maintenant ? Par contre pour le coup je vais vraiment cuisiner moi, je tiens à te faire manger des choses saines pour vous deux ! Ce qu'il y a de mieux. »
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyVen 17 Jan - 18:39

-Alors ça je sais que pour toi c'est hyper ridicule mais bon voilà, c'est... je suis comme ça, j'y peux rien, j'ai toujours travaillé avec mon corps...
Je fronce les sourcils à ce qu'il me dit.
-Déjà je ne doute pas de ton amour que tu as pour moi, c'est juste que voilà, je vais changé, mon corps va changé enfin bon, je suis bête, je me pose des questions pour rien du tout. Excuse moi, je suis ridicule.
Je souris, je suis contente d'offrir ça à Sam, je savais qu'il rêvait d'être papa depuis longtemps mais au fond de moi, je sais que le bébé va tout changé. Je vais devoir partagé Sam même si je suis heureuse qu'on aie enfin cet enfant. Il va prendre une place importante dans nos vies. La grossesse me terrifie mais pour le moment, je n'en parlerai pas à Sam. Je ne veux pas lui gâcher ce moment de la surprise.
-Ahaha oui bien sûr, je n'en doute pas une seconde.
C'est vrai que ce weekend en forêt m'a permise de lâcher la pression. De ne plus penser à rien d'autre qu'à Sam. J'espère qu'on aura d'autres weekends comme celui ci.
-Tout à fait. C'était idyllique.
Je ferais en sorte de cacher ma grossesse pour Sam, je lui dois bien ça, il a fait énormément de concession déjà avec mon métier, ce n'est pas simple pour lui.
-D'accord, nous garderons la grossesse pour nous. J'avoue que je n'ai pas très envie non plus que mon ventre soit photographier dans tous les sens...
Je love ma tête contre le creux de son cou, je m'y sens bien, je l'enlace même.
-Oui chef, bien sûr chef... j'espère quand même avoir droit de manger des trucs gras de temps en temps.
Je rigole puis je l'embrasse sur la joue.
-On peut y aller oui.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyDim 9 Fév - 12:31

« Sam, tu n'es pas du tout ridicule, je ne peux pas te laisser penser ça de toi. C'est juste que tu passes par quelque chose de nouveau et tu sais que ton corps va changer, ce qui te fait peur. Mais je ne veux pas que tu es peur, je serais là avec toi à chaque étape ! Mais vraiment chaque étape de ta grossesse, et je suis sûr que tu vas adorer voir ton corps changer. En plus, tu auras cette chance de sentir ce bébé bouger en toi, il va te donner des coups, tu auras ce lien unique que nous les hommes, nous n'avons pas la chance de connaître. Tu seras encore plus choyé, et tu auras tout ce que tu as envie ! »
J'essaye de la rassurer un maximum, je peux comprendre ses craintes, mais pour moi il n'y a vraiment pas a en avoir.
« On en fera d'autres ! » Je souris en coin.
Je suis vraiment rassurée qu'elle veuille vivre cette grossesse intimement.
« Tu sais, il y a des choses grasses mais bonnes pour le corps, et il y a du mauvais gras... On va limiter le mauvais et prendre le bon. »
Je vais prendre mon manteau et l'enfiler. Je vais lui arranger le sien en souriant et glisser le body dans ma poche. Je vais lui prendre la main une fois que j'ai bien fermé la boutique pour que nous allions rejoindre la voiture.
« Tu as pris la tienne aussi ? »
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptySam 28 Mar - 20:17

Je me sens tellement soutenue par Sam, ça me fait du bien, j'ai moins peur même si je m'interroge toujours. J'espère que je serais une bonne mère pour cette enfant. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive, que nous ne serons plus deux mais trois désormais. Il faudra lui faire une petite chambre pour le bébé mais nous regarderons ça en temps et en heure. Là, il fallait que j'annonce cette nouvelle à Sam, je n'aurais pas pu garder la nouvelle pour moi seule de toute façon.
-Tu vas être un papa formidable, je n'ai aucun doute la dessus. C'est moi qui fait des idées. C'est un peu normal que j'aie des appréhensions, mais ça passera. Je suis heureuse de ce qui nous arrive depuis le temps qu'on le voulait et il est là. Je ne réalise pas encore ce qui nous arrive. Je ferais taire mes petites angoisses.
Je rigole un peu. Je le regarde un peu surprise.
-Ah mais j'espère bien qu'il y en aura d'autres.
Ah mon homme, toujours à cheval sur la nourriture, en même temps il a raison, je vais devoir faire attention, comme toujours, je suis à cheval sur la nourriture mais de temps en temps, je ne suis pas contre un petit relâchement.
-C'est mon chauffeur qui m'a amené, je voulais pouvoir rentrer avec toi.
Nous sommes dehors, j'espère que les paparazzis ne sont pas là et qu'ils ne m'ont pas suivi. Je met mes lunettes de soleil et je suis Sam à la voiture ou j'entre à l'intérieur.
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Mar - 13:47

« Sam, on va sur un terrain que l'on ne connaît pas tous les deux, on devrait plutôt prendre ça de façon positif et ne pas angoisser, après tout ce bébé nous le voulions non ? Nous allons agrandir notre famille. Et nous allons agrandir aussi notre bonheur ! »
J'essaye de la rassurer, bien que je sens qu'elle est tout l'inverse. J'espère vraiment que la, on va pouvoir profiter de la grossesse sereinement et non pas vivre un cauchemar avec tout ça !
« Je ne pensais pas qu'un jour, tu voudrais retourner en forêt sans téléphone ! » Je souris en coin.
« Bonne idée ! » Je souris en coin et quitte le lieu pour que nous allions rejoindre ma voiture. Je vais lui ouvrir la portière comme le gentleman que je suis, je vais refermer la porte derrière elle puis aller rejoindre ma place. Je vais m'attacher et glisser ma main sur sa cuisse. « Chérie, tout va bien aller. » Je démarre la voiture et je nous conduis chez nous, dans notre maison.
Je me gare dans l'entrée et lui ouvre la portière, je vais refermer dès qu'elle en sort, puis la suivre à la maison une fois qu'elle a ouvert la porte. Je vais lever mes chaussures et mes vêtements superflues une fois la porte fermé.
« Tu veux un petit cocktail sans alcool pour commencer ? »
Samantha Graham
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyLun 30 Mar - 23:25

-Tu as raison. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'angoisser tous le temps ok? J'ai confiance... je ne réalise pas encore ce qui nous arrive c'est tout. 
Je lui fais un sourire rassurant, cela ne va pas durer. Il est normal que je me pose des questions et ça me fiche la trouille mais je veux vivre cette grossesse sereinement, je ne veux pas non plus me mettre trop la pression, ce ne serait pas très bon pour le bébé. Je veux être bien dans ma tête et surtout au bien être de mon bébé.
-Tu veux que je te dise? Moi non plus... 
Je rigole. L'expérience en forêt était des plus innovantes pour moi qui a l'habitude de faire des weekends dans les hôtels. J'espère que la prochaine fois, ce sera la tente de camping, j'ai bien envie de tester ça une fois dans ma vie. Je suis prête à faire pas mal de choses pour Sam. 
-Je sais mon coeur... merci de me rassurer. 
Je lui souris en le regardant amoureusement. Une fois arrivés à la maison, je sors de la voiture. Je suis contente d'être rentrée avec Sam. 
-Ah oui je veux bien, merci chéri. 
J'enlève mes chaussures aussi et mon manteau. Quel bien ça fait d'être à la maison. Je laisse même mon téléphone de côté, pas loin mais de côté quand même. 
-Tu veux que je t'aide? 
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  EmptyDim 24 Mai - 8:32

« D'accord Sam. » Ce qu'elle me dit me rassure, enfin, je pense qu'il lui faut un peu de temps pour vraiment réaliser cette chance qu'elle a. Et qu'elle soit plus calme.

Une fois chez nous, je me met un peu plus à l'aise niveau vêtement et je propose un cocktail à Sam. Comme elle veut bien, je vais rejoindre la cuisine suivie de ma compagne.
« Tu veux m'aider ? Pourquoi pas ! Il faudrait récupérer des pommes, des poires, citrons aussi et oranges ! On va se faire un bon jus bien frais et revigorant ! On va juste lever le surplus et les couper en morceaux pour les passer dans l'appareil. Tu veux que je te montre comment je procède ? »
Je vais lui prendre la main et l'attirer vers moi avant toute chose.
« Je suis vraiment heureux d'être un futur papa ! Et que tu sois cette future maman, je vais prendre soin de vous ! Et pour fêter ça, je me dis que finalement, on pourrait accompagner ce cocktail sans alcool de quelques bonbons... » Je roule des yeux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)    Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)  Empty

Une nouvelle qui peut changer une vie (pv Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1