Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Mon petit chaton à moi [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gahler
Jake Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
Mon petit chaton à moi [ Lily ] Vide
MessageSujet: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyLun 9 Déc - 21:30

En faisant ma ronde au boulot j’ai trouver un chaton dans un carton, il est vivant mais terrifié et aurais besoin d’un bon coup de lavage. J’y connais pas grand chose en chaton du coup je me dis qu’il est mieux pour lui que je l’apporte chez le vétérinaire … En gros chez ma belle soeur qui sera certainement mieux que moi ce qu’il faut faire et c’est bête mais j’ai même envie de l’adopté . Du coup le temps que je suis en salle d’attente je cherche un prénom pour la demoiselle car j’ai pu voir qu’il s’agit d’une fille et qu’elle le fait même savoir.
Je connais pas le fonctionnement des lieux, je sais pas s’il y a une assistante, une secrétaire ou autre, je me contente d’attendre et de mettre en confiance le chaton en lui parlant comme si je parle a un humain sauf qu’elle me répond pas enfin juste des miaou par ci par là mais j’ai pas la capacité de comprendre son langage chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/04/1985
Métier : assistante vétérinaire
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyDim 15 Déc - 13:20

Je suis avec Aelys depuis quelques semaines et je m'y plais vraiment beaucoup. De pouvoir m'occuper des animaux, c'est vraiment tout ce que je voulais finalement. J'ai abandonné l'idée d'être secouriste mais d'être assistante chez un vétérinaire est vraiment un cadeau tombé du ciel. Je ne pouvais pas rêvé mieux. Adrian ne m'aurait jamais laissé travaillé, il avait trop peur que je lui échappe à son contrôle. Aujourd'hui, je suis presque libre vu que j'ai du quitté mon pays pour pouvoir vivre une vie presque normale. J'ai aussi fait connaissance de pas mal de personnes dont Noah... je pense souvent à lui depuis que j'ai été à la ferme chez lui.
Puis Jake aussi, Emmett et maintenant Aeylis avec qui je me suis liée d'amitié. Je suis dans la salle pour donner à manger aux animaux quand j'entends du mouvement dans la salle d'attente, je vais voir ce qui se passe et je découvre Jake.
-Eh salut Jake... quel plaisir de te voir ici! Tout va bien?
Jake a été le premier qui m'a aidé à me familiariser à la vie New Yorkaise, depuis on s'est revu et on est devenu amis. J'entend un petit miaulement s'échapper, ce qui me fait sourire.
-Tu as amené un ami avec toi?
Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyMer 18 Déc - 0:41

J'attends dans la salle avec le petit chaton abandonner que j'ai trouver . Celle-ci est entrain de me chicotter la main et je pense qu'elle a une faim de loup sauf que la tout de suite j'ai rien pour elle... J'entends quelqu'un arriver et ma surprise fut de découvrir Lilly une amie que je me suis faite en ville et avec qui je m'entend bien sans ambiguïté.
Salut Lilly... Je savais pas que tu faisais parti du groupe vétérinaire... C'est cool ça !!
Je sourit et je grimace car la demoiselle miaule fortement d'un coup
Oui... Je l'ai appeler Clochette et je compte la garder mais la elle a fortement besoin d'un nettoyage, d'un contrôle … Mais aussi d'un bon repas adapté à son age... D'ailleurs je sais pas son age , je l'ai trouver dans un carton toute à l'heure...
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyDim 12 Jan - 22:07

Forcément je suis contente d'y voir Jake, le premier ami que je me suis faite en arrivant ici, à New York! Il m'avait même aidée à me trouver un téléphone... j'étais tellement paumée quand je suis arrivée que j'hésitais encore à être ambulancière!
C'est en sauvant deux petits chatons que j'ai compris que je faisais fausse route. Ma place est dans ce cabinet et j'adore être assistante et de pouvoir aider Aelys.
-Eh bonjour Jake! Eh oui, enfin je ne suis qu'une assistante et secrétaire mais j'aime beaucoup ce travail. Ca me permet d'être proche des animaux!
Je fond devant ce petit chaton, apparemment une femelle vu du nom qu'il a choisi pour elle.
-On va regardé ça, je vais la prendre et après la vétérinaire s'en occupera pour être sûre qu'elle n'a rien. Pauvre petite boule de poil, parfois ça me dépasse, comment peut on faire ça aux animaux? Heureusement que tu passais par là, je ne suis pas sûr qu'elle aurait survécu.
Je prend le chaton dans mes bras et je vais dans la salle à côté pour voir un peu, elle est morte de faim mais je sais qu'à son âge, c'est un biberon qu'elle a besoin avec du lait qu'on a exprès pour les bébés.
-Je t'en prie, tu as le droit de venir! Sinon tu vas comment? Ca me fait plaisir de te voir!
Je parle à Jake tout en m'activant, je donne juste les premiers soins, c'est Aelys qui fera le reste pour cette petite chatte.. je suis contente qu'elle trouve foyer chez Jake.
Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyJeu 23 Jan - 3:00

Je suis ravie de voir mon amie Lilly et de voir qu'elle s'est enfin décider sur son ambition.

Alors plus d'idée de devenir ambulancière ?

Dis-je simplement avant de lui montré le petite chat que je viens de trouver dans la rue .

D'accord je te fait confiance... Qu'elle en prend soin de ma petite Clochette.

Je lui est donné un prénom et je compte bien la ramener chez moi une fois que je serais sur qu'elle va bien .

Les gens sont vraiment cons et vraiment cruelle qu'est ce que tu veux que je te dise...

Je la laisse prendre le chaton, j'ai vu que c'est une demoiselle en la prenant toute à l'heure .

Oui je veux bien t'accompagner... Comme ça je pourrait poser quelques questions au véto.

Je marche en sa compagnie .

Je vais bien merci, un peu occuper par mon futur déménagement qui me fatigue mais ça va et toi ? Je suis ravie de te revoir aussi . Sourit en coin. Faudrait qu'on se prévois un repas pour que je te présente à ma petite famille.
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyJeu 23 Jan - 11:29

Je lui fais une mine horrifiée, quand je pense à tous le sport que je devais faire pour y arriver, vraiment je ne m'en étais pas rendu compte. Je rigole. 
-Non je crois que c'est les activités physiques qui m'ont fait changé d'avis. Je n'ai pas vraiment réalisé tout ce que cela impliquait. Je suis plus en phase avec ce que je fais et j'adore les animaux. Je suis en formation, j'ai de la chance que Aelys m'aie donné ma chance, je lui serais toujours reconnaissante pour ça. 
Je lui souris, j'aime beaucoup Jake, on est vraiment en passe pour devenir des amis. Il m'a beaucoup aidée quand on s'est croisé la première fois. 
-C'est la meilleure, elle a sauvé deux chatons que j'ai gardé avec moi aujourd'hui. Je ne comprends pas non plus la cruauté des gens envers les animaux. Heureusement y en a qui sont encore là pour les sauver. 
Je laisse donc Jake me suivre puis je pose le chaton sur la table ou on regarde les animaux. Je fais une première analyse rapide comme m'a expliqué Aelys puis je vais l'appeler. Clochette est toute apeurée, je la caresse pour la calmer un peu. Peu à peu, je sens qu'elle se calme. 
-Oh c'est toujours très fatiguant un déménagement, tu ne quittes pas New York j'espère? Avec plaisir oui je serais ravie de rencontrer ta petite famille. Je voudrais également te présenter à mon frère. Dit moi quand ça t'arrange pour toi et je viendrais. 
Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyLun 2 Mar - 17:56

Je sourit amusé de ce qu'elle me dis en rapport de l'activité physique puis je la regarde quand elle dis que Aelys lui à laisser sa chance pour faire une formation.

Ma belle sœur est sympa et laisse souvent la chance au gens de montré se qu'ils sont capable. En plus avec elle je suis sur que tu auras une formation parfaite, elle est perfectionniste.

Je grimace quand elle me parle de chatons qu'elle a aussi sauver de la cruauté des gens .

C'est vrai... Après je crois qu'il y a rien à comprendre... Les gens préfèrent se débarrasser des animaux comme ça plutôt que se foutre la honte à les envoyer à la SPA...

Je la suis en salle avec le petit chat qui est calé tout contre moi, elle est un peu tremblante mais vu ce qu'elle subit c'est normal et la encore elle sais pas ce qui l'attend.

Non, je vais juste quitté mon petit studio pour une maison avec ma famille, deux rues plus loin... Je la regarde et je fais mine de réfléchir. Bah écoute des qu'on est installer correctement je t’appellerais et on se prévois un repas.
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyVen 27 Mar - 13:36

Je rigole doucement, c'est vrai que le sport physique et moi, c'est pas vraiment ma tasse de thé, je pense que je voulais prouver à Nils et même à Adrian que j'étais capable de faire des choses dingues, que je n'étais pas forcément la femme fragile, surtout prouvé à moi même que je suis capable de tout.
-Enfin là je me sens beaucoup plus dans mon élément. Oh ta belle soeur? Ca alors le monde est petit! Je ne savais pas que c'était ta belle soeur. Je ne veux surtout pas la décevoir. Oui c'est vrai qu'elle est perfectionniste mais c'est ce qu'il faut pour que le cabinet tourne bien, on est là pour que les animaux soient bien ici.
Je souris à Jake, je suis vraiment contente de le revoir. C'est une des premières personnes qui m'a aidé quand je suis arrivée à New York.
-C'est malheureux mais le monde est ainsi, heureusement il y a des exceptions.
Je regarde la petite chatte toute apeurée. Je la rassure en la caressant.
-Donne la moi, je vais prendre soin d'elle et la montrer à Aelys.
Pauvre petite bête, elle me fait mal au coeur. Je la prend doucement dans mes bras quand Jake me la donne. Je l'invite à me suivre car je vais l'amener dans la salle de consultation ou Aelys nous rejoindra.
-Oh c'est super, je suis vraiment contente pour toi. Tu dois être ravi. Avec plaisir oui, on pourra se faire ça! Dit moi quand ça t'arrange !
Je prodigue les tout premiers soins à l'animal, je ne peux pas encore faire tout ce que je veux, je suis en pleine formation mais j'ai déjà acquis les premiers gestes. J'ai enfilé mes gants en latex et j'attend ensuite la venue de Aelys.
Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyDim 26 Avr - 22:28

Je sourit amusé de la réaction de Lilly quand je parle de Aelys comme de ma belle sœur , forcement elle pouvais pas le savoir je lui est pas encore tout dit sur moi.

Oui, Aelys c'est la femme de mon frère jumeau Hayden... Et je me doute bien qu'elle est ainsi pour faire tourner le cabinet.

Je lui fait un clin d’œil et je sourit de plus belle.

Encore heureux oui...

Je soupire d'imaginer le façon dont il a était traiter se pauvre petit chat.

D'accord.

Je me leve et lui donne le petit chat. Je vais même la suivre car j'ai bien envie de voir ce qu'ils vont lui faire et surtout de la prendre avec moi une fois soigné.

Je le suis oui, c'est la que je me dis le destin fait bien les choses... Je sourit en coin. Je te tiendrais au courant je vais d'abord en parler à ma petite famille avant.

Je la regarde faire les bras croiser et nous attendons Aelys pour la suite.
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyDim 3 Mai - 20:42

En même temps, j'aurais du capté avec le nom de famille de Aelys mais vu que je l'appelle plus par son prénom que son nom, sur le moment j'ai pas vraiment tilté qu'ils auraient pu avoir un lien de parenté. Je pourrais voir Jake plus souvent, je suis contente. 
-Le monde est vraiment petit même à New York. J'aurais du tilté que tu avais un lien de parenté avec elle. 
J'ai tellement bien fais d'avoir laissé tomber mon envie d'être ambulancière, je me sens tellement bien avec Aelys, j'espère bien que ça va duré longtemps, très longtemps. 
Le petit chat est tremblant de peur, je n'ose aussi imaginer par quoi cette petite boule de poile est passé. Les gens peuvent vraiment être cruel avec les animaux. Je ne comprends pas ce genre de comportements. 
-Voilà chut chut, tout va bien, on est là pour te soigner et tu vas allé chez un chouette maître qui va bien s'occuper de toi. 
Je regarde Jake en souriant. Je ne m'inquiète pas trop, la petite chatte va s'en tirer et ça grâce à Jake. Quelle chance d'avoir de l'avoir rencontré et de le compter parmi mes amis aujourd'hui, chose quasi impossible lorsque j'étais en Suède. 
-Avec plaisir, tu as mon numéro de toute façon, je te rappelle que c'était grâce à toi que j'ai un téléphone! Aelys va arrivé dans 5 minutes, tu veux vraiment attendre avec nous? 
Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] EmptyVen 22 Mai - 1:45

Je souris amuser et je vais hausser les épaules.

En même temps ce n’est pas écris sur son front et puis bon des Gahler y en a plein dans le monde…Qui on pas forcement quelque chose à voir avec moi.

Je vais la suivre avec le petit chat que j’ai trouvé et qui se montre nerveuse quand on fait échange de bras.

Elle est vraiment craintive la pauvre…

Je suis vraiment fâché et si je pouvais retrouver la personne qui lui a fait du mal je me ferais un plaisir de lui faire sa fête.
Par la suite je lui propose de venir à la maison pour partager un repas avec nous et je souris quand elle accepte.

Oui oui j’ai toujours ton numéro, je t’appellerais dès que j’en aurais parler à Amanda. Je fais mine de réfléchir. Je pense d’ici la semaine prochaine. Je hoche la tête quand elle me rappelle qu’elle a son téléphone grâce à moi. Pas de soucis j’attends. Je la regarde. Bah oui pourquoi ? Je ne veux vraiment pas la laisser seule cette petite demoiselle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon petit chaton à moi [ Lily ]   Mon petit chaton à moi [ Lily ] Empty

Mon petit chaton à moi [ Lily ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1