Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Cohen
Neal Cohen
Date de naissance : 21/06/1979
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Agent du FBI et fier de l'être
Coeur : Ma situation amoureuse est des plus chaotiques...
Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  Vide
MessageSujet: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptySam 14 Déc - 23:22

J'ai invité mon frère Noah à se passer une petite soirée entre homme. Après tout, je n'ai pas souvent l'occasion de passer du temps avec lui et je me dis que ça peut être sympa de refaire connaissance avec lui. C'est tellement perturbant, je peine encore à croire que c'est bien mon jumeau mais c'est bien lui, faut dire que l'on se ressemble assez.
Je suis déjà sur place, je savoure ma soirée de congé, j'ai été aussi pas mal bouleversé avec la révélation de mon ex copine. Je ne sais pas trop quoi pensé de tout ça. J'ai besoin de lui en parler à vrai dire. J'ai commandé une bière et je me suis dirigé vers la table de billard ou j'ai commencé une partie seul en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masterson
Noah Masterson
Métier : Agriculteur
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptySam 14 Déc - 23:43

J'ai pas encore l'habitude de cette nouvelle famille qui s'offre à moi et je dois dire que quand Neal ma invité au bowling/billard j’étais légèrement septique... Déjà parce que c'est pas vraiment le genre d'endroit ou je vais habituellement mais aussi parce que je suis pas à l'aise avec cette situation.
J'ai finalement accepté et si je suis un peu en retard c'est parce que j'arrive en train mais aussi en taxi pour aller de la gare à la salle … Comme c'est la gréve partout, c'est comment dire difficile à gérer et j'ai pas encore ma voiture.
J'arrive enfin à la salle et je cherche du coin de l’œil ou est Neal vu qu'il ma pas vraiment préciser dans son message s'il sera au bowling, au billiard ou à une table.
Neal Cohen
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptySam 14 Déc - 23:50

En attendant que mon frangin arrive, je m'étonne tout de même qu'il n'arrive pas. Je lui fais un message pour lui dire ou je suis, que je suis dans la salle de billard. Je ne sais rien de mon frère, de ses habitudes de son travail, ou il vit. C'était tellement soudain. Un jumeau, mon frère qui me ressemble trait pour trait, c'est vraiment déroutant. J'ai beaucoup de choses à lui demander. Je me demande si il n'a pas une femme dans sa vie aussi. Trop de choses, c'est fou ça, il va aussi falloir que j'en parle à Nina. 
Je ne sais pas trop comment elle va réagir. 
Bref, je le cherche du regard, logiquement, il devrait être arrivé.
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptyLun 16 Déc - 21:06

Je cherche Neal du regard mais je vois rien , j'avance pour voir un peu plus en salle et c'est la que je reçois un message que je consulte rapidement. Je me donne même pas la peine de répondre et je vais directement le rejoindre en salle de billard ou la cette fois je le vois.

Salut, désolé du retard … Mon train a pris légèrement du retard...

Dis-je en sortant mes mains des poches pour lui tendre une afin de lui serrer la sienne.

Comment vas-tu depuis l'autre jour ?
Neal Cohen
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptyLun 23 Déc - 18:29

Je suis content qu'il aie pu venir, je me doute bien qu'il a du faire un sacré bout de chemin. Au pire des cas, je lui proposerai de venir dormir à la maison suivant comment se fini la soirée. C'est toujours aussi troublant pour moi de le voir en chair et en os. On se ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau.
-Pas de problème, c'est déjà sympa d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. La prochaine fois si tu veux, je viendrais jusqu'à chez toi.
C'est vrai qu'il n'est pas forcément à New York même, mais l'essentiel c'est qu'il soit là.
-Ca va merci. Je m'en suis remis et toi?
C'était tellement comique et flippant mine de rien. Je surprend même quelques regards qui nous regardent, surpris mais je m'en fiche, l'essentiel est que je passe du temps avec mon frère maintenant que l'on est retrouvé. Il faut vraiment que je parle à Nina.
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptyDim 5 Jan - 17:09

Je suis pas spécialement en retard non plus mais bon j'ai l'habitude d'être la en avance et heureusement pour moi Neal m'en veux pas. En même temps j'ai pas encore de voiture du coup je dois faire avec les trains comment m'organiser.

C'est normal de venir et pas de soucis, on se programme un truc chez moi mais je te préviens ça pu la fermer …

Je rigole de ma connerie mais c'est pas totalement faux vu que je vie vraiment dans une ferme et que ça sens fort . Lilly en a d'ailleurs fait les frais quand elle a passer un week-end chez moi.

Ça va, j'ai juste une grosse soif... Je vais me commander un truc, tu veux quelque chose toi ?

C'est encore tout bizarre pour moi de me trouver face à un jumeau que je connais pas vraiment.
Neal Cohen
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptySam 15 Fév - 19:02

J'apprécie le fait qu'il aie fait l'effort de venir. Je suis même content de passer un peu de temps avec lui surtout que j'ai très envie de le connaître avant tout, redécouvrir ce frère qui nous a été enlevé depuis pas mal d'année déjà. 
-Ca me fera plaisir de découvrir ton environnement. T'inquiète pas pour la ferme, je m'en remettrai, je ne suis pas en sucre non plus. 
J'espère bien que la prochaine fois j'irais chez lui, ça me fera plaisir de connaître son lieu ou il vit. Maintenant que je l'ai retrouvé, je n'ai pas envie de m'éloigner de lui, j'ai plus envie de faire partie de sa vie. Le fait qu'il soit là ce soir prouve que lui a certainement envie d'en savoir plus sur notre famille. 
-Euh je veux bien une bière stp... je ferais la prochaine tournée. 
Des jumeaux dans une même salle, ce n'est pas anodin, on se fait vite voir, j'ai déjà surpris quelques regards mais je m'en fou. L'attention se porte sur mon frère maintenant qu'il est là. 
-En tout cas, si tu veux dormir à la maison ce soir, tu es le bienvenu, il y a de la place, j'ai une chambre d'ami. Je voulais te parler de pleins de chose et maintenant que t'es là, j'avoue que je suis légèrement intimidé. 
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  EmptyLun 17 Fév - 17:06

J'avoue qu'au début cette histoire me faisais un peu peur ou plutôt me gonflé … Quand je suis confronté à autre chose que mes habitudes j'ai tendance à vite me braquer. J'ai du caractère, je suis pas anti-social et j'adore discuter mais certains situation me dépasse...
C'est pas non plus un monde plus compliqué qu'un autre... Faut juste être ami des bêtes ou peut-être passionner...
J'espère juste que la famille Cohen ne va pas enquiquiner la famille Masterson pour m'avoir garder auprès d'eux sans jamais dire que je suis en vie, ils sont âgées et moi je tiens fort à eux .
Ça marche je vais nous chercher ça.
Je vais au bar nous commander deux bières et je prend des biscuits apéritif parce que j'ai un peu faim. La route ma creusé et je reviens avec le plateau auprès de Neal.
Euh ouais... J'avoue que ça serais sympa, je pense pas trouver un train de retour et je connais pas d’hôtel ici... Je sourit en coin. Te casse pas la tête reste naturel, je vais pas te bouffé non plus. Je rigole de ma bêtise. Parle moi un peu de toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Ta des enfants ? Une femme ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)    Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)  Empty

Une petite soirée entre frère ça te parle? (pv Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1