Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Masterson
Noah Masterson
Date de naissance : 21/06/1979
Métier : Agriculteur
La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] Vide
MessageSujet: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptySam 14 Déc - 23:26

Noah viens d'apprendre qu'il a un jumeau , une petite sœur et même un demi frère, c'est un peu perturbant pour lui qui jusque la était seul... Il se doutais bien qu'il a une famille quelque pars mais se souvenant de rien il n'a pas chercher à savoir plus loin et se même s'il aurais pu aller à la gendarmerie à l'époque . Bref pour lui c’est du passé, il peu pas revenir en arrière mais peu facilement reprendre le cours de sa vie en intégrant ses nouvelles têtes dans sa vie.

Aujourd’hui il a fait ses courses de noël et son porte feuille a craquer car il a pris un petit présent pour un peu tout le monde alors qu'habituellement il achète juste pour les parents Masterson. Il a tout ramener chez lui et a repris la route pour aller à la pizzeria ou il a donner rendez-vous à Lilly pour la revoir .

Il l'attend devant la pizzeria en question et fume une cigarette en attendant qu'elle arrive. Il fume pas souvent voir jamais mais pour le coup il est stressé c'est beaucoup de chose à gérer et il a peur aussi de faire n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/04/1985
Métier : assistante vétérinaire
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptySam 14 Déc - 23:36

J'ai rendez vous avec Noah, en ce moment je le vois assez souvent depuis ma rencontre avec lui. J'aime sa présence car il m'apaise beaucoup. Je ne sais pas encore quel sentiment j'éprouve pour lui mais quand je suis avec lui, je me sens en confiance et je me sens bien.
Je commence aussi à bien m'habituer à la ville et c'est sans trop de problème que je le rejoins au restaurant. Ca tombe bien, une pizza me ferait bien envie.
Je descend du taxi que j'ai pris après l'avoir payé et je vois Noah qui m'attend. Je suis bien emmitouflée dans mon bonnet et ma doudoune car il fait froid à New York.
-Salut! J'espère que tu n'attends pas trop longtemps dehors! Tu aurais du attendre à l'intérieur.
Je m'approche de lui pour faire un bisous sur la joue.
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 16 Déc - 21:14

J'attend l'arriver de Lilly dehors en fumant ma clope, je fume pas tout le temps mais j'ai pas encore réussi à m'en passé totalement .
Je fini juste de prendre une dernière taff quand celle-ci arrive devant notre point de rendez-vous ou je suis depuis une 15e de minutes déjà.

Salut, t'inquiète pas ça ma permis de terminer ma clope avant que t'arrive...

Je répond à la bise qu'elle me fait et je pschitt un petit coup de menthol dans la bouche pour dégagé l'odeur de ma clope.

Comment vas-tu ?
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyDim 12 Jan - 20:54

Je souris à Noah, je suis contente de passer la soirée avec lui. J'aime bien être avec, il me calme et me détend. C'est une des premières personnes que j'ai rencontrée lorsque je suis arrivée à New York. 
-La cigarette... j'en ai jamais fumé une de ma vie... tu crois que je pourrais essayé? 
Ca me fait presque rire de savoir que je pourrais fumer... Adrian m'aurait déjà tuée sur place si il m'aurait surprise en train de fumer. Encore un défi qui me plairait bien de faire même si je sais que la cigarette est absolument dégueulasse. 
-Je suis étonnée que tu fumes... je trouve que ça te donne un charme très sexy... 
J'hausse les épaules. 
-Ca va, je... je suis un peu triste, ma famille me manque mais sinon ça va. 
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyMar 14 Jan - 20:46

J'ai déjà essayer plusieurs fois d'arrêter la cigarette mais c'était toujours un échec du coup je laisse tombé l'idée toute façon on meurt qu'une fois, cela dis je suis pas le genre à incité les gens à fumé s'il l'on jamais fait avant.
Honnêtement... Je pense pas que ça soit une bonne idée... Enfin après c'est toi qui voit mais je t'inciterais pas à le faire.
On va me dire mais toi aussi tu fume bah oui mais je suis le genre à dire fait pas la même connerie que moi .
Ca fait pas mal d'année que je fume, après j'en fume pas non plus 50 par jour, en ce moment je fume un peu plus car le stresse me tiens...
Je la regarde et m'approche pour la prendre dans mes bras.
Je suis désolé princesse...
Je fais pas ça tout les jours mais je sais que c'est difficile pour elle et je la comprend.
Aller viens on va se mettre au chaud !!
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyMar 14 Jan - 21:08

Je suis presque déçue qu'il me dise non pour la cigarette, c'était pour moi une façon de défier Adrian. Certes, je n'aurais même pas imaginé commencé vraiment la cigarette.
-Oh allez, juste une bouffée, je ne suis pas en sucre, ça ne veut pas dire que je vais vraiment fumer... c'est juste la sensation de tenir la cigarette dans la main.
Je rigole en voyant la tête de Noah. Il doit se dire que j'ai des demandes bizarres mais j'ai tellement été interdite de tout pendant des années que là, je me découvre complètement. Je me libère complètement.
-Tu es stressé? Quelque chose te tracasse?
Je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'espère que ce n'est pas trop grave.
-Ne le soit pas, c'est comme ça, j'ai mon frère qui est ici mais c'est pas facile de ne pas pouvoir parler à mes parents comme je le voudrais.
Je me serre contre lui, je reste même un instant contre lui.
-Oui c'est une bonne idée, on va parlé de tout ça.
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyMar 14 Jan - 22:15

Je la regarde et fronce un sourcil à se qu'elle me dis avant de lui tendre mon paquet. Après tout si c'est elle qui le demande, j'ai rien à dire.
Tiens fait comme tu veux !!
Je grimace et lui donne aussi le briquet en mettant les mains dans mes poches juste après.
Oui et non... J'ai juste découvert des choses qui me perturbe.
Être amnésique c'est compliqué mais se rendre compte qu'on a perdu plus de 15 ans avec des gens c'est pire.
Je comprend ce que tu ressent, enfin c'est différent mais je comprend.
Je lui frotte la main contre son dos un instant avant de lui proposer d'entré.
Et surtout se remplir le bidon parce que j'avoue que j'ai faim la...
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyMar 14 Jan - 22:29

Je regarde le paquet de cigarette qu'il me tend puis je le regarde lui. Je rigole mais c'est nerveux.
-Tu vas te moquer de moi quand je vais l'allumer...
Je sens que je vais finir par renoncer, je n'ai vraiment pas envie d'être ridicule devant Noah.
-Tu sais quoi? Je crois que je ferais peut être l'expérience une prochaine fois.
Je sens que quelque chose ne va pas et je regarde Noah. Je m'interroge du coup.
-Si t'a besoin d'en parler, tu sais que je peux t'écouter.
Je fini par me desserrer de ses bras, dommage j'y étais bien... le premier homme que je n'ai pas envie de repousser.
-Ah oui aussi, j'ai faim, on sera mieux pour parler de tout ça à l'intérieur.
Nous finissons par rentrer à l'intérieur ou il fait nettement plus chaud. On nous accueille puis on se choisi une table ou il n'y a pas trop de monde.
-Ca te va ici?
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyJeu 23 Jan - 19:56

Je lève un sourcil en voyant sa réaction.
Pas du tout... Pourquoi je devrais me moquer de toi pour ça?
Je reprend mon paquet et le range dans ma poche.
Il serais mieux de renoncé à l'idée même...
Je peu paraître un peu froid en parlant mais je le fait pas exprès je suis vraiment tracassé par ce que je viens d'apprendre.
Je la prend dans mes bras un moment et je lui propose ensuite de rentré pour qu'on gèle pas sur place.
Oui et on va pouvoir se réchauffer à l’intérieur... J'ai les pieds congeler !!
Je m'avance avec elle et mon coté gentleman ressort. Je tire la chaise de mademoiselle et attend qu'elle s'installe pour m'installer en face d'elle ensuite.
C'est parfait ici.
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyDim 16 Fév - 20:01

Je renonce l'idée de fumer, je ne crois pas que je suis prête pour ce genre de défi. Plus tard peut être, je me découvre vraiment une nouvelle Lilly. Je n'ai pas envie d'effrayer Noah non plus, je ressens un tel besoin de liberté que j'essaie néanmoins de freiner mes ardeurs. 
Nous finissons par rentrer, il fait froid c'est vrai. Je me frotte les mains, je suis contente d'être au chaud. Je sens que Noah ne va pas bien, ça m'inquiète quand même un peu. 
-Oui c'est parfait, merci. Oh gentleman avec ça, je vais vite m'y habituer tu sais. 
Je rigole. Noah est à l'opposé d'Adrian, il est tellement charmant, gentil, je pourrais facilement tomber amoureuse de lui bien que je ne sois pas du tout prête à vivre une relation amoureuse. Il faut déjà que je divorce avant. 
-Si tu as besoin de parler Noah, je sais très bien écouter aussi. Je sens bien que quelque chose ne va pas.
Je vais de but en blanc. Pourquoi passer par quatre chemins? Et puis si je peux l'aider, je le ferais, il a été tellement gentil avec moi depuis qu'on se connaît. Voilà qu'on est interrompu par la serveuse qui nous donne les cartes et nous propose un apéritif. 
-Je prendrai volontiers un verre de vin blanc et de l'eau svp. 
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 17 Fév - 17:15

Cela m'arrange qu'elle refuse finalement de fumé, j'ai pas envie d'être le mec qui la insisté à commencer je préfère largement lui montré des trucs plus cool de la vie.
Un jour si tu veux je t’emmènerais faire un tour de moto, c'est plus sympa que de fumé une clope qui va te tuer …
Je lui dis ça alors que moi même je fume c'est un peu ironique mais bon dans un futur proche j'ai l'intention d'arrêter la clope . Mais pas tout de suite car la vu les histoires sur mon passé j'ai besoin de la clope pour me calmer.
Je suis un gentil monsieur moi qu'est ce que tu crois...
Dis-je en lui souriant avant de m'installer à la table en lui faisant face, c'est mieux pour discuté .
Je suis un peu chambouler en ce moment, j'ai appris que je suis pas un Masterson mais un Cohen, que j'ai des frères et sœurs que je connais pas dont un qui est mon portrait crasher... Ca fait tout drôle à 40 ans d'apprendre tout ses trucs et puis y a toi aussi à qui j'aimerais dire des choses un peu moins dramatique que ma vie mais j'ai peur de me prendre un savon... Ou un vent ...
En plus je sais pas du tout ce qu'elle pense vraiment de moi si ca se trouve pour elle je ne suis qu'un paysans de la ferme ou un mec pour qui elle a pitier. Je suis comme ça je prefere toujours voir le mauvais coté des choses plutôt que le bon.
Ne me juge pas mais en apéritif j'ai bien envie de prendre un petit whisky ...
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 17 Fév - 17:44

La fumée c'était juste un défi que je voulais me faire, comme si c'était pour montrer à mon ex que je l'emmerdais avec ses interdictions à la con mais finalement je me suis ravisée car je n'ai pas envie non plus de faire fuir Noah avec mes conneries. 
-Avec plaisir pour la moto. 
Nous voilà donc installé mais je sens bien que quelque chose travaille Noah et là effectivement, il me déballe ce qui ne va pas. C'est quand même incroyable ça, je ne peux que le comprendre que ça fasse beaucoup pour lui.
-Wouh, c'est incroyable... comment on a pu te caché une telle chose? C'est dingue! 
Je suis vraiment étonnée qu'il soit d'un calme olympique. Je ne sais pas comment je réagirai, c'est certain. 
-Moi? Pourquoi tu te ramasserais un vent? J'aime beaucoup passé du temps avec toi, j'apprend à te connaître et j'aime beaucoup cet homme que j'ai en face de moi. 
Je souris à Noah. L'alcool, le whisky, j'espère juste qu'il ne se transformera pas comme Adrian. L'alcool le rendait fou, méchant. Je me sens limite moins à l'aise. 
-Je ne vais pas t'empêcher de boire un verre de whisky si tu en as envie. 
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 17 Fév - 21:05

Il y a bien d'autre défi plus intéressant que de fumé, d'ailleurs un jour je me ferais une petite liste des choses que j'aimerais accomplir avant ma mort et chaque mois qui passent j'essayerais de faire l'un d'eux.
Super, je t’emmènerais dans mon coin préféré. Je sourit. Je suis sur tu vas adoré.
Une fois à l’intérieur et bien installer je lui parle de la situation qui me tracasse avant de haussé les épaules a plusieurs reprises comme le font les gamins.
J'ai eu un accident il y a quelques années et j'ai perdu la mémoire... je me souviens de rien...
C'est frustrant de ne pas se souvenir de chose aussi importante que sa famille.
Parce que j'ai très envie de t'embrasser depuis quelques temps et j'ai peur que sa ne soit pas ce que tu souhaites...
Je cligne des yeux et lui annonce que je souhaite prendre un petit verre de whisky, c'est juste comme ça pour l’apéro . J'ai pas l'intention d'en prendre plus qu'un et surtout pas de me bourrer la gueule.
De temps en temps pour l'apéro c'est sympa un petit verre de whisky .
Je fais appels au serveur avant de lui dire :
Du vin tout de suite ou tu prends un cocktail ?
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 17 Fév - 21:24

-J'en suis persuadée. Je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant. 
Noah se confie à moi, ça me fait de la peine pour lui, ça ne doit pas être évident pour lui d'apprendre que sa vie change du jour au lendemain. Je ne sais pas quoi lui dire, j'aimerais trouver les paroles qui pourraient le réconforter. 
-Essaie de ne pas trop mettre la pression, digère déjà le fait que tu as cette famille que tu ne te rappelles pas, va un pas l'un après l'autre. Je comprends que ça doit être déroutant pour toi. 
Je vais serrer sa main dans la mienne. Premier geste tendre que je peux faire envers un homme. Je lui souris quand il m'annonce qu'il voudrait être un peu plus avec moi. 
-Je ressens aussi des choses pour toi Noah. Plus que de l'amitié. J'ai envie de t'embrasser aussi mais je me dois d'être honnête avec toi. C'est tout ce que je pourrais te donner, il faudra être patient. Je suis venue à New York, c'est pour fuir mon mari, resté en Suède. Je l'ai fui parce qu'il me battait... 
Je pousse un long soupire, je ne pensais pas que je pourrais dire ça comme ça à Noah, mais j'ai envie qu'il le sache avant que ça n'aille plus loin entre nous. 
-Je crois que finalement je vais te suivre en prenant aussi un whisky. 
Je rigole histoire de détendre l'atmosphère puis je lui embrasse le dessus de sa main et je vais poser mon autre main sur sa joue. 
-Je me sens bien avec toi, en sécurité. Je n'ai pas envie que tu sois déçu à cause de moi. 
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 2 Mar - 19:50

Je suis ravie de le savoir et puis de toute façon j'ai pas l'intention de te décevoir !!
Je lui sourit de plus belle et finalement je me confie à Lilly sur les choses que je viens d'apprendre sur ma famille biologique dont je connais absolument rien.
C'est plus facile à dire qu'à faire... J'ai l'impression qu'on ma voler 30 années de ma vie et j'ai beau essayer de me souvenir de mon passé... Y a absolument rien qui me revient... Je soupire. J'ai l'impression de devenir fou...
Je regarde sa main dans la mienne et sourit en coin sur ce qu'elle dis, jusqu'au moment ou elle me parle de son mari qu'elle a fuit . Je retire alors ma main et la regarde.
Attend mais pourquoi tu me dis ça que maintenant ? Pourquoi tu m'en a pas parler avant ? Je te saoule avec mes histoires de famille complètement insignifiante alors que toi... Ta vécu des choses bien pire...
Je me sens un peu con pour le coup et je fais la moue.
T'es sur ?
Dis-je en la regardant sérieusement quand elle rigole, je trouve sa quand même dingue qu'elle puisse rire après ce qu'elle viens de m’annoncer.
Pourquoi je devrais être déçu par toi ? Tu es une femme vraiment génial !!
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyVen 27 Mar - 13:49

Je lui fais un grand sourire, notre relation a avancé, il y a quelques temps que j'éprouve vraiment des sentiments pour lui. Je n'ai pas envie que l'on soit amis, j'ai envie de plus, c'est juste mon passé avec les hommes, un en particulier, auquel je dois réapprendre à faire confiance. J'ai confiance en Noah, en lui.
-J'ai confiance en toi, j'aime passé du temps avec toi.
Il me confie ce qu'il éprouve, ça doit être dur pour lui aussi.
-Je me doute que ça doit être dur pour toi et que ça aille trop vite pour toi. Prend les choses calmement, peut être qu'on t'offre cette chance de retrouver une famille et petit à petit tes souvenirs reviendront. Ne te met pas trop la pression, je pense que ça pourrait être pire. Parle moi un peu de cette famille, ce frère jumeau. Tu as eu l'occasion de le connaître et de le voir un peu?
Je ne comprend pas pourquoi il retire sa main, du coup je me sens un peu gênée. Forcément mon histoire n'a rien de drôle et je secoue la tête.
-Parce que... je n'étais pas prête, on se connaissait à peine et j'avais pas envie que tu me fuies.... je n'allais pas te balancer comme ça ce qui s'était passé.
J'ai la gorge nouée et je lui répond.
-Ce ne sont pas des choses insignifiantes, c'est important pour toi aussi. Tu as le droit de m'en parler si t'en ressens le besoin.
Je lui fais un petit sourire concernant le whisky.
-Oui j'en suis sûr.
Il ne sait pas non plus toutes les larmes que j'ai versée à cause de mon connard de mari. Je vis la boule au ventre qu'il me retrouve, du coup j'essaie de relativiser.
-Il n'est pas exclu qu'il me recherche, il est flic en Suède. Je ne serais pas étonnée qu'il me retrouve un jour. Je ne veux pas te faire courir le moindre risque parce que si il apprend que je vois quelqu'un d'autre, je ne sais pas de quoi il serait capable et je ne veux pas te mettre en danger, tu comprends? Je comprendrais si tu ne veux pas continuer, je veux juste te protéger.
Ca me fait du bien de pouvoir lui en parler, enfin, de me libérer de ce poids si on veut continuer notre histoire.
-Par moment, je te promet que je ne sens pas aussi géniale, d'avoir fui un mari et de l'avoir laissé me faire du mal pendant toutes ces années.
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyMar 7 Avr - 18:44

Je connais le principal de l’histoire à Lilly et j'ai de toute les façons aucune envie de précipité les choses entre nous.
C'est pareil pour moi... Tu sais ?!
Je la regarde et surtout l’écoute très attentivement .
Oui mais... Est si cette famille va m’acceptai comme je suis ? Est ce que ça va me plaire d'avoir autant de frères et sœur ? J'ai vécu jusque la tout seul...Je me pose tellement de question que j'ai l'impression d'avoir la tête en feu.
J'ai un réflexe un peu stupide en retirant ma main comme si je mettait un frein à tout .
Certes... Mais je pensais que tu me faisais confiance...
Je fais la moue et je regarde dans le vague un instant.
Oui enfin je sais pas si c'est le bon moment... On verra, l'avenir le dira .
Je sourit en coin quand elle confirme vouloir un whisky.
Parfait alors prenons commande.
J'appelle une des serveuses pour qu'elle nous rapporte deux verre de whisky et de la glace puis une fois qu'elle est parti j'écoute Lilly attentivement.
C'est pas parce qu'il est flic qu'il a tout les droits et j'ai pas peur de lui quoi qu'il puisse essayer de faire je serais me défendre. Je soupire. Qu'il essaye surtout pas de lever à nouveau la main sur toi sinon je lui casse les doigts !!
Si y a bien une chose qui me rend fou c'est un mec qui frappe une femme.
Non mais tu plaisante, ta bien fait de fuir , cette ordure te mérite pas...Moi je te trouve très courageuse !!
Lilly Jansson
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyLun 4 Mai - 20:36

Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux, je suis ravie de ça, ravie de voir qu'il veut aussi prendre le temps avec moi, j'avais peur de ça en fait, mais je me rend compte qu'il sait être patient. 
-Merci pour ça. J'aime être avec toi, et je me surprend à souvent penser à toi tu sais. 
Je souris à Noah, je comprends la crainte qu'il a, c'est normal, c'est beaucoup pour lui en même temps, tout est si nouveau, ça doit vraiment être perturbant. 
-Je comprends que tu te poses milles questions car je m'en poserai aussi si j'étais dans ton cas. Il te faut laisser le temps, puis tu veux que je te dise? Dit toi qu'on t'offre cette chance d'avoir une famille avec un frère, une soeur, et puis je ne vois pas pourquoi tu ne les plairais pas, tu es juste génial. 
Je ne suis pas très objective, normal, j'ai des sentiments pour lui, je peux comprendre son sentiment du fait que je ne lui ai pas tout dit dès le départ. Je m'empresse alors de lui dire pour le rassurer. 
-Ecoute moi. J'avais peur, j'ai toujours peur qu'il débarque. Et tu me vois dès le départ t'annoncer que je suis qu'une femme battue par son ex mari flic? Je n'étais pas prête de t'en parler. Tu n'aurais pas eu peur toi d'être avec ce genre de femme? Et j'avais aussi tout à prouvé, tout, j'ai démarré une nouvelle vie, ça n'a pas été facile mais aujourd'hui, je t'ouvre mon coeur, et je te dis ce qu'il est me concernant. 
Je soupire en secouant la tête. 
-J'aurais du le tuer. Je n'ai pas envie de te raconter ce soir les horreurs que j'ai subie. Tu es important pour moi Noah, je n'ai qu'une envie, c'est te protéger... et croit moi viendra le jour ou je sais qu'il me retrouvera, ce n'est qu'une question de temps... pendant ce temps, je n'ai qu'une envie, c'est de profiter ces instants présents avec toi. On commande? 
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] EmptyJeu 21 Mai - 1:15

Je suis quelqu’un de très patient et je ne ferais jamais rien pour la pressé. Ce n’est pas mon genre et puis je préfère qu’elle règle ses problèmes avant.
Moi aussi j’aime être avec toi et j’avoue que moi-même je pense très souvent à toi.
Je souris en coin rassuré de ce que j’ai pu entendre et je lui parle de mes craintes.
Le problème c’est que je ne sais pas si j’ai envie que ma vie change comme ça et je ne sais pas si j’ai envie de les connaitre… C’est compliqué… Je suis quelqu’un de solitaire en vrai, je ne suis pas habituée à autant de monde d’un coup.
Je soupire et je me sens un peu con pour le coup mais très vite elle me change les idées en me parlant d’elle.
Je ne suis pas une femme je peu pas savoir ce que tu ressens, mais je sais une chose c’est qu’on ne tape pas une femme et que se type la mérite la taule… Je soupire ça me met vraiment hors de moi. Ta rien à prouver du tout Lilly, tu es comme tu es et si ça ne plait pas au gens tant pis pour eux !!
Je la regarde qui soupire et lui prend la main.
Le tuer ? Pour finir en prison et ne pas vivre une nouvelle vie comme tu le fais maintenant ? C’est un peu con tu ne trouves pas ? Ta pas besoin de me protéger je suis assez grand pour comprendre et puis tu sais quoi, a partir de maintenant c’est moi qui vais te protéger… Je ne vais pas la forcé à me raconter son histoire et ce qu’il lui a fait non plus elle le fera le jour ou elle se sentira capable. Évidement qu’on va profiter et qu’on va même passer une excellente soirée !! Je vais toute faire pour qu’elle pense à autre chose et moi je vais arrêter de m’apitoyer sur mon sors je verrais pour ma famille sortie de nul pars plus tard.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]   La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ] Empty

La vie nous fait de belle surprise ? [ Lilly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1