Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

Journée entre frère et sœur [ Dean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
Journée entre frère et sœur [ Dean ] Vide
MessageSujet: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyDim 15 Déc - 20:34

Depuis que j'ai emménager ici j'ai pas encore inviter Dean une seule fois, pas que j'ai honte du lieu ou que si ou que ça... C'est juste l'occasion ne sait pas encore présenté... Comme on est en vacance l'un comme l'autre cette fois c'est le bon moment et en plus l'appart est ranger que demander de plus. Niveau repas comme je suis pas une cheffe en cuisine j'ai simplement fait des pâtes bolognaises c'est simple et rapide.
Comme ça quand on aura terminer le repas, on pourra partir rapidement faire nos petits courses de noël ensemble pour une fois qu'on en à l'occasion. Je suis contente de pouvoir passé du temps avec mon grand frère. En attendant qu'il arrive je suis coller dans le canapé à regarder une vieille émission qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Citation: Ma fille, ma bataille
Relations:
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptySam 28 Déc - 20:23

J'ai rendez vous chez ma soeur et je suis bien content de voir un peu ou elle crèche. Je n'ai pas toujours le temps d'aller en ville mais là, je prend le temps d'aller la voir et je me dis que de prendre un petit cadeau pour Pamela et sa fille se serait pas mal. Je songe aussi à gâter Amy, Ciara et peut être Nina, je ne sais pas encore si c'est vraiment bien que je fasse un petit cadeau à mon ex copine.
Donc me voilà en train d'arriver à l'appartement de Ciara et son coloc.
Je me frotte les mains, il ne fait pas chaud du tout, puis j'attend qu'elle m'ouvre la porte après avoir sonner à la porte d'entrée. Pourquoi j'ai toujours l'impression que ça fait une éternité quand j'attend derrière une porte fermée?
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyVen 3 Jan - 23:15

Installer sur le canapé en attendant que mon frère arrive, je regarde une vieille émission qui passe pour une fois à un moment ou je suis chez moi. J'entends alors qu'on sonne et je fais la moue parce qu'il va falloir que je coupe la tête et que je verrais pas la suite. Mais peu importe mon frère est bien plus important et si je veux vraiment je serais capable de le retrouver en streaming sur internet. Je me lève du canapé en m'étirant et je vais appuyer sur l’interphone pour le laisser monté . J'habite dans un immeuble au troisième étage du coup faut passé par une sasse d'entré avant de grimper dans l'ascenseur et d'arriver devant notre porte. D'ailleurs une fois que j'ai appuyer je vais ouvrir la porte de chez moi et attendre que celui-ci arrive car je sais qu'il s'agit de mon frère.
Dean Warden
Dean Warden
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyVen 10 Jan - 18:49

Je monte à l'appart de la frangine après qu'elle m'aie ouvert. J'aime bien moi ces appartements sécurisés, ça me rassure le fait qu'elle est protégée et qu'il n'y a pas des abrutis qui pourraient venir sonner juste pour le plaisir de sonner ou même pire. Je déteste la ville pour ça, je préfère tellement vivre à la nature, pour cela ma soeur et moi sommes complètement différents pourtant, on s'entend vraiment très bien. Je déboule jusqu'à l'appartement et je la vois qui m'accueille à l'entrée.
-Salut la belle! Comment vas tu?
Je souris à ma frangine et je vais lui faire un câlin. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas revue. J'aimerais bien aussi lui parler de Pamela. J'aime bien lui confier certaines choses car j'ai confiance en ma frangine.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyDim 26 Jan - 20:00

J'ai pas à me plaindre depuis que j'ai emménager ici, je me sens en sécurité et je me sens très bien dans un appart confortable avec un coloc super sympa mais aussi des voisins cool.
J'attends la venu de mon grand frère que j'ai pas vu depuis un petit moment et que j'ai hâte de le voir pour avoir de ses nouvelles. On fini par sonné, j'appuie sur le bouton et j'ouvre la porte d'avance en regardant dehors jusqu'à qu'il arrive. Je lui sourit de plus belle et lui fait la bise quand il s'approche de moi.

Saluuuuut, ça va super et toi ?

On se fait un câlin et nous rentrons à l’intérieur bien au chaud.

Je suis trop contente de te voir tu sais !!

Sourire en lèvre, je lui tend alors la main pour qu'il me donne sa veste afin que je l'accroche au porte manteau.
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyMar 4 Fév - 11:39

On se retrouve dans les bras l'un de l'autre. C'est ma petite soeur, je serais toujours là pour elle, quoiqu'il arrive c'est sûr et certain. 
-Ca va bien... très bien même. 
Ce qui est vrai, depuis ma rupture avec Nina, je vais beaucoup mieux. J'ai repris ma vie en main. Bien sûr sans compter l'aide de la précieuse Pamela qui vient tous les samedis avec sa fille auquel je me suis rapproché. 
-Moi aussi, j'aurais voulu te voir avant mais j'ai pas mal été débordé au ranch et avec Amy c'est pas toujours simple. 
J'enlève ma veste que je donne à Ciara. Je la suis pour aller s'installer je ne sais pas ou encore.
-Alors, tu te sens bien dans cet appart? Tu es contente? 
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptySam 15 Fév - 19:03

Je sourit de plus belle quand celui-ci ma dis qu'il va très bien et je cligne des yeux quand il parle d'être débordé au ranch ainsi qu'avec Amy.
Tu sais très bien que si ta besoin de bras je suis la … Que ce soit pour le ranch ou même pour Amy !!
J'ai des horaires de foufou en ce moment mais c'est parce que moi je le veux bien aussi, si il a besoin je peu toujours m'arranger.
Je lui prend sa veste et je l'accroche dans la penderie avant de revenir vers lui pour répondre.
Je suis très bien dans cette appartement, j'ai jamais était aussi bien dans l'un logement !! Je sourit et le regarde. Tu veux visité ?
Dean Warden
Dean Warden

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyDim 5 Avr - 0:57

Je la regarde en fronçant les sourcils. Ma soeur et le ranch? Alors là j'en doute fort vu qu'elle a peur des chevaux.
-Alors pour Amy je veux bien, tu sais à 2 ans, faut être derrière elle, en plus elle a peur de rien cette gamine c'est barge. Je veux bien un coup de main pour les jours ou je l'ai et ça te permettra de la voir plus souvent aussi. Promit je ne te demanderai rien pour les chevaux, j'ai des bras pour ça.
Sans forcément mentionné Pamela et Myla. Elles m'aident bien et j'ai aussi parfois Cassiopéa qui vient quand elle le peut. Eh oui je suis plutôt bien accompagné mais pour l'instant, je n'ai pas d'autres femmes dans ma vie.
-Je vois ça, franchement ça a l'air cool! Oui je veux bien visité, montre moi.
Je suis donc Ciara en me faisant visité l'appart... j'aime beaucoup, je comprends qu'elle s'y sente bien et tant mieux.
-Chouette appart, je suis content que tu t'y sentes bien, je suis fier de toi. Tu t'ennuies pas trop toute seule?
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] EmptyLun 27 Avr - 0:22

J'ai toujours eu peur des cheveux et se même bien avant ma chute... J'ai voulu faire plaisir à mon frère ce jour la mais seule chose qui a eu c'est que ça ma confirmer que je n'aime vraiment pas les approcher … C'était vraiment un effort sur-humain pour moi de grimper sur le dos d'un animal qui ma toujours fait peur.

Tu sais, je suis une nana sportif ça me dérange pas du tout de lui courir après et même c'est un plaisir de m'en occuper si besoin. Je sourit et grimace ensuite. Merci parce que la je suis bonne pour la crise d'angoisse si je dois m'en occuper d'eux...
Je serais ravie de savoir qu'il est bien entourer par contre qu'il mentionne pas le prénom de Cassiopea car il n'y en a pas 200 à New-York et je serais directement de qui il parle chose qui risque de me mettre dans un drôle d'état surtout après ce que j'ai fait.
C'est sympa oui et bien plus grand que l'appart que j'avais avant...
Je lui fait visité les lieux, montrant fièrement chaque pièce et même celle de Trévor rapidement sans rien touché car c'est quand même son coin à lui.
Je suis pas toute seule, je passe beaucoup de temps avec mon coloc, il y a aussi sa copine qui viens souvent ici et c'est une de mes amies... Je m'ennuie jamais pour te dire et toi alors ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée entre frère et sœur [ Dean ]   Journée entre frère et sœur [ Dean ] Empty

Journée entre frère et sœur [ Dean ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1