Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kensington
Jack Kensington
Date de naissance : 12/10/1968
Habitation : dans une maison à New York
Métier : Gérant d'un night club
Coeur : mes enfants, Margo et Maxence, mon petit fils et mon amour de toujours qui au fond de moi ne m'a jamais quitté.

|Identity|
Citation: Ne jamais dire jamais, la roue fini par tourner
Relations:
Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  Vide
MessageSujet: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  EmptyMar 17 Déc - 12:49

Ravenna et moi sommes de plus en plus proche, je lui avais émis l'idée de venir s'installer à la maison même si on faisait chambre séparée. Le temps de nous découvrir à nouveau. J'ai envie qu'elle redécore la chambre comme le veut mais aussi de trouver quelques cadeaux de Noel pour les enfants.
D'autant plus que nous avons la chance d'avoir des petits enfants alors autant les gâter. J'ai aussi envie qu'on fasse un beau sapin pour la maison mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. C'est pourquoi j'ai pris l'après midi pour faire la tournée des magasins. Nous venons tout juste de finir de manger. Je fais un gros effort car les magasins et moi, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est aussi pour montrer à Ravenna que je ferais n'importe quoi pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna F. Kensington
Ravenna F. Kensington
Date de naissance : 07/08/1975
Métier : Bijoutière
Coeur : Max et Margo, mes enfants. Giovanni mon petit-fils
MessageSujet: Re: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  EmptyLun 23 Déc - 11:24

Cet après-midi, ça va être après-midi shopping avec Jack. La maison n'est pas encore prête alors que nous ferons le repas de noël ici. Il y a pas mal de choses a voir.
Une fois fini de manger, je vais tout mettre dans le lave vaisselle et finir de ranger la table puis me prépare.
Tu es prêt?
Je lui souris. Fais pas cette tête. Tu aura le droit de choisir le sapin.
Jack Kensington
Jack Kensington
Coeur : mes enfants, Margo et Maxence, mon petit fils et mon amour de toujours qui au fond de moi ne m'a jamais quitté.

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  EmptyMer 8 Jan - 22:09

La période de Noel n'est pas forcément ce que je préfère mais cette année va être différent! Déjà là, la famille sera toute réunie et surtout, il y a Ravenna. Notre relation a beaucoup évolué et de la voir de temps en temps à la maison ça me fait un bien de fou.
Je la rejoins en mettant ma veste puis mon manteau.
-Je suis prêt, allons y avant que je ne change d'avis, tu veux bien?
Je fais la moue et je la regarde.
-Tu sais ce qu'on devrait faire une fois? C'est que les enfants organisent aussi les repas de Noel et pas toujours nous.
Je râle un peu, faut dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé les magasins mais je fais un effort pour Ravenna.
-Ah mais quelle chance j'ai !
J'ouvre la porte de la maison pour qu'on sorte, la voiture est prête, plus qu'à partir.
-Si madame veut bien la peine de sortir...
Ravenna F. Kensington
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  EmptyMer 15 Jan - 21:10

Ça fais bien longtemps que je n’ai pas fais noël avec ma famille. Les enfants sont grand c'est donc différent mais maintenant, nous avons des petits enfant et voir le bonheur dans leu eux me réjouis deja. Enfin apparemment Giovanni ne sera pas là malheureusement.
Je souris. Je te tirerais pas la chemise s'il le faut.
Je souris. Ça va venir. A mon avis, ça sera à leur tour l'année prochaine.
Oui, beaucoup de chance. Tu ne pourra pas le couper toi tel un bucheron mais tu fera le bon choix..

Je sors de la maison et vais directement dans la voiture et laisse jack conduire.
Jack Kensington
Jack Kensington

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  EmptyDim 2 Fév - 11:25

Les choses commencent à changer, je me rapproche de plus en plus de Ravenna et c'est tant mieux pour moi. Je suis heureux qu'elle habite de nouveau dans la maison même si c'est partiellement. Elle n'est pas encore dans ma chambre qui était pourtant notre chambre. Je ne veux pas la brusquer, ça reviendra, j'en suis sûr. Elle a déjà cessé de me gifler, c'est déjà pas mal. 
-Ca va être compliqué avec le manteau par dessus. 
Je rigole puis nous arrivons sur place, encore heureux que j'ai pu trouvé une place pour me garer.
-Nous pourrons leur suggérer l'idée mais je trouverais sympa qu'on fasse à tour de rôle oui. 
Je souris, allez plus vite on aura choisi le sapin, plus vite on pourra passer à autre chose. Je n'aimais pas Noel car je me retrouvais souvent seul, les choses changent, heureusement. 
-Disons que ce n'est pas une tâche facile à faire, ce n'est pas mon métier... n'empêche, je plains ce pauvre sapin, qu'on va décorer, le faire tout beau pour le jeter ensuite. Je suggère que l'année prochaine, on prenne un faux? 
Je rigole, je sais très bien à quoi ce que je vais m'attendre. J'aime bien l'embêter. Il y a un nombre incalculable de sapins, nous faisons un peu le tour d'horizon. 
-Celui là est bien, ni trop grand, ni trop petit. 
Ravenna F. Kensington
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  EmptyLun 9 Mar - 20:58

Je le regarde. Tu chipote. Je te tirerais par le manteau dans ce cas là. Et pour la peine, je te l'enlèverais ou l'ouvrirait pour te tirer la chemise. Je le regarde et souris, fière de ma réponse.
Oui, ça me parait une bonne idée. Pas toujours aux mêmes de ranger.
Une fois sur place, je lui prend le bras pour avancer.
Le jeter? mais non, on le met dans la cheminée pour se chauffer ensuite.
Un faux? je fais la moue. Il n'y a pas l'odeur. Et pas le plaisir de le chercher puisque ce sera toujours le même.

Je regarde le sapin. Tu es sur? Il est plus petit que toi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)    Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)  Empty

Un petit tour pour les cadeaux de Noel (pv Ravenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1