Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Une soirée frère/soeur [Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
Une soirée frère/soeur [Colin] Vide
MessageSujet: Une soirée frère/soeur [Colin]   Une soirée frère/soeur [Colin] EmptyMar 17 Déc - 23:36

A mon arriver à New-York j'ai squatter quelques semaines à la villa Standford et je me suis finalement installer dans un grand trois pièces à City Island ou je me sens parfaitement bien surtout depuis que j'ai fini ma décoration d’intérieur. D'ailleurs j'ai fait appel à une décoratrice qui ma vraiment fait un jolie logement.
Ce soir, j'ai inviter l'un des jumeaux à venir passé un moment avec moi et j'espère vraiment qu'il va se la jouer relaxe parce que j'ai décider qu'on aller se manger une pizza, boire de la bière ainsi que du pop-corn devant un ou deux films que j'ai chercher à la vidéotech en allant faire les courses cette après midi .
En attendant que Colin arrive pour pouvoir commencer notre soirée frère et sœur, je range les quelques bricoles qui traîne par si par la afin que tout sois vraiment nickel quand il est la car j'ai besoin de son avis sur le travail de la décoratrice
.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Standford
Colin Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : New York, dans une maison...
Métier : Homme d'affaire
Coeur : Célibataire, il vous faudra me convaincre si vous me voulez

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une soirée frère/soeur [Colin]   Une soirée frère/soeur [Colin] EmptyJeu 13 Fév - 16:57

J'suis invité chez la frangine ce soir, quel honneur, je suis ravi. Notre mère étant au travail, je ne suis pas mécontent de passer la soirée avec quelqu'un. Bonnie n'est pas là non plus. Avery est sûrement avec Nina donc me voilà débarquant chez Emma pour voir son nouveau chez elle. Je suis content, ce qui veut dire qu'elle reste à New York pour un bon bout de temps. 
Je vais lui prendre un petit bouquet de fleur ainsi qu'un truc de déco pour son appart, je pense qu'elle va apprécié puis je donne congé à mon chauffeur. J'ai envie de conduire ma voiture, si bien que j'arrive et je me gare dans le quartier de City Islands ou je trouve de la place pas trop loin de l'immeuble de ma soeur. J'ai choisi une voiture pas trop tape à l'oeil histoire de ne pas trop attirer les regards ou des petits malins auraient la bonne idée de la voler. 
Bref, me voilà devant l'entrée de l'immeuble ou je sonne à l'interphone de l'appartement de Emma. Voilà qui me plait, je la sais au moins en sécurité.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Une soirée frère/soeur [Colin]   Une soirée frère/soeur [Colin] EmptyMer 26 Fév - 18:32

J’attends mon frère avec impatience et du coup quand ça sonne je laisse le reste du rangement pour demain quoi qu'il n'y avait plus grand chose à faire toute façon. Je décroche l'interphone et je dis : c'est au troisième étage, deuxième porte à gauche. Dis-je simplement en appuyant ensuite sur le bouton qui ouvre la porte de l'entrée d'immeuble. Je sais qu'il s'agit de Colin, car j'ai jeté un œil par la fenêtre où j'ai aperçu sa voiture garer. J'ouvre alors la porte de mon appartement et j'attends sagement devant que mon frère arrive..
Colin Standford
Colin Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : New York, dans une maison...
Métier : Homme d'affaire
Coeur : Célibataire, il vous faudra me convaincre si vous me voulez

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une soirée frère/soeur [Colin]   Une soirée frère/soeur [Colin] EmptyLun 30 Mar - 18:28

J'arrive à l'étage que m'a indiqué la frangine puis je monte sans ascenseur, par l'escalier, je n'ai pas beaucoup bougé aujourd'hui, il faudra que je pense à faire ma petite course demain matin avant d'aller au bureau. En attendant, je suis content de voir enfin l'appartement de ma soeur quand j'arrive enfin à son palier. Je lui souris et je vais aussitôt la serrer dans mes bras.
-Salut ma grande!! Je suis content te voir! Tient c'est pour toi.
Je lui tend le bouquet de fleur et le paquet cadeau que j'ai fais emballé parce que moi je suis vraiment nul à ça. J'attend qu'elle m'invite à entrer. Je ne peux pas m'empêcher de faire le curieux et de jeter un coup d'oeil à l'intérieur.
-Je peux entrer ou je reste dehors?
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Une soirée frère/soeur [Colin]   Une soirée frère/soeur [Colin] EmptyJeu 21 Mai - 17:15

J’attends que Colin arrive, j’imagine qu’il prend l’ascenseur du coup je regarde vers la mais il arrive par l’escalier.

Salut frangin, moi aussi ça fait plaisir de te voir ici et merci fallait pas c’est gentil.

Dis-je en prenant le bouquet de fleur ainsi que le paquet cadeau avant de lui faire la bise.

Bah non tu restes dehors bien sur… Je roule des yeux et me pousse pour le laisser entrer. Aller visite grand curieux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée frère/soeur [Colin]   Une soirée frère/soeur [Colin] Empty

Une soirée frère/soeur [Colin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1