Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] Vide
MessageSujet: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMer 18 Déc - 0:10

Les vacances sont terminer, le Jam&Roller doit rouvrir ses portes dans tout juste trois heures et nous devons faire la mise en place des tables ainsi qu'un coup de balaie un peu partout... Le chargement de fruit pour faire les smoothie frais doit pas tarder et je suis au taquer pour commencer à bosser comme il se doit . Il faut dire que je m'amuse bien dans se nouveau rôle et que je regret aucunement d'avoir laisser de coté mon costume d'infirmière. La seule chose qui manque à mon petit bonheur c'est un enfant mais j'ai dans l'idée de me tourner vers la PMA . Enfin bref l'avenir nous le dira en attendant je nettoie les tables et j'attends du renfort en la personne de Léna pour m'aider à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMer 25 Déc - 20:03

Enceinte ou pas enceinte ? Léna n'ose pas faire un test, elle à tellement peur d'être déçue mais elle à aussi peur d'être à nouveau enceinte. Il faut dire qu'ils n'ont pas encore parler avec Evan d'agrandir leur famille. Pour l'instant ils sont bien tout les trois, enfin elle verra. Quand elle aura le courage, elle achètera un test et elle en parlera à son mari. En attendant il est temps de reprendre le travail.
C'est comme toujours avec une bonne quinzaine de minutes d'avance que Léna arrive au travail. Elle pousse la porte des employés et entre, elle monte directement se changer dans les vestiaires et revient au bout de quelques minutes pour rejoindre Emma et l'aider.

Bonjour Emma.
http://londonunderground.forumactif.com
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMar 31 Déc - 0:26

Je suis en plein nettoyage des tables quand Léna arrive en salle pour m'aider, je m'arrête quelques instant pour m'approcher d'elle et lui faire la bise avant de dire :

Salut Léna, comment ça va ? Elles se sont bien passé tes vacances dit moi ?

Je sourit de plus belle avant de reprendre le nettoyage des derniers tables.

Si tu veux bien t'occuper de la piste, ça serais chouette... J'ai pas encore eu le temps de passé le balaie et ni la machine à polir...
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyDim 19 Jan - 15:35

Après l'avoir saluer, elle hoche la tête.

Oui c'était parfait. J'ai pu passer du temps avec mon mari et ma fille, je n'aurais rien pu demander de mieux. Dit elle en souriant. De toute façon Léna quand elle est avec son mari ou avec sa fille, elle ne peut qu'être heureuse. Alors quand elle est avec les deux en même temps, c'est tout simplement le paradis pour elle. Et les vôtres ça à été ? Demande t-elle de façon à lui renvoyer la question bien entendu.

A la demande d'Emma que Léna s'occupe de nettoyer la piste, celle si accepte aussitôt. Elle prend un balai pour commencer à tout nettoyer, surtout retirer les poussières et toute autre saleté que le temps laisse.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMar 21 Jan - 3:25

Je souris en coin et la regarde. Tant mieux alors et je pense qu'on peu rien demander de mieux. J'aimerais bien en avoir une de famille comme elle, j'ai ma famille bien sûr, mais pas de mari ni d'enfant à moi. J'ai profité pour voir un peu tout le monde et je me suis occupé de ma nièce Meleen. Souris en la regardant. C'était pas mal oui...Je cligne des yeux. Par contre toi t'arrête de me vouvoyer maintenant parce que ça commence à m'énerver. Je fais la moue . S'il te plaît...
Pour ma part, je vais regarder deux ou trois trucs sur l'ordinateur et mettre de l'ordre à mon bureau qui est blinder de papier à contrôler.

Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMar 4 Fév - 13:57

Je crois que j'ai tout ce dont j'ai vraiment besoin dans ma vie. Elle passe le fait que malgré tout, elle aurait bien aimer avoir ses parents aussi, qu'ils manquent quand même dans sa vie, mais tant pis.
Je vois que vous aussi vous avez passer de bonnes vacances. Je n'ai pas de nièce de sang, mais j'en ai, des enfants d'amis. C'est vrai que passer du temps avec eux, ça fait plaisir aussi.

Elle rougit un peu mal à l'aise quand elle se fait gronder par Emma.
D'accord je vais essayer, désolée.
Elle s'apprête à prendre le balai pour continuer le nettoyage mais suspend son geste.
Emma, pendant mes vacances j'ai penser à quelques petites choses.
Qu'est ce que vous pensez, euh tu penserais, si de temps en temps on organisait des petites soirées à thèmes ?
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyJeu 6 Fév - 0:25

Et bah tu sais quoi ? Tant mieux miss !! Je lui sourit et me doute pas une seconde qu'elle sois en manque de ses parents, en même temps je connais pas son histoire mais je peu la comprendre car moi mon père me manque vraiment beaucoup et lui je le reverrais jamais.
J'avoue que peu importe le lien de sang sa fait toujours plaisir. Je sourit. J'ai deux nièces de sang et une par alliance. J'adore passé du temps avec elles.

Je remarque la gène.
Désolé je voulais pas te crier dessus mais j'ai l'impression d'avoir 100 ans...
Je nettoie une table quand Léna me parle du je stoppe mon nettoyage pour l'écouté.
Une soirée à thèmes ? Je fais mine de réfléchir. Je pense que TU as une très bonne idée. J'accentue le tu pour qu'elle arrête de me vouvoyer.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyLun 24 Fév - 16:19

Elle sourit.
Le sang c'est important c'est vrai. Mais le plus important de tout c'est le coeur. Pas besoin d'être du même sang pour aimer des personnes et les considérer comme des membres de notre famille.

Elle hoche la tête.
Je comprend et je ne t'en veux pas. C'est moi, j'ai du mal à tutoyer les gens, même si on me le demande.

Une seconde fois elle hoche la tête.
Oui j'y pensais, je me disais que ça pouvait être intéressant à exploiter, ça nous attirerais davantage de monde et ça mettrais encore plus d'ambiance.
Des soirées à thèmes je pensais une fois par mois sauf en Octobre bien sur où on ferais une soirée spéciale Halloween.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMer 26 Fév - 19:31

Je sourit en même temps qu'elle.
Je suis totalement d'accord avec toi, l'important c'est d'aimer et de se sentir aimer peu importe le lien de sang.

Je la regarde.
Oui mais fait un effort s'il te plaît, nous n'avons que quelques années de différence et pour moi c'est plus convivial...

Je lui sourit de plus belle aimant vraiment son idée.
Je suis d'accord avec toi et je me demande pourquoi j'y est pas pensé avant... Merci Léna. Je sourit une nouvelle fois. Ça j'y est penser, une soirée Halloween avec toute une panoplie de décoration un peu partout.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMer 26 Fév - 22:13

Oui exactement. Et elle en sait quelque chose. Des personnes de son sang n'ont pas forcément été là pour elle. Alors que ceux d'un sang plus lointain et même sang étranger l'ont soutenu et aimer.

Je m'en doute. C'est juste que je n'oublie pas la notion du respect de l'employé à son patron surtout. Après pour la différence d'âge, c'est pas tant que ça, tu as l'âge d'une de mes cousines si je ne me trompe pas.

Elle sourit. Mais de rien. Je suis ravie que mon idée te plaise. Peut être parce qu'en tant que patronne tu as tellement de chose en tête que tu ne peux pas penser à tout ? Dit elle hasardeusement. Et nous aussi on sera costumés à Halloween ? Car si les employés aussi ont le droit au déguisement, elle sait déjà quelle tenue elle mettra. Son petit costume de Sailor Moon.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyLun 23 Mar - 17:43

On est bien d'accord. Je lui sourit de plus belle après tout si moi demain je pouvais adopté un enfant par exemple je le ferais il aura pas le même lien de sang que moi mais peu importe il sera aimait quand même et pareil que si c'était mon enfant du même sang.

J'ai 31 ans et je comprend bien pour le respect de l'employeur mais c'est moi qui te le demande et tu sais sans toi cette endroit fonctionnerais pas pareil alors c'est un peu chez toi aussi du coup j'estime qu'on peu montré la convivialité ainsi que la bonne entente au clients !!!

Je lui sourit aussi. Si tu en as d'autre en stock, hésite pas à m'en parler je prendrais note et on avis... Je suis toujours ouverte à se genre d'idée surtout si ça peu faire venir du monde... Après tout on est la pour faire du bénéfice et j'oublierais pas Léna pour une augmentation le moment venu. Bien sur si déjà, on va leur en mettre plein la vu et puis on peu même essayer de faire un concours du meilleur costume. Qu'est ce que t'en dis ? Je sourit ravie de voir qu'on est en accord pour les idées.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyLun 23 Mar - 19:14

Elle réfléchit un instant et regarde Emma. Emma, je pense qu'il faut quand même que je t'annonce que j'attends un bébé. Je voulais attendre un peu mais, connaissant mon mari, il ne voudra pas que je reste sur les patins trop longtemps et il risque de me taper une crise si je rentre ce soir sans t'en avoir parler. Dit elle en souriant. Elle connait son Evan et Evan se montre toujours aux petits soins pour elle et maintenant il est encore plus protecteur.

Je comprend aussi, alors je vais tenter du mieux que je peux de te tutoyer. C'est gentil ce que tu me dis, j'aime beaucoup travailler ici, c'est pour ça que j'essaie d'être une bonne serveuse et que nos clients repartent contents de leur passage ici. Elle hoche la tête. Promis dès que j'ai des idées en tête, je n'hésiterais pas à les mettre dans la boite à idées. Elle sourit à l'idée que vient de soumettre Emma. Oh mais oui trop génial. Le roi et la reine des costumes, ça serait parfait, ça motiverais encore plus les gens à trouver des déguisements.
On fais une bonne équipe quand même
. Dit elle en riant.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyJeu 21 Mai - 15:12

Quand elle m’annonce qu’elle attend un bébé, je m’arrête pour la rejoindre. Alors pour commencer, félicitation, je suis vraiment contente pour toi et concernant les patins… On va s’organiser, tu feras plus du service en salle… Tu seras chargé de préparer les boissons, je ne veux pas te faire prendre de risque et ton mari à raison.

Il n’y a pas de soucis et puis tu sais je suis sincère.
Dis-je en souriant avant de la rassuré en disant : Tu es une très bonne employer. Je lui fais un clin d’œil et je lève le pouce. Génial, je crois qu’on va bien s’amuser !! Je suis vraiment contente d’avoir Léna ici, elle apporte beaucoup au jam&roller. C’est ce que je me dis aussi et puis faudra qu’on imprime des prospectus pour prévenir de cette soirée. Dis-je en souriant de plus belle quand je l’entends rire. Ça c’est sûr !!
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyVen 22 Mai - 21:48

Léna ne pensait pas annoncer sa grossesse si vite, mais elle sait qu'Evan lui fera la tête si elle rentre chez eux sans avoir annoncer à sa boss qu'elle est enceinte. Elle est contente de voir qu'Emma réagit bien à cette annonce. Merci c'est gentil, je suis au début de ma grossesse, mais je préfère te le dire de suite. Pour les patins c'est mieux oui. Je peux rester derrière le bar, préparer les boissons et faire les encaissements, ça me va oui. Je pense que je partirais en congé maternité vers la fin de ma grossesse, enfin je verrais avec mon chéri. Mon mari à toujours raison, mais faut pas lui dire. Mais pour ma remplaçante, je peux la former quand tu veux.

Elle hoche la tête. Oui je le sais. Elle sourit. Merci beaucoup, ça me touche d'entendre ça. Non, je ne vais pas me mettre à pleurer. J'ai pas encore de sautes d'humeur. Enfin ça dépend, j'ai pleurer tout à l'heure car je ne trouvais pas mon élastique. dit elle en éclatant de rire. Oui on s'amusera bien. Pour l'instant j'ai pas d'idées. Quoi que, une soirée à thème Hawaï. Dit elle en souriant. Bikini, maillot, paréo, statue tiki etc etc. Elle hoche la tête. On pourrais faire un montage sympa, tu connais des graphistes ? Demande t-elle en souriant.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyDim 21 Juin - 14:22

Je suis pas quelqu'un d’incompréhensif et je justement je tiens à ce que mes employer me prévienne quand elles sont enceinte surtout pour leur sécurité car les patins du coup c'est pas bon. T'inquiète pas on fait comme ça, on trouve toujours un moyen de s'arranger et puis concernant la réserve... Tu demanderas a un des mecs de te chercher les choses. Je la regarde. Interdiction de porté lourd. Je cligne des yeux. Enfin tu verras ça aussi selon se que ton médecin dira ma belle, s'il te dit qu'au 6e mois tu stoppe et bah tu stopperas. Je sourit. T'inquiète pas pour ça !!

Je la regarde et sourit. Mais de rien. Je vais rire quand elle me dis qu'elle a pleuré pour son élastique. Et bah... Quand même... Enfin... Pour la prochaine fois regarde dans le tiroir sous la caisse il y a un paquet plein d’élastique ça évitera de te mettre dans des états pareil. Je rigole encore. Ah ouais ça aussi c'est sympa ou une soirée Disney ? Enfin tu sais quoi on note tout sur une feuille et on discuteras plus tard pour voir ce qui est le mieux. Je fais mine de réfléchir... Mon ex mais la il est un peu trop loin pour que je lui demande... Sinon on cherchera sur internet ça doit se trouver. Je la regarde. Oh si y a Wade, il peu certainement faire quelque chose lui il si connais... Je l’appellerais pour voir.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] EmptyMar 23 Juin - 13:11

Elle hoche doucement la tête, elle est finalement rassurée de la réaction d'Emma. Souvent les patrons n'aiment pas quand leurs employées tombent enceinte. Mais Emma heureusement le prend bien et s'investie dans la grossesse de Léna ce qui est agréable pour la jeune femme. Pas de soucis, je ferais ça. Tu me diras je le faisais déjà avant, les gros fûts je n'arrivais pas à les porter.
Je te tiendrais au courant, je le revois dans deux mois.

Elle rigole aussi. Vive les hormones.
Mais tu te rends compte quand même ? Je ne trouvais pas mon élastique noir, il y avait de quoi avoir une crise de larmes. Je sais qu'il y en à mais c'était pas celui là que je voulais.
Elle sourit. Oh oui la soirée Disney j'adore, toi je te vois bien en Ariel la petite sirène, tu as la chevelure pour.
Voilà c'est une bonne idée, on note et je suis sure qu'on aura les mêmes idées.

Je ne connais pas Wade mais si tu dis qu'il est doué alors on peux voir avec lui oui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]   Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ] Empty

Il est temps de se remettre au boulot [ Léna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1