Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith B. Peck
Keith B. Peck
Date de naissance : 14/04/1988
Habitation : Un loft
Métier : Inspecteur dans la brigade des Stups
Coeur : A revendre
Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) Vide
MessageSujet: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) EmptyJeu 19 Déc - 8:13

Je suis de retour de quatre mois d'immersion et quoi de mieux qu'aller boire un coup avec un pote pour fêter ça. C'est vraiment notre truc ça le bar. La dernière fois il m'annonçait vouloir une famille et se poser, chose que j'ai vraiment du mal à imaginer pour lui, enfin il est souvent plein de surprises donc à voir le résultat. J'espère vraiment pour lui qu'il a pu avancer comme il le voulait.
Dès que j'arrive au bar, je m'installe au comptoir et me commande une pression. Je regarde un peu autour de moi et dans ma tête défile la grosse saisie qui a eu lieu et surtout le démantèlement du gang. Je suis vraiment fier de moi ! En même il y a de quoi, ce n'est pas aussi facile que ça de jouer les infiltrer. D'ailleurs durant ces mois, je n'ai cessé de penser à une collègue qui est dans la police, j'ai peur de briser notre lien en sautant les deux pieds dans les sacs. Faut dire que si elle venait à couper les liens avec moi à cause de mon ressenti, ce serait désagréable. Je comprends mieux pourquoi finalement je ne me suis jamais vraiment investi dans une relation amoureuse. Papillonner et ne pas se prendre la tête c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
James Winter
James Winter
Date de naissance : 07/06/1989
Habitation : loft à tribeca
Métier : Avocat
Coeur : Recolle les morceaux avec elle

|Identity|
Citation:
Relations:
Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) Vide
MessageSujet: Re: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) EmptyJeu 19 Déc - 17:34

James avait enfin repris du poil de la bête, cette période de gros doute était enfin derrière lui. Il avait enfin retrouver sa promise et la vie reprenait son cours doucement. James était content d'avoir eu enfin des nouvelles de son pote, vu son boulot de flic il se doutait bien que si il ne l'avait pas vu ces derniers mois il y avait une bonne raison. 
Il se pointa au rendez-vous à l'heure pour changer, d'habitude il était toujours un peu en retard. Aujourd'hui il n'avait pas d'audience au tribunal ce qui expliquait qu'il avait pu partir un peu plus tôt de son bureau puisse qu'en plus il était son propre patron alors il faisait ce qu'il voulait. 
L'avocat été passé chez lui pour ce changer et enfiler un jean pour se sentir plus à l'aise dans ce bar. Il tape amicalement dans le dos de son pote avant de s'asseoir sur la place à ses côtés.
- Salut! Ca faisait plaisir de voir que t'es encore en vie. Smile
Keith B. Peck
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) EmptyVen 20 Déc - 19:04

Buvant une gorgée de ma bière dès qu'elle se pose sur le comptoir. Je m'attendais à ce que James soit en retard comme habituellement. Sauf qu'une tape sur mon dos se fait ressentir et tout en souriant je tourne la tête vers mon collègue qui s'installe.
« Hey salut, je rêve ou tu as mis ta montre en avance ? » Je rigole puis je fais un petit mouvement de tête. « J'étais sur du lourd, du très lourd, du coup je devais faire l'infiltrer, mais je suis là pour de nouvelles aventures ne t'en fait pas ! » Je bois une nouvelle gorgée de ma bière et fais signe au barman pour qu'il arrive dès qu'il est libre.
« Quoi de neuf mon pote ? Combien de nouvelles conquêtes ? » Je me dis qu'il a du reprendre les bonnes habitudes.
James Winter
James Winter
Date de naissance : 07/06/1989
Habitation : loft à tribeca
Métier : Avocat
Coeur : Recolle les morceaux avec elle

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) EmptySam 21 Déc - 18:05

James rigole, en même temps il ne l'avait pas volé il était toujours en retard quand il décidait de sortir boire ensemble, le boulot était intéressant mais certains jours trop prenant pour avoir une vie sociale en soirée.

- C'est ça d'être son propre patron maintenant, on peut quitter son travail à l'heure que l'on souhaite tout en restant joignable en cas de problème.

Il attend le barman pour commander une bière aussi. Il sourit en le regardant.

- Ouais je m'en suis douté. J'ai essayé de te joindre à ton boulot mais on m'a dit que tu serais indisponible pour un bout de temps. Je vais devoir acheter un journal demain pour tout savoir, ça va faire les gros titres, j'imagine ? 

Je nie de la tête doucement en regardant le bar devant moi. C'est dingue tout ceux qui me connaissent de ma vie passé, et de toutes les femmes passés entre mes bras, ne veulent pas me croire quand je leur dis que c'est cette vie de débauche est terminé. Je reviendrais plus là-dessus.

- Aucune nouvelle conquête, je te l'ai dit c'est terminé pour moi cette vie-là. Je suis guéri complètement, Brooke est le bon médicament. Mais ces quatre derniers mois ont été un enfer.
Keith B. Peck
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) EmptyJeu 26 Déc - 20:36

« Tu as toujours été ton propre patron... c'est une excuse ça... » Je souris en coin. «  Mais c'est bien que tu commences à respecter la bonne heure ! » Je le taquine, mais c'est de bonne guerre.

Je fais un mouvement de tête. « C'est le risque avec mon boulot, je peux disparaître comme ça du jour au lendemain, sans rien comprendre ! Mais je finirais toujours par revenir, parce que j'ai encore tellement de monde à emmerder que je vais m'accrocher à ça jusqu'au bout ! » Je rigole doucement. « Ne t'inquiète pas, toi je t'aime bien ! Et pour le journal c'est à voir, c'est possible mais j'ai interdiction de fuiter... » Je roule des yeux, c'est vrai que mon affaire va certainement faire les gros titres.

Je vais boire une nouvelle gorgée de ma bière. Je tente de m'étouffer à ce qu'il me dit mais ça va je me reprends. Je suis limite choqué en fait. « Tu es sérieux ? Tu es toujours avec cette nana dont tu avais commencé à me parler ? Purée mais comment tu as fait ? Elle a vraiment un truc particulier... et si tu veux parler de l'enfer tu peux, j'en ai marre d'entendre parler du paradis ! »
Keith B. Peck
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) EmptyVen 29 Mai - 9:45

** Sujet à archiver **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)   Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James) Empty

Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1