Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
futur membre?
Invité
Liens avant inscription Vide
MessageSujet: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 19:51

Bonjour  I love you

J'ai vu votre pub sur bazzart et j'aimerais bien vous rejoindre. Je joue habituellement des petits jeunes, et j'aimerais venir soit avec Tom Holland, ou Timothée Chalamet ou Finn Wolfhard. Je n'ai pas vu dans les scénarios quelque chose qui correspondrait. 

Du coup, j'aimerais bien venir avec un jeune homme, qui a eu un mutisme dû à un traumatisme. (J'hésite entre : il a surpris une conversation entre ses parents où il apprit que ses parents n'étaient pas vraiment ses parents/ et/ou une mauvaise blague de la part de "copains" qui lui a donné la trouille de sa vie).

Bref, soit je le fais majeur et il part à la recherche de sa famille biologique, ou bien il a 17 ans et comme ses parents n'ont pas su s'en occuper, il a été placé en foyer/famille d'accueil pour tenter de se reconstruire.

Est-ce que ça pourrait intéresser des gens niveau liens? J'aime bien le drama alors tous les types de lien pourraient m'aller  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace McAllister
Grace McAllister
Date de naissance : 20/06/1984
Habitation : Queens
Métier : Styliste & proprio du Grace's Shop
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 21:31

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.
Avec un membre du forum, en voyant ton idée nous avons eu l'envie d'ajouter des complications, mais surtout de l'amusement à nos deux personnages. Tu me vois nouvelle avec Grace, mais je suis une ancienne et surtout une fidèle d'ici, tout comme la deuxième personne : Samael L. Nash.

Notre idée : J'étais jeune et à fond dans mes études, il était dans son service militaire. Nous nous sommes rencontré un soir de permission dans le Wyoming et il s'est passé, ce qu'il s'est passé.
Il y avait une attirance d'une nuit. Je ne connaissais que son prénom en plus...
Mais je suis tombée enceinte. Étant moi-même une enfant adoptée, je pensais que tu aurais cette chance de pouvoir grandir tout comme moi dans une famille aimante et heureuse.
Du coup tu as fini à l'adoption. Tu as pu avoir l'enfance de ton choix comme ça !
J'ai pu laisser une médaille et une lettre le jour ou je t'ai laissé, ce qui t'aura permis de me retrouver.

Tu aurais une tante en plus en lien sans compter la rencontre des autres jeunes du forum.

Anonymous
futur membre?
Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 21:55

Coucou  I love you

J'aime beaucoup ton idée si ça peut vous aider à mettre du compliqué, j'adore  amoureux

Tu as une préférence pour l'avatar?  heart1
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:02

On aime le compliqué qui donne de la matière à écrire Razz

Honnêtement fait ton propre choix sur l'avatar il faut vraiment que tu sois bien dans ton rôle , enfin sauf si c'est pour t'aider à choisir parce que tu sais pas lol donc la perso j'ai une préférence pour Tom Holland Smile
Samantha Graham
Samantha Graham
Date de naissance : 20/04/1988
Habitation : dans une maison à la plage
Métier : mannequin professionnel et femme d'affaire
Coeur : Mon chéri Sam que j'aime, enceinte de notre premier enfant
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:07

coucou Smile

Si tu veux du drame, tu vas être servi alors, Sam ne va pas du tout apprécié ta venue lol étant donné qu'elle est enceinte de Sam...

Bienvenue dans cette belle famille!
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:12

Je suppose que tu m’apprécieras pas non plus Samantha Razz
Ca promet d'être un joyeux bordel j'adore mdr
Anonymous
futur membre?
Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:25

Je vais arriver avec Tom Holland alors  canlin

J'aime beaucoup le drama et j'ai hâte de mettre ça en place  coeur
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:29

Super !!
On va bien s'amuser avec notre joyeuse tribu .
Anonymous
futur membre?
Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:32

Tu avais un prénom en tête? Et pour le nom, il prend le nom de ses parents adoptifs?  :enjoycalin:
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:42

Bah normalement l'enfant à le nom et le prénom des parents adoptif mais si ta des choix en tête ou t'arrive pas à te décider je veux bien aider .
Anonymous
futur membre?
Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 22:51

Alors j'arrive  amoureux A tout de suite  heart1
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 21 Déc - 23:12

Super à tout de suite merci fils heart1
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Empty

Liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1