Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un point de chute [ Jodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Smith
Ella Smith
Date de naissance : 28/04/1984
Besoin d'un point de chute [ Jodie ] Vide
MessageSujet: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyMar 24 Déc - 15:20

Je me suis méchamment disputé avec Stan et quand dis ça c'est que j'en suis venu à le giflé tellement les mots sont parti loin. J'ai fini par prendre mes affaires et celles des filles pour quitter le domicile et rouler pendant plusieurs heures à savoir ce que je vais faire avant d'arriver devant la maison de ma jumelle qui est elle même en instance de divorce. Je me dis que c'est pas vraiment une bonne idée de venir l’embêter alors qu'elle a ses propres problèmes mais la je sais pas du tout quoi faire d'autre. Je sors de la voiture une fois garer correctement et je vais prendre Lou d'un bras puis Maud par la main après avoir fermer ma voiture. Je vais ensuite sonné et attendre qu'on nous ouvres .
Revenir en haut Aller en bas
Jodie McKenna
Jodie McKenna
Métier : inspecteur de police
Coeur : maman de deux filles, Clara et Carrie, en instance de divorce

|Identity|
Citation: Ne jamais baisser les bras
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyJeu 26 Déc - 10:38

Cela fait plusieurs mois que je me bats pour avoir la garde exclusive de mes filles mais ce n'est pas facile, tout se joue contre moi apparemment, on veut que je travaille mais pas trop, qui va s'occuper des filles? Tellement de questions que j'en ai presque la tête qui tourne. J'ai beau être flic, mes sentiments sont mit à rudes épreuves. Mon ex mari n'arrange en rien de me harceler sans arrêt. Je suis fatiguée par tout ça et j'ai bien envie de me barrer loin de tout ça.
Sauf que je ne peux pas, je dois penser avant tout au bien être de mes filles et elles souffrent de tout ça surtout que la grande veut passer du temps avec son père. Elle aimerait même vivre avec lui. Je suis dans une impasse. Ma soeur me manque, j'ai envie qu'elle soit là.
Voilà que ça sonne à la porte et comme je ne sais pas vers quel moment de la journée elle arrive, on va dire qu'elle a de la chance de me trouver à la maison. Nous sommes vraiment connectées c'est dingue. Si elle est là, c'est que ça ne va pas avec Stan. Je soupire.
-Ella... je viens tout juste de penser à toi. Entre donc.
Je l'accueille à bras ouvert, normal c'est ma soeur. Je ferais n'importe quoi pour elle, je la protégerais jusqu'à ma mort.
Ella Smith
Ella Smith
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyMer 1 Jan - 23:43

La porte s'ouvre assez rapidement et ma jumelle m'annonce qu'elle penser justement à moi . Chose qui me fait bien sur plaisir et c'est même pour cela que je vais la prendre dans mes bras pour la saluée, enfin d'un bras puisque je tiens la petite que je vais d'ailleurs lui donner ensuite. Je vais retirer la veste de Maud une fois la porte refermer et je l'accroche au porte manteau suivis de ma propre veste. Je laisse ma sœur ouvrir la combinaison de Lou qui dors même si on la trimbale de gauche à droit.

Je vais pas aller par quatre chemin Jodie... Est ce que tu aurais un peu de place pour nous chez toi ? Le temps que je me trouve un endroit... J'en peu plus de cette situation avec Stan, je l'ai laisser seul avec lui même... On sait méchamment disputé.
Jodie McKenna
Jodie McKenna

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptySam 11 Jan - 22:39

Entre ma soeur et moi, nous avons toujours cette connexion qui se fait. Quand ça ne va pas, je le sens, c'était déjà comme ça en étant petite. C'est un lien indescriptible entre jumelles. Je sais quelle situation elle vit avec son mari et je l'ai toujours accueillie comme je pouvais. Elle a une chambre pour elle ainsi que les filles. Je déshabille Lou et je la sors de son cosy pour la prendre dans mes bras.
-Eh salut trésor, vient vers tata... oh lala t'es fatiguée toi... tu veux pas allé coucher les filles et qu'on parle ensuite tranquillement?
Je regarde Ella, elle n'a pas l'air d'avoir été blessée par ce connard. Tant mieux parce que j'aurais été à la caserne lui faire une tête au carrée.
-Tu restes ici le temps que tu as besoin. Tu sais très bien que tu le peux, t'a même pas à me poser la question. Tu veux que je te t'aide pour les filles?
Je fais un bisous à Maud et un câlin... elle tombe de fatigue la pauvre.
-Si il a la bonne idée de débarquer ici, je saurais le recevoir. Tu es en sécurité ici.
Ella Smith
Ella Smith
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptySam 18 Jan - 18:04

Je retire ma veste et je l'accroche au porte manteau tout comme celle de Maud. Jodie me propose de coucher les filles pour discuté tranquillement.
Oui mais faudrait que Maud mange un peu avant d'aller dormir et Lou doit prendre son biberon dans pas longtemps.
Je regarde ma sœur et soupire montrant que c'est plutôt moi qui aurais besoin de dormir ou même prendre un bon bain chaud pour me relaxer.
J'ai eu le temps de rien faire...Elles sont même pas baigner ni rien …
Je la regarde faire avec Maud et prend le sac à langer de Lou pour aller en cuisine lui préparé son biberon.
Tu sais Jodie, il ma jamais frappé... C'est juste que j'ai fait une connerie et qu'il n'arrive plus à me voir comme avant... Du coup on fait que de se disputée et j'en est marre de me prendre la tête.
Jodie McKenna
Jodie McKenna

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyMar 21 Jan - 20:56

Quand Ella arrive avec les petits, j'ai ma petite fille de 9 ans qui déboule sans crier gare vers moi. Elle était censée dormir la demoiselle. 
-Dit donc mademoiselle, vous êtes censée dormir vous! 

-Oui je sais maman mais il y a Maud et j'ai envie d'aider moi aussi. Promit pas tard d'accord? 

Je regarde Ella et je rigole, je ne pourrais pas dire non à ma fille, je sais qu'elle adore jouer avec sa cousine et je ne peux pas lui interdire ça. 
-Bon très bien, juste le temps qu'on donne quelque chose à manger pour Maud et après c'est au lit! Compris? 
Les deux fillettes font oui en choeur. Clara est chez son père mais sa chambre est toujours intacte. J'ai besoin d'avoir une conversation sérieuse avec elle. Qu'elle retrouve confiance en moi. Mais pour l'instant, je me concentre sur Ella. 
-Arrête de stresser, on va s'en occuper. Une chose l'une après l'autre. Tu sais que tu peux resté ici aussi longtemps que tu le veux. 
Je prend Lou dans mes bras puis on va toutes les deux à la cuisine.
-Il me reste un gratin de pâtes, ça ira pour ce soir? Tu as mangé toi aussi? Putain il arrive pas à encore à passer par dessus ça? Oups désolée pour le gros mot... 
Ella Smith
Ella Smith
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyLun 3 Fév - 1:20

Je sourit amusé en voyant ma petite nièce débouler dans la pièce, c'est mignon de voir que celle-ci veux aider sa cousine.
Je suis légèrement stressé par la situation et je peu pas le cacher à ma sœur qui ressent tout comme moi je ressent tout la concernant. On est pas jumelle pour rien en même temps.
Je sais mais bon... J'ai l'impression que tout me tombe dessus d'un coup et j'ai tellement de chose à voir encore...
Je lui donne la petite Lou dans les bras et je hoche la tête quand elle propose du gratin.
C'est parfait, je te laisse donné le biberon a Lou et je m'occupe du gratin...Je lui laisse pas le temps de réagir que j'ai déjà chercher le plat à gratin dans le frigo pour le mettre dans le four. Non j'ai pas réussi... Mais je vais essayer avec Maud. Je fait de gros yeux à ce que j’entends. Hey modère ton langage il y a des enfants ici... Et non il passe pas par dessus mais je peu pas le blâmer tu sais...
Jodie McKenna
Jodie McKenna

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyDim 9 Fév - 21:28

Je regarde les deux nénettes puis je leur dis. 
-Très bien vous jouez dix minutes dans la chambre et ensuite vous allez vous coucher car il est déjà tard! 
Je sens bien qu'elle est stressée, ça se voit, je le sens. Ce n'est pas ma jumelle pour rien. Je sais qu'elle ne vit pas une situation facile avec Stan. Je l'accueille toujours avec plaisir chez moi, elle le sait. 
-Eh bien tu vas me parler de tout ça d'accord? Je suis là pour ça, vide ton sac. 
Je prend donc Lou dans mes bras et je vais lui donner le biberon qui a été réchauffé par sa maman. Elle avait faim vu comme elle tête. Je m'assied pour être plus confortable. Je souris à ma petite nièce que j'adore. 
-Oui c'est bon, ça m'a échappée, désolée. Je vais mettre 5 dollars dans la tirelire. 
Je me retiens de rigoler mais comme elle est à fleur de peau, je vais éviter. On s'adore mais parfois ça peut vite tourner à l'engueulade nous deux. 
-Tu as juste fais une erreur, une erreur, c'est pas la fin du monde non plus! Est il vraiment si irréprochable? Il va te le faire sentir jusqu'à la fin de tes jours? Sérieusement Ella! 
Ella Smith
Ella Smith
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyDim 1 Mar - 0:10

Je regarde les filles.
Toute façon d'ici dix minutes je monte avec les affaire pour faire la toilette de Maud et la mettre en pyjama !!
Il faut d'ailleurs que je ressort à la voiture pour chercher le lit parapluie pour Lou, ainsi que nos valises que j'ai pas prise tout de suite avec moi au cas ou Jodie n'aurai pas était ok que je reste la.
T'inquiète pas je raconterais mais la j'ai besoin de pouvoir me posé un peu.
Je la laisse même faire avec la petite pendant que moi je me prend un verre d'eau et que je m'installe à table pour ne plus y bouger un petit moment.
Tant fait pas je sais très bien que tu portes pas vraiment Stan dans ton cœur...
Stan a un caractère bien à lui qui peu souvent agacé certains et je sais que Jodie le trouve prétentieux.
Une erreur qui va me coûter mon mariage et qui va brisé ma famille... Une erreur qui va le déchirer encore plus quand il apprendra la vérité... Tu sais pas tout Jodie...
Jodie McKenna
Jodie McKenna

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyDim 22 Mar - 13:59

Les filles sont ravies de pouvoir un peu jouer ensemble. En plus, elles s'entendent bien, elles aiment jouer alors autant leur laisser le temps avant qu'elles aient au lit. 
Je laisse donc ma soeur se posé un peu. Elle sait qu'elle peut resté ici autant qu'elle le veut. Elle peut même se prendre un bain plus tard si elle le souhaite. 
-Tu as faim? Tu voudrais mangé quelque chose? J'ai des lasagnes que je peux te réchauffer si tu veux. 
J'hausse les épaules, mon beau frère et moi avons une relation un peu tendue c'est vrai. J'ai plus tendance à prendre la défense de ma soeur que de vouloir entendre sa propre version. J'en ai autant à mon ex mari qui me pompe l'air à chaque fois que je le croise dans les couloirs. 
-Ce n'est pas que je ne le porte pas dans mon coeur mais lui et moi, je crois que l'on ne s'est jamais vraiment trop apprécié. Je ne le connais pas tant que ça finalement. Je trouve juste qu'il a des réactions excessives, c'est tout. 
Je la regarde, me posant des questions du coup, je me demande bien ce qu'elle a pu faire pour que ça a l'air si grave? Je croise les bras et j'attend qu'elle me parle. 
-Qu'est ce qui se passe? Quelle est donc cette vérité? 
Ella Smith
Ella Smith
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] EmptyDim 5 Avr - 22:22

Nous laissons les filles s'amuser un peu avant de les mettre au lit, j'ai besoin de me posé sans avoir la grosse tête.
Je me passe les mains sur le visage avant que ma sœur me propose de manger de la lasagne.

J'ai pas super faim mais la nuit va être longue, je veux bien une petite pars s'il te plaît.

Quand elle parle de Stan je remet un peu les choses dans l'ordre .

Ouais enfin Jodie... Tu sais je suis pas un ange, je le pousse à bout aussi... Alors ses réactions son pas si excessives que ça...

Je hausse les épaules quand elle me demande qu'elle est donc cette vérité.

Il s'agit de Lou... Lou n'est pas la fille de Stan... Je sais pas comment lui dire...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un point de chute [ Jodie ]   Besoin d'un point de chute [ Jodie ] Empty

Besoin d'un point de chute [ Jodie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1