Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Graham
Karen Graham
Date de naissance : 05/06/1994
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] Vide
MessageSujet: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyVen 27 Déc - 0:44

Il y a quelques années mes parents on pensée nécessaire de me placé ou plutôt me faire passé un moment ailleurs que chez moi... Faut dire que j’étais une vrai peste gamine et que je faisait voir de toutes les couleurs à mes parents... J'en voulais à la terre entière d'avoir des parents absents mais cette initiative ma permis de rencontré d'autre jeunes  dans des situations bien pire que la mienne et aussi Trevor qui est devenu mon frère de cœur... Avec le temps j'ai fini par retourner à New-York sans pour autant couper contacte avec cette deuxième famille, j’étais même à l'enterrement du papa Davis et j'ai aussi revu certain quand ils ont déménager dans le coin. Trevor n'étais pas de la parti au début du coup on se parler par le net et la le temps à défilé tellement vite qu'on a pas pris encore le temps de se faire une journée ensembles...On sais croisé une ou deux fois depuis qu'il est a New-York mais sans plus. C'est pourquoi j'ai pris la décision de lui rendre une visite surprise et de lui apporté un petit cadeau de noël chez lui. Je sais qu'il habite avec une coloc et qu'il a une copine du coup j'ai même pris une boite de chocolat pour chacune. En attendant je profite qu'un monsieur ouvre la porte de l'immeuble et je grimpe à l'étage pour frappé à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Davis
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
Métier : Photographe
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptySam 28 Déc - 15:14

Je suis chez moi Ciara est sortie et Amber est chez elle, un truc à voir avec ces colocs.
J'en profite pour faire un peu de ménage et c'est pas du luxe. Je change mes draps aussi.
Je remonte d'une lessive, c'est pratique les sèches linge, je peu tout de suite remettre les même draps propre et sec. Je laisse ce que je suis en train de faire quand on sonne a la porte. JE vais ouvrir et voyant Karen, je fais un grand sourire. On a partagé un moment ma maison avec mes parents et même l'école. On a le même age. Elle était un peu chiante mais on s'est assez bien entendu et on a gardé le contact même une fis qu'elle est retournée dans sa famille.
Salut la reine des neiges ça va? Je souris.
Entre, ne reste pas a la porte.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyLun 30 Déc - 23:19

J'attends qu'on m'ouvre la porte et je fais un grand sourire en voyant '' SuperTrev '' derrière la porte.
Salut mon petit Olaf, comment tu vas ? Dis en souriant avant de le prendre au mot, en entrant à l’intérieur, pas qu'il fait froid dehors vu que c'est un long couloir mais c'est mieux ainsi.
Je suis trop contente de te revoir, j'espère que je te dérange pas ?
Dis-je en m'approchant de lui pour faire la bise et lui sourit à nouveau.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyMer 8 Jan - 22:15

Je commence a fondre et toi? Je souris et la laisse entrer. Une fois à l’intérieur, je referme la porte.
Je lui fais la bise.
Si mais bon. Je vais pas t'envoyer bouler pour si peu.
Je souris.
Tu veux boire quelque chose?
qu'est ce que tu fais dans le coin?
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyDim 26 Jan - 22:31

Oh non faut te chercher un nuage enneigée... Je cligne des yeux avant d'entré à l’intérieur et de lui faire la bise après qu'il est fermer la porte derrière lui.
Ah ouais t'es comme ça toi ? Je grimace et le pousse un peu . Méchant !!
Je souris malgré ses bêtises je suis contente de le voir.
Je veux bien un petit café s'il te plaît. Je sourit en coin. Enfin si tu as , sinon un verre d'eau ira aussi.
Je me balade et je voulais voir mon frère de cœur.
Je secoue la tête. Je bosser pas aujourd’hui alors je me suis dis tiens et si j'allais embêter Travis.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyMer 11 Mar - 23:36

Oui mais en ce moment il n'y en a pas beaucoup.
Je souris. Ben ouais... Je croyais que tu le savais.
Je souris. J'ai ça. Et je peu aussi te servir un verre d'eau si tu le souhaite.
Ah ouais.Tu es veu m’embêter?et si je ne veux pas?
Je prépare un café avec la machine et lui sers un verre d'eau.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyDim 22 Mar - 0:34

C'est dommage... Je fait la moue un instant avant de continuer ma bêtise. Faut aller au pole nord.
Je lui souris aussi. Non franchement je pensais pas ça de toi... Je secoue la tête.
Je le regarde et cligne des yeux. Je voudrais pas abusé mais je veux bien les deux... J'ai la gorge sèche et légèrement mal à la tête du coup le verre d'eau sera bienvenu pour prendre mon cachet. Je lui sourit après ma demande.
Et bah tu seras obliger d'accepté parce que c'est comme ça... Je cligne des yeux genre je suis sérieuse. Mais non je suis la pour prendre de tes nouvelles et voir si tout va bien pour toi rien de plus...
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyLun 1 Juin - 11:20

C'est loin ça. Et il fait froid. Je fais la moue.
Je souris. L'eau c'est bien et le café aussi. ca va t'aider pour ton mal de tête. Tu veux autre chose? Je la regarde. Je suis un peu concon mais pas insensible. Si elle a mal a la tête, je ne ais pas en rajouter. D'ailleurs je parle un peu plus doucement.
Je sors un paquet de biscuit et pose les café sur la table avant de m'asseoir.
A c'est gentil. Tu m'aime bien alors.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyMer 10 Juin - 2:24

Bah tu t’achètes une combinaison avant d'y aller et tu prends des somnifères avant que l'avion décolle comme ça tu vois pas le temps passer... Je roule des yeux à ma connerie.
Non ça ira merci bien. Je sourit en coin et j'attends le verre d'eau pour pouvoir prendre mon cachet. Tu n'es pas obligé de parler trop bas ça va aller t'inquiète pas.
Je la regarde faire et sourit amusé.
Bien sur, ta toujours était super gentil avec moi et un grand frère génial. Nous ne somme pas biologiquement frère et sœur mais peu importe pour moi c'est tout comme. Merci pour le café.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] EmptyJeu 2 Juil - 11:43

Non mais tu veux m'y expédier en faite c'est ça?
Je la regarde. Ba si tu as mal a la tête. Je veux pas parler trop fort. ca ne va pas aider sinon pour le mal de tête.
Je fais la moue. Ouais. Tu m'aimes bien parce que tu as pas le choix en faite. Je suis ton frère. du coup tu te sens obligé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]   On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor] Empty

On a pas besoin des liens du sang pour être frère et sœur [Trevor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1