Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez

Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Attachée à un beau brun !!

|Identity|
Citation:
Relations:
Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin Vide
MessageSujet: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyLun 30 Déc - 15:32

Je viens de recevoir un message de Colin me prévenant qu'il allait venir me chercher pour m'emmener en week-end, je ne sais où, me demandant de préparer juste un sac avec quelques affaires, mais sans me donner aucune précision !! Pratique pour savoir si je sois prendre des vêtements chauds ou pas, si je dois prévoir mon passeport...il oublie que je suis une femme et que nous les femmes ne savons pas voyager léger, alors avec en plus sans aucune indication !! Nous sommes vendredi soir, nous nous sommes quittés il y a environ une demie heure, et il ne m'a rien dit au bureau !! Je serais bien tentée de lui envoyer un message lui demandant quelques détails mais je sais d'avance qu'il ne me dira rien sinon il l'aurait précisé dans son premier texto.

Bref, je finis donc par sortir un sac de taille moyenne puis quelques affaires prises au hasard dans mon armoire...chemisiers, manches longues et courtes, pull, sweat, un jean, une jupe, des collants, une robe de soirée, ça c'est super important même si je ne sais rien, un maillot de bain, où qu'on aille il y aura bien une piscine, une nuisette, des sous-vêtements...trousse de toilettes bien sûr...les chaussures...une paire d'escarpins à talons, les dernières bottes que je me suis payé pour Noël, une paire de sandales, et une autre de mocassins...une fois tout mis sur mon lit, je me rends compte que le sac que j'ai sorti est trop petit !! J'opte du coup pour une valise, la taille au dessus, et non sans mal réussis à la fermer !!

Et moi...bordel j'ai même pas eu le temps de prendre une douche !! Je lui envoie finalement un message "ma valise est prête, mais pas moi; si tu arrives que je suis sous la douche tu n'as qu'à entrer; voilà le code du parking 1034 et celui de mon appart 7698...dernier étage, 1ère porte à droite...bisous"....je réalise qu'il n'est encore jamais venu chez moi, et Vic n'est pas là pour l'accueillir !! Message envoyé je file sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Standford
Colin Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : New York, dans une maison...
Métier : Homme d'affaire
Coeur : Célibataire, il vous faudra me convaincre si vous me voulez

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyMer 1 Jan - 12:56

J'ai envoyé un message à Bonnie pour lui dire que j'allais venir la chercher pour le weekend. J'espère qu'elle n'a rien prévu d'autres, j'ai organisé cette sortie à l'arrache. Comme d'habitude n'est ce pas? Mais bon je me dis que ça ne me fait pas de mal au lieu de toujours que ce soit bien organisé etc...
Je lui ai juste dit de prendre quelques affaires et c'est tout. Je n'ai pas été explicite si elle devait prendre des vêtements chauds ou légers, je lui laisserais le soin de gérer ça et de laisser un peu de mystère sur le lieu ou on va allé. Le moment venu d'aller chercher la belle brune quand je reçois un message d'elle. Je ne répond pas vu qu'elle doit être sous la douche. Je pourrais la prendre par surprise et aller la rejoindre sous la douche mais si je fais ça, on ne pourra jamais partir. Je préfère m'occuper d'elle une fois qu'on sera sur place. J'arrive donc à l'appartement de la belle, c'est vrai que c'est la première fois que j'y vais. Une première! Ca ne me déplaît pas de découvrir l'univers de Bonnie, vu qu'elle a déjà connu le mien.
Je fais déjà le premier code du parking, elle est déjà dans un bâtiment sécurisé, ça me plait ça, la savoir dans un appart qui n'est peut être pas aussi sécurisé, ça ne me plairait pas mais là, c'est déjà une bonne chose. J'arrive ensuite devant l'appart de Bonnie. Bon ça me gêne quand même de rentrer chez elle comme ça mais vu que j'ai l'autorisation, je vais faire le code d'entrée en regardant mon portable. Je toque tout de même avant pour la prévenir de mon arrivée surtout si elle est sous la douche.
-Je suis arrivé Bonnie!
Je lui dis assez fort que je suis là. J'ai vraiment envie de la rejoindre sous la douche mais je sais qu'on ne décollera jamais si je fais ça. En attendant qu'elle arrive, je jette un coup d'oeil à son appart. Il est vraiment spacieux, très bien décoré. On sent la présence féminine. Je m'attarde sur une photo ou elle est avec une autre femme. Il y en a plusieurs ou c'est la même, peut être sa soeur ou une amie, je n'en sais rien mais elles m'ont l'air proches c'est certain.
Je m'installe sur le canapé ou je regarde mes messages en attendant que la belle finisse de se préparer, j'ai entendu que l'eau s'était arrêtée... mes pensées dérivent, je n'ai qu'une hâte, c'est de la baiser sur mon bateau. Mais entre nous? Je sais très bien qu'avec Bonnie, c'est bien plus que de la baise.
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyJeu 2 Jan - 15:02

Je ne sais pas si Colin est déjà arrivé lorsque je sors de la douche. C'est qu'avec le bruit de l'eau, et ma salle de bains étant dans le fond de ma chambre ce n'est pas possible d'entendre quoique ce soit. Je m'enroule alors dans une serviette et décide d'aller vérifier par moi même. Je le trouve alors bien sagement assis sur mon canapé.

Salut...tu aurais pu te servir à boire, tu sais je n'ai rien à cacher ici...enfin exceptés quelques jouets pour adultes mais ceux là sont bien rangés dans ma chambre...je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur ses lèvres...je suis agréablement surprise de le découvrir en tenue décontractée...

Waou t'es super beau comme ça...j'adore...ça change du costard cravate....avant que j'aille m'habiller tu veux un verre du coup ? En attendant sa réponse, j'ajoute encore...ha et je peux avoir une petite indication de où on va pour savoir comment m'habiller ou je m'inspire simplement de ta tenue ? Je ne peux m'empêcher d'aller m'asseoir à califourchon sur ses genoux, sans m'inquiéter de ma serviette qui remonte sur mes cuisses...à moins que tu préfères que je reste comme ça...je lui souris de façon coquine et l'embrasse à nouveau mais dans son cou, tout en prenant ses mains que je pose sur mes fesses...on a un peu de temps devant nous ou ??
Colin Standford
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyDim 26 Jan - 12:39

Quand la belle arrive, je range aussitôt mon portable pour avoir le regard rien que sur elle et ça en vaut le détour. J'aime l'idée qu'elle m'accueille dans cette tenue, je pourrais la regarder à l'infini. Je la dévore des yeux. 
-Ah bon? Tu es sûr? Un homme ne serait pas caché dans un tes placards? Ca va t'inquiète, je ne suis pas asséché. 
Je sens ses lèvres sur les miennes... mmm elle sent bon, je pourrais très bien la prendre ici là et maintenant. Elle est bien trop sexy. 
-Sérieux? Tu aimes ma tenue? Ca alors, il faudra t'y habituer cette weekend, je n'ai pas vraiment prévu le costard cravate. Habille toi simplement, jeans, prend quand même un pull, il fait frais le soir. Tu peux t'inspirer de ma tenue, quoique tu portes, tout te va. 
Je l'accueille volontiers sur mes genoux. Il faudrait vraiment être un con pour la repousser et là je sens mon envie se décuplé donc je pense qu'on ne va pas partir de suite. 
-Pour moi tu peux rester comme ça, il serait fou de te faire habiller trop vite. 
Je la laisse faire.... je sens ses lèvres dans mon cou alors que je lui caresse les cheveux. Mon membre n'attend pas pour réagir lui. Si il pouvait, il la prendrait de suite, sans attendre. 
-Oui on a du temps... 
lui dis je dans un souffle court.
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyMar 28 Jan - 15:45

Je souris en entendant sa réponse alors que je le retrouve sur mon canapé...

Non t'inquiètes pas, aucun homme caché ici...le dernier est parti il y a quelques minutes..juste avant ton arrivée...

Ce n'est pas vrai bien sûr, je n'ai reçu personne avant son arrivée mais j'ai envie de le tester gentiment...

J'essaie d'en savoir un peu plus sur notre destination mais il ne lâche rien le saligot. Je sais juste que je dois m'habiller simplement. Enfin je n'avais pas vraiment l'intention de refaire ma valise donc ça ira très bien comme ça !!

Ok ok ça, je pense que ça ira alors..et oui tu es grave sexy comme ça...dommage que tu sois obligé de porter costard cravate au bureau...enfin ceci dit ça te va aussi très bien !!

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup plus dégueulasse comme directeur !! J'ai de la chance de l'avoir lui comme patron...un patron qui semble ne plus pouvoir se passer de sa sexy secrétaire de direction !!

Hmmm vraiment...et tu ne préférerais pas me voir carrément sans ?

Après tout j'ai déjà pris les devants et m'asseyant sur lui et en lui déposant quelques baisers dans son cou...échanges qui ont déjà un certain effet sur son membre..

Mr semble en forme dis moi...je libère moi même le monstre ou je te laisse faire ?
Colin Standford
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyVen 14 Fév - 11:29

Je fronce les sourcils, ma jalousie commence à se réveiller... ça me ferait bien chier qu'un homme soit venu ici juste avant que je n'arrive. 
-Eh bien tant mieux qu'il se soit barré, je ne suis pas sûr que j'aurais apprécié de te partager avec quelqu'un. 
De plus en plus, je me sens attaché à Bonnie, je me sens même amoureux, je lui fais partager des choses intimes, comme la faire venir chez moi, maintenant sur mon bateau. Je ne sais pas si le personnel se doute de quelque chose, en tout cas au bureau, on joue les discrets. 
Elle cherche à savoir ou on va mais je tiens dur comme fer, elle n'en sera rien jusqu'à notre arrivée. 
-Ah eh bien content de savoir que ce genre de tenue te plaît. Disons que ça la fout mal si je débarque au bureau en tong et eh short non ? Tu vas me voir dans un angle différent... le bureau c'est le bureau... toi toutes les tenues te va, t'es sexy dans n'importe quelle tenue. 
Elle s'asseye sur moi... ah lala je sens qu'on va déjà s'amuser avant qu'on ne soit partit. C'est pas grave, elle m'excite. Comment ne pas rester indifférent quand une femme débarque comme ça sur vos genoux avec juste un linge sur elle? Ce n'est pas possible, tant pis le départ attendra un peu. 
-Je préfère te voir sans... laisse moi te débarrasser de ce bout de tissus. 
Ce que je fais. Je lui enlève ce linge ou je peux enfin voir son corps nu... elle a la peau douce... je la caresse, m'attardant sur sa poitrine. 
-Fait toi plaisir. Libère le. 
Alors que je l'embrasse, c'est une preuve de confiance que je montre à Bonnie, la laissant faire, elle est la première à qui je vais révéler plus tard ce qui m'est arrivé pendant mon adolescence... personne ne le sait. Je me libère peu à peu mes démons depuis que je vois souvent Bonnie. Ils ne sont pas encore dissipés. Je fais souvent des cauchemars. Je pense à autre chose alors que je continue de malaxer la poitrine de Bonnie. Je l'embrasse fougueusement.
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptySam 15 Fév - 15:03

Je souris en voyant la réaction de mon patron lorsque je lui parle de l'homme, inexistant, qui vient de quitter mon appart...

Hmmm seriez vous jaloux Mr Standford ? On n'a pas envie de prêter sa petite secrétaire préférée à un autre ? Je le cherche bien sûr et le taquine comme j'aime le faire, mais n'ayant pas envie de l'agacer j'ajoute aussitôt...

Non je te rassure il n'y avait personne ici avant ton arrivée...

En effet ça ferait un peu désordre de voir un patron d'une telle envergure venir travailler en tenue de plage mais après tout qui l'en empêche !! Ce qui est sûr c'est que ça le change totalement et que ça le rend déjà moins strict !! En tout cas je ne peux qu'apprécier le compliment qu'il me fait...

Merci Colin...être sexy est important pour moi, je pense que tu l'as compris, donc si j'y arrive dans n'importe quelle tenue c'est parfait pour moi...n'empêche que j'ai l'impression d'être avec un autre homme là...où est passée ta rigueur habituelle ?

D'ailleurs il est vraiment détendu puisqu'il me retire lui même la serviette que je porte sur moi...je pensais qu'il allait me dire de me dépêcher, mais au contraire il semble apprécier que je me retrouve déjà assise sur lui, complètement nue...ses mains se baladent déjà sur mon corps alors que je lui demande s'il préfère que je le déshabille moi ou s'il veut le faire lui...

Ok patron...tu me fais confiance hein ?
Colin Standford
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyDim 29 Mar - 23:54

C'est simple Bonnie, je n'ai pas envie de te prêter tout court, tu es à moi et je veux que tu restes mienne, de savoir qu'un autre pourrait te reluquer ou même pire ça me rend fou, pensais-je.
Je me suis attaché à elle oui, pour autant qu'elle ne soit pas prête à être avec moi en tant que couple. Je lui laisse sa liberté mais de plus en plus, je suis amoureux d'elle, je dois bien me l'avouer et ça m'agace de le dire vu qu'elle n'a pas du tout les mêmes désirs que moi.
-Peut être bien un peu, beaucoup, passionnément... un tout petit comme ça.
Oui bon je suis jaloux et alors? Je lui montre avec mes doigts l'intensité de la jalousie que je peux ressentir alors minime bien qu'au fond de moi je bous.
-Il n'y avait vraiment personne? Personne?
Je fronce les sourcils, je réalise alors qu'elle me fait marcher. Alors elle, elle ne va pas  me faire avoir deux fois.
-Ca mériterait une punition pour m'avoir fait marcher de la sorte tu sais.
Je me sens détendu avec Bonnie j'ai envie de lui montrer une autre facette de moi même, d'être authentique avec elle, j'aimerais qu'elle voit un autre Colin.
-Je l'ai mise au placard pour ce weekend, j'ai envie que tu me vois autrement, que tu me découvres autre que le patron strict que tu connais.
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin EmptyLun 30 Mar - 17:02

Je suis amusée par sa réponse au sujet de sa jalousie, et surtout de sa façon de me répondre avec ses doigts. En réalité c’est évident qu’il est jaloux et que ça ne lui plairait guère de me voir avec un autre. Et bizarrement je ressens la même chose. On s’entend bien, on aime coucher ensemble, on ne s’est rien promis de plus, mais je n’ai pas envie de savoir s’il voit d’autres femmes. Je suppose que oui mais je préfère ne rien savoir !! Première fois que je ressens une telle chose et je garde tout ça pour moi. Peut-être que je devrais en parler à Blackouille, comme elle s’est confiée elle-même à moi il n’y a pas si longtemps...enfin je lui souris de façon mesquine et lui réponds...

J’aime bien quand tu es jaloux...je me sens importante à ses yeux mais je n’ajoute pas ce détail.

Je rigole de plus belle quand il insiste en me demandant s’il n’y avait vraiment personne d’autre avant son arrivée. Il s’est encore laissé prendre au piège...je m’approche de lui et lui dépose un baiser sur ses lèvres...

Je te promets qu’il n’y avait personne avant ton arrivée...je suis rentrée du boulot, j’ai fait mon sac pour le week-end, sans vraiment savoir quoi prendre, et je suis allée me doucher...et tu es arrivé...même ma coloc n’est pas là...

Je prends un air de fausse craintive et lui demande...

Ho vraiment ? Et quel genre de punition ?

Pour le moment j’aime beaucoup le Colin qui se tient face à moi...il a l’air déjà beaucoup plus détendu que lorsque nous sommes au bureau, ou même ensemble habituellement...et ça ne se limite pas à sa tenue...

En tout cas j’aime déjà beaucoup ce que je vois...je sens que ce week-end va être exceptionnel...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin   Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin Empty

Partir...partir...(sauf que je ne sais pas où !!) {Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1