Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] Vide
MessageSujet: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyMar 31 Déc - 0:00

Demain pour le nouvel an j'ai des copines qui débarque pour faire la fête à la maison, j'ai commander des pâtisseries chez Jessica pour l'occasion et comme celle-ci ma prévenu qu'elle a terminée je laisse Léna faire la fermeture du J&R pour récupérer tout ça avant qu'elle ferme boutique.
J'arrive en quatrième vitesse parce que je suis franchement pas en avance et je pars à la recherche de Jess sans demander l'avis des autres qui savent très bien que je fais en quelque sorte parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyMer 1 Jan - 17:36

Je suis dans la pâtisserie et à l’arrière. je fini un gâteau. J'entend que quelqu’un est entré. Je ne suis pas loin parce que j'ai encore quelques clients. Ils ne vont pas tarder a partir d’ailleurs parce que je dois fermer dans peut de temps.
Je vois Emma qui regarde partout. Je souris.
Hey salut toi.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyDim 5 Jan - 17:55

Je rejoint Jessica et lui sourit une fois face à elle.

Salut ma poulette.

Je pose mon sac sur le sol et je lui fait la bise .

Comment vas-tu ?

Je la regarde et regarde autour de moi qu'il y a du monde.

Ta besoin d'un peu d'aide ?

Je m'occupe d'un bar pour jeune ou l'on vend des muffins et des beignets . Si elle a besoin que je l'aide à mettre ses biscuits en boite pour aller plus vite je suis capable de le faire tranquillement et sans catastrophe.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyDim 5 Jan - 22:28

Ça va et toi?
Je lui souris. Non, t’inquiète.
Ta commande est prête, je vais te l'apporter.
Je fini juste un truc.

Je sers un client habitué qui prend toujours à emporté.Un muffin et un café.
Je t'ai préparé un peu plus j'avais trop de pâte.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyMar 21 Jan - 1:30

Je vais bien merci.

Dis-je en souriant avant de lui repondre.

D'accord mais si besoin n'hésite pas.

Ca marche j'ai hate de voir ce que tu ma préparé !!

Je sais que comme toujours elle ma préparé de très bonne chose.

Prend ton temps , je suis pas pressé.

Je reste dans mon coin pour la laisser travailler.

Ah oui ? C'est chouette ça merci beaucoup, je te mettrais une petite pièce dans la boite la bas.

Dis-je en pointant le doigt vers la boite en question toute en souriant.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyDim 2 Fév - 20:44

Super. Je lui souris.
Promis, je n'hésiterais pas.
J’espère que tu aimera.

Une fois vers elle, j'ouvre la boite et lui montre. Ca te va?
Je regarde ou elle veux mettre la pièce.
Tu n'es pas obligé. Tu veux un café?
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyJeu 6 Fév - 0:16

Je lui fait un clin d’œil et je sourit.
Merci bien.
Je la regarde.
Oh t'inquiète pas pour ça j'adore tout ce que tu fais du coup j'en doute pas !!
Elle me montre la boite et je m'approche pour bien voir. Ça donne envie punaise, faut je me retiens... Je rigole . C'est parfait vraiment.
Je hausse les épaules.
Oui mais j'en est envie et je veux bien un café s'il te plaît.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyVen 7 Fév - 19:36

Mais tu me dira vraiment ce qu'il en est.
Ne mange pas tout maintenant, sinon tu n'en aura plus après.
Très bien, Je te fais ça mademoiselle.

Je souris.
Je retourne a ma machine et fais le café, je met un petit gâteau avec et vais lui poser sa table. Voilà.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyMer 26 Fév - 18:38

Tu sais bien que pour moi il n'y a pas une meilleure pâtissière que toi et c'est bien pour ça que j'ai rapporté tous ses ustensiles de Chicago...
Va falloir que je me retiens et que je cache la boite sinon je vais plus pouvoir m'arrêter... Je rigole amusé. Merci ma super grande sœur de cœur.
Je souris aussi et je vais m'installer en attendant qu'elle revient avec mon café.
Merci madame, combien je vous dois ? Pour la pâtisserie et le café ?
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptySam 29 Fév - 17:45

Mouais. tu dis ça pou ne pas me vexer. Je souris.
Oui et après tu aura mal au ventre et tu va m'en vouloir.
Pour vous ça va être cher. un câlin pour le gâteau et un bisou pour le café. Je souris et m'assois avec elle un instant. les clients sont servis et j'ai 10 minutes avant la fin de la cuisson et j'ai mis le minuteur.
Alors, comment ça va au jam & roller?
tu as pas besoin de biscuits ou de muffins?
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyLun 23 Mar - 18:16

Bien sur que non... Tu sais très bien que je suis pas le genre de personne à mâché mes mots et que si quelque chose me plaît, amie, famille ou inconnu... Je me générais pas de le dire. Je hausse les épaules.
Je secoue la tête. N'importe quoi, si j'ai mal au ventre ça sera de ma faute parce que j'en aurais trop manger et aucunement la tienne.
Oh la... C'est énorme, punaise je vais être ruiné la... Je roule des yeux et lui fait un câlin ainsi qu'un bisou sur la joue. Merci. Dis-je avant de m'installer convenablement avec le sourire car elle m'accompagne.
Ça va super, j'adore cette endroit et je suis contente que les choses se passent aussi bien.
Je fais mine de réfléchir. Pourquoi pas ça pourrait être bien avec les boissons !! Sourit en coin. Tu fais des prix d'amis pour ça ?
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyMar 31 Mar - 21:19

Je sais. Si tu n'aime pas tu le dis. Et l'inverse aussi remarque. Je souris.
Tu as ce qu'il faut contre les maux d'estomac si jamais? tu crois que je devrais en avoir? pour ceux qui mange trop. Je rigole doucement.
Je la regarde. Bon... pour toi je peu peut être arrondi a un câlin. Mais ne le répète pas. Il ne faudrait pas que ça se sache.

Faudra que je vienne voir une fois.
Eu oui. Faut que je calcul pour que je fasse un peu une marge et que tu puisse toi aussi en faire une. Par contre je ne fourni pas les boissons.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyJeu 21 Mai - 20:12

Tu me connais, si je n’aimais pas tu serais déjà au courant depuis longtemps… Je ne suis pas du genre à manger un truc que je n’aime pas juste pour faire plaisir. Je lui fais un clin d’œil.
J’ai ce qu’il faut mais je ne vois pas pourquoi j’aurais mal au ventre… Tes produits sont frais… Je te connais Jessica, jamais tu ne me donnerais un truc périmer à manger. Je cligne des yeux. Arrête de stresser comme ça… C’est fou ça…

Je lève un pouce. Promis je ne dirais rien à personne, je garderais le secret pour moi jusqu’à la fin de ma vie.

Pas de soucis viens quand tu veux !!
Ça c’est pas un soucis, je chercherais ce qu’il faut au supermarché ou je cherche habituellement pour le Jam&Rollers
Je souris de plus belle contente qu’elle veuille bien m’aider.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyDim 31 Mai - 18:45

Je sais, tu l'aurais recraché directement avec une belle grimace et une exclamation de dégout.
Je la regarde et limite elle me fâche.
Oui.... désolé. L'avis de mes proches est important pour moi.
Et j'ai toujours peur de décevoir ou de ne pas être à la hauteur dans ce que je fais. Un jour peut être, j’arriverai à passé outre.

Ca va. Parce que je ne vais pas faire ça avec n'importe qui.

Je hoche la tête. Tu me dira quel sont les gouts de tes clients au fur et a mesure. Je ne suis pas sur que tout ce que je fais convienne a tous le monde et puis si tu as surtout des jeune il faudra des gouts différents..
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyDim 21 Juin - 19:31

Je rigole de ce qu'elle dis. Oui exactement et j'aurais balancé un vilain gros mot aussi... Je grimace rien que de pensé à ça.
Je roule des yeux.
C'est bien gentil après accepté un avis ne coûte rien .
Elle n'a vraiment pas de crainte à avoir pour moi tout ce qu'elle fait ma toujours beaucoup plus.

Encore heureux tu n'es même pas obliger de le faire pour moi si tu n'en a pas envie hein. Je lui fait un clin d’œil.

Je la regarde. Je n'ai pas toujours les même clients mais bon sinon on peu essayer un peu de chaque et diversifier... Enfin je sais pas après tout c'est toi la pâtissière .
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyJeu 25 Juin - 11:02

Ça ne m'étonne pas. Je rigole.
Oui... Ça dépend de l'avis... Je fais un léger sourire.
C'est vrai que certains avis ne son pas très constructifs et n'aide pas à faire mieux ou alors peuvent être très négatif sans raison.

Je hausse les épaules. Ne dis pas n'importe quoi.

Je hoche la tête. Oui mais ce sont tes clients qui consomment. Enfin, on va essayer de tout et tu me dira.
Je lui donne une carte des cupcakes.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyVen 14 Aoû - 1:26

Tu me connais depuis le temps . Je rigole avec elle.
Non non il coûte rien mais c'est à toi de voir si tu l'accepte ou pas après . Je sourit en coin.
Il y a surtout des avis qui peuvent être vexant.

Je la regarde en clignant des yeux. Non mais c'est pas n'importe quoi... C'est la vérité, tu es pas obligé...

Je fait une drôle de moue et hoche la tête à mon tour. Oui c'est vrai mais bon, de toute façon tes gâteaux sont tous bon alors j'ai pas peur. Je sourit et je prend la carte des cupcakes que je vais regarder très attentivement.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] EmptyLun 24 Aoû - 18:38

Un petit peu oui. Je souris.
Justement. Il ne coute rien au niveau pécunier mais au niveau ego...

Je sais mais je le fais parce que c'est toi.

Je la regarde. Et tu crois qu'ils vont aimer?
En totu cas si tu veux tous les gouter avant, je peu te donner un peu de tout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]   Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot] Empty

Y a rien de mieux que tes patisseries [Jessica l'abricot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1