Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

Partagez

Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Kensington
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec mon fils
Métier : Étudiant
Coeur : Ou est-il ?

|Identity|
Citation:
Relations:
Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) Vide
MessageSujet: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyMer 1 Jan - 11:13

Hier soir j'avais dans l'idée de bien finir l'année 2019 en boîte de nuit avec des potes. Beaucoup de potes. Je me devais d'oublier les conneries que j'ai fait il y a quelque temps avec Ciara pour continuer mon amourette avec Cassie qui se trouve toujours en Italie avec Gio. C'est dur ce genre de situation, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et de tout compliquer. Quand je suis avec une tous se passe bien, et quand je suis avec l'autre tous se passe bien aussi. Seulement ce n'est pas la même chose, avec une c'est la folie, avec l'autre c'est la famille... je dois vraiment arrêter de réfléchir ce soir. Je dois m'éclater et profiter avec les gens de mon âge.

Une fois en boîte la soirée commence très bien, nous sommes plus d'une vingtaine et l'ambiance est déjà là. Nous buvons, nous rigolons, c'est vraiment le top. Seulement au bout d'un moment je reconnais une personne dans la boîte et du coup je vais aller la voir. Il s'agit de Ciara, toujours aussi magnifique, désirable et présente. Nous rigolons, nous parlons de tout et de rien. Et notre soirée se termine finalement ensemble.

Il est 11h00 quand j'ouvre enfin les yeux, je n'ai pas du dormir bien longtemps vu que je sais que la soirée à durée un bon moment, puis quand je suis arrivée chez Ciara avec elle nous avons fait des folies de nos corps un bon moment avant de s'endormir l'un dans les bras de l'autre.
Je suis nu comme un ver et une demoiselle dort encore tout contre moi. Je la regarde en me disant que ça fait déjà deux fois que je faute mais que dans le fond je m'en fous, je suis bien là, je n'ai pas envie de fuir, personne ne m'attend et j'aime bien n'avoir aucune responsabilité finalement.
Avec Ciara nous nous sommes rien promis, c'est juste des pulsions mais peu importe c'est des moments très agréables. Je me mets sur le côté pour être mieux placé et je lui caresse doucement le dos. Je ne cherche pas à la réveiller... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyMer 1 Jan - 20:20

Ma soirée je devais la passé avec un gars qu'une copine ma carrément imposé, je suis resté avec le temps de manger et pour la peine j'ai pris plein de trucs en me fichant du prix vu que c'est lui qui paye … J'ai prétexte ensuite que je me sens pas bien d'avoir trop manger et que je voulais rentré . Celui-ci voulais m'accompagner mais c'est pas du tout prévu dans mon programme et je lui fait bien comprendre que je veux resté seule en lui disant qu'il est pas du tout mon style de mec. D'ailleurs ma pote va m'entendre, c'est la première fois et surtout la dernière fois qu'elle me fait se plan à la noix... Je suis même entrain de me demander pourquoi j'ai accepté, enfin je lui en devais une et c'est rien que pour ça mais maintenant elle m'oublie.
Une fois débarrasser de monsieur l'intello qui fait que parler de ses ordinateurs et ses programmes à dormir debout je file en boite pour rejoindre d'autre copines qui elles m'auraient jamais fait ça . La soirée se passe bien mieux une fois en boite et j'ai déjà oublier le passage gros lourde. C'est tellement mieux de passé le réveillon du jour de l'an à danser et se défouler avec des gens qu'on apprécient. Au court de la soirée, je vais pour me chercher un verre au bar quand je tombe nez à nez avec Maxence et c'est avec lui que je vais finir la soirée. Je vais même commencer la nouvelle année en sa compagnie puisqu'il ma accompagner chez moi et qu'il n'y aura pas eu qu'un petit câlin amical entre nous.
On s'est endormi vraiment très très tard ou tôt si on veux jouer sur les mots et c'est qu'à 11h passer je commence à me réveiller. Encore que si Max n'avais pas bouger je continuerais ou poser sa main sur moi j'aurais encore continuer de ronflé. Je passe ma main sur la joue de Max en ouvrant juste un œil et je fronce le nez en disant :

Tu piques … Bonne année...
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyDim 5 Jan - 11:28

J'ai passé une bonne soirée et même une excellente soirée, puis nuit. Ce matin je suis content de me réveiller dans le lit de Ciara avec elle. Certes j'ai Cassie dans la vie, mais en ce moment elle est encore en Italie, et notre couple n'est pas ce qu'il est vraiment. Je crois que c'est pour Gio que nous sommes ensemble, mais je ne vibre plus autant qu'avant. Je me lasse et ça n'aide pas à faire en sorte que je sois sérieux. Je déconne et je ne m'en veux pas, surtout que Ciara ce n'est pas n'importe qui, elle était quand j'étais au fond du trou, et j'étais là quand elle était au fond du trou. On se connaît bien dans la difficulté et on ne se prend pas la tête. Elle ne me demande même pas d'explication vis-à-vis de Cassie et heureusement d'ailleurs.

Quand je me réveille, je ne peux pas m'empêcher de la caresser sur le dos, seulement elle finit par se réveiller et me caresser la joue. « Comment ça je pique ? Bonne année mademoiselle Warden. » Je vais aller sous la couette pour passer mes joues sur son ventre, ma petite barbe va lui chatouiller le ventre. Je ressors ensuite mon visage pour la regarder. « Alors je pique là ? » Je rigole doucement et lui vol un baiser. « J'ai faim... » D'ailleurs mon estomac se fait entendre. Je vais retirer la couette et me lever du lit. « Tu te souviens ou es mon caleçon ? » Comme c'est le matin bien évidemment je pointe comme tous les hommes.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyMer 8 Jan - 2:59

Je suis pas un monstre quand je pense au faut qu'il est entrain de tromper Cassie avec moi j'en arrive à culpabiliser malgré moi, c'est pas parce que j'aime pas particulièrement cette fille que je souhaite brisé son histoire avec Max... Après je le force à rien, c'est lui qui viens vers moi si on regarde bien et s'il en arrive à la tromper c'est que quelque pars les choses vont pas fort entre eux . Enfin bref, je suis pas la pour critiquer, juger et encore moins pour lui poser trente deux milles questions... Je n'ai jamais était ce genre de personne, j'aime pas me poser de question et encore moins chercher la petite bête pour trois fois rien. Je profite du moment comme il viens même si dans le fond j'espère aussi qu'il se fiche pas de moi et qu'on va pas une nouvelle fois se déchirer .
En attendant j'ai passé une excellent fin de soirée et même une nuit parfaite. J'aurais pas pu passé mieux comme nouvelle an qu'en compagnie du jeune homme qui me caresse le dos pour me réveiller. Mon premier réflexe c'est de poser ma main sur sa joue et de râler parce qu'il a des petits repousses. C'est tellement habituelle que je râle aussi que ça devrais même as le choqué. Oui, tu t'es pas raser depuis une semaine au moins... Je le regarde en souriant amusé. Bonne année petit chat. Je vais ensuite me tortiller dans tout les sens quand il viens frotter sa joue sur mon ventre et rire comme une petite folle. Oui mais t'es plus mignon que choubaka... Je rigole et fait de gros yeux quand il me vole un baiser. Voleur … Dis-je avant qu'il me dise avoir faim. J’entends ça … Je rigole en entendant les grognement de son ventre et je vais prendre mon peignoir pour l'enfiler. Il faut regarder vers l’armoire ta fait du frisbee avec en le retirant... Je roule des yeux. Je te prêterais bien un string mais je crois pas que ça tirais ...
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyDim 26 Jan - 8:53

« Une semaine ? Tu plaisantes, ça fait trois jours seulement... » Je rigole, faut dire que comme je me rase très souvent, la repousse se fait rapide.
Quand ma tête sort à nouveau de la couette, je souris à ce qu'elle me dit.
« Hum je suis tellement moins poilu aussi... tu me prends pour un gros nounours bien poilu ? » Je fais la moue.
Je lui parle d'avoir faim et elle finit par s'habiller aussi. Je vais chercher mon caleçon et finir par mettre la main dessus. Du coup je vais l'enfiler. « Hum non en effet, la ficelle ce n'est pas pour moi ! » Je secoue la tête.
Je vais lui prendre la main pour l'attirer vers moi et l'enlacer tendrement.
« On mange dehors où tu as de quoi remplir un estomac d'homme qui a une faim d'ogre ? » Je rigole doucement et lui dépose un nouveau baiser.
« Enfin je peux aussi me sauver par la fenêtre si tu veux ne donner à de comptes à personne. »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyDim 26 Jan - 19:39

Sérieux ? Trois jours seulement ? Je fais de gros yeux. C'est dingue... Je le taquine parce qu'il pique pas tant que ça mais j'aime bien l’embêter.
Je le regarde qui sors sa tête de sous la couette et rigole de ce qu'il dis .
Ah non c'est pas vrai parce que les nounours ont un poils doux qui ne piquent pas. Je fais de gros yeux. Fait pas la tête je plaisante, tu es bien mieux que tout ça.
Je vais mettre des vêtements que je sors de mon armoire sans vraiment chercher à assorti les choses et rigole de se que j’entends. Tu préférés les arracher des fesses des nanas que de les porter … Je rigole encore quand il me prend la main pour m'attirer vers lui et je le regarde dans les yeux. J'ai fait des courses hier matin... Y a des céréales, du pain, des biscottes, de la brioches, plusieurs confitures et même de quoi faire des œufs avec du bacon... Je répond à son baiser avant de faire la grimace à ce qu'il me dis ensuite. Bah vas s'y te gène pas mais je te préviens tout de suite y a pas d'échelle et la gouttière est foutu... Lui tire la langue avant de sortir de la chambre en chantonnant.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyVen 7 Fév - 19:56

« Et oui, je suis un homme ! » Je souris en coin.
« Hey ! C'est ma fête-là... » Je grimace. « J'aurais dû aller avec la rousse, elle ne m'aurait rien du sur mon poil soyeux. » Je lui tire la langue.
« J'espère bien ! »
Je rigole à ce qu'elle me dit. « Tu as tout compris, j'adore quand ça claque ! » J'adore son humour.
« Ah super, je vais manger un peu de tout... » Je souris en coin. « Je ne voudrais pas que tu te fasses questionner de trop ! » Je hausse les épaules puis je vais finir par la suivre, restant simplement vêtu de mon caleçon, je vais la rattraper et mettre mes mains sur ses épaules, comme si nous allions faire la chenille.
« Un bon bol de céréales s'est parfait pour bien commencer la journée. »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyLun 10 Fév - 1:20

Je frappe dans mes mains et je rigole. Félicitation... Je roule des yeux.
Euh... Je sais pas c'est quand la saint Maxence déjà ? Je m'approche de lui pour le regarder droit dans les yeux et dire : Essaye la rousse et je me ferais une joie de t'épiler les poils du torses, un par un avec une pince à épilé … Je vais faire semblant de lui attrapé la langue avec mes dents...
Tu sais bien que pour moi tu es le mec le plus canon de la planète. Je lui touche le bout du nez avec mon doigt et je rigole en voyant sa réaction.
Je cligne des yeux et je fais ma maline. Ouais quand ça claque comme un élastique... Rhoo arrêtons d'en parlé sa m'excite d'un coup. Je secoue la tête de ma connerie.

Y a pas de soucis je vais tout mettre sur la table et il te restera plus qu'à te servir. Je lui fait un clin d’œil et je hausse les épaules. Personne ne pose de question ici et j'ai pas non plus à me justifier. Je vais sortir de la pièce et celui-ci viens posé ses mains sur mes épaules ce qui me fait sourire en marchant jusqu'à la cuisine. Un bol de céréale pour monsieur Kensington c'est parfait mais d'abord moi je veux un câlin... Je me tourne face à lui pour posé mes bras autour de lui et me blottir contre lui.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyJeu 27 Fév - 18:21

« Et oui, il y a des jeunes qui galèrent à avoir de la barbe et d'autres qui en voudraient bien moins ! » Je rigole doucement.
« Tu es vraiment taquine ce matin, je suis sûr que tu as passé la nuit de tes rêves ! » Je lui tire la langue et pas qu'un peu.
« Alors ça va ! » Je souris en coin.
« Tu crois vraiment que je suis un séducteur qui collectionne les strings ? Tu es la seule femme qui me fait craquer en plus de Cassie, tellement que je ne sais même pas ou j'en suis, ni même ou je suis, je suis ou la d'ailleurs ? » Je rigole doucement.
« Hum, je vais me régaler, tu vas me le préparer toi en plus non ? » Je souris en coin.
Je vais la suivre tranquillement.
« Je ne voulais pas te déranger avec ton coloc ! » Je vais l'attraper par l'arrière et lui déposer un baiser dans le cou. « Pour moi, ce sera un bol de céréales avec du lait... Et par la suite un bon café ! » Je la libère de mes bras.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyJeu 27 Fév - 18:48

Ah ouais ? Et tu es quel genre de jeune toi ? T'en veux moins ? Ou alors tu laisses poussé pour qu'à noël prochain tu puisses faire le père noël pour Giovanni ? Je rigole amusé l'imaginant avec une barbe blanche et un coussin en guise de ventre.
Exactement, c'était un rêve éveiller même. Lui tire la langue à mon tour et j'essaye de lui couper la sienne avec mes doigts cette fois.
Ouais ta un carton plein cacher dans ton grenier je suis sur. Je roue des yeux et lui touche le front comme si je vérifier sa température. Ça chauffe la-haut... T'es dans ma cuisine tartiflette grillé . Je rigole avec lui et fait de gros yeux ensuite. Je suis ta serveuse aujourd’hui ? Dis-je avant de prendre les tartines pour mettre ce qu'il faut dessus et de faire couler le café dans la machine.
Ta peur que Trevor t'en colle une ou quoi ? Je vais haussé les épaules et sourit quand il viens me faire un baiser dans le cou. D'accord, je vais chercher du lait dans la réserve. Dis-je en lui faisant un baiser entre deux , joue/lèvre quand il me relâche et je file chercher du lait à coté.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyJeu 27 Fév - 20:01

« J'en veux moins, je ne veux pas me rendre plus vieux que je le suis, je n'ai pas besoin d'être trop viril ! » Je rigole doucement. « Puis même si je laissais poussé, elle ne serait pas de la bonne couleur. »
Je recule et je vais rentrer ma langue pour la protéger.
« Rien que ça ! » Je rigole doucement. « Non, ils sont cachés derrière ma clim ou sous le faux plafond, comme dans les films... »
« Hum, c'est toi qui me rends malade, je crois bien ! » Je souris en coin.
« Oui, tu es ma serveuse, je te fais travailler à domicile, je t'ai déjà payé en nature en plus ! » Je lève les yeux au ciel, je risque de me faire taper pour ce que je viens de dire.
« Quoi ? Pas du tout ! » Je hausse les épaules.
« Je ne veux juste pas déranger, c'est tout ! »
Le temps qu'elle récupère le lait, je vais nous prendre deux oranges et les éplucher pour manger un bon fruit de bon matin.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyJeu 27 Fév - 20:31

Ah c'est dommage j'aurais bien voulu te voir avec un peu plus de poils au menton juste pour avoir un aperçu. Je rigole et secoue la tête. Tu connais pas la teinture ou quoi ?
Il a raison de rentrer sa langue parce que je suis capable de l'attraper facilement si je veux.
Ah fond les ballons même . Je rigole fortement à ce qu'il dis. Quel originalité … J'imagine la tête de ta mère qui tombe nez à nez avec un string tombé du faux plafond...
Moi ? Et en quel honneur je te rend malade ? C'est quoi cette histoire d'un coup ?
Je fais mine d'être sérieuse à mon questionnement et grimace. HEY... Dis-je en le pinçant au bras. Je vais te payer avec des glaçons dans le caleçon tu vas voir... Je lui tire la langue. Arrête de pensé que tu dérange c'est pas comme si Trevor n'avais jamais personne qui viens ici...
Je file à la réserve pour prendre du lait et je reviens quelques minutes après.
Je te prêterais pas mon sou-tif pour te des seins avec... Je fais de gros yeux à ma connerie et je rigole avant de prendre des bols et le paquet de céréale pour faire le service.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyJeu 27 Fév - 21:44

« Hum, on verra quand j'aurais des vacances... » Je souris en coin. « Oui, mais non ! Sinon quand je redeviendrais le papa, faut se reteindre encore, je préfère être avec lui quand il verra un faux Père Noël ! » Je souris en coin.
« Je crois qu'elle me ferait la peau ! » Je rigole doucement.
« Bah, je chauffe, c'est toi la cause du virus non ? » Je souris en coin.
Je recule mon bras quand elle le pince. « Non mais ça ne va pas ! Tu me pinces et tu veux en plus me mettre des glaçons, mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » Je soupire longuement.
« Il est toujours avec la brune ? Je ne connais pas son prénom mais je l'ai croisé quelques fois avec, je préfère elle à ma sœur, c'était bizarre un pote avec la famille ! » Je grimace.
Quand elle revient, je la regarde et fronce les sourcils. « Pourtant, je suis sûr que je serais trop sexy avec ça ! Tu es jalouse hein... » Je rigole.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyJeu 27 Fév - 22:09

Maieuh... C'est pas juste je voulais voir Maxence le papa noël... Je fais une grosse grimace en le regardant. Tu veux pas en porter un fausse pour moi dit ? Je le regarde avec mon air de petite fille.
Ou alors elle t'enverra voir un psy... Je roule des yeux. Ok d'accord je suis le virus Ciara après la tempête...
Je rigole en voyant sa réaction. Je suis une psychopathe tu savais pas? Je roule des yeux. T'es fâché ?
Oui, il est toujours avec la brune qui s'appelle Amber . Cligne des yeux. Avec ta sœur je crois que c'était pas sérieux...Enfin j'en sais rien je la vois plus... Je fais la moue.
Je revient avec le lait et je sors ma connerie en rigolant après. Ta l'intention de devenir trans ? Roule des yeux. Ouais a fond je suis trop jalouse mes seins sont trop petit... Soupire.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyHier à 17:38

« Et bah non ! » Je secoue la tête.
« Tu as un fantasme sur le père Noël ou quoi toi ! » Je grimace, j'espère qu'elle ne s'image pas s'envoyer en l'air avec un père Noël, parce que je ne trouve pas ça du tout sexy.
« Hum elle se ferait un plaisir de m'enfermer même, je pense. » Je roule des yeux. « On va devoir t'enfermer aussi, tu es trop dangereuse en liberté ! » Je rigole doucement.
« Mais non, je rigolais avec toi aussi, n'oublie pas qu'en ta présence, je suis aussi folle que toi ! Et il m'en faut plus pour que je me fâche en plus tu m'as à peine pincé ! » Je lève les yeux au ciel.
« Ça dur quand même, fais attention un jour, tu vas te retrouver à la porte et ils vont garder l'appartement pour eux ! » Je secoue la tête. « Non, c'était juste un flirt. »
« Non pas du tout, c'est toi qui a lancé l'idée d'abord ! Puis tes seins sont juste parfait !
» Je vais laisser les oranges épluchés sur la table et aller vers elle, je vais poser mes mains sur son haut, par-dessus chaque sein et la regarder dans les yeux. « Ils sont parfaits, pas besoin d'en avoir trop crois-moi, ce n'est pas ce qui fait qu'un mec va plus facilement te sauter dessus, c'est beau le naturel, puis les connaissant je re confirme qu'ils sont très bien. » Je lui dépose un baiser puis je vais aller remplir le bol avec les céréales et le lait.
« Merci mademoiselle pour le petit-déjeuner, je suis gâté ! » Je vais le faire chauffer au micro-onde et regarder Ciara se servir.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyHier à 18:29

Pfff c'est nul... Je lui tire la langue et je croise les bras. Pas du tout, je dis juste ça pour te faire chier... Je sourit en voyant sa grimace.
Pauvre petit chou, ta vraiment pas de bol... Je roule des yeux à mon tour. HEY... C'est même pas vrai je suis un ange moi... Je fais ma mine de boudeuse.
Ah bon ? T'es folle ? Ta changer de bord ? Je fais de gros yeux choqué de ses mots et secoue la tête. C'est ça, lève les yeux au ciel... Ta raison. Je lui remet une tape pour la peine.

Et pourquoi c'est moi qu'on ficherais dehors déjà ? Il peu très bien aller vivre chez elle aussi non mais oh...
Je roule des yeux. Moi je dirais pas un flirt mais je vais garder mes mots pour moi parce que t'es son frère. Je sourit amusé.
J'ai lancé ma connerie ouais... Je secoue la tête et redit une fois de plus : Mais non regarde ils sont pas parfait... C'est petit. Je bombe le torse en louchant dessus avant de grimacer et de faire des gros yeux parce qu'il va posé ses mains dessus. Mais je veux pas qu'on me saute dessus moi... Je secoue la tête. Ta parler avec eux ? C'est eux qui ton dit de me dire ça ? Il me dépose un baiser je sourit et je vais m'occuper de mon bol à moi. Mais de rien, y a pas que les hommes qui savent faire plaisir... Juste que la y a un peu trop de chose, c'était compliqué de tout mettre sur un plateau pour te l'apporter au lit... Je sourit en coin.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyHier à 21:49

« Non mais tu n'es vraiment pas croyable toi ! Que vais-je donc faire de toi ? Et en plus, je vais devoir te couper la langue... » Je roule des yeux.
« Toi non plus/b] » Je hausse les épaules. «[b] Un petit diable oui ! » Je rigole doucement.
« Tu vois, tu me fais dire des bêtises en plus. C'est vraiment grave là... »
« Eh !
» Je vais lui attraper la main. « Comme ça, tu ne pourras plus me taper. »

« Juste pour t'embêter !
» Je souris en coin. « Tu veux dire un plan Q, c'est ça ? » Je grimace, mais je suis réaliste finalement.
Je rigole en la voyant faire quand elle me parle de sa poitrine. « Je te dis qu'ils sont parfaits, Ciara, je les connais bien maintenant, et tu peux me faire confiance, puis honnêtement, c'est mieux de ne rien injecter la dedans et de garder la pureté de ton corps ! » Je vais les presser doucement. « Non, mais je le ferais peut-être un jour, quand je serais plus que bourré ! » Je finis par la libérer pour faire mon bol.
« C'est mieux en cuisine de toute façon, pas de risque de salir ton lit ! Puis c'est toujours mieux bien assis, enfin peut-être qu'un jour, un petit café et un croissant au lit... » Je souris en coin et le micro-onde sonne, du coup, je sors mon bol et le dépose sur la table, je laisse la porte ouverte pour Ciara.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) EmptyHier à 22:01

Tu savais pas encore ? Je fais de gros yeux. Non non ta pas le droit, j'en est besoin de ma langue !! Je fais le moue et des petits yeux de chien battu.
Ah bon ? Pourtant j'ai un placard plein... Parlant des bols. Hey, c'est pas non plus vrai ça... Je grimace presque vexée.
Ouais t'es grave... Mais moi j'aime bien !! Je sourit en coin.
Il m'attrape la main et j'agite l'autre sous son nez. J'en est deux je te signal...

M'en fiche je me chercherais un autre appart, à Paris … Lui tire la langue et hoche la tête. Exactement c'est ça... Je sourit amusé en voyant sa grimace.
Je le regarde et hausse les épaules. Ah bah cool j'ai pas besoin de prendre rendez-vous chez un medecin pour les grossir alors. En même temps j'en avais pas l'intention, j'accepte mon corps comme il est, mais je peu pas m’empêche de le taquiné. Ok et c'est la que je t'emmenerais à l'asile... Je roule des yeux.
Je suis d'accord avec toi, surtout que je suis maladroite... Je rigole car je me moque de moi même et je vais chauffé mon bol dans le micro-onde. Alors tu vas faire quoi de beau aujourdhui ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)   Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara) Empty

Une nouvelle année : un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs... (Ciara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1