Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Scott
Randy Scott
Date de naissance : 05/05/1983
Métier : pompier, promu capitaine de sa brigade
Coeur : papa célibataire d'une petite fille nommée Cara née le 15 mars 2016
Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  Vide
MessageSujet: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyMer 1 Jan - 21:13

J'ai travaillé pendant le Nouvel an, j'ai pensé que des collègues voulaient passé la soirée en famille. Je suis de repos ce soir et ce n'est plus mal. La nuit a été assez agitée. Je n'ai pas chômé. Avant de rentrer me coucher, je m'offre un petit moment de détente au Jam&Rollers. Peut être même que j'y verrais Emma. Emma est mon ex copine mais on est resté en bon terme.
Je rentre à l'intérieur, il n'y a pas trop de monde, on dirait bien que tout le monde est encore à décuvé de la nuit festive du Nouvel an.
Je m'installe à une table un peu à l'écart et je vais me chercher un journal histoire de voir un peu les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyDim 5 Jan - 17:43

Aujourd’hui je travaille au Jam&Roller et je m'attends absolument pas à la visite de Randy qui était supposer être parti en Floride. En même temps cela fait que quelques mois que je suis moi même de retour... Chicago c'était vraiment bien mais pas chez moi... Jeremiah me manque beaucoup mais nos chemins se sont séparé car lui ne souhaitais pas revenir. J'ai quitter mon poste d'infirmière pour me consacrée à mon nouveau projet.
Je prépare des boissons à l'avance pour les mettre en bouteille afin de les placer au frais que mes smootis reste bien frais. Je vais faire un tour en salle pour demander si quelqu'un veux quelque chose et c'est la que je vois Randy a une table.

Hey salut le beau gosse, qu'est ce que tu fais dans ton coin?
Randy Scott
Randy Scott
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptySam 15 Fév - 21:00

Je lève la tête de mon journal en entendant qu'on me parle. Ca, je ne pensais pas que je tomberais sur Emma, non sans me faire mal, sauf que je ne pensais pas qu'elle bossait là. Avec Cara on aime bien venir ici, déjà parce que ça l'amuse de faire du patin, allez savoir comment elle tient dessus, les enfants m'épateront toujours par leur sens de l'équilibre. Je préfère la laisser s'éclater. De voir Emma en revanche est une sacrée surprise, je m'y attendais vraiment pas. 
-Salut!! Euh eh bien je suis là, à lire mon journal! Ma fille est en train de jouer sur la piste et je l'attend.. comment vas tu ? 
Je lui souris, forcément je suis content de la voir c'est certain car il y a longtemps que je n'ai pas revu Emma.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyMer 26 Fév - 18:23

En plus de bosser ici, je suis même la propriétaire et ça le monsieur peu pas le savoir sachant que je suis parti à Chicago avec Jérémiah puis qu'à l'époque, j’étais infirmière. Cela dit je suis toute aussi surprise que lui de le voir là puisque lui aussi avais quitté New-York.

Non mais ça j'avais bien compris, je veux dire, tu es de retour à New-York ou simplement en vacances ? Me semblait que t'avais déménager toi aussi...

Je souris de plus belle ravie malgré moi qu'il soit ici, faut dire qu'à une époque, je n'ai pas était cool avec Randy et que je suis bien contente qu'on est eu une discutions par rapport à ça . Puis surtout qu'il met pardonner.

Alors qu'est-ce que je peu te servir ?

Randy Scott
Randy Scott
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyMer 4 Mar - 21:44

Je n'ai pas revu Emma depuis que je suis parti au Canada, à vrai dire, je n'ai pas prit le temps de lui dire au revoir. Un peu comme si je prenais la fuite, je le reconnais à présent. J'ai juste dit à ma famille que je partais pour un temps indéterminé et je n'ai pas encore revu tout le monde depuis que je revenu. 
De voir Emma est donc un pur hasard car effectivement, je ne savais pas qu'elle travaillait ici. Je suis même content de la voir. 
-Ah oui... excuse, j'étais à l'ouest. Je suis de retour définitivement à New York avec ma fille. J'ai déménagé au Canada mais je suis rentré depuis peu. Sinon tu vas bien? 
Je souris à Emma. Malgré tout, ça me fait plaisir de la revoir. Je la regarde un instant, c'est vrai que je ne suis même pas servi. 
-Un chocolat chaud stp. Si je comprends bien, tu travailles ici du coup? Tu étais pourtant infirmière avant, tu as complètement changé de voie? 
Je suis un peu surpris à vrai dire, je pensais qu'elle avait trouvé dans son métier quelque chose qui lui plaisait. Comme quoi, parfois de changer de métier, ça peut avoir du bon. Pour ma part, ma vocation c'est d'être pompier bien que je sais les risques que ça comporte. J'ai ce besoin de pouvoir aider les autres et d'être dans un métier d'action.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyLun 23 Mar - 18:22

Il n'a pas besoin de s'en vouloir, je suis moi même parti a Chicago avec Jeremiah en revenant ma famille mais pas plus et puis on se doit rien après tout nous somme des exs.

Je vais bien merci, j'ai moi même quitté New-York pendant un temps et ça ma tellement manquer que j'ai laissé mon couple la bas... C'est pas chez moi Chicago !!

Je le regarde et j'attends qu'il prend commande.

D'accord, je note. Je sourit en coin et hoche la tête. On a tous besoin d'un peu de changement dans la vie et moi c'était le moment de faire la total. Je le regarde. J'ai toujours mon statut d'infirmière sous le coude mais je suis bien ici dans ma nouvelle passion.
Randy Scott
Randy Scott
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyLun 6 Avr - 12:16

Que de changement dans nos vies quand j'y pense c'est juste fou ça... je ne pensais vraiment pas revenir un jour à New York mais je l'ai fais surtout pour que ma fille puisse voir la famille... personnellement j'avais aussi une autre raison mais je n'en parlerais pas devant Emma.
-Ouai ce qui est sûr c'est que New York reste New York, ce n'est pas la même ville, ambiance, bien que je ne suis pas encore allé à Chicago.
Je souris à Emma pendant que je lui commande mon chocolat chaud.
-Ah et je te prend un sirop pour ma ptite, elle s'amuse sur la piste. Oui des fois le changement n'est pas toujours le bienvenu quand on s'y attend pas.
Je parle de ma femme et ma fille, je ne sais même pas si je m'en remettrai un jour mais il y a aussi du positif dans le changement, je le vois comme ça.
-Je trouve que c'est très bien, c'est vrai que ça m'a fait drôle de te voir ici mais je suis content de pouvoir te voir, tu as cinq minutes pour me tenir compagnie ou t'es débordée?
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Je le regarde en souriant.

J’adore Chicago, c’est sympa aussi mais bon comme tu dis New-York c’est New-York.
Je le regarde. Il n’y a pas de comparaison à faire enfaite…

Il me commande un chocolat chaud que je vais lui préparer.

Pas de soucis, je te fais un chocolat chaud et un sirop pour la petite demoiselle.

Ca me fait quand même bizarre de revoir mon ex ici et surtout qu’il met pardonner de la façon dont je l’ai quitté à l’époque.

Pour moi quitter New-York c’était une erreur, je pensais que je m’adapterais mais finalement non et puis bon même avec Jeremiah ça mal tourner…

C’est que depuis mon retour ici que je me sens bien et encore plus depuis que j’ai ouvert le jam&roller.

Oui bien sur ta de la chance aujourd’hui il n’y a pas trop de monde. Je souris. Tu sais quoi je nous préparé les boissons et je te rejoint à une table , je vais juste prévenir ma serveuse que je prends ma pause.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)    Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)  Empty

Oh eh bien quelle surprise (pv Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1