Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kindsella
Jason Kindsella
Date de naissance : 02/03/1981
Habitation : Manhattan
Métier : Agent de police
Coeur : de dinosaure
La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] Vide
MessageSujet: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptyJeu 2 Jan - 1:54

Il y a trois semaines que j'ai emménager dans l'immeuble et pour le moment j'ai encore rien à râler. C'est calme et mes voisins sont assez cool … J'ai même eu l'occasion de rencontré la jumelle d'une ancienne conquête que j'ai d'ailleurs confondu avec celle-ci mais comment je pouvais savoir j’étais pas au courant qu'elle a un double. J'ai croisé une autre brunette qui a l'air un peu fofolle sur les bords mais sympa tout de même et son coloc qui la taquiner. Enfin bref, je me sens assez bien ici et je pense resté plus que six mois ici pas comme les autres appart ou je me sentais rapidement mal à l'aise.
Je rentre du boulot, je suis pas en civil mais je porte mon bleu, la journée était rude et j'ai du coup pas eu le temps de me changer au poste. Je vais prendre mon courrier et grimper à l'étage ou je vais croiser une nouvelle voisine que j'ai pas eu l'occasion de rencontré jusque la autrement qu'en gros coup de vent.

Bonjour mademoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie Scott
Date de naissance : 04/10/1990
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptyDim 5 Jan - 19:18

On a un nouveau voisin. Je l'ai vaguement vu. Ou il rentrait chez lui ou je partais en courant.
Je rentre chez moi et vois un officier de police qui me dit bonjour.
Eu... Bonjour.
Je regarde derrière moi tout en allant vers ma porte. J'ai rien fais de mal... Je fais la moue puis un léger sourire.
A ouais. C'est Riley qui vous envoie pour me faire peur? Je souris.
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptySam 18 Jan - 16:39

Il est vrai que je suis rarement chez moi surtout en ce moment et que du coup, c'est compréhensible qu'en me voyant rentré en tenue de policier sa soit impressionnant. Surtout si on n'est pas au courant. Je souris amusé de la réaction de l'une des voisines et je m'approche en disant :

Vous en faite pas, je ne suis pas là pour vous arrêter et je ne connais pas de Riley...

Je souris en lui tendant la main avant d'ajouter :

Je suis pas encore venu me présenter… Je suis le nouveau voisin du 13... Désolé si je vous ai fait peur avec mon accoutrement, je n'ai pas eu le temps de me changer au poste...
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptySam 18 Jan - 22:13

Je le regarde. Il répond à ma question. Mouais.
Il s'approche et me tend la main. Je regarde sa main et le regarde. Je fini par lui serrer la main. Je la lâche
Ah ouiii! J'avais pas vu avec le déguisement.
Salut le nouveau du 13, moi c'est la vieille du 15.
Je rigole doucement. Jamie.
Vous ne vous êtes pas changé c'est vrai ça. Vous êtes de quel poste?
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptyLun 3 Fév - 23:09

Je cligne des yeux à son mouais. J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
Je lui tend la main en souriant essayant de lui montré que je suis pas la pour lui demander ses papiers d'identité ou la coffret non plus. Elle fini par me serrer la main et je sourit encore plus.
C'est rare que je le porte en rentrant... Dis-je simplement avant de me présenté un peu à ma façon. Enchante numéro 15… Jamie. Je sourit amusé. Moi c'est Jason...
Oh bah je suis un petit agent de police municipale.
Cligne des yeux. Je suis celui qui contrôle les amandes et qui en donne aussi.
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptyLun 9 Mar - 23:40

Non. Mais je suis sure que vous la connaissez. Ou elle vous connait...
C'est vrai que en carte de visite, tous le monde est pas ravi de savoir qu'il habite à coté d'un flic. Suivant les lieux surtout.
Je souris. Enchanté Jason.
Ah oui d'accord, celui que tous le monde déteste.
Enfin tu fais aussi des patrouille en voiture non?
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptyLun 6 Avr - 1:32

En même temps je connais pas encore tout le monde, ça fait seulement quelques semaines que j'ai repris ce poste la... Je fais la moue de pas savoir de qui elle me parle.
Oh... Bah moi je suis un flic discret et je casse pas les pieds si c'est pas durant mes heures de boulot bien sur... Je sourit amusé.
Je la regarde. Moi de même.
Ah la la... Je suis pourtant pas si mauvais...
Je sourit même pour le prouver d'une certaine façon. Ça m’arrive d'être en patrouille... Pas le choix s'il faut contrôler les petits nouilles qui savent pas se garer ...
Je la regarde avec un peu plus d'insistance. N’empêche vous me faite pensez à quelqu'un...
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptySam 16 Mai - 21:35

Ah oui. ok. bien sur. C'est vrai, n peu de temps, on ne peu pas connaitre tous le monde. C'est une grande brune maigre avec les yeux bleu et un sale caractère.
Je le regarde et souris à ce qu'il me dit. Ah oui alors ça va tu peu rester. On ne te chassera pas de chez toi.
Non sans doute mais c'est ce que tu dois faire quand tu porte ça.
Je lui montre son uniforme. Tu devrais l'enlever.
Ah oui et ça il y en a beaucoup.

Je fronce un peu les sourcils quand il me dit que je ressemble à quelqu'un. Ah bon? A qui?
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] EmptyMer 20 Mai - 16:54

C’est sur… Mais bon après je ne suis pas non plus le genre de personne qui à envie de connaitre tout le monde…
Ça ne me dit rien… Pour moi tout le monde à un sale caractère en ce moment mais si jamais je ferais attention.
Je souris en coin.
Je la regarde avec de gros yeux. Ouf, j’ai de la chance alors… En plus c’est le premier appart que j’adore sa aurais était dommage pour moi de partir…
Je souris amuser. J’étais sur le point de le faire en rentrant chez moi… Je n’ai pas eu le temps de me changer.
Malheureusement oui… Je vais hausser les épaules. J’en croise tous les jours…
Elle me fait penser à Megan forcement je ne connais pas Cassidy je l’ai encore jamais croisé ici et je suis même pas au courant qu’elles sont jumelle. Oui a mon ex…Megan…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]   La journaliste aux milles questions... [ Jamie ] Empty

La journaliste aux milles questions... [ Jamie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1