Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Partagez

(M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kindsella
Jason Kindsella
Date de naissance : 02/03/1981
Habitation : Manhattan
Métier : Agent de police
Coeur : de dinosaure
(M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella  Vide
MessageSujet: (M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella    (M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella  EmptyJeu 2 Jan - 15:52

img

Steven Kindsella
Etudiants
NEWYORK x 30/09/2004 x 15 ANS  x CÉLIBATAIRE x CAPRICIEUX x IMPREVISIBLE x FEAT LEVI MILLER x CRÉDIT : TUMBLR
Steven est né le 30 sept 2004 à New-York
Il vit avec sa mère depuis le divorce de ses parents et vois son père une fois tout les 15 jours et pendant les vacances .
Il aimerais que ses parents se remettent ensembles car pour lui leur amour n'aurais pas du se brisé à cause d'une blessure par balle.
Jason son père est ancien flic dans la criminel, il s'est pris une balle qui a changer beaucoup de chose dans sa vie, il était en dépression ce qui fait qu'il a un peu laisser son fils de coté pour reprendre du poils de la bête sauf que celui-ci la mal vécu et lui en fait baver depuis.

Steven à un caractère bien tremper, qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du mal avec l'autorité. Il aime pas qu'on lui donne des ordres et mène sa famille en bateau. C'est un adolescent assez rebelle qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents depuis qu'ils sont divorcer et même si son père est agent de police, qu'il connaît les risques qu'il encourt celui-ci s'en fiche pas mal des règles.    

Ses relations
Qui connait-il ?

JASON K. ▬ Depuis le divorce celui-ci en veux à son père... Il comprend pas pourquoi il ne s'est pas battu pour garder le lien fort qu'il avais avant avec sa mère.
ARTHUR K. ▬ C'est le grand frère de Jason et surtout le tonton cool de la famille
LENA STEVENS. ▬ C'est la nièce de Jason et donc la cousine de Steven
EVAN STEVENS. ▬ C'est le mari de Léna et du coup le cousin par alliance à Steven.

Dernière édition par Jason Kindsella le Sam 4 Jan - 3:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kindsella
Jason Kindsella
Date de naissance : 02/03/1981
Habitation : Manhattan
Métier : Agent de police
Coeur : de dinosaure
(M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella  Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella    (M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella  EmptyJeu 2 Jan - 15:52

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir.  amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il sera mon fils  heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable.  J'ai mis Lévi parce qu'il correspond à ce que je recherche mais je suis pas contre un autre petit jeune qui fait 15 ans. Le prénom est négociable mais pas le nom de famille puisqu'il porte le même que son père qui la reconnu à la naissance  danse
Ensuite l'histoire est plus ou moins libre, le reste est à respecté pour que cela colle à mon histoire.   euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Levi Miller -- Steven Kindsella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1