Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Partagez

(M) Cody Christian - Martin Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kindsella
Arthur Kindsella
Métier : Ancien soldat, agent de la CIA
Coeur : Martin
(M) Cody Christian - Martin Schuester Vide
MessageSujet: (M) Cody Christian - Martin Schuester   (M) Cody Christian - Martin Schuester EmptyJeu 2 Jan - 16:10

img

Martin Schuester
Comme vous voulez.
New York x 15 Avril 1995 x 24 ans x Couple avec Arthur x Sympas x Drôle x FEAT Cody Christian x CRÉDIT : Google
Martin est né dans une famille riche, il a d'ailleurs rencontré Arthur -Qui était sous couverture, mais à l'époque, il ne le savait pas.- lors d'une soirée caritative. Martin étant le seul garçon de la famille, il protège ses petites soeurs, il a fait son coming-out très tôt et ses parents l'ont toujours soutenu, il a eu un petit ami quand il avait seize ans. Elle s'est terminée parce que Martin le trompé avec un homme plus âgé. Il a rompu à ses vingt avec le gars et c'est mise en couple avec Arthur. Martin a fait rencontré Arhtur a ses parents, mais ces derniers n'ont pas acceptés Arthur, car il était largement plus vieux que lui et Martin sait que les parents d'Arthur ne l'acceptent pas, mais c'est plus que les parents d'Arthur acceptent juste l'homosexualité de l'homme. Martin a quitté juste après ses parents pour aller s'installer avec Arthur dans sa maison.
La suite et avant : c'est un peu à votre goût ... Vous pouvez dire comment c'est passé son enfants et aussi ses études et ce qu'il fait actuellement.
Martin est un jeune homme plein de vie, il aime faire la fête, mais aussi être de temps en temps casanier, il n'aime pas les secrets, car il est très franc, c'est aussi pour ça que sa rencontre avec Arthur avait été difficile. C'est un sportif et aussi un battant.

Ses relations
Qui connait-il ?

Arthur Kindsella ▬ Partenaire de vie. Ils se sont rencontré à une soirée caritative -mais Arhtur travaillait sous couverture- Ils ont d'abord été amant alors que Martin était en couple, cela à durée quatre -Alors qu'il était mineur ... ouais c'était un secret à l'époque- Aujourd'hui, ils vivent ensemble dans leur maison.
Jason Kindsella ▬Son beau-frère ... Leur relation reste réellement à faire. Je vous laisse le plaisir de voir avec Jason ^^

Dernière édition par Arthur Kindsella le Sam 4 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kindsella
Arthur Kindsella
Métier : Ancien soldat, agent de la CIA
Coeur : Martin
(M) Cody Christian - Martin Schuester Vide
MessageSujet: Re: (M) Cody Christian - Martin Schuester   (M) Cody Christian - Martin Schuester EmptyJeu 2 Jan - 16:10

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Je tiens déjà à vous remercier de vous intéresser aux scénarios, je l'ai fais en plusieurs fois, donc s'il y a de petites erreurs, j'en suis désolé et nous réglerons ça ensemble s'il faut. Je tiens aussi à dire que je ne demande pas une activité de malade, je sais qu'avec les cours ou le job c'est pas facile d'être toujours là donc une fois de temps en temps, c'est déjà très bien, vous serez ma priorité de réponses à savoir :p. Pour l'avatar j'avoue que je cherchais un jeune pour faire une relation qui change ... Un homme de quarante ans avec un petit jeune, c'est marrant de jouer et aussi de voir la différence d'âge, mais quand l'amour est là ... ça matche bien. Donc si vous n'aimez pas trop Cody Christian, je serais d'accord pour que vous changez, tant que l'acteur est entre 20 ans et 25 ans.
J'ai laissé de l'espace pour l'histoire, car je veux que le scénarios vous appartient, alors j'ai donné quelques idées, après on peut changer certaines choses, ce n'est pas dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Cody Christian - Martin Schuester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1