Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Rencontre hasardeuse [ Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Ma fille Meleen
Rencontre hasardeuse [ Sarah ] Vide
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyJeu 2 Jan - 21:22

Meleen grandit tellement vite qu'il faut une nouvelle fois lui refaire sa garde robe, elle eu pas mal de vêtements pour noël mais plus pour l'automne et c'est bien pour ça que je vais faire un tour au Grace's Shop pour faire quelques emplettes dans la boutique que j'adore. J'y vais pas avec Meleen vu qu'elle est encore malade et c'est en quelque sorte pas plus mal sinon elle va me remplir le panier de chose inutile.
J'entre dans la boutique et je commence par le rayon des sous-vêtements ou je vais prendre des culottes, des débardeurs, des chaussettes et des collants puis je file dans un autre rayon pour choisir deux pyjama et deux ensembles qu'elle pourra mettre à la rentré des classes de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Date de naissance : 04/06/1986
Habitation : Dans une villa avec mes deux amours, Elisha et Ian
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Ian l'homme de ma vie, Elisha ma fille me comble tous les jours. Je vous aime

|Identity|
Citation: Profitons des gens que l'on aime
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyJeu 2 Jan - 21:42

Le shopping et moi, c'est toute une histoire d'amour et j'ai bien peur que Elisha suive ma trace. Nous sommes toutes les deux folles de fringue! Au grand dam de Ian mais bon, on ne pourra pas non plus nous changer. Je veux bien changer sur certaines choses mais je dois dire que là, les fringues, il faudra qu'il s'y fasse. C'est main dans la main que j'arrive dans la boutique de ma cousine adorée. Elisha la voit et va de suite lui faire un bisous. Je vais aussi la saluer et échanger quelques mots avec elle. Pendant que Elisha part voir les vêtements.
-Attend moi Elisha!
Okay on est dans une boutique mais j'aime bien avoir un oeil sur elle et mademoiselle le sait très bien. Une petite fille aux cheveux blonds, c'est de suite repérable puis mon regard est attiré par une jeune femme au long cheveux noirs. On dirait Megan, c'est dingue. Mais oui c'est Megan! Je ne remarque pas de suite Meleen.
-Ca alors, c'est étonnant de te croiser par ici! Megan ??

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sarah Swann

ANAPHORE
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyMer 8 Jan - 1:33

* ps: J'ai noté que Meleen n'est pas avec et qu'elle est malade... *

Je continue mon shopping pour Meleen qui est resté avec sa grand-mère Héléne, je trouve de jolie chose et heureusement que je fais d'assez bonne affaire avec la boutique en ce moment. Parce que vu le prix que va me couter tout ça il vaut mieux avoir des économies. Pas que ses fringues sois cher bien au contraire c'est plus parce que je sais pas choisir entre l'un ou l'autre du coup je prend tout. Je remplis mon panier de vêtement pour petite fille de presque 6 ans et la on m'appelle mais pas par mon prénom. Je comprend par la que cette personne connais Megan ma jumelle.

J'en serais très étonner moi même de voir Megan ici... Désolé mademoiselle mais vous vous tromper, moi je suis la jumelle maléfique...
Je regarde la jeune femme en souriant malicieusement avant d'ajouter. Je plaisante pour '' maléfique '' mais je suis bien sa jumelle... Cassidy.
Sarah Swann
Sarah Swann
Coeur : Ian l'homme de ma vie, Elisha ma fille me comble tous les jours. Je vous aime

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyDim 26 Jan - 11:00

Elisha fini par rester près de moi, je l'ai à l'oeil cette gamine, c'est pas possible ça de toujours filer comme elle l'entend. Il faudra que j'aie une discussion avec, en ce moment, elle me cherche sans arrêt. 
Ca va être quoi quand elle aura 15 ans? Je pense que sa mère lui manque et qu'elle n'ose pas me le dire. Enfin bref, nous allons passer un bon moment toutes les deux, je l'espère. 
Puis je suis attirée par une jeune femme aux longs cheveux noirs qui ressemble même beaucoup à Megan sauf qu'elle n'a pas l'air de me reconnaître, ce qui me perturbe un peu. 
-Oh... excusez moi, je... 
Je suis tellement surprise de savoir que Megan a une soeur jumelle. Je vois la tête effarée de ma fille, ce qui me prendrait l'envie de rigoler mais je ne le fais pas. C'est vrai que la ressemblance est tellement surprenante. 
-Désolée pour ma surprise et la tête de ma fille, elle a cru que c'était tante Megan. Non chérie, tu vois c'est pas Megan. Enchantée Cassidy, je suis Sarah, la meilleure amie de Megan. Vous devez avoir l'habitude à force qu'on vous compare sans arrêt à Meg. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sarah Swann

ANAPHORE
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyJeu 6 Fév - 17:29

Je me présente comme étant la jumelle de Megan après tout c'est ce que je suis même si beaucoup ne sont pas encore au courant.
Y a pas de mal ça prête a confusion cette histoire...
Avec Megan nous somme de vrai jumelle, si on aurais grandit ensemble on aurais pu facilement échanger nos rôles plus d'une fois sans que personne s'en rend compte.
Je comprend... Y a pas de soucis, vous étés pas les premiers à qui je fais cette réaction la... Je rigole et tend la main vers elle. Enchantée Sarah. Je hoche la tête. C'est même plus un scoop pour moi.
Sarah Swann
Sarah Swann

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyDim 1 Mar - 13:24

Je suis tellement surprise qu'il me faut tout de même un moment pour me dire que c'est bien la jumelle de Megan. Je ne comprends pas, comment a-t-elle pu oublier ce détail qui est quand même juste énorme? Faut dire qu'on ne s'est pas revue depuis un moment mais quand même, je suis étonnée. La ressemblance est frappante, c'est certain. Je vais arrêté de la dévisagé, je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise. 
-Ah vraiment alors là, si je m'attendais à croiser sa jumelle aujourd'hui... 
Elisha me tire la manche de ma blouse pour me dire quelque chose à l'oreille, je souris en rigolant. 
-Ma fille me dit que vous êtes très belle, aussi jolie que sa tata... ce n'est pas vraiment sa tata mais c'est tout comme, je connais Megan depuis de longues années. On était même à Chicago ensemble. 
Et je suis même sortie avec elle, ma seule expérience faite avec une femme, c'était elle. On avait partagé tellement de choses jusqu'à ce qu'elle se mette en couple avec Riley, nos vies ont commencé à se séparer. On se voit encore mais ce n'est plus vraiment la même chose qu'avant. 
-J'imagine oui mais ça ne doit pas être drôle tous les jours qu'on vous appelle sans arrêt Megan. Vous m'avez l'air bien différentes toutes les deux malgré la ressemblance. Enfin je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais quand même vous laisser finir votre shopping. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sarah Swann

ANAPHORE
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] EmptyMar 3 Mar - 1:07

Je remarque le fait qu'elle me dévisage mais j'ai tellement l'habitude qu'au final je me dis que ça serre à rien de dire quelque chose et je me sens plus mal à l'aise comme avant. J'accepte maintenant d'avoir une jumelle pas comme au début ou j'avais l'impression qu'elle veux prendre ma place.
C'est un risque, sachant qu'on cache pas notre gémellité et qu'on aime pas mal d'endroit comme celui-ci.
Je sourit en regardant la petite demoiselle parler à sa maman et encore plus ensuite.
Merci mademoiselle. Dis-je directement à la petite Elisha dont je ne connais pas le prénom. Oui, une tata de cœur. Megan m'a pas tout raconté de sa vie mais j'ai entendu dire qu'elle était à Chicago pendant un temps.
Euh, ça va … Ça n'arrive pas si souvent que ça non plus. Je sourit. On dis toujours que les jumelles ont le même visage mais pas le même caractère. Je la regarde. Vous me déranger pas, je me disais qu'on pourrais peut être boire un café pour faire un peu plus connaissance ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Sarah ]   Rencontre hasardeuse [ Sarah ] Empty

Rencontre hasardeuse [ Sarah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1