Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

Love, Create, Inspire. [ Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
Love, Create, Inspire. [ Léna ] Vide
MessageSujet: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyVen 3 Jan - 23:08

J'ai rencontré Léna quand celle-ci était colocataire avec Margo. J'ai remarquer qu'elles étaient de très bonne copine et Margo ma avoué qu'avec moi c'est ça meilleure copine . J'ai du coup eu l'envie d'apprendre à la connaître et nous somme rapidement devenu copines à notre tour. C'est vraiment rare que j'apprécie une copine de Margo aussi vite mais faut dire qu'elle est carrément différent des autres nanas qu'elle a côtoyer avant. Puis j'adore sa petite demoiselle, elle est tellement mignonne qu'on peu pas faire autrement qu'en être gaga.
Avec les fêtes de fin d'année j'ai pas vraiment eu le temps de passé les voir et surtout je voulais pas déranger la petite famille du coup j'ai attendu jusqu’aujourd’hui pour venir apporter mes petits cadeaux. C'est pas grand chose mais comme on dis toujours c'est le geste qui compte et même si Léna ma dis que c'était pas obliger j'ai pas pu m'en empêcher surtout en voyant le petite ensemble pour sa petite fille. En attendant je sonne et j'attends qu'elle m'ouvre avec les bras charger de mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyLun 13 Jan - 17:38

Alex dort dans sa chambre, Evan est au travail, Léna se fait une petite sieste sur le canapé du salon en attendant Ciara qui ne devrait pas tarder à venir leur rendre visite. Elle est bien endormie quand elle entend sonner mais se réveille d'un bond, comme si elle somnolait juste. Elle se lève du canapé et vient ouvrir la porte sachant que la sonnette n'aura pas déranger Alex qui sieste bien.
Elle sourit en voyant son amie devant la porte.

Euh t'as braquer un magasin toi ?
Attends laisse moi t'aider sinon tu vas rien voir devant toi et tu vas me foncer dans les murs.
Dit elle hilare en venant l'aider à porter ce qu'elle à rapporter.
http://londonunderground.forumactif.com
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyDim 26 Jan - 20:22

J'arrive les bras charger chez mon amie Lena et je sourit amusé quand elle me demande si j'ai braquer un magasin.

Ouais... J'ai même cabrioler une banque...
Merci, c'est gentil j'avoue que c'est un peu lourd...

Dis-je en lui donnant un ou deux paquets

Ça va sinon ?

J'entre à l’intérieur de chez elle et je vais retiré mes chaussures dans le couloir ainsi que ma veste après avoir posé les sacs sur le sol.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMar 4 Fév - 14:05

Braquer un magasin, cambrioler une banque ? Ben dis donc, tu es vraiment pas fréquentable comme nana toi.
Je me demande pourquoi tu es mon amie
. Dit elle en riant.
Elle prend deux paquets pour la soulager et la fait rentrer, elle attend qu'elle se déchausse et retire sa veste avant de recommencer à se rendre à la cuisine.

Pour moi oui ça va très bien, Alex fait sa sieste et Evan est au travail. Je suis tranquille à la maison. Et toi comment vas tu ? Ca fais un petit moment qu'on ne s'est plus vues.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptySam 15 Fév - 18:58

Ah ouais mais je sais pas ce qui ta pris de m’acceptai dans ta vie... Tu t'imagines même pas le genre de chose dont je suis capable... Je rigole et évidement tout ça c'est pas vrai. C'est à toi de me le dire cocotte... Je rigole avec elle cette fois.
Je la laisse prendre et je rentre avec le reste avant de retiré les chaussures et de la suivre à la cuisine.
Ça va plutôt bien pour moi... J'ai eu pas mal d'heure supp ce mois si mais ça va j'ai les vacances la semaine prochaine . Je la regarde et sourit. C'est vrai et du coup je suis sur que ta petite demoiselle à encore grandit...
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMer 26 Fév - 21:29

Je crois que je vais finalement changer d'avis, après tout il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière, n'est ce pas ? Demande t-elle en l'as regardant. Il faut que j'y réfléchisse. Il doit surement y avoir une bonne raison.

Une fois dans la cuisine, elle l'invite à prendre place au comptoir et prépare de quoi faire une bonne boisson pour elles deux.

Qui dit heures supp, dit meilleur salaire, à moins que tu ne les rattrape en jour de repos ? Les vacances ça fais toujours du bien. Je sors des miennes et Dieu sait que ça m'as fais un bien fou.
Comme toujours, elle à pratiquement 1 an et demi, c'est la plus jolie petite blondinette du monde bien sur.
Dit elle en riant. Forcément blonde comme ses parents aux yeux bleu et sa fille ne peut qu'être la plus belle.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyJeu 27 Fév - 18:08

Fait comme tu veux... Mais pour le coup je reprend mes cadeaux et c'est toi qui devra expliqué à la petite pourquoi … Je lui tire la langue et sourit amusé. La raison principale c'est que je sais apprécier les bonnes personnes !!

Je m'installe et la regarde faire en souriant.

Je fais un peu des deux on va dire que ça ma permis d'avoir un petit 13e mois et des vacances en plus pour mars.
Je veux bien te croire et j'avoue que j'ai hâte d'être en mars pour avoir les miennes.
Je sourit en l'entendant parler de sa fille. Tu te rend compte que j'ai même pas encore vu la petite de Margo... Depuis notre accident notre lien est devenu bizarre et j'ose plus trop la regarder en face , elle a quand même faillit devenir aveugle définitivement à cause de moi. Je sais qu'elle se porte bien par le billet de son frère mais sans plus... Ça m'attriste un peu... Voir beaucoup.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMar 3 Mar - 20:03

Tu oserais briser le coeur de la plus jolie de toute les petites blondes du monde ? Mais tu n'es pas gentille toi. Elle hoche la tête. Vu comme ça, on peux dire en effet que ça passe.

Elle sourit.
Maintenant on sera vite en mars et tu pourras en profiter. Passe me voir un soir au Jam&Roller, tu t'amuseras super bien et je te ferais goûter mon spécial milkshale chocolat menthe.
Ah bon ? Bah tu sais faut faire le premier pas, c'est peut être ça qu'elle attend Margo

Elle réfléchit un instant. Sinon, pourquoi est ce que tu ne lui écrirais pas une lettre ? Une lettre où tu te livres à elle. Ou tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur, mais aussi combien elle te manque, combien tu as envie de la voir. Parfois écrire ça fais du bien aussi.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMar 24 Mar - 17:19

C'est pas ce que je préfère mais bon si je suis contraire à le faire...Elle devra s'en prendre à toi pas à moi du coup... Je lui tire la langue. Je sais je suis une sale peste, on me le dis souvent. Je lui fait un clin d’œil. Tu vois je peu être gentille aussi.

Je sourit de plus belle.
Milkshake chocolat menthe ? J'ai jamais bu mais, ça l'air intéressent. Je sourit encore. Il est ou déjà ce jam&roller ? J'y suis jamais aller.
Je sais pas du tout, elle a sa vie et son bébé... J'ai pas envie de la déranger et puis je dois avoué que pendant un temps j’étais fâché contre elle aussi... Tu sais la période ou elle disais ne plus rien voir et qu’enfaîte si... Moi je culpabilisé de son état alors qu'elle faisais semblent...
Je soupire. Bref, au pire je demanderais des nouvelles à son frère pour savoir si elle voudrais bien me revoir.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMer 25 Mar - 18:42

Ah non, dans la logique des choses, c'est toi qui lui reprend son cadeau pas moi. Même si tu n'es plus mon amie, ma petite Alex n'y est pour rien, elle n'as pas à subir. Dit elle en lui tirant la langue aussi et lui faisant une grimace. C'est quand même grave ce qu'on peux dire comme conneries par moment.

Elle hoche la tête. Milkshake chocolat menthe poivrée. C'est ma recette donc je ne te l'as donne pas hein. Mais ça avait pas mal plu à ma patronne. Elle l'as même mis sur sa carte, j'étais vachement touchée je ne m'y attendais pas.
Il est à Brooklynn en faite.
Elle sort une carte de son sac et lui donne. Tiens c'est l'adresse.

C'est toi qui vois. Sois tu fais le premier pas pour toi aussi, pour ne pas que tu ai de regrets par la suite. Sois tu fais rien et tu attends que les choses se tassent par elle même. Mais c'est aussi prendre le risque que rien ne change.
Elle sourit. Au pire je t'en donnerais moi aussi. Je suis toujours en contact avec elle. Son frère je ne le connais pas.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyLun 27 Avr - 0:43

Ah non tu me feras pas porter le chapeau misstinguette, c'est toi qui a dis toute à l'heure que tu allais changer d'avis à mon sujet moi j'ai rien dit alors voilà si elle n'a pas de cadeau ça sera de ta faute … Je roule des yeux. Bon et si on arrêter les conneries la, c'est pas mon genre de brisé le cœur d'une petite princesse comme la tienne. Je secoue la tête. Mais complètement...

Je cligne des yeux. J'en veux pas de ta recette... Enfin je veux bien boire ton Milkshake mais je veux pas la recette comme ça je serais que plus impatiente de revenir pour que tu m'en refais... Je rigole a ma façon de m'imposer en visite chez elle. C'est cool, ça prouve que tu as une bonne recette la.
D'accord.
Dis-je en regardant la fameuse carte. Ok, je vois ou c'est . Je la regarde. Je passerais dans la semaine.

Je verrais bien, pour l'instant j'ai d'autre soucis à régler avant...Je sourit en coin. Merci c'est gentil et son frère bah... Tu l'as vu en coup de vent à plusieurs reprises quand tu venais chez moi... C'est mon ex … Enfin je sais même pas exactement ce qu'on est l'un pour l'autre a vrai dire... C'est compliqué mais bon la on parler de Margo. Je la regarde. Je vais essayer de passé la voir la semaine ou je bosse pas la nuit.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMer 29 Avr - 21:13

Si, si je te fais porter le chapeau, n'oublie pas, je suis Léna Stevens, la gentille, douce, l'innocente Léna. Dit elle avec son petit regard innocent et son sourire craquant qui fait fondre. Très bien, je veux bien baisser les armes pour cette fois. Dit elle en souriant.

Toute façon je ne te l'aurais pas donner, c'est secret maison, comme quoi de temps en temps ça à du bon de faire des conneries et de tout mélanger. Dès que tu viendras au jam roller.
Oui, je suis vraiment contente qu'elle plaise autant.
Elle hoche la tête. viens quand tu veux, tu verras tu passeras une bonne soirée.

Aussi oui, règles d'abord tes soucis, ça vous fera aussi prendre du recul à toute les deux quand on y pense, peut être que de son côté, elle même aura envie de faire le premier pas vers toi.
Elle hoche la tête. Ah oui, je l'ai vu sans plus. J'ai pas plus prêter attention à lui.
Alors si je peux te donner un conseil, règle aussi les affaires avec lui, met les choses au clair pour avoir l'esprit tranquille.
Tu me diras si tu y es allez, et si ça c'est arranger ou pas.

Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptySam 16 Mai - 20:55

Ouais et moi je suis la riche héritière de la famille Warden… Je hausse les épaules. Je m’en fou quand elle sera majeure je lui raconterais tout !! Je lui tire la langue. Tu peux me regarder comme ça autant de temps que tu veux je ne craquerais pas. Je souris amuser pour ma part.
Très bien et la prochaine fois ça sera attaque de cousin à plume. Je rigole bêtement.
Je cligne des yeux. Pfff… Je suis déçu maintenant. En réalité non mais j’aime la taquiner ma blondinette. Super pas de soucis. Je ne doute pas que je puisse passer une bonne soirée, pour l’instant l’idée c’est de savoir quand je pourrais y aller.
C’est ce que je me dis aussi, on verra bien comme on dit toujours l’avenir nous le dira. Je souris en coin et hausse les épaules. C’est plutôt à lui de régler les soucis, c’est lui qui trompe la mère de son fils… Je soupire. Pour l’instant j’ai surtout très envie de partir en vacance avant de m’occuper de tout ça… Avec le boulot, la rééducation et même la convalescence j’ai pas eu l’occasion de partir depuis longtemps.

Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] EmptyMar 19 Mai - 15:30

Je savais bien que j'avais une raison de te fréquenter, un jour tu seras riche et ........ non franchement je ne suis pas une bonne menteuse, on vois bien que je n'apprécie pas les gens par intérêt. Elle sourit. Et tu crois qu'entre sa maman d'amour et l'amie de sa maman, elle croira qui ? Elle continue quand même de la regarder avec ses petits yeux.

Et tu crois vraiment que ça va me faire peur ? Si je compte le nombre de bataille d'oreillers qu'on à fait avec Evan quand on étaient ados, je crois bien qu'on à dépasser notre quota plus souvent qu'à notre tour. Elle sourit en repensant à ce souvenir.

Ah oui tu es déçue ? Pas moi au contraire je trouve ça normal. Elle l'as regarde. Pour le coup je vais te citer une phrase de ma mère. Laisse faire le temps, tout s'arrange avec le temps. C'est le seul conseil que je garde en faite. Elle hausse les épaules. C'est sur mais bon, faut peut être aussi mettre les points sur le I avec lui pour savoir ce qu'il veut vraiment avec toi, à moins qu'il ne te prenne uniquement comme une vide couille quand sa nana est pas là. Désolée du terme.
Elle hoche la tête. Des vacances, ça serais bien c'est vrai.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love, Create, Inspire. [ Léna ]   Love, Create, Inspire. [ Léna ] Empty

Love, Create, Inspire. [ Léna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1