Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Soirée entre frères. [ Danny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Miller
Justin Miller
Date de naissance : 21/03/1986
Habitation : Manhattan
Métier : Cuisinier
Soirée entre frères. [ Danny ] Vide
MessageSujet: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptySam 4 Jan - 1:42

J'ai pas vu Danny depuis un petit moment, j'aime pas trop l’enquiquiner car je sais qu'avec son boulot et son fils c'est pas toujours évident. Mais je suis très famille du coup j'ai besoin de le voir et de passé un moment avec lui pour prendre de ses nouvelles. Je l'ai donc invité à manger un morceau à la pizzeria ou je vais souvent car il y a beaucoup de chose sympa. Je suis installer à une table et j'attends qu'il arrive en zieutant la carte des menus pour me trouver une pizza sympa que j'ai pas encore goutter.
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Miller
Danny S. Miller
Date de naissance : 26/08/1981
Métier : Garagiste
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyVen 10 Jan - 14:19

J'ai rendez-vous avec un de mes frère dans une pizzeria. Christopher profite d'être avec sa mère ce soir d'autant qu'elle ne travaille pas demain non plus.
Après m'être fait beau ou presque, j'ai quitter le garage laissant Black finir quelque chose et me rend a la pizzeria.
Je vois mon frère, souvent à la même place.
Salut. La chaise doit avoir la forme de tes fesses à force. Je souris et m'assoit face a lui. Ca va?
Justin Miller
Justin Miller
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyMar 28 Jan - 0:00

Je le regarde et je cligne des yeux

Qu'est ce que tu racontes comme connerie toi...

Dis-je en me levant de la chaise exprès pour voir si elle a changer et je me rassoit en secouant la tête.

N'importe quoi, elle va très bien cette chaise.

Je le regarde et lui tend ma main.

Ça va super et toi ? C'est cool que tu es pu te libérer... Ta pas emmener ton gamin ?
Danny S. Miller
Danny S. Miller
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyMar 11 Fév - 18:17

Je souris. Tu as vérifier quand même. Et tu es toujours sur la même chaise alors elle se souvient de tes fesses.
Je lui tape normalement dans la main pour le saluer.
Ca va. Non. Il est avec sa mère. Mais la prochaine fois tu le verra.
Et je voulais pas qu'il fasse de cauchemars cette nuit.
Je souris.
Justin Miller
Justin Miller
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyVen 28 Fév - 0:38

Je cligne des yeux. Bah normal on sait jamais et puis tu ma stressé avec tes conneries...Je secoue la tête et rigole ensuite.
On se tape dans la main et lui demande ou est son fils que j'ai pas vu depuis un moment.
Mince dommage j'aurais bien aimer le voir. Je grimace. Super j'ai hâte, il a du grandir depuis...
Quoi ? Pourquoi il devrais faire des cauchemars ? J'ai une sale gueule ou quoi ?
Danny S. Miller
Danny S. Miller
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyMer 11 Mar - 17:03

Je rigole. Ah bon? je t'ai stressé? Il t'en faut peu.

T’inquiète tu le verra bien vite. Et puis il attend sa revanche au jeu vidéo. Il m'a dit qu'il allait te mettre la pâté.
Je souris en coin. Mais fait gaffe, il a vraiment fais des progrès.
Il grandi tous les jours. Il va vite devenir aussi con que nous... Heureusement que sa mère est là pour équilibrer un peu le choses.
Je souris.
Non t'a pas une sale gueule. Mais ça met beaucoup de pression de se rendre compte qu'on va être beau gosse. C'est un Miller.
Bon alors qu'est ce qu'on mange?
Justin Miller
Justin Miller
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyMar 7 Avr - 1:06

Bah ouais mais tu sais très bien que je suis un stressé de la vie... Je rigole et le regarde.
Ah ouais c'est vrai ça je lui avais promis en plus. Je sourit en coin. Raison de plus pour que je reviens vite. Je roule des yeux. Salle gosse, c'est moi qui vais lui mettre la pâté tu vas voir... Je rigole. J'ai peur d'un coup la...
Oh merde le pauvre... Il a vraiment pas de bol s'il devient aussi con que nous, ça craint même … Je rigole bêtement. Les mamans sont toujours la pour ça !!
Je cligne des yeux.
Faut qu'on lui apprend les ficelles de la beau gosse attitudes … Je rigole.
Bah je sais pas ta quoi d’intéressant ? Sinon je commande des pizza's.
Danny S. Miller
Danny S. Miller
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] EmptyLun 1 Juin - 10:13

Passe à la maison vendredi si tu veux. Il sera là et il est sage en ce moment alors il n'est pas privé de jeu. Je rigole. Hey commencé pas à vous battre. je ne vais pas vous tirer les oreilles.
Je hoche la tête. Oh oui, pauvre gosse. On va devoir lui donner des cours.

Oui. On va aussi lui apprendre ça.
Je le regarde. Une salade? Je souris en coin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre frères. [ Danny ]   Soirée entre frères. [ Danny ] Empty

Soirée entre frères. [ Danny ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1