Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Lauren German -- Billie X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Smith
Stanislas Smith
Date de naissance : 15/07/1983
Métier : Lieutenant Pompier
Coeur : En instance de divorce... mes filles sont ma priorités.
(F/Libre) Lauren German -- Billie X  Vide
MessageSujet: (F/Libre) Lauren German -- Billie X    (F/Libre) Lauren German -- Billie X  EmptyLun 6 Jan - 15:57

img

Billie X
Secours
LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x ÂGE ACTUEL x SITUATION AMOUREUSE x Ambulancière x Groupe : Secours x FEAT Lauren German x CRÉDIT : TUMBLR
L'histoire est complètement libre, je vous laisse vous-même construire le passé, le présent et l'avenir que vous souhaitez pour Billie, seulement veuillez juste inclure qu'elle est ambulancière, que c'est un rêve qu'elle avait depuis son plus jeune âge.
Qui mieux que vous pour décrire le caractère de votre personnage ? Il est du coup complètement libre.

Ses relations
Qui connait-il ?

Stanislas Smith ▬ Il aura fallu qu'un sourire entre Billie et Stan pour que ce soit le coup de foudre amical. Ils se comprennent en un regard et sont copains comme cochon. Travailler dans le même lieu aide à renforcer chaque jour un peu plus leur amitié. Ils pourraient facilement donner leur vie l'un pour l'autre, mais il n'y a jamais eu aucune tentative sur le plan amoureux. L'amitié est suffisante et ils ne prendraient pas le risque de détruire tout ça.
Ella Smith ▬ Ex-femme a en devenir de Stan. Lien à définir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Smith
Stanislas Smith
Date de naissance : 15/07/1983
Métier : Lieutenant Pompier
Coeur : En instance de divorce... mes filles sont ma priorités.
(F/Libre) Lauren German -- Billie X  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Lauren German -- Billie X    (F/Libre) Lauren German -- Billie X  EmptyLun 6 Jan - 16:03

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi, oui comme tu peux le comprendre je suis fan du duo Kelly / Leslie, je trouve leur amitié particulièrement jolie et j'aimerais beaucoup trouver une personne qui tout comme quoi aimerait le jouer sur le forum. Je n'ai pas précisé son côté cœur vu que j'aime beaucoup aussi Lauren dans la série Lucifer, du coup à vous de voir ce qui vous arrange pour elle. D'ailleurs si vous avez des idées en plus, je suis preneuse. Je ne suis pas prise de tête comme partenaire, je veux juste m'amuser.
Je ne demande pas de condition si ce n'est que si jamais tu veux ce rôle fait le pour le faire, ne le prends pas pour le mettre au placard.

Niveau orthographe je ne suis pas un pro mais je fais tout de même attention, surtout à la ponctuation. J'en attends de même pour les autres.
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Lauren German -- Billie X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1