Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Smith
Stanislas Smith
Date de naissance : 15/07/1983
Métier : Lieutenant Pompier
Coeur : En instance de divorce... mes filles sont ma priorités.
(F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck Vide
MessageSujet: (F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck   (F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck EmptyLun 6 Jan - 16:37

img

Aimée Peck
groupe du personnage
Née à New-York x DATE DE NAISSANCE x 30 ans x SITUATION AMOUREUSE x Journaliste x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Elizabeth Olsen x CRÉDIT : TUMBLR
Le passé, le présent et donc l'avenir de votre personne est complètement libre, c'est votre histoire, il faut juste qu'il s'accorde avec les liens à suivre
De base je ne suis pas du genre à dicter comment doit-être telle ou telle personne, mais pour Aimée j'aimerais vraiment qu'elle ait du caractère et qu'elle sache rire ! Après le reste peu m'importe qu'elle soit gourmande, bordélique, têtue, jalouse... tout ça c'est vous devez le maîtriser et être en accord avec ça !

Ses relations
Qui connait-il ?

Stanislas Smith  ▬ Au cours d'une recherche d'informations pour l'écriture d'un article, Aimée se retrouve piégée dans un bâtiment en feu. Bien évidemment ont cherché à se débarrasser d'elle la trouvant trop curieuse. Elle a le chic de mettre le doigt là où il faut, même à en déplaire. Mais elle est tenace et va toujours au bout des choses. La caserne de Stan est sur le coup, c'est lui-même qui va la sortir de ce bâtiment en feu dans ses bras. Suite à ça, elle va vouloir les remercier et faire la connaissance de son sauveur. Certains parleront d'un syndrome, mais c'est peut-être tout simplement un coup du destin qui a voulu les amener à se rencontrer. Il sort d'une relation compliquée, il ne cherche pas de prise de tête, qui sait ce que tous les deux ça peut donner !
Keith B. Peck  ▬ Keith est le cousin d'Aimée du côté paternel. N'ayant pas beaucoup de différences d'âge, tous les deux sont très proches. En plus lui est policier, elle est Journaliste ! Parfois il va même l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Smith
Stanislas Smith
Date de naissance : 15/07/1983
Métier : Lieutenant Pompier
Coeur : En instance de divorce... mes filles sont ma priorités.
(F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck   (F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck EmptyLun 6 Jan - 16:42

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi, merci de venir t’intéresser à mon scénario. 

Je ne cherche pas une grande romancière bien que ça ne me déplaise pas. Mais je tiens quand même à avoir une personne qui fasse attention à la ponctuation et à l'équilibre de ses phrases. Je fais parfois quelques fautes mais rien de trop piquant pour les yeux. C'est ce que je recherche également dans les Rp's de ma future partenaire de jeu. 
Pour la disponibilité je dirais que deux réponses par semaine me conviennent aisément, si c'est plus tant mieux, si c'est moins ça va être compliqué de faire avancer un peu toute l'histoire. 

Pour l'avatar j'ai mis Elizabeth Olsen vu que je l'aime bien à l'écran personnellement... Mais je ne suis pas fermé aux négociations si le scénario vous plaît mais pas le choix de l'avatar nous pouvons en discuter
Pour le prénom et le nom, le choix est libre, Même si elle a un cousin, ceci aussi est optionnel !
Ce scénario est possiblement un lien love à en devenir, tout dépend du feeling et du jeu qui se passe entre nous, je ne préfère pas m'imposer un love si finalement ça ne passe pas, c'est ce pour quoi je dis bien possible !

Merci d'avoir pris le temps de me relire, je me retire et je te laisse réfléchir !
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Elizabeth Olsen - Aimée Peck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1