Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
(M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden Vide
MessageSujet: (M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden   (M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden EmptyLun 6 Jan - 20:02

img

Peter Warden
groupe au choix
NEWYORK x 18/12/1963 x 56 ANS x REMARIER x IMPREVISIBLE x CURIEUX x FEAT BRAD PITT x CRÉDIT : TUMBLR

Peter à était adopté très jeune par la famille Warden qui l'on élever  comme leur propre fils et n'ont jamais fait de différence avec leur filles. Il a eu une enfance tranquille et normal comme ses sœurs adoptifs. Peter n'a jamais souhaité connaître sa famille biologique car pour lui c'est juste des irresponsables qui font des gosses pour les abandonner ensuite et qui préfère la drogue.
Peter à toujours était proche d'une cousine Warden, il a toujours dit plus jeune qu'elle serais sa femme si elle était pas sa cousine et le jour ou il a appris qu'il a était adopté c'était juste évident pour lui de faire d'elle sa femme et la mère de ses enfants.
Parlant d'enfant avec Lydia il en a quatre bien vivant, Dean , Dereck, Ciara et Katherina et deux qui on malheureusement pas eu la chance de vivre et qui a pousser le père de famille à partir... Lui voulais une équipe de foot mais la dernière fausse couche à gâché beaucoup de chose dans cette famille si unis auparavant.
Lydia a du se faire opérer et ne peu plus avoir d'enfant, les disputes se sont enchaîner les uns après les autres entre temps Peter apprend qu'il est gravement malade et qu'il sera certainement mort à la fin de l'année... Voulant pas faire subir plus de drame à sa famille, celui-ci demande le divorce et prend la poudre d’escampette pour partir vivre ailleurs... Sans donnée d'adresse ni de nouvelles à personnes...
Peter s'en veux d'avoir réagis comme ça surtout que sa maladie à était soignable, de justesses certes mais il est sauvé... Il a pas oubliée ses enfants ni même son ex mais pour le bien de tous il a préféré refaire sa vie et limite se faire passé pour mort auprès d'eux... Il a rencontré une nouvelle femme et avec elle il aura une fille qui à 14 ans actuellement .
Après 15 ans d'absence, le mec lâche qu'il se dis être refait surface à New-York et zieute discrètement sur ses enfants à distance. Il cherche la solution idéal pour reprendre sa place après d'eux avant qu'il sois trop tard et qu'il quitte vraiment cette terre.  

Peter c'est quelqu'un d’imprévisible et qui a tendance à réfléchir qu'une fois avoir fait l'erreur … Il regret beaucoup d'avoir laisser tombé sa famille et souhaite se faire racheter auprès d'eux. Peter n'est pas méchant de par  son regard on peu s'imaginer qu'il est arrogant et sans scrupule. C'est un mec romantique mais quand pour lui une histoire est terminer c'est complètement. Il adore faire la cuisine et se vente souvent des petits plat qu'il fait. Il est quelque peu lunatique, sournois et son répondant fait peur.  

Ses relations
Qui connait-il ?

Dean Warden ▬ Fils ainé qui lui en veux d'être parti comme un voleur mais qui souhaite quand même faire en sorte que sa fille Amy le connait un minimum déjà que sa mère n'est plus la.
Ciara Warden ▬ Elle culpabilise de la dernière fausse couche de sa mère car elle est tombé des escaliers alors qu'elle a laisser trainer ses cahiers, elle en veux à son père d'être parti et s'imagine que c'est elle qui la poussé à quitter la famille.

Dernière édition par Ciara Warden le Lun 6 Jan - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
(M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden   (M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden EmptyLun 6 Jan - 20:02

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir.  amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de son père  heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Brad Pitt et que je la vois parfaitement dans le rôle du papa qui revient après 15 ans d'absence .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Warden . danse
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Bratt Pitt -- Peter Warden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1