Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] Vide
MessageSujet: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptyMer 8 Jan - 20:32

Le Canada c'est toujours un grand moment de bonheur où l'on peut s'éloigner du quotidien et surtout du travail. Chaque fois que je reviens de la bas, je suis reposée.
Depuis quelque temps avec Cameron nous nous retrouvons plus au bar pour notre petit débriefing habituel. Il y a chaque fois un truc... mais ce soir nous avons pu nous caler un rendez-vous. The McGonnagall's nous voilà ! J'ai pris dans un petit sac de la nourriture du Canada pour lui. Chaque fois que je reviens je fais la tournée.
Riley est à la maison avec les enfants et moi je suis au comptoir du bar, en tenue simple. Un jean et un pull. Ma veste est allongée sur mes jambes. Je me suis commandé un Blue Laggoon et je regarde mon téléphone. J'envoie des smileys à ma femme pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Altman
Cameron Altman
Date de naissance : 13/08/1985
Coeur : Eline
L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] Vide
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptyMar 14 Jan - 18:46

J'ai passé un moment avec Eline ce soir et l'ai ensuite déposé chez ma mère. Elle va passer u moment la soirée avec elle et ensuite Elle ira se coucher. Elle passeront une partie de la journée ensemble demain. Ce soir, je retrouve ma soeur. Ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu juste les deux et pour la nouvel année, elle était au canada avec sa famille.
Quand j'arrive, elle est déjà là.
Coucou lui dis-je en passant ma main sur son dos et lui faisant un bisou sur la joue.
Désolé, Eline a mis une heure à trouver quoi se mettre pour allé voir maman. Elle ne voulais pas avoir l'air débraillée. Ca ne lui plaisait pas ce que je lui avait sorti comme vêtement.
Je m'assois à coté d'elle. Ça promet...
Ça va toi?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptySam 25 Jan - 18:43

Je rigole à ce qu'il me dit tout en le regardant s'installer.
« Dis plutôt que tu n'as pas de goût hein ! Mais elle ne peut pas t'en vouloir tu es un homme et elle c'est une demoiselle coquette... » Je souris en coin.
« Tu voulais lui mettre des trucs de toutes les couleurs ? » Je tapote doucement sur son bras. « Je plaisante, je t'offre le premier verre ? »
Je fais un mouvement de tête. « Oui très bien, j'adore le Canada, enfin pour les vacances hein ! Ou pour ma retraite qui sait, mais c'est incroyable, je devrais te prendre avec Eline une fois ! Et toi ? Comment tu vas ? Le célibat te réussit pas trop mal ! »
Cameron Altman
Cameron Altman
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptyLun 9 Mar - 0:39

Je lui avais sorti un jolie robe avec une jolie jaquette. Je fais la moue . S’était assorti.
Même pas. La robe était rose.
T'est pas gentille de te moquer de moi.
Je veux bien oui. Tu prend quoi toi?

Je la regarde. oui, juste pour les vacances. Je ne veux pas que tu sois aussi loin.
Pourquoi pas. je verrai pourquoi Riley est aussi froide. Il y fais vraiment aussi froid?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptyJeu 19 Mar - 15:15

« Ah et en ce moment elle ne veut plus porter du rose ? » Je me pose la question, nous les filles nous avons des périodes de rebellions, donc je ne serais pas étonnée.
« Je plaisante, tu sais que je n'oserais pas hein ! » Je souris en coin.
« J'ai déjà pris mon cocktail fétiche, et toi que veux tu ? Comme d'habitude où tu changes ? » Je lui laisse le choix.
« Oh, tu as peur de moins me voir ? » Je ne pensais pas qu'il me dirait ce genre de chose.
« Ma femme est froide seulement au boulot, elle n'est pas comme ça au quotidien, il faut vraiment que je t'invite à venir manger un de ces quatre, tu verras par toi-même ! » Je n'aime pas que mes proches pensent qu'elle est aussi froide.
Cameron Altman
Cameron Altman
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptyDim 3 Mai - 18:08

Je sais pas si c'est le rose ou la robe. enfin elle a choisi elle même ces vêtements... Tu veux pas l'emmener chercher des nouveaux vêtements bientôt? les siens commence à être un peu petit et les nouveaux ne lui plaise pas. Je te les donnerais pour Charleen.
Mouais.
Je vais prendre mon habituel, moins de risque d’être malade.

Je passe ma commande.
Ben oui. Tu me manquerai beaucoup.
Je la regarde. Je veux bien oui.
Je sais qu'elle ne l'est pas... enfin je crois.
Je souris.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] EmptyMar 19 Mai - 21:07

« Oui, je vais faire ça, je vais amener ma petite-nièce chérie faire les boutiques et m'assurer qu'elle se prenne des trucs bien. Je vais éviter le trash ne t'en fais pas, tout en respectant ses goûts, c'est normal pour une fille d'avoir ce genre de réaction, j'avais fait la même chose à maman ! Et ne t'en fais pas, Charleen sera contente de récupérer les fringues de sa cousine. »
« Malade ? Depuis quand l'alcool te rends malade ? J'ai raté un épisode ? » Je souris en coin.
« Même si je vivais loin de toi, je me débrouillerais toujours pour te voir et t'embêter, puis maman aussi ! New-York c'est ma ville ne t'en fais pas, le Canada c'est pour plus tard si ça devrait se faire, nous sommes bien ici avec les enfants ! » Je fais un grand sourire.
« Cameron... Tu crois vraiment que j'ai pris le risque de faire ma vie avec une femme froide ? Tu sais que je suis très câline, très emmerdeuse même, mais surtout que j'ai besoin de personne pleine de vie autour de moi, alors je peux vraiment t'assurer que ma femme n'est pas froide. » Je veux vraiment le rassurer, je n'aime vraiment pas cette image que les gens peuvent avoir de ma femme, encore moins ma famille. « Mais tu viendras au Canada, et tu verras par toi-même ! » Je souris en coin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]   L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron] Empty

L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. [Cameron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1