Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez

Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Citation: Ma fille, ma bataille
Relations:
Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  Vide
MessageSujet: Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)    Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  EmptySam 11 Jan - 21:04

Samedi soir, je suis de sortie, cela m'arrive de temps en temps d'aller me faire un billard en me buvant une bonne bière. J'ai quelques potes que j'ai salué en entrant. Amy est avec sa maman ce weekend. J'ai besoin de voir Bonnie si bien que je lui ai demandé de venir, si elle n'était pas occupé quelque part avec un mec.
Surprenant pour un samedi soir qu'elle soit libre puisqu'elle me répond qu'elle allait bientôt me rejoindre. Ce n'est pas parce qu'on a couché une fois ensemble que je vais la sortir de ma vie. Si elle croit que j'ai oublié notre sauterie parce que j'ai picolé, elle se trompe. Je me souviens de chaque parcelle de sa peau... sa langue, son corps se pressant contre le mien. Elle était juste incroyable, pourtant je ne coucherai plus avec elle. Je suis bien avec Pamela même si on est pas encore ensemble. On s'est juste embrassé, on fait les choses calmement. C'est la preuve que je commence aussi à passer à autre chose... pourtant je suis encore attacher à Nina mais juste en tant que la mère de Amy... parfois la vie est bizarrement faite...
J'arrive donc à une table de billard qui s'est libérée et en attendant que la sulfureuse Bonnie fasse son entrée, je commence le jeu tout en buvant ma bière. Je suis raisonnable, j'ai moins la cuite que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Attachée à un beau brun !!

|Identity|
Citation:
Relations:
Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  Vide
MessageSujet: Re: Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)    Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  EmptyLun 13 Jan - 15:53

Lorsque j'ai reçu le message de Dean me proposant de le rejoindre au Billard Club de Brooklyn je m'apprêtais à sortir boire un verre avec des copines. En mode "allumeuse" pour la soirée, j'avais choisi une robe rouge bien sûr courte, moulante et décolletée, accompagnée de mes talons noirs Lauboutin...l'élégance et la sexy attitude en même temps. J'ai encore le temps de me changer pour rejoindre mon ami mais je décide de rester dans cette tenue. Je ne l'ai pas revu depuis que nous avons "baisé" ensemble, après qu'il ait pris une cuite suite à sa séparation avec Nina. Il faut dire que je suis très occupée par mon travail et Colin qui me met une certaine pression ces derniers temps au bureau !!

Lorsque j'arrive au club je ne tarde pas à apercevoir le beau brun, déjà occupé à tirer dans les boules de billard...je nous commande deux coupes de champagne et me dirige vers lui, d'un pas assuré, remuant les fesses naturellement avec un large sourire...je sens les regards des hommes se poser sur moi et j'adore ça, mais je me concentre sur mon ami...d'ailleurs une fois arrivé à son niveau je lui dépose un baiser au coin des lèvres et lui dis en souriant...

Ha ha...voilà une ride juste là qui n'y était pas encore la dernière fois... histoire de lui rappeler que je n'ai pas oublié son anniversaire même si on ne s'est pas vus le soir même...je lui tends d'ailleurs une coupe et ajoute...tiens je t'en avais promis une mais j'attends toujours... je l'analyse quelques secondes et termine...tu as bonne mine ce soir...ça change... lui dis je avec un clin d’œil !
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Citation: Ma fille, ma bataille
Relations:
MessageSujet: Re: Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)    Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  EmptyMar 4 Fév - 20:05

Je m'occupe en jouant en attendant la jolie Bonnie. Elle fait déjà une entrée remarquée, désolé les gars mais c'est vers moi qu'elle vient. Pas touche à cette plante. Je sens ses lèvres sur les miennes même si c'est le coin de mes lèvres, je sens son parfum alors que je me met face à elle, l'enlaçant. Je fais un peu exprès, pour bien faire comprendre qu'on laisse tranquille Bonnie. Sauf si elle me pose un lapin pour un des gars  dans la salle, j'aurais l'air bien con. 
-Ah tu remarques donc les rides que j'ai maintenant? 
Je rigole, me semblait pas en avoir autant pourtant, il n'y a que Bonnie pour voir ce détail là, elle me fait rire. Je sais qu'avec elle, je suis moi même, elle m'a vue dans les pires moments de ma vie. Non je n'ai pas oublié ce qu'on a fait dans la salle de bain, j'ai peut être eu le cerveau en compote le lendemain, qui d'ailleurs je ne me souviens plus trop bien mais ça, non je n'ai pas oublié. 
-Oh une coupe de champagne... merci... en fait tu attends quoi? 
Je fais un sourire à Bonnie, bah oui quoi, je ne suis pas toujours déprimé, c'est bien aussi qu'elle me voit sous un autre aspect que le Dean désenchanté. Heureusement que je ne suis pas apitoyé sur mon sort, que j'ai fini par avancer, Amy m'a bien aidé aussi malgré qu'elle soit encore bébé, il faut bien que m'occupe d'elle. 
-Hum... oui bien meilleure. C'est vrai que la dernière fois, ce n'était pas vraiment très joli à voir, ceci dit ne croit pas que j'ai oublié le passage de la douche. C'est le moment le plus agréable de la soirée. Dit voir tu en as pas marre que les mecs te matent comme ça? 
Je ne sais pas pourquoi je pose la question, je sais très bien qu'elle va me dire qu'elle adore ça. Je lève la coupe de champagne que Bonnie m'a offerte. 
-On boit à quoi? A notre amitié pour toujours? 
Bonnie Taylor
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Attachée à un beau brun !!

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)    Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  EmptySam 15 Fév - 14:43

Je suis obligée de rire lorsqu'il me fait la remarque sur ses rides !!

Ho mais t'inquiètes pas, y en a pas tant que ça...et puis ça te rend encore plus sexy en plus !!

C'est vrai qu'il est ultra sexy mais c'est mon meilleur ami et malgré notre écart de la dernière fois, il doit le rester. Dean a tout pour me plaire, mais j'aime cette relation que nous avons tous les deux, et de toute façon il ne serait pas heureux avec moi. On a bien vu ce que ça a donné avec Nina, et toutes les deux nous ressemblons sur beaucoup de points. Et de toute façon je ne suis pas faite pour être en couple, ça j'en suis persuadée !! Bref, alors que je lui tends une coupe de champagne je suis surprise par sa question...aurait il encore la tête ailleurs...je le regarde en grimaçant légèrement et lui réponds...

La coupe de champagne Dean...la coupe de champagne que je t'ai promise dans mon texto d'anniversaire, auquel tu n'as jamais répondu d'ailleurs !!

Le ton change rapidement quand je lui dis qu'il a bien meilleure mine que la dernière fois. Il est le premier à reparler de ce qui s'est passé entre nous...je ne peux m'empêcher de sourire mais de lui répondre aussitôt...

Dean je ne te cache pas que c'était un moment très agréable pour moi aussi...et je dois dire que même bourré tu as assuré, alors j'imagine ce que ça doit donner quand tu es dans ton état normal...mais malheureusement je ne le saurai jamais...c'était super, vraiment, mais je crois qu'il ne vaudrait mieux pas recommencer...t'en penses quoi toi ?

Nouvel éclat de rire en repensant à la fin de sa phrase...

Hum je pense que tu connais déjà la réponse à ta question...bien sûr que j'adore que les mecs me regardent !! Mais tu ne l'as peut être pas remarquer, mais il y a une superbe brune là bas qui ne cesse de regarder vers ici...d'ailleurs elle me lance des regards noirs depuis que je suis avec toi...elle t'intéresse ou tu veux qu'on joue le couple pour la faire fuir ?

Ça jouer je peux, et il le sait !! Je lève à mon tour ma coupe et lui dis...

On boit à notre amitié éternelle oui mais aussi à ton anniversaire beau brun..tiens d'ailleurs ça c'est pour toi...

Je lui tends un petit sachet contenant un long écrin dans lequel il va découvrir une montre de grande marque dont je ne citerai pas le nom...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)    Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)  Empty

Malgré ce qui s'est passé, notre amitié est toujours bien présente (pv Bonnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1