Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

Un frère, une sœur ... [ Nina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Masterson
Noah Masterson
Date de naissance : 21/06/1979
Métier : Agriculteur
Un frère, une sœur ... [ Nina ] Vide
MessageSujet: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyMar 14 Jan - 21:09

Avant de repartir à la ferme retrouver la famille Masterson, je viens faire un tour au Jam&Roller boire un de ses milk-shakes sympa que j'ai déjà bu la dernière fois que je suis venu.
Aujourd’hui j'ai passé un moment avec Connor et sa famille... Je me demande du coup si je vais pas faire un peu de changement dans ma vie à moi... J'aime bien m'occuper des animaux mais si on n'y réfléchis bien si j'avais pas rencontré les Masterson j'aurais peut être pas fini agriculteur. Je sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre mais je sais une chose c'est que j'aimerais me rapprocher de ma famille biologique et que j'ai en plus quelques personnes à rencontré encore...
A voir... Mais le journal que j'ai sous le nez depuis que je suis installer à cette table m'incite à regarder les annonces immobilières et je vois qu'il y a pas mal de coin sympa qui serais dans mes prix... Faudrait que je contacte un agent immobilière pour me renseigné et voir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cohen
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison à Staten Island, avec Avy, Amy et Meleen
Métier : Agent Immobilier
Coeur : Avy...et Amy, ma fille, l'amour de ma vie.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptySam 18 Jan - 15:56

Ça fait quelques jours que j'ai repris le travail...j'y vais doucement...ce n'est pas évident de se remettre dans le bain après ces mois d'absence, et puis même si c'est ma mère qui garde Amy j'ai encore du mal à la laisser...et puis les travaux ne sont pas encore complètement terminés dans la maison que nous avons achetée avec Avy, mais on avance...doucement, mais sûrement !!

Enfin les habitudes à l'agence reviennent peu à peu mais je dois me refaire une réputation...j'ai retrouvé d'anciens clients, mais je dois bien sûr en trouver de nouveaux...enfin je réalise tout de même à quel point le travail m'avait manqué et je reprends petit à petit mon rôle de femme d'affaire, en plus de celui de maman...

Je décide de m'offrir une petite pause entre deux clients...je rentre dans le premier bar sur ma route...je vais me commander un cappuccino, et alors que j'allais prendre place à une table je reconnais la silhouette de mon frère..je m'approche de lui qui ne m'a pas vu, et le découvre en pleine concentration sur un journal...je remarque rapidement qu'il est sur la rubrique des petites annonces immobilières...

Ha ben bravo, dois je te rappeler que tu as une sœur dans l'immobilier ? D'ailleurs tu cherches à déménager ?

Je ne lui dis même pas bonjour mais Neal a l'habitude que je l'accoste par la "taquinerie" !! Mais maintenant que je suis proche de lui je le trouve bizarre...sa tenue déjà est différente de ce qu'il porte habituellement...ses cheveux...bizarrement je pense de suite à une femme...

Neal tu as rencontré quelqu'un et ça non plus tu me l'as pas dit !!
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyJeu 23 Jan - 20:26

Le nez dans un journal, je profite d'être seul à cette table pour regarder les annonces immobilières et c'est même très concentré que je fixe cette page. Je n'ai pas envie de louper une bonne occasion. Je suis tellement à fond dans ma lecture que je remarque même pas la blondinette s'approché de moi et pour le coup je m'effraye comme un idiot.

Euh...

Je regarde la jeune femme qui me parle de sœur immobilière et qui me pose la question si je compte déménager d'une drôle de façon ou plutôt comme si elle me connaît. Le fait qu'elle m'appelle Neal confirme ce que je pense et je comprends très vite qu'il s'agit de Nina la sœur que je n'ai pas encore rencontré.

Je... Je ne suis pas Neal...Moi je suis Noah... Enfin plutôt Nicholas.

Autant dire les choses le plus vite possible toute façon il n'y a pas de meilleur moyen pour le dire, après je ne sais pas si elle ma compris ou si elle réalise vraiment ce que je viens de dire du coup, je rajoute :

Je suppose que Neal vous à pas dit qu'il m'a retrouver ?

Je fais la moue et je la laisse prendre le temps d'assimiler ce que je viens de dire surtout que si c'est comme Morgane la future femme de Connor, je vais sens doute devoir me répéter, car visiblement ce que je dis, c'est une blague.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyVen 24 Jan - 22:37

Hum quoi ? Pardon ? Neal si c'est une blague c'est pas drôle du tout !!

Je n'étais pas encore née lorsque Nicholas a disparu, puisque nous avions 9 ans d'écart, comme avec Neal puisqu'ils étaient jumeaux, et qu'il a été enlevé à l'âge de 6 ans, mais j'étais au courant de son existence et j'ai grandi avec cette absence !! Je me suis malgré tout attachée aux photos que les parents avaient d'eux deux et l'air de rien j'ai toujours eu un manque. On n'en parle jamais avec Neal, donc il ne peut pas savoir ce que je ressens mais n'empêche que je ne le trouve pas drôle du tout sur ce coup là !!

Mais même si ses blagues ne sont pas toujours drôles ce n'est pas son genre de continuer de cette façon. Et à bien le regarder, et à entendre sa voix je me rends bien compte que ce n'est en effet pas Neal. Surtout avec ce qu'il ajoute...d'un coup je sens comme des sueurs froides m'envahir...je commence à voir trouble...j'ai juste le temps de dire...

Je me sens pas... que je m'affale à même le sol, perdant connaissance sans pouvoir finir ma phrase...
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyMar 4 Fév - 23:26

J'ai passé l'âge de faire des blagues de mauvais goût...

Ça fait plusieurs fois maintenant qu'on me confond avec Neal et qu'on ne me croit pas quand je dis que je suis Noah ou voir même Nicholas... Ça commence légèrement à m'agacer si bien que par moments, je me dis, si seulement j’étais resté dans ma campagne ce jour-là... Je n'aurais pas retourné tout le monde comme ça.

En attendant la blonde ou plutôt ma petite sœur réalise que je ne lui fais vraiment pas de blague et que je suis bien la personne que j'affirme être depuis son arrivée. D'un coup, elle devient toute bizarre et va même jusqu'à tombé dans les pommes. Je ne connais pas les gestes de premier secours, mais mon premier réflexe, c'est de lever mes fesses de la chaise et me mettre a croupie sur le sol.

Hey réveille toi, Nina...

Dis-je en lui tapotant sur la joue avant de gueuler a un serveur d'apporter un verre d'eau ainsi qu'une serviette humide .

S'il te plaît, ne me fais pas ça... Réveille toi...

On m'apporte la serviette et je lui tamponne sur le front en me demandant si je dois appeler les urgences, la secouer, ou autre.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptySam 15 Fév - 23:11

Lorsque j’ouvre les yeux je ne comprends pas bien où je me trouve, ni ce qui vient de se passer...il me faut quelques secondes avant de réaliser que j’ai cru reconnaître Neal alors qu’en fait l’homme qui essaie de me ranimer prétend être mon frère, celui que je n’ai jamais connu, le jumeau disparu avant ma naissance...je ne m’attendais pas du tout à ça mais je suis bien forcée de le croire...j’essaie de me redresser mais j’ai mal derrière la tête...je tends la main vers cet inconnu et lui demande...

Tu peux m’aider à me relever s’il te plaît...

Et comme un serveur passe au même moment je l’interpelle...

Hum, s’il vous plaît, amenez-moi quelque chose de fort …

Je crois que j’en ai vraiment besoin pour reprendre mes esprits et continuer cette conversation...

Je m’adresse ensuite à nouveau à mon “frère”...

Tu es vraiment Nicholas ? Mais comment c'est possible ? Où étais tu tout ce temps ? Pourquoi ne pas être revenu plus tôt ? Et pourquoi as tu changé ton prénom ?

Il me semble bien en effet qu'il ne m'a pas dit Nicholas de suite !!
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyLun 17 Fév - 16:53

Je dois avouer qu'elle viens de me faire la peur de ma vie et qu'en plus je savais pas du tout quoi faire pour qu'elle se réveille. Par chance, elle finit par ouvrir les yeux et me tendre la main pour que je l'aide à se relever.

Pas de soucis.

Dis-je en tendant la main vers elle pour qu'elle la prenne et je la tire avec moi pour qu'elle se relève sans accident maladroit.
Elle demande un verre et je finis par m'installer à ma place comme avant quand elle commence son interrogatoire.

D'après la prise de sang, le teste ADN qu'on a fait... Les résultats disent que je suis bien cet homme... Je hausse les épaules. Tout simplement parce que j'ai perdu la mémoire après l'accident… D'après mes parents '' adoptif '' j'ai était retrouver presque sans vie au bord de la rivière près de leur ferme. Pour eux, c'était en quelque sorte un miracle d'avoir un fils, du coup, ils en ont profité que je me souviens de rien pour me garder avec eux, ce n'était pas très correct pour ma vraie famille, mais je ne casserais pas de sucre sur leur dos. J'ai vécu jusqu'ici à la ferme Masterson à un plus d'une heure d'ici et j'ai changé de prénom parce que simplement, je ne me souvenais pas du mien...

À même pas six ans c'est facile de faire croire des choses sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, je me souvenais plus de rien du tout et le temps à passé j'ai grandit pour moi c'était évident d'être un Masterson vu que personne n'est venu me rechercher... En plus j'ai jamais vu de photo de moi petit du coup si des affiches était placarder j'aurais pas pu dire je le connais lui.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyDim 23 Fév - 17:15

Suite à ma demande, l’homme qui est le double de mon frère Neal m’aide à me relever en me tendant la main. J’ai d’ailleurs une drôle de sensation lorsque nos mains se rejoignent...je me remets doucement de ma chute, et prends place en face de lui.

Merci...

Je l’observe sous tous les angles quand il commence son récit en réponse à mes nombreuses questions...visiblement il ne se souvient de rien de ce qui a précédé l’accident. Dans mes souvenirs à moi je ne me rappelle qu’avoir entendu parler d’enlèvement, mais j’étais petite quand on m’en a parlé et tout cela est resté flou pour moi...n’empêche qu’il a bien été élevé par d’autres, les Masterson apparemment...et c’est sans doute eux qui l’ont rebaptisé..

Mais c’est dégueulasse ce qu’ils ont fait...ils n’ont jamais cherché à savoir qui tu étais vraiment ? Ils auraient quand même pu se mettre à la place de tes vrais parents...ma mère n’a jamais cessé de croire qu’elle te retrouverait un jour...et surtout ils n’ont jamais cessé leurs recherches...c’est impossible que tes parents adoptifs n’aient jamais vu une affiche de toi placardée sur les arbres...même à 1h d’ici...

D’ailleurs en parlant de ma mère...

Tu dois la rencontrer...ça lui fera un choc c’est sûr mais ma mère...ta mère doit savoir que tu es toujours en vie, et que tu vas bien...

Et quand je pense que Neal l'a déjà rencontré et ne m'a rien dit..

Et Neal tu l'as vu quand ? Ça s'est passé comment ? Il t'a dit quoi ?
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyMar 7 Avr - 19:28

Je lui fait un simple sourire quand elle me remercie de l'avoir aider à se relever et je m'installe à nouveau sur ma chaise comme avant. Je me sens légèrement mal à l’aise quand elle me regarde sous toute les coutures et encore plus quand elle me parle de mes parents enfin ceux qui mon garder chez eux pour m’élever comme leur fils.

J'en sais rien... Y a qu'eux qui peuvent répondre et si tu veux leur faire un procès te gène pas mais, je te dis tout de suite bon courage... C'est dur en affaire les fantômes... Ma mère est morte il y a 5 ans et mon père il y a 2 ans...

J'ai pas encore eu l'occasion de faire du trie à la maison peut être que quelque chose de mon passé ce cache quelque pars faudrait que je songe un peu a ranger surtout si je compte mettre le ranch en vente. En attendant je l'écoute me dire qu'il faut que je rencontre notre mère .

Je sais... Mais pas tout de suite, je suis pas encore près y a trop de chose qui me tombe dessus en même temps...

Je fait mine de réfléchir un instant avant de lui répondre.

Il y a environ deux semaines, je buvais un café tranquillement et je me suis retrouver face à un miroir … J'avoue que ça ma foutu la trouille et que je mis attendais pas du tout. Je soupire. Il ma alors expliqué que son jumeau à eu un accident à l'age de six ans et qu'il semblerais que je suis un rescapée ...
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyVen 10 Avr - 18:15

Après les remerciements pour m’avoir aidée suite à ma chute je lui pose tout un tas de questions. Il me répond d’ailleurs sur la défensive. Je sais bien qu’il n’y est pour rien et quand j’entends que ses parents adoptifs sont décédés je ressens tout de même une certaine tristesse pour lui. Je m’assois face à lui-même s’il ne m’y a pas invitée et lui réponds en souriant légèrement...

Ho je suis désolée pour tes parents...enfin ceux qui t’ont élevés...et désolée aussi pour toutes ces questions...mais tu comprends que moi je me mets à la place de ma famille à qui on a volé un fils...et sinon tu as des frères et sœurs ? Je ne parle bien sûr ni de Neal ni de moi, mais de ceux qu’il aurait pu avoir chez les fameux Masterson...

Oui je comprends...mais tu sais ils ne sont pas éternels non plus et même s’ils sont encore en pleine forme on ne sait jamais de quoi sera fait demain...il ne faut pas qu’ils partent sans t’avoir revu...sans savoir que tu es toujours en vie...même si forcément ça leur fera un choc à eux aussi et qu’il ne faudrait pas qu’ils y restent !! Et puis ça lui fera une famille à qui se raccrocher puisqu’il n’a plus ses faux parents ...même si malheureusement on ne pourra jamais rattraper le temps perdu !! Tu veux que je te les fasse voir, en photo ?

Il m’explique ensuite sa rencontre avec Neal...je n’en reviens pas que depuis deux semaines il ne m’ait rien dit !! Ha oui en effet ça a dû vous faire bizarre à tous les deux !! Et tu es marié ? Tu as des enfants ?
Noah Masterson
Noah Masterson
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptyJeu 21 Mai - 1:41

Je n’aime pas répondre sur la défensive comme ça, surtout qu’elle chercher juste à comprendre mais pour moi c’est encore trop frais et je ne me souviens de rien c’est juste casse pied d’être là à essayer de dire un truc sans vraiment savoir si c’est juste ou non. Puis malgré moi et malgré les erreurs de mes parents adoptifs ou plutôt les gens qui mon pris sous leur toit car il n’y a jamais eu d’adoption finalement. Je n’aime pas qu’on parle ma d’eux.
C’est la vie…On finit tous par partir un jour ou l’autre… Je hausse les épaules. Ne faut pas t’excusé, après tout tu cherches juste à comprendre et je le comprends aussi… Pour moi c’est juste compliqué à réaliser. Je la regarde et secoue la tête de gauche à droite. Non je suis seul… Enfin plus maintenant…
Je n’ai pas non plus dit que j’allais attendre 20 ans avant d’aller les voir… J’ai juste besoin de quelques jours encore…Cela dis je comprends totalement ce qu’elle veut dire et au fond de moi j’ai vraiment envie de les rencontrés. Je veux bien s’il te plait.
Je lui raconte comment j’ai rencontré Neal visiblement celui-ci n’a pas du lui en parler mais ça moi j’y peu rien. Très bizarre, j’avoue… Je n’ai pas compris ce qui arriver… Je secoue la tête de droite à gauche. Ni l’un ni l’autre, je suis célibataire… Et toi ? Ta une petite famille à toi ?
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] EmptySam 23 Mai - 18:03

Je comprends qu’apprendre ce qu’il a vécu des années après ne doit pas être facile pour lui, et il n’y est pour rien dans cette histoire. Pour lui ceux qui l’ont élevé sont ses vrais parents, et il a visiblement été heureux chez eux. Enfin toute cette histoire est bizarre...

Je comprends...tout comme c’est compliqué à réaliser que tu es toujours en vie...c’est un énorme choc, merveilleux bien sûr, même si moi je ne t’ai jamais connu !! J’ai l’impression d’être en face de Neal alors que pas du tout...vous vous ressemblez vraiment comme deux gouttes d’eau mais vous avez l’air totalement différents niveau caractère...en tout cas je suis heureuse d’être face à toi...même si c’est vraiment bizarre !!

Je comprends aussi qu’il ait besoin de temps pour rencontrer les Cohen...alors que moi je suis plus pressée...mais il accepte déjà de voir une photo...je fouille alors dans mon téléphone et en trouve une série où ils sont tous les deux..

Tiens regarde...comme tu peux le voir tu ressembles beaucoup à notre père...mais avec le sourire de maman...un sourire qu’elle s’efforce de garder depuis des années, malgré sa souffrance de la perte de son enfant !!

Ho oui j’imagine que ça devait faire bizarre...

Je commence ensuite à lui poser quelques questions pour essayer de le connaître un peu...oui je suis en couple, et j’ai une fille, Amy, qui a eu 2 ans en février...tiens regarde..

Je lui tends à nouveau mon portable pour lui montrer une photo de nous 3...pour le moment je ne rentre pas dans les détails, en lui disant que Amy n’est pas la fille de Avy !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur ... [ Nina ]   Un frère, une sœur ... [ Nina ] Empty

Un frère, une sœur ... [ Nina ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1