Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Winston
Erika Winston
Date de naissance : 15/08/1987
Habitation : Une maison
Métier : En transition
Coeur : Déchiré...

|Identity|
Citation:
Relations:
La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  Vide
MessageSujet: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 16 Jan - 12:48

Aujourd'hui les enfants sont à l'école, j'ai du temps devant moi, du coup j'ai bien envie d'en profiter pour prendre soin de moi, j'ai envie de me reprendre en main et un massage aiderait bien pour le commencement. J'ai pris un rendez-vous, un de libre, sans même chercher à me renseigner sur la personne qui me fera mon massage. Je vais dans un institut réputé alors pas besoin de chercher à avoir la meilleure, je veux juste une personne compétente.
Quand j'arrive dans les lieux, une hôtesse d’accueil me mène dans une cabine et me demande de m'installer, quelqu'un me rejoindra.
Je vais du coup me déshabiller, enfin garder uniquement mon string et m'allonger sur la table de massage. Il fait bon dans la pièce, ni trop chaud, ni trop froid, et le confort se fait sentir. Ma tête est dans le trou, je ferme les yeux en attendant que l'on me retrouve. J'essaye de me détendre, c'est bien la première fois que j'ose ça, mais je me dis vraiment que ça ne peut pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Ma fille Meleen
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptySam 18 Jan - 22:28

J'ai déjà fait plusieurs massages aujourd’hui et j'en ai encore un qui m'attend dans quelques minutes. Mon assistante s'occupe de l’entraîner dans la salle pour qu'elle se mette à l'aise avant mon arrivée et moi en attendant, je vais prendre un café pour me requinquer avant de prendre la suite. Je ne vais pas rester longtemps en salle de repos, je ne voudrais pas faire attendre ma prochaine cliente.
Je pose ma tasse dans l’évier et je file en salle ou je retrouve ma cliente déjà bien installé. Habituellement, je fais face à la personne avant de commencer, mais celle-ci a l'air d'être assez détendu, du coup, je ne vais pas lui demander de lever la tête pour autant.

Bonjour, je vais préparer les huiles nécessaires au massage et je suis à vous.

Je vais prendre ce dont j'ai besoin, ainsi qu'une serviette pour la poser sur elle, voyant sa petite tenue et sachant qu'il y a des huiles qui font effet froid, je ne voudrais pas qu'elle soit surprise ou qu'elle attrape la crève. Je vais donc la poser sur ses fesses et l'arrêter au niveau de la taille.

Est ce qu'il y a un endroit en particulier ou vous sentais un peu plus nouer ?
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 6 Fév - 18:24

Quand j'ai pris le rendez-vous pour le massage, j'ai volontairement demandé à ce que ce soit une femme qui s'occupe de moi. Faut dire que je ne serais pas à l'aise avec un homme. Non pas qu'ils font mal le boulot, mais c'est juste moi-même qui ne veut pas.
Je me suis mise à l'aise comme on m'a demandé de le faire, et comme je l'ai déjà fait auparavant ailleurs. Enfin, c'était il y a vraiment très longtemps.
Quelqu'un entre dans la pièce et tout naturellement, je vais dire bonjour aussi. La voix me semble familière mais beaucoup de voix se ressemble, je décide de ne pas y faire plus attention pour le moment.
« Je dirais plutôt vers la nuque... je me sens raide. » Dis-je tout simplement.
J'essaye vraiment de me détendre au maximum pour ne pas l'empêcher de pouvoir bien accéder à mon dos.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 6 Fév - 18:32

Avec le visage calé, dans le repose visage, c'est assez difficile de reconnaître une personne surtout si on la jamais vu avant de cette façon. J’entends le bonjour et aussi l'endroit où je dois travail, c'est le principale. Je suis assez fatigué en ce moment que je n'ai pas reconnu de voix familière, j'ai parlé à tellement de monde aujourd’hui aussi et c'est donc parti pour une séance massage de la nuque comme elle le demande.

Parfait, va pour un massage de la nuque. Je frotte mes mains après avoir mis l'huile qui faut et je commence doucement en disant : faudrait juste vous détendre un peu plus s'il vous plaît... Vous étés nouer de partout là...

Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 6 Fév - 18:46

Je me laisse faire, mais je ne parviens pas à me détendre complètement, je ne sais pas pourquoi mais je bloque, et très vite elle me fait remarquer.
« Désolé, j'ai vraiment du mal à me détendre, je vais essayer de me focaliser sur la musique... » Les yeux fermés, j'essaye vraiment de me détendre, mais ce n'est pas vraiment facile, enfin ça commence à aller mieux de secondes en secondes tout de même.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 6 Fév - 18:52

J'ai l'habitude que mes clientes n'arrive pas à se détendre et pour le coup c'est à moi d'être patiente. Je suis pas la pour la brusqué ou la forcé à prendre ses aises si elle se sens pas vraiment de le faire. C'est pas évident de se faire massé par une inconnu après tout.

Y a pas de soucis nous avons le temps de faire les choses bien et c'est une très bonne idée la musique va vous apaiser.

Je sourit de son initiative et je peu constaté qu'elle se détend petite à petite. Je vais pouvoir faire des gestes avec mes doigts sur sa nuque pour la dénouer complètement .

Ça va je vous fait pas mal j'espère ?
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 6 Fév - 19:25

Je me détends, et je sens qu'elle peut plus facilement me manipuler. C'est vraiment agréable. « Non c'est vraiment parfait, je vous laissez continuer, vous pouvez juste descendre le long du dos par la suite si possible ? » Je dois dire que ça fait vraiment du bien, ce serait dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin.
« Vous faites ça depuis longtemps ? C'est tellement agréable ! » J'essaye de m’intéresser un peu à la personne aux doigts de fées.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyJeu 6 Fév - 20:20

Maintenant qu'elle se détend c'est plus facile de m'occupe d'elle, je peu passé mes doigts la ou il faut pour la dénoué et faire de sorte que l'huile fasse son effet.
D'accord, si quelque chose ne convient pas il faut me le dire et pas de soucis je vais m'occuper de votre dos . Je vais d'ailleurs descendre doucement sur ses épaules et au fur et à mesure je descend jusqu'au bas de son dos.
Je réfléchis un instant avant de répondre à sa question. Bientôt 5 ans, on fait tout pour que nos clients passent un moment agréable, c'est pas le but de faire mal ici. Je sourit en continuant de massé encore un moment.
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyVen 7 Fév - 17:58

« D'accord merci. »
Je me laisse vraiment aller, je trouve ça vraiment très agréable.
« Ah oui quand même ! » Je ne suis pas sur une débutante. « On sent le niveau ! »
J'en profite encore un peu. « Massage du visage, c'est aussi possible ? » Je demande au cas où. « Je peux payer un supplément s'il faut ! »
Vu le bien qu'elle me fait au dos, je pense que le visage me ferait plus de bien que de mal.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyMer 4 Mar - 1:22

Y a pas de quoi, c'est normal.
Je sourit en remarquant qu'elle se relax, sa prouve que je fais bien mon boulot et du coup je continue encore un moment.
Mes mains ont massé pas mal de personnes en 5 ans, après je suis pas seulement masseuse, j'ai mon diplôme d'esthéticienne aussi.
Je continue encore quand celle-ci me demande si le visage c'est faisable. Bien sur et même les jambes si besoin. Pas besoin, c'est compris dans le forfait !!
Le massage du visage lui permettra de se relaxer mais aussi de se vider la tête. Vous me dite et j’exécute.
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyMer 4 Mar - 15:50

« Ah oui, 5 ans tout de même. C'est un métier du cœur ? ou plus parce qu'il fallait un métier à pratiquer ?» Après tout, c'est un métier comme un autre. « Et vous préférez quoi personnellement ? Les massages ? Ou le côté esthétique ? » La discussion se fait tout naturellement, sans pression. Enfin, j'espère ne pas l'embêter non plus.
« Ah bah super, dans ce cas-là, je vais me tourner. Enfin peut-être prendre le peignoir avant ça pour ne pas attraper froid... » Je propose ça, vu que je ne suis pas tellement vêtue, et j'ai vraiment bien envie d'avoir ce massage de visage. J'ai vraiment hâte de sentir de quoi elle est capable, si déjà la ce qu'elle me fait me détends, alors le reste !
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyMer 4 Mar - 22:57

Pour moi c'est pas juste une histoire de métier, c'est aussi une passion... J'adore ce que je fais et je suis la plus heureuse en voyant une cliente ressortir de ma boutique en forme et toute souriante. J'en sourit moi même rien que d'y pensé. Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux même si en ce moment j'ai beaucoup plus de cliente pour un massage que pour l'esthétique... A croire que tout New-York est stressé ses derniers mois .
Pas de soucis, je vais vous donné ça tout de suite !! Je vais prendre un papier essuie-tout pour retirer un peu de l'huile que j'ai dessus et lui rapporte son peignoir. Voilà pour vous … Dis-je en le posant sur elle avant de retourner au comptoir ou se trouve les produits que j'utilise pour les ranger le temps qu'elle met son peignoir. Je respect l'intimité de mes clients après tout.
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyLun 30 Mar - 21:48

« C'est tellement rare d'entendre encore ce genre de chose de nos jours, mais c'est beau à entendre, et si le rendez-vous se passe aussi bien, je serais une cliente en forme et souriante. » Je fais un grand sourire.
« C'est possible, qui sait ! » Je glousse doucement. « Ou alors c'est parce que vous massez vraiment bien. »
Je la remercie quand elle me dépose mon peignoir et je vais l'enfiler pour pouvoir me retourner, je vais m'allonger et tourner en direction du comptoir, j'ai envie de voir la personne aux mains de déesses qui s'occupe de moi. Seulement quand elle revient, je blêmis, je ne pensais pas un jour revoir Cassidy, surtout avec la scène de l'autre fois. Je vais me redresser, je ne sais pas si je dois rester et continuer ou fuir en courant. Mais j'en ai marre de fuir, et en plus, j'ai envie de ce massage, mais ai-je vraiment envie que ça vienne d'elle ? Je suis perdue, comme ma vie, c'est le brouillard. Mais je vais finir par briser ce silence. « Cassidy... Je n'avais pas reconnu ta voix. » Je décide de me montrer adulte.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyMar 31 Mar - 14:32

On peu dire les choses comme elles sont, de nos jours les gens sont tellement focalisé sur l'argent qu'ils sont capable de prendre vraiment n'importe quel boulot pour vu que sa rapport... Je vais pas mentir en disant que j'ai pas eu une période comme ça, avant d'être esthéticienne-masseuse j'ai fait quelques boulot par si par la et j'ai eu la chance de trouver une patronne sympa qui ma laisser ma chance... Elle ma laisser ma chance au point de me donné sa boutique au final.
Peu importe...Je suis la pour obéir au exigence des clients. Je sourit en coin même si elle le vois pas. L'important dans tout ça c'est la satisfaction du client comme on dit.
Je lui rend son peignoir et je vais noté quelques trucs sur mon agenda en attendant qu'elle l'enfile. Je regarde pas ce qu'elle fait et je respecte son intimité comme ça. Puis viens alors un moment très inattendu ou je me retrouve nez à nez avec Erika, la jeune femme que j'ai ramener chez moi et à qui j'ai on peu le dire passé un bon savon. Tiens tiens … J'avoue que moi non plus... Pour le coup je me sens bien bête... Je reste alors bouche bée quelques instant puis je dis finalement. Toujours ok pour le massage du visage ou tu vas fuir en courant à nouveau ? Cela dit je m'excuse vraiment pour l'autre fois j'aurais jamais du te parler comme ça...
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyMar 31 Mar - 15:49

« C'est vrai, moi, je suis encore de ceux qui ont besoin d'un épanouissement dans un boulot, je ne me vois pas faire quelque chose qui me déplaît juste pour l'argent... La vie n'aurait pas vraiment de sens et l'argent ne fait pas tout. » Nous avons un véritable échange, j'apprécie grandement.
« C'était le temps d'avoir une stabilité ! Après, on ne peut pas non plus ne rien faire. »
J'apprécie la mentalité de ma masseuse sans savoir de qui il s'agit.
« Les clients n'en abusent jamais ? » Je me pose la question parce qu'on voit beaucoup de choses dans les films, mais bien sûr, c'est de la fiction, quoi que certains disent que ce genre de salon existe vraiment.
« Et pour bien jusqu'à présent, je suis satisfaite, je suis arrivée vraiment mal, et la, je suis bien détendue et ce n'est pas terminé. » Je me montre honnête.

Je vois que de nous apercevoir l'une l'autre, nous fait quelque chose à toutes les deux, nous n'étions pas prêtes à nous retrouver ainsi. Il faut dire que la dernière fois, ce n'était pas de tout repos, j'avais peut-être besoin d'un électro-choc, mais pas de façon aussi puissante. Seulement ce qui est fait, est fait ! Surtout qu'en plus elle s'excuse. Je lui fais un sourire.
« Pour être honnête, j'en ai marre de prendre la fuite, ce que tu m'as dis l'autre fois c'était dur mais au moins ça m'a marqué et j'arrête de me plaindre pour un oui ou pour un non, j'ai décidé d'avancer et de me reprendre en main, puis surtout d'être plus responsable. Tu as simplement évité qu'on me fasse des choses, et tu m'as mise en lieu sûr... Je suis reconnaissante pour ça vraiment. Même si j'ai eu besoin de temps pour comprendre que je partais à la dérive et que je devenais égoïste. Puis pour dire vrai, même si c'est toi ! Et même avec notre passif, tu as des doigts de fée alors je voudrais vraiment que tu continues ce moment de douceur et que l'on passe à autre chose, enfin si c'est bon pour toi. » La vie est trop courte pour encore se prendre la tête, puis j'ai vraiment compris ses intentions, même si sur le moment, c'était dur.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyVen 22 Mai - 3:46

Je suis pareil que vous sur se point-là, j’ai beau avoir besoin d’argent mais je ne ferais pas n’importe quoi pour en avoir. Je suis ravie de discuter comme ça avec ma cliente et c’est cool car certaines savent que faire la gueule.
J’avoue oui… Je souris même si elle ne me voit pas. Il faut garder la stabilité si on veut avancer correctement.
Il y a bien quelques-uns qui essayent mais je me le haut là rapidement quitter à les mettre dehors s’il faut.

Je souris de plus belle ravie qu’elle se sent stabilisé.
Contente de le savoir, ça me fait plaisir si mon travail est reconnu et non ce n’est pas terminée.

Finalement je vois de qui il s’agit et pour le coup je suis surprise… Je ne sais pas trop comment réagir même quoi dire de plus que je suis désolé de l’avoir pris en grippe l’autre fois.

Franchement je n’ai pas dit ça dans le but de te faire du mal vraiment et je suis ravie de savoir que mes mots ton servie finalement… Je souris rassurer des choses que j’entends là. Je suis d’accord et puis je te l’ai promis… Je tiens toujours mes promesses et sa serais bête qu’elle se frustre maintenant qu’elle a réussi à se détendre. Alors je te laisse te poser correctement et je continue ensuite.
Erika Winston
Erika Winston

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyMar 26 Mai - 10:37

J'ai un bon échange de paroles avec ma masseuse, j'aime bien ce genre de situation ou nous parlons de tout et rien avec finalement une personne étrangère. C'est sans filtre du coup.
« C'est une bonne chose, nous les femmes, nous ne sommes pas des objets du plaisir vivant, je veux dire que nous décidons par nous-mêmes, et certains se pensent tout permis ! »
« Tant mieux alors.
» Je fais un grand sourire.

J'aurais pu être négative et prendre la fuite en voyant le visage de Cassidy, mais à quoi à bon ? Elle m'a fait réaliser des choses, même si la forme était brutale, au moins le message est passé. Ma vie n'est pas finie, j'ai encore deux enfants qui ont besoin de moi et une famille aimante qui m'entoure. « Ne t'en fais pas pour ça vraiment... » Je fais un petit sourire.
« Merci. » Je me positionne, j'ai quand même hâte de sentir ses mains me masser le visage, elle me fait beaucoup de bien, et même si je sais que c'est elle, j'ai quand même envie qu'elle continue. Je ferme les yeux pour mieux sentir le massage.
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  EmptyVen 29 Mai - 18:59

Je suis toujours comme ça, je discute avec tout le monde et j’écoute tout le monde aussi. J’aime ça et je trouve que c’est bien plus agréable de discuter de tout plutôt que faire un massage puis basta.
Oh que non ça je suis complètement d’accord avec vous !! Je n’irais pas le contre dire vu que je me tue à le dire tout le temps. Ceux qui se pensent tout permet je ne me gêne pas pour les remettre à leur place.

Je n’ai pas été super sympa en disant les choses de la façon dont je l’ai fait après ce n’était pas dans un mauvais but et encore moins pour lui faire du mal. Au pire si j’ose faire une connerie tu auras le droit de me crier dessus à ton tour…Je sourit en coin et la laisse se mettre en place pour que je puisse lui masser les visages. Bon par contre je n’ai pas de concombre pour mettre sur tes yeux ou je ne sais pas quoi hein... Dis-je en rigolant avant de posé mes mains sur son visage et commencer à massé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)    La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)  Empty

La nature agit, l'homme fait ! (Cassidy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1